CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
02 octobre 2018 à 19:50:25

[19:35:11] <Unfor>

Le 02 octobre 2018 à 19:15:30 Babyyoda26 a écrit :

[19:02:05] <Unfor>

Le 02 octobre 2018 à 18:57:35 Babyyoda26 a écrit :

[18:44:31] <Unfor>

> Le 02 octobre 2018 à 18:42:56 Babyyoda26 a écrit :

>>[18:31:29] <Unfor>

> >> Le 02 octobre 2018 à 10:05:59 Unfor a écrit :

> >>Arguments en faveur d'une map leak incomplète:

> >>

> >> - Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.

> >> - https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg

> >> - Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.

> >> - Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?

> >> - La forme de la map vraiment étrange.

> >> -Les bordures suspectes en gris un peu partout.

> >

> >> Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :

> >>Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.

> >>

> >> Y'a eu forcément des changements c'est <u>ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète</u> après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.

> >

> >

> >

> >Ça tombe à pic dites donc.

>

> Unfor tu vas pas faire ton Winston non plus :hap:

>

> Tout le monde depuis le début ou presque parle d'une map Incomplète, moi le premier.

>

> Vous allez pas tous commencer à faire les experts qui avaient deviné ça depuis le début. On se doute bien qu'en 2 ans une map ça change.

Quand tu contestes tout le temps quelqu'un avec des arguments bidon parce que t'as décidé qu'il doit avoir tort, j'estime que la personne est en droit de faire ça :hap:

Euh bah non... Vous avez à ce point besoin de reconnaissance ?

Faut vraiment vous calmer. Soyez aussi insistant quand vous vous êtes plantés aussi dans ce cas.

Ces hypothèses ne sont appuyées sur rien de concret. Un coup vous vous appuyez sur la map leak car elle est forcément vraie et un coup tout est remis en question et il ne faut pas entièrement s'appuyer dessus.

C'est du pile ou face. Alors il ne faut pas trop non plus se prendre au sérieux :hap:

C'est ça qui est lourd.
T'écris des pavés d'argumentation et de raisonnement pour en arriver à une conclusion puis un mec viens te sortir "ne sont appuyés sur rien de concret" "c'est du 50/50".
On est à 10 sur l'échelle du foutage de gueule à peu près, au pire tu le penses et t'écris rien.

Des raisonnements basés sur une map qui est probablement même plus comme celle du produit final

Tu as beau argumenter ça reste du pile ou face comme Winston. Tu auras peut-être raison au final mais faut juste avoir l'humilité de ne pas le rappeler comme ce dernier quand tu as raison.

Tu es pas le seul ici qui depuis le début clame que la map a sûrement changée depuis 2016.

Là tu as un indice qui te montre que tu as peut-être raison et directement tu le mets sous le nez genre "Alors qui est-ce qui avait raison ?"

Ça, ça rend ton raisonnement déplaisant. On est pas là pour se la péter genre "moi j'ai tout trouvé et vous vous m'avez contredit pour rien". Au pire tu le penses et t'écris rien

Toi aussi si ça se trouve tu te plantes sur certaines choses, et personne va venir te le rappeler chaque page.

Grandissez quand même

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ça frôle le ridicule et la mauvaise foi.

C'est moi qui veut avoir raison mais c'est toi qui vient de me sortir une "justification" sur le fait d'avoir eu tord, on vole haut.

Moi quand j'ai tord je la ferme, d'ailleurs sur l'est il m'a planté avec les bateaux je suis pas venu sortir un gneuh gneuh 50/50.

C'est pas parce que la solution est soit oui soit non que c'est du 50/50, y'a ce que l'on appelle des arguments qui viennent balancer tout ça.

Le problème que vous avez c'est que vous êtes incapable d'accepter la contradiction d'une manière assez spectaculaire, j'avais jamais vu ça nul part ailleurs et une fois que vous avez eu tord (http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png 50/50 ), vous attaquez et vous vous inventez une neutralité, comme ça c'est facile on peut pas avoir tord quand on est neutre.
(mais c'est moi qui veut absolument avoir raison).

My bad faut être humble avec vous après tout vous êtes juste malchanceux et HONNETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png
Arrête la mauvaise foi et peut-être que quelqu'un sera humble avec toi, si t'en avait rien à faire d'avoir raison ou tord t'aurais pas été agacé par ce type de message qui n'a rien d'insultant.

J'ai assez dit dans mes messages que je pensais comme toi depuis le début sur la map leak. Donc ton message est à côté de la plaque justement.

T'as tellement envie d'étaler que t'as eu raison comme Winston qu'à la moindre personne qui te dit de ne pas se la péter tu pars en mode "Tous contre moi, etc"

Balancer à la moindre personne qui a pu te contredire que tu as eu raison c'est juste pas une attitude saine pour un topic comme celui ci,sur le long terme.

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 19:53:00

Le 02 octobre 2018 à 19:50:25 Babyyoda26 a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 18:57:35 Babyyoda26 a écrit :

>[18:44:31] <Unfor>

>> Le 02 octobre 2018 à 18:42:56 Babyyoda26 a écrit :

>>>[18:31:29] <Unfor>

>> >> Le 02 octobre 2018 à 10:05:59 Unfor a écrit :

>> >>Arguments en faveur d'une map leak incomplète:

>> >>

>> >> - Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.

>> >> - https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg

>> >> - Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.

>> >> - Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?

>> >> - La forme de la map vraiment étrange.

>> >> -Les bordures suspectes en gris un peu partout.

>> >

>> >> Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :

>> >>Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.

>> >>

>> >> Y'a eu forcément des changements c'est <u>ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète</u> après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.

>> >

>> >

>> >

>> >Ça tombe à pic dites donc.

>>

>> Unfor tu vas pas faire ton Winston non plus :hap:

>>

>> Tout le monde depuis le début ou presque parle d'une map Incomplète, moi le premier.

>>

>> Vous allez pas tous commencer à faire les experts qui avaient deviné ça depuis le début. On se doute bien qu'en 2 ans une map ça change.

>

>Quand tu contestes tout le temps quelqu'un avec des arguments bidon parce que t'as décidé qu'il doit avoir tort, j'estime que la personne est en droit de faire ça :hap:

Euh bah non... Vous avez à ce point besoin de reconnaissance ?

Faut vraiment vous calmer. Soyez aussi insistant quand vous vous êtes plantés aussi dans ce cas.

Ces hypothèses ne sont appuyées sur rien de concret. Un coup vous vous appuyez sur la map leak car elle est forcément vraie et un coup tout est remis en question et il ne faut pas entièrement s'appuyer dessus.

C'est du pile ou face. Alors il ne faut pas trop non plus se prendre au sérieux :hap:

C'est ça qui est lourd.
T'écris des pavés d'argumentation et de raisonnement pour en arriver à une conclusion puis un mec viens te sortir "ne sont appuyés sur rien de concret" "c'est du 50/50".
On est à 10 sur l'échelle du foutage de gueule à peu près, au pire tu le penses et t'écris rien.

Des raisonnements basés sur une map qui est probablement même plus comme celle du produit final

Tu as beau argumenter ça reste du pile ou face comme Winston. Tu auras peut-être raison au final mais faut juste avoir l'humilité de ne pas le rappeler comme ce dernier quand tu as raison.

Tu es pas le seul ici qui depuis le début clame que la map a sûrement changée depuis 2016.

Là tu as un indice qui te montre que tu as peut-être raison et directement tu le mets sous le nez genre "Alors qui est-ce qui avait raison ?"

Ça, ça rend ton raisonnement déplaisant. On est pas là pour se la péter genre "moi j'ai tout trouvé et vous vous m'avez contredit pour rien". Au pire tu le penses et t'écris rien

Toi aussi si ça se trouve tu te plantes sur certaines choses, et personne va venir te le rappeler chaque page.

Grandissez quand même

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis ça frôle le ridicule et la mauvaise foi.

C'est moi qui veut avoir raison mais c'est toi qui vient de me sortir une "justification" sur le fait d'avoir eu tord, on vole haut.

Moi quand j'ai tord je la ferme, d'ailleurs sur l'est il m'a planté avec les bateaux je suis pas venu sortir un gneuh gneuh 50/50.

C'est pas parce que la solution est soit oui soit non que c'est du 50/50, y'a ce que l'on appelle des arguments qui viennent balancer tout ça.

Le problème que vous avez c'est que vous êtes incapable d'accepter la contradiction d'une manière assez spectaculaire, j'avais jamais vu ça nul part ailleurs et une fois que vous avez eu tord (http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png 50/50 ), vous attaquez et vous vous inventez une neutralité, comme ça c'est facile on peut pas avoir tord quand on est neutre.

My bad faut être humble avec vous après tout vous êtes juste malchanceux et HONNETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png
Arrête la mauvaise foi et peut-être que quelqu'un sera humble avec toi, si t'en avait rien à faire d'avoir raison ou tord t'aurais pas été agacé par ce type de message qui n'a rien d'insultant.

J'ai assez dit dans mes messages que je pensais comme toi depuis le début sur la map leak. Donc ton message est à côté de la plaque justement.

T'as tellement envie d'étaler que t'as eu raison comme Winston qu'à la moindre personne qui te dit de ne pas se la péter tu pars en mode "Tous contre moi, etc"

Balancer à la moindre personne qui a pu te contredire que tu as eu raison c'est juste pas une attitude saine pour un topic comme celui ci,sur le long terme.

J'ai rien balancé à personne et encore une fois pourquoi t'es vexé si t'en a rien à faire ?
Mon message est pas à côté de la plaque il résume très bien le comportement de certaines personnes ici.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
02 octobre 2018 à 19:55:08

Même quand je ne suis pas là on parle de moi :bravo:

Et c'est bon alex tu peux le dire maintenant

J'ai a nouveau RAISON quand j'ai dit que la map complète de RDR 2 serais beaucoup beaucoup beaucoup plus grande que la map leak
Je ne veux pas paraître prétentieux ou arrogant au yeux de certains ( qui ont un passif avec moi ) mais j'ai toujours raison ce qui loin d'être le cas de certaines personnes sur ce topic

Message édité le 02 octobre 2018 à 19:55:53 par heavy-winston
AstroLife
AstroLife
Niveau 9
02 octobre 2018 à 19:56:12

Le 02 octobre 2018 à 18:13:47 Babyyoda26 a écrit :

[17:54:33] <Unfor>
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538495302-rdr2-screenshot-159-1538492163474.jpg

Qui pour placer ça sur la map ?
Wait elle est incomplète :hap:

J'allais la poster, on voit clairement un désert derrière

Oh mon dieu :ouch:
Incroyable, désert confirmé
C'est peut-être le début de New Austin

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:08:30

[19:53:00] <Unfor>

> Le 02 octobre 2018 à 18:57:35 Babyyoda26 a écrit :

>>[18:44:31] <Unfor>

> >> Le 02 octobre 2018 à 18:42:56 Babyyoda26 a écrit :

> >>>[18:31:29] <Unfor>

> >> >> Le 02 octobre 2018 à 10:05:59 Unfor a écrit :

> >> >>Arguments en faveur d'une map leak incomplète:

> >> >>

> >> >> - Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.

> >> >> - https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg

> >> >> - Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.

> >> >> - Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?

> >> >> - La forme de la map vraiment étrange.

> >> >> -Les bordures suspectes en gris un peu partout.

> >> >

> >> >> Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :

> >> >>Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.

> >> >>

> >> >> Y'a eu forcément des changements c'est <u>ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète</u> après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.

> >> >

> >> >

> >> >

> >> >Ça tombe à pic dites donc.

> >>

> >> Unfor tu vas pas faire ton Winston non plus :hap:

> >>

> >> Tout le monde depuis le début ou presque parle d'une map Incomplète, moi le premier.

> >>

> >> Vous allez pas tous commencer à faire les experts qui avaient deviné ça depuis le début. On se doute bien qu'en 2 ans une map ça change.

> >

> >Quand tu contestes tout le temps quelqu'un avec des arguments bidon parce que t'as décidé qu'il doit avoir tort, j'estime que la personne est en droit de faire ça :hap:

>

> Euh bah non... Vous avez à ce point besoin de reconnaissance ?

>

> Faut vraiment vous calmer. Soyez aussi insistant quand vous vous êtes plantés aussi dans ce cas.

>

> Ces hypothèses ne sont appuyées sur rien de concret. Un coup vous vous appuyez sur la map leak car elle est forcément vraie et un coup tout est remis en question et il ne faut pas entièrement s'appuyer dessus.

>

> C'est du pile ou face. Alors il ne faut pas trop non plus se prendre au sérieux :hap:

C'est ça qui est lourd.

Grandissez quand même

J'ai rien balancé à personne et encore une fois pourquoi t'es vexé si t'en a rien à faire ?
Mon message est pas à côté de la plaque il résume très bien le comportement de certaines personnes ici.

Je me sens pas vexé. Je trouve ça juste pathétique cette attitude qui consiste à se la péter en disant à tous qu'on avait raison.

T'as raison, tant mieux, tu le sais, pas besoin de venir le mettre en avant ici.

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 20:09:07

Ok ça se voit.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
02 octobre 2018 à 20:12:13

Le 02 octobre 2018 à 20:08:30 Babyyoda26 a écrit :

>[19:02:05] <Unfor>

>> Le 02 octobre 2018 à 18:57:35 Babyyoda26 a écrit :

>>>[18:44:31] <Unfor>

>> >> Le 02 octobre 2018 à 18:42:56 Babyyoda26 a écrit :

>> >>>[18:31:29] <Unfor>

>> >> >> Le 02 octobre 2018 à 10:05:59 Unfor a écrit :

>> >> >>Arguments en faveur d'une map leak incomplète:

>> >> >>

>> >> >> - Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.

>> >> >> - https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg

>> >> >> - Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.

>> >> >> - Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?

>> >> >> - La forme de la map vraiment étrange.

>> >> >> -Les bordures suspectes en gris un peu partout.

>> >> >

>> >> >> Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :

>> >> >>Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.

>> >> >>

>> >> >> Y'a eu forcément des changements c'est <u>ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète</u> après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.

>> >> >

>> >> >

>> >> >

>> >> >Ça tombe à pic dites donc.

>> >>

>> >> Unfor tu vas pas faire ton Winston non plus :hap:

>> >>

>> >> Tout le monde depuis le début ou presque parle d'une map Incomplète, moi le premier.

>> >>

>> >> Vous allez pas tous commencer à faire les experts qui avaient deviné ça depuis le début. On se doute bien qu'en 2 ans une map ça change.

>> >

>> >Quand tu contestes tout le temps quelqu'un avec des arguments bidon parce que t'as décidé qu'il doit avoir tort, j'estime que la personne est en droit de faire ça :hap:

>>

>> Euh bah non... Vous avez à ce point besoin de reconnaissance ?

>>

>> Faut vraiment vous calmer. Soyez aussi insistant quand vous vous êtes plantés aussi dans ce cas.

>>

>> Ces hypothèses ne sont appuyées sur rien de concret. Un coup vous vous appuyez sur la map leak car elle est forcément vraie et un coup tout est remis en question et il ne faut pas entièrement s'appuyer dessus.

>>

>> C'est du pile ou face. Alors il ne faut pas trop non plus se prendre au sérieux :hap:

>

>C'est ça qui est lourd.

>T'écris des pavés d'argumentation et de raisonnement pour en arriver à une conclusion puis un mec viens te sortir "ne sont appuyés sur rien de concret" "c'est du 50/50".

>On est à 10 sur l'échelle du foutage de gueule à peu près, au pire tu le penses et t'écris rien.

Grandissez quand même

Je me sens pas vexé. Je trouve ça juste pathétique cette attitude qui consiste à se la péter en disant à tous qu'on avait raison.

T'as raison, tant mieux, tu le sais, pas besoin de venir le mettre en avant ici.

T'es vexé et salé que tu n'en peux plus ça transpire à travers tes post.
Tu fais moins le malin maintenant que ton erreur et confirmé, t'es moins vaillant pour la ramener et pour agresser les autres

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
02 octobre 2018 à 20:17:59

A parti de mtn les gars on parle de la map et on arrête de sembrouiller nous ne sommes plus des enfants et encore moins des gens prétentieux qui veulent montrer qui a la plus grosse :ok:

Je ne veux plus dembrouille derrière mon post SVP ! :-)

Message édité le 02 octobre 2018 à 20:18:25 par Ankh-Su-Namun
Guiboul13
Guiboul13
Niveau 9
02 octobre 2018 à 20:24:09

:ange:

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
02 octobre 2018 à 20:43:06

[20:12:13] <heavy-winston>

Le 02 octobre 2018 à 20:08:30 Babyyoda26 a écrit :

> Le 02 octobre 2018 à 19:15:30 Babyyoda26 a écrit :

>>[19:02:05] <Unfor>

> >> Le 02 octobre 2018 à 18:57:35 Babyyoda26 a écrit :

> >>>[18:44:31] <Unfor>

> >> >> Le 02 octobre 2018 à 18:42:56 Babyyoda26 a écrit :

> >> >>>[18:31:29] <Unfor>

> >> >> >> Le 02 octobre 2018 à 10:05:59 Unfor a écrit :

> >> >> >>Arguments en faveur d'une map leak incomplète:

> >> >> >>

> >> >> >> - Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.

> >> >> >> - https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg

> >> >> >> - Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.

> >> >> >> - Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?

> >> >> >> - La forme de la map vraiment étrange.

> >> >> >> -Les bordures suspectes en gris un peu partout.

> >> >> >

> >> >> >> Le 02 octobre 2018 à 12:23:03 Unfor a écrit :

> >> >> >>Y'a un port à Annesburg mais ça explique pas pourquoi la rivière est aussi étroite alors que sur la map elle rivalise avec le flat iron lake en terme de largeur.

> >> >> >>

> >> >> >> Y'a eu forcément des changements c'est <u>ce que j'essaye d'expliquer c'est impossible que la map soit complète</u> après les traits rouges c'est une supposition j'avais la flemme de retélécharger une map vierge.

> >> >> >

> >> >> >

> >> >> >

> >> >> >Ça tombe à pic dites donc.

> >> >>

> >> >> Unfor tu vas pas faire ton Winston non plus :hap:

> >> >>

> >> >> Tout le monde depuis le début ou presque parle d'une map Incomplète, moi le premier.

> >> >>

> >> >> Vous allez pas tous commencer à faire les experts qui avaient deviné ça depuis le début. On se doute bien qu'en 2 ans une map ça change.

> >> >

> >> >Quand tu contestes tout le temps quelqu'un avec des arguments bidon parce que t'as décidé qu'il doit avoir tort, j'estime que la personne est en droit de faire ça :hap:

> >>

> >> Euh bah non... Vous avez à ce point besoin de reconnaissance ?

> >>

> >> Faut vraiment vous calmer. Soyez aussi insistant quand vous vous êtes plantés aussi dans ce cas.

> >>

> >> Ces hypothèses ne sont appuyées sur rien de concret. Un coup vous vous appuyez sur la map leak car elle est forcément vraie et un coup tout est remis en question et il ne faut pas entièrement s'appuyer dessus.

> >>

> >> C'est du pile ou face. Alors il ne faut pas trop non plus se prendre au sérieux :hap:

> >

> >C'est ça qui est lourd.

> >T'écris des pavés d'argumentation et de raisonnement pour en arriver à une conclusion puis un mec viens te sortir "ne sont appuyés sur rien de concret" "c'est du 50/50".

> >On est à 10 sur l'échelle du foutage de gueule à peu près, au pire tu le penses et t'écris rien.

>

> Des raisonnements basés sur une map qui est probablement même plus comme celle du produit final

>

> Tu as beau argumenter ça reste du pile ou face comme Winston. Tu auras peut-être raison au final mais faut juste avoir l'humilité de ne pas le rappeler comme ce dernier quand tu as raison.

>

> Tu es pas le seul ici qui depuis le début clame que la map a sûrement changée depuis 2016.

>

> Là tu as un indice qui te montre que tu as peut-être raison et directement tu le mets sous le nez genre "Alors qui est-ce qui avait raison ?"

>

> Ça, ça rend ton raisonnement déplaisant. On est pas là pour se la péter genre "moi j'ai tout trouvé et vous vous m'avez contredit pour rien". Au pire tu le penses et t'écris rien

>

> Toi aussi si ça se trouve tu te plantes sur certaines choses, et personne va venir te le rappeler chaque page.

>

> Grandissez quand même

T'es vexé et salé que tu n'en peux plus ça transpire à travers tes post.
Tu fais moins le malin maintenant que ton erreur et confirmé, t'es moins vaillant pour la ramener et pour agresser les autres

Vous êtes aveugles ou bien c'est un syndrome de victimisation aiguë ? J'ai dit que j'étais d'accord avec vous sur la map Incomplète.

C'est pas ça le problème. C'est ce côté "J'ai raison, j'ai raison ! " qui est insupportable quand bien même je partageais votre avis. On est pas ici pour se la péter

On est pas des enfants, donc comme le préconise le VDD de mon VDD, on arrête les comportements de vantards.

Message édité le 02 octobre 2018 à 20:43:57 par Babyyoda26
alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 21:11:51

oui winston, tu auras probablement raison la map sera sûrement bcp plus grande que le leak, ce qui est une très bonne nouvelle pour tout le monde, surtout avec le retour de zones désertiques vu que c est ce qui m avait déçu sur la map leak, l absence de désert.
ceci dit depuis plusieurs trailers et screens nous sommes d accord avec ça, la map leak est incomplète, je trouve bizarre que toi ou unfor vouliez absolument qu' on soit dans le tort alors que nous sommes tous au courant que ce leak est incomplet.
la ou je suis en total opposition avec toi c est sur l échelle de la map leak (et tu le sais), et la ou je suis en désaccord avec unfor est que je ne pense pas que la map s étendra vers l est du fleuve lannahechee. Sur tout le reste je suis qlqun de plutôt ouvert mais la seule différence est que j attend d avoir de vraies infos et de vrais indices avant d avancer une simple théorie comme quelque chose de confirmé, d officielle.
Si j ai tort sur ces 2 points je le reconnaîtrai aisément , et si j ai raison je ne viendrai pas fanfaronner comme tu le fais si bien ;-)

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 21:15:14

Le 02 octobre 2018 à 21:11:51 alx0174 a écrit :
oui winston, tu auras probablement raison la map sera sûrement bcp plus grande que le leak, ce qui est une très bonne nouvelle pour tout le monde, surtout avec le retour de zones désertiques vu que c est ce qui m avait déçu sur la map leak, l absence de désert.
ceci dit depuis plusieurs trailers et screens nous sommes d accord avec ça, la map leak est incomplète, je trouve bizarre que toi ou unfor vouliez absolument qu' on soit dans le tort alors que nous sommes tous au courant que ce leak est incomplet.
la ou je suis en total opposition avec toi c est sur l échelle de la map leak (et tu le sais), et la ou je suis en désaccord avec unfor est que je ne pense pas que la map s étendra vers l est du fleuve lannahechee. Sur tout le reste je suis qlqun de plutôt ouvert mais la seule différence est que j attend d avoir de vraies infos et de vrais indices avant d avancer une simple théorie comme quelque chose de confirmé, d officielle.
Si j ai tort sur ces 2 points je le reconnaîtrai aisément , et si j ai raison je ne viendrai pas fanfaronner comme tu le fais si bien ;-)

Ce que tu comprends pas c'est que j'ai jamais dit ça c'est UN argument parmi pleins d'autres pour confirmer que la map est bien incomplète et au final t'as eu raison sur les ferry.
J'ai juste posté une image qui vient pas de moi.

alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 21:39:16

d accord unfor, comme je t ai dit je t avais probablement pas compris, ce n était pas du sarcasme.
Encore une fois, lorsque tu enonces plusieurs idees pour justifier une theorie, tu peux comprendre que toutes ne seront pas à retenir, même si ta théorie s avére vraie.
Après, winston sait sur quel point exact je ne suis pas d accord avec lui, et toi unfor tu sais que j émet des réserves sur le fait que la map s étendra au-delà de cette fameuse rivière à l Est de la map.
Pour le reste je suis totalement ouvert et on ne peut que tous se réjouir que finalement cette map sera énorme.
J avance juste peut être plus prudemment que vous 2 pour être sûr de ne pas être déçu et attend bcp plus de preuves que vous 2 avant d avancer une théorie comme étant confirmée, officielle.

alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 21:45:24

D'ailleurs aujourd'hui je suis prêt à dire que NA est confirmé par ce 2eme trailer de gameplay car pour moi il est indéniable que c est bien armadillo que nous voyons dans ce trailer, mais avant de dire que c est officiel je préfère le voir de mes yeux, plutôt que me baser sur un ressenti, sur des infos leak, ou sur une légende de goodies de train.

Marston99
Marston99
Niveau 5
02 octobre 2018 à 21:47:05

(à prendre avec des pincettes) apparemment Rockstar aurait confirmé à des journalistes néerlandais que la map de RDR 2 contiendrait (toute) la map du 1. Ce serait juste incroyable

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
02 octobre 2018 à 21:51:10

Le 02 octobre 2018 à 21:47:05 Marston99 a écrit :
(à prendre avec des pincettes) apparemment Rockstar aurait confirmé à des journalistes néerlandais que la map de RDR 2 contiendrait (toute) la map du 1. Ce serait juste incroyable

Je ne prend pas de pincette perso mais mes mains qui transforme toutes infos en fait confirmé par rockstar :oui:

Alex pour l'histoire de l'échelle on est pratiquement fixé avec l'ajout de big valley à west elisabeth et surtout avec le screen de blackwater ou on voit un arrière plan une montagne qui n'était pas présente dans le 1

Message édité le 02 octobre 2018 à 21:53:15 par heavy-winston
TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:55:28

'Tain, on se croirait dans une crèche, ça braille à chaque post.
Ce serait appréciable que vous arrêtiez votre cinéma.

How2FailAtLife
How2FailAtLife
Niveau 8
02 octobre 2018 à 21:59:34

Le 02 octobre 2018 à 21:47:05 Marston99 a écrit :

Et +
Il leur ont bien dit, la map du 1, + des régions en plus

Je verrais bien un truc dans ce genre là perso https://imgur.com/a/ycTJZMw

ANFE
ANFE
Niveau 17
02 octobre 2018 à 22:02:57

Vous commencez à me faire espérer. Ma déception sera immense si c'est pas le cas.

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 22:04:21

Ils parlent sûrement de Lemoyne, New Hanover et Ambarino.

Si ils font vraiment une map comme ça c'est juste du jamais vu l'histoire va durer 70h :rire:

Par contre je pense qu'ils vont élargir New Austin au nord pour donner à la map une forme ovale.
Sinon les 2 maps sont reliées entre elles par West Elisabeth ce serait vraiment mal fait.

Sous forums
  • Red Dead Online