CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 23:19:13

http://i.imgur.com/f3f7qhq.jpg

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 23:25:56

Cherchez pas ça se trouve ils nous troll avec leurs 5 régions et la map c'est ça et on va se prendre une claque dans la gueule https://i.imgur.com/P3nIMZy.jpg

Déjà c'est vraiment bizarre que 6 régions soient pas annoncées parce que Nuevo Pareso est juste obvious.

alx0174
alx0174
Niveau 8
01 octobre 2018 à 23:30:36

peut être... ça serait énorme 😅.
pour ma part le minimum syndicale sera la à savoir la map leak + une zone désertique à savoir New Austin... le reste n est que du bonus pour moi

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
01 octobre 2018 à 23:35:32

petite update de la map (incomplète) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538429719-ihuyjeg.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2018 à 23:36:43

Le 01 octobre 2018 à 22:08:57 JeanMarieLePed a écrit :
Comme je le disais, le nom du jeu comporte "Redemption". Donc ça paraît évident qu'il y aura une rédemption de la part d'Arthur. C'est un raisonnement à la Winston, mais l'histoire nous a montré que ça fonctionnait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526213622-lugan2.png
Donc ce serait sûrement à partir de sa rédemption qu'il irait vers New Austin.

déclaration de je ne sais plus quel responsable de R* (de mémoire, jeux actu début mai) en interview : pas d'histoire de redemption dans le 2 :ok:

Unfor
Unfor
Niveau 41
01 octobre 2018 à 23:37:55

C'est pas impossible qu'ils aient sorti des infos incomplètes pour contrer ce leak qui date de 2016, en 2 ans il peut s'en passer des choses.

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
02 octobre 2018 à 00:10:03

Le 01 octobre 2018 à 23:25:56 Unfor a écrit :
Cherchez pas ça se trouve ils nous troll avec leurs 5 régions et la map c'est ça et on va se prendre une claque dans la gueule https://i.imgur.com/P3nIMZy.jpg

Déjà c'est vraiment bizarre que 6 régions soient pas annoncées parce que Nuevo Pareso est juste obvious.

Je pense comme toi je crois qu'ils nous gardent bien des surprises sur la map est quel va etre bien plus grande de ce qu'on croit , je serai pas surpris que l'image que tu es donner de la map soit comme ça en vrai :oui: puis la map aurait + de gueule comme ça que juste avec la map du 1 a coter a gauche comme ça ,ça fait bizarre .

Message édité le 02 octobre 2018 à 00:12:09 par Patriotfr
How2FailAtLife
How2FailAtLife
Niveau 8
02 octobre 2018 à 00:36:15

Le 02 octobre 2018 à 00:10:03 Patriotfr a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 23:25:56 Unfor a écrit :

Je pense comme toi je crois qu'ils nous gardent bien des surprises sur la map est quel va etre bien plus grande de ce qu'on croit , je serai pas surpris que l'image que tu es donner de la map soit comme ça en vrai :oui: puis la map aurait + de gueule comme ça que juste avec la map du 1 a coter a gauche comme ça ,ça fait bizarre .

TW3 fait déjà 136km² sans les DLC inclus, et RDR fait déjà lui 72km² alors que c'est qu'une partie de la map du 2
Il n'y aurait rien de surprenant à ce que Rockstar veuille faire un concours de bite et proposer un peu plus, voir beaucoup plus.
Il faut se dire que TW3 en GOTY fait 42gb, là il y en a 105 ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536682131-26383-full.png
(J'ai pris cet exemple car c'est un jeu qui se parcourt là aussi à cheval)

Message édité le 02 octobre 2018 à 00:36:46 par How2FailAtLife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 09:40:22

D'ailleurs l'histoire de la map évolutive, y'a eu des infos concrètes la dessus où on est toujours sur a rumeur qui vient de l'extrapolation du journaliste, et qu'on a "démenti" vers les pages 70 et quelques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2018 à 09:43:35

Le 16 septembre 2018 à 12:50:57 nadfan a écrit :
merci :ok: et c'est super intéressant :

en fait le gars de rockstar mag (qui n'est ni plus ni moins qu'un gars qui n'a aucune info, il scrute de l'extérieur, comme les membres de ce forum) dit effectivement à 13min 20 que "la map va évoluer au fil du temps, c'est à dire qu'au début du jeu les chemins de fer ne seront pas construits et au fur et à mesure du jeu le chemin de fer va se développer". Il mentionne un peu plus tôt que c'est Aaron Garbut et Josh Bass qui l'ont dit quelques jours plus tôt au Hollywood reporter

Donc, j'ai lu la fameuse interview au Hollywood reporter, qui date du 7 septembre dernier :
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/rockstar-reveals-plot-details-red-dead-redemption-2-1139857
et ils ne le disent à aucun moment. En fait ils parlent du moment où le joueur arrive pour la première fois dans une ville et voit les habitants vaquer à leurs occupations, parler, etc... et cite "en train de construire une maison" (pour mémoire dans rdr1, des pnj avaient des anims de construction/réparation de grange, barrière, etc, pour autant, ça changeait rien au décors), après, c'est le gars de rockstar mag qui extrapole et ajoute "donc on va voir qu'après leurs maisons seront construites", mais là il invente. il bascule dans l'extrapolation, l'interview ne parle pas de l'extension du chemin de fer.

Donc la map évolutive avec l'extension du chemin de fer : pas impossible, on ne connaît pas les nouveautés dont parle R* quand ils disent avoir repoussé les limites de la génération précédente pour leur open world, mais pas confirmé. :ok:

Correctif, page 52 :ok:

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 10:05:59

Arguments en faveur d'une map leak incomplète:

- Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.
- https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg
- Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.
- Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?
- La forme de la map vraiment étrange.
-Les bordures suspectes en gris un peu partout.

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
02 octobre 2018 à 10:15:58

Le 02 octobre 2018 à 10:05:59 Unfor a écrit :
Arguments en faveur d'une map leak incomplète:

- Leak juste mais datant de 2016 donc d'il y a deux ans.
- https://i.imgur.com/8ayzAZz.jpg
- Chemin UNIQUE pour accéder à New Austin (le pont de Thieve's Landing) ---> juste impossible.
- Nuevo Pareso sûr à 80% ---> pourquoi 5 régions annoncées ?
- La forme de la map vraiment étrange.
-Les bordures suspectes en gris un peu partout.

Pour la forme de la map, est-ce que vous pensez que R* pourrait nous mettre tout simplement un grand désert aryde, sans rien ou du moins pas grand chose d'autre que du sable, peut-etre une maison ou un petit truc tous les 3km² (un peu AC Origins par moment), au Nord-Ouest et au Sud-Est de la map. La forme de la map serait plus classique et ça pourrait peut-etre expliqué pourquoi on la voit pas, car il n'y a rien de special à voir, en sachant qu'ils ont l'air de garder la surprise pour la map du 1.

jdfkjf45454
jdfkjf45454
Niveau 10
02 octobre 2018 à 10:20:39

nan cest bon plus envie de poster :-( :gni:

jdfkjf45454
jdfkjf45454
Niveau 10
02 octobre 2018 à 10:22:44

Pour la forme de la map, est-ce que vous pensez que R* pourrait nous mettre tout simplement un grand désert aryde, sans rien ou du moins pas grand chose d'autre que du sable, peut-etre une maison ou un petit truc tous les 3km² (un peu AC Origins par moment), au Nord-Ouest et au Sud-Est de la map. La forme de la map serait plus classique et ça pourrait peut-etre expliqué pourquoi on la voit pas, car il n'y a rien de special à voir, en sachant qu'ils ont l'air de garder la surprise pour la map du 1.

oui vu que armadillo semble confirmé :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538467014-armadillordr2.png

d'ailleurs armadillo ou pas on voit que cest dans une zone désertique :oui:

donc ouai yaura surement un grand désert

Message édité le 02 octobre 2018 à 10:23:01 par jdfkjf45454
ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
02 octobre 2018 à 10:23:56

j'espere que new Austin est confirmé oui....

alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 10:41:59

unfor tes arguments sont pas bêtes mais ils ont une limite. concernant les points d interrogations sur la map dans le lien que tu postes, ces point d interrogation se trouvent au delà de la rivière Lannahechee (mississippi), sur le leak il est vrai qu'à droite de cette rivière rien n est modélisé et donc cette rivière semble être une frontière naturelle du monde dans lequel Morgan va évoluer. Néanmoins pour rdr, R* à le souci de rendre son univers crédible, a mes yeux beaucoup plus que pour un gta, et pour rendre un univers western crédible tu peux créer une île énorme au milieu d un océan. d ailleurs dans rdr les frontières étaient principalement des montagnes pour te laisser imaginer que les plaines, les désert, d autres montagnes continuaient d'exister au delà... et un des seuls endroits où la frontière était une rivière (au nord des great plains et à l Est de tall trees) et bien l autres rives à été modélisée en 3D sur plusieurs km malgré qu' on ne puisse pas s'y rendre. peut être que c est ce qu' ils ont fait aussi pour tout ce qui se trouve à l Est de la rivière lannahechee, c est modélisé pour que ça participe à te sentir immergé dans une Amérique gigantesque, mais tu ne pourras pas t y rendre.
l unique passage à Thieves landing (et un peu plus loin à dos de cheval en traversant la riviere) étaient déjà les 2 seuls point de passage reliant NA et WE. pkoi ça ne serait pas le cas dans rdr2.
la forme de map bizarre? oui t as pas tort. mais est ce une preuve que la map est incomplète ? pas spécialement.

enfin bref je dis pas que tu as tort, même si je suis plus réservé sur la partie est de la map puisque a l Est du Mississippi tu n es plus du tout au far West, et de plus si c est modélisé il va falloir recréer une autre frontière au delà qui risque d être l océan Atlantique et alors la tu n es vraiment plus du tout au far West 😅. pour le reste ti as peut être raison je ne sais pas, mais rien est sur .

alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 10:47:30

jdfkj... oui c est bien armadillo, mais pas vu de la gare comme je le pensais aussi mais vu du porche du bureau du shérif avec vu sur les bâtiments de la rangé de gauche de la ville et ça correspond exactement aux bâtiments présents dans rdr1.
pour le désert à "l infini" je n y crois pas , pour un agrandissement de la région vers le nord de NA et l ouest de WE pour faire une map plus "normale" oui pkoi pas mais aucun environnement n est teasé par R* allant dans ce sens

Unfor
Unfor
Niveau 41
02 octobre 2018 à 11:21:48

Le 02 octobre 2018 à 10:41:59 alx0174 a écrit :
unfor tes arguments sont pas bêtes mais ils ont une limite. concernant les points d interrogations sur la map dans le lien que tu postes, ces point d interrogation se trouvent au delà de la rivière Lannahechee (mississippi), sur le leak il est vrai qu'à droite de cette rivière rien n est modélisé et donc cette rivière semble être une frontière naturelle du monde dans lequel Morgan va évoluer. Néanmoins pour rdr, R* à le souci de rendre son univers crédible, a mes yeux beaucoup plus que pour un gta, et pour rendre un univers western crédible tu peux créer une île énorme au milieu d un océan. d ailleurs dans rdr les frontières étaient principalement des montagnes pour te laisser imaginer que les plaines, les désert, d autres montagnes continuaient d'exister au delà... et un des seuls endroits où la frontière était une rivière (au nord des great plains et à l Est de tall trees) et bien l autres rives à été modélisée en 3D sur plusieurs km malgré qu' on ne puisse pas s'y rendre. peut être que c est ce qu' ils ont fait aussi pour tout ce qui se trouve à l Est de la rivière lannahechee, c est modélisé pour que ça participe à te sentir immergé dans une Amérique gigantesque, mais tu ne pourras pas t y rendre.
l unique passage à Thieves landing (et un peu plus loin à dos de cheval en traversant la riviere) étaient déjà les 2 seuls point de passage reliant NA et WE. pkoi ça ne serait pas le cas dans rdr2.
la forme de map bizarre? oui t as pas tort. mais est ce une preuve que la map est incomplète ? pas spécialement.

enfin bref je dis pas que tu as tort, même si je suis plus réservé sur la partie est de la map puisque a l Est du Mississippi tu n es plus du tout au far West, et de plus si c est modélisé il va falloir recréer une autre frontière au delà qui risque d être l océan Atlantique et alors la tu n es vraiment plus du tout au far West 😅. pour le reste ti as peut être raison je ne sais pas, mais rien est sur .

C'est impossible du simple fait que le personnage peut nager et même si il nage mal ils ont introduit des canoes dans le dernier trailer.
Les frontières de la map ne peuvent-être que de la mer, des montagnes infranchissables ou un truc plus original, mais une rivièe comme dans le 1 c'est plus possible.

Pas besoin de préciser pourquoi c'est impossible WE était la plus petite région c'était pas dérangeant, par contre accéder à New Austin seulement par cette zone c'est plus que dérangeant dans un open world sensé être vaste :hap:

Message édité le 02 octobre 2018 à 11:25:24 par Unfor
Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
02 octobre 2018 à 11:24:29

[11:21:48] <Unfor>

Le 02 octobre 2018 à 10:41:59 alx0174 a écrit :

C'est impossible du simple fait que le personnage peut nager et même si il nage mal ils ont introduit des canoes dans le dernier trailer.
Les frontières de la map ne peuvent-être que de la mer, des montagnes infranchissables ou un truc plus original, mais une rivièe comme dans le 1 c'est plus possible.

Le fait qu'il nage ou puisse voguer sur une embarcation n'empêche pas de faire une eau plus profonde ou des courants qui empêchent notre personnage de passer ou qui nous fait couler

alx0174
alx0174
Niveau 8
02 octobre 2018 à 11:45:19

et oui c est l argument que j avance depuis un moment, tu peux très bien faire un fleuve avec des courant qui ne te permettent pas d aller sur l autre rive...
lorsque j ai avancé l idée que Morgan ne saurait pas nager ou mal nager pour ne pas qu' il puisse se rendre ou il veut et de surcroît franchir les limites de la map tout le monde le démentait. et pourtant il s avére que Morgan saura mal nager.
pour les courant c est tout à fait possible,

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment