unfor tes arguments sont pas bêtes mais ils ont une limite. concernant les points d interrogations sur la map dans le lien que tu postes, ces point d interrogation se trouvent au delà de la rivière Lannahechee (mississippi), sur le leak il est vrai qu'à droite de cette rivière rien n est modélisé et donc cette rivière semble être une frontière naturelle du monde dans lequel Morgan va évoluer. Néanmoins pour rdr, R* à le souci de rendre son univers crédible, a mes yeux beaucoup plus que pour un gta, et pour rendre un univers western crédible tu peux créer une île énorme au milieu d un océan. d ailleurs dans rdr les frontières étaient principalement des montagnes pour te laisser imaginer que les plaines, les désert, d autres montagnes continuaient d'exister au delà... et un des seuls endroits où la frontière était une rivière (au nord des great plains et à l Est de tall trees) et bien l autres rives à été modélisée en 3D sur plusieurs km malgré qu' on ne puisse pas s'y rendre. peut être que c est ce qu' ils ont fait aussi pour tout ce qui se trouve à l Est de la rivière lannahechee, c est modélisé pour que ça participe à te sentir immergé dans une Amérique gigantesque, mais tu ne pourras pas t y rendre.
l unique passage à Thieves landing (et un peu plus loin à dos de cheval en traversant la riviere) étaient déjà les 2 seuls point de passage reliant NA et WE. pkoi ça ne serait pas le cas dans rdr2.
la forme de map bizarre? oui t as pas tort. mais est ce une preuve que la map est incomplète ? pas spécialement.
enfin bref je dis pas que tu as tort, même si je suis plus réservé sur la partie est de la map puisque a l Est du Mississippi tu n es plus du tout au far West, et de plus si c est modélisé il va falloir recréer une autre frontière au delà qui risque d être l océan Atlantique et alors la tu n es vraiment plus du tout au far West 😅. pour le reste ti as peut être raison je ne sais pas, mais rien est sur .