CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
04 juin 2018 à 20:52:48

Le 04 juin 2018 à 18:55:40 Jsdark a écrit :
Ah oui, le Mexique est au nord des États-Unis. Au temps pour moi. :sarcastic:
Et puis le nord de la carte à plutôt l'air de se refermer que de s'étendre vers une autre grande partie.
Tu risques d'être déçu.
Mais bon, on a déjà fait le débat.

Tu vas tomber de haut toi

alx0174
alx0174
Niveau 8
05 juin 2018 à 02:02:54

N oublions pas que la map leak contient en H07 et H08 une petite zone s apparentant à une île avec des villes et autres endroits aux noms hispaniques... on ne sait pas vraiment ou se trouvera cette zone, probablement dans le sud de la map, quoi qu il en soit elle a bel et bien été modélisée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 08:50:59

Le 04 juin 2018 à 20:52:48 heavy-winston a écrit :

Le 04 juin 2018 à 18:55:40 Jsdark a écrit :
Ah oui, le Mexique est au nord des États-Unis. Au temps pour moi. :sarcastic:
Et puis le nord de la carte à plutôt l'air de se refermer que de s'étendre vers une autre grande partie.
Tu risques d'être déçu.
Mais bon, on a déjà fait le débat.

Tu vas tomber de haut toi

C'est bête ce que tu dis. Contrairement à toi, je serai agréablement surpris de "tomber de haut". C'est pas comme si je souhaitais profondément que la carte fuitée soit vraie. C'est juste que tout nous le prouve. Par contre toi si tu te rétames ça va être chaud oui.
Et tu as le droit de me parler du Mexique.

Message édité le 05 juin 2018 à 08:52:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 08:53:29

Le 05 juin 2018 à 02:02:54 alx0174 a écrit :
N oublions pas que la map leak contient en H07 et H08 une petite zone s apparentant à une île avec des villes et autres endroits aux noms hispaniques... on ne sait pas vraiment ou se trouvera cette zone, probablement dans le sud de la map, quoi qu il en soit elle a bel et bien été modélisée

Oui c'est vrai. Mais c'est bien petit comme zone on dirait.

OrionPax2308
OrionPax2308
Niveau 7
05 juin 2018 à 09:24:38

Après la map peut sembler petite sur papier mais en réalité dans le jeu elle est très grande. L'avantage de celle de GTA V c'est que nous avions une map en longueur donc on voyait la grandeur instinctivement. Tandis que celle ci est plus sur la largeur et automatiquement ( pour moi ) je compare avec celle de GTA V et ça me donne en tête que celle ci est plus petite, alors que Rockstar ont dis que la map de RDR2 sera la plus grande de tous leurs jeux

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
05 juin 2018 à 10:24:05

la map est plus grande que GTA V?

alx0174
alx0174
Niveau 8
05 juin 2018 à 11:37:25

je relance l (eternel) débat sur l.integration de la map du 1 dans rdr2. Il existe un bonus de precommande sur une tenue de "nuevo paraiso", R* mentionne bien cette région du Mexique au sud de la frontière de new Austin. Alors certe il s agit juste d une tenue, mais ca ressemble a un appel du pied. Encore une fois comme je l ai déjà dit ça me paraîtrait bizarre que r* fasse du neuf avec du vieux, mais comme l à dit qlqun ici c est aussi un vieux fantasme de gamer que les anciennes map soit intégrées aux nouvelles avec cependant qlq changement par ci par là avec le temps qui s ecoule. et ça donnerait du crédit à l argument d heavy winston qui dit depuis le début que la carte sera bcp plus grande ;-).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 12:04:00

Le 05 juin 2018 à 11:37:25 alx0174 a écrit :
je relance l (eternel) débat sur l.integration de la map du 1 dans rdr2. Il existe un bonus de precommande sur une tenue de "nuevo paraiso", R* mentionne bien cette région du Mexique au sud de la frontière de new Austin. Alors certe il s agit juste d une tenue, mais ca ressemble a un appel du pied. Encore une fois comme je l ai déjà dit ça me paraîtrait bizarre que r* fasse du neuf avec du vieux, mais comme l à dit qlqun ici c est aussi un vieux fantasme de gamer que les anciennes map soit intégrées aux nouvelles avec cependant qlq changement par ci par là avec le temps qui s ecoule. et ça donnerait du crédit à l argument d heavy winston qui dit depuis le début que la carte sera bcp plus grande ;-).

Franchement ça ne sert pas à grand chose d'intégrer une carte préexistante. Les 3/4 de l'histoire ne s'y passeraient pas vu le synopsis du jeu. Donc bon...

Et non, Winston dit que la carte sera plus grande seulement parce qu'il a envie de s'en convaincre. Alors ok il peut manquer un bout de carte au nord (et encore je doute qu'il soit conséquent). Mais dois-je rappeler que le sud de la carte fuitée est très délimité et que le Mexique ne se situe pas au nord ?

alx0174
alx0174
Niveau 8
05 juin 2018 à 12:11:54

on est d accord la dessus, si Mexique il y a il ne sera certainement pas au nord... j imagine le sud de la map délimité par le golf du Mexique, et donc possiblement cette petite île avec les noms de villes espagnoles au large.
on est également d accord que vu le synopsis le jeu tend à se dérouler à l est de w est Elisabeth. mais si le jeu se déroule sur plusieurs années pkoi pas ne pas intégrer un retour vers l ouest? Après ce ne sont que des suppositions, mais ce bonus de precommande sur la tenue de nuevo paraiso m a interpelé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 13:46:22

Oui moi aussi j'ai été interpellé par les descriptions des bonus. Il y a en plus une référence à un gang mexicain et à une Hacienda.

Mais je vois mal le jeu nous enmener dans la région du 1. Si c'était le cas, la carte l'aurait montré.
Pour le golfe du Mexique, ça m'étonnerait, la géographie de la carte ne s'y prête pas (le sud de la carte est trop au nord par rapport au golfe, et il n'y a pas de possibilité qu'il y ait des ponts).

Non mais au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence quand même. La carte fuitée est la bonne. Le seul espoir vient de l'échelle de la carte maintenant.
C'est mieux de se tromper en pensant comme moi, que de se tromper et d'être déçu.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
05 juin 2018 à 14:34:00

Allez c'est fini les remises en cause de la taille de la map, j'ai la preuve que l'échelle de cette dernière a bien été modifiée, chose que j'avance depuis le début et que certains se refusent a admettre.

Preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528201880-bbatcj9zfm8vztkmqgn8pojwpyukzrfo1r0nqbpdws4.jpg
On voit clairement en arrière plan la ville de blackwater et que cette dernière a été modifié et agrandi par rapport a sa version dans RDR

Message édité le 05 juin 2018 à 14:36:01 par heavy-winston
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 15:45:33

Le 05 juin 2018 à 14:34:00 heavy-winston a écrit :
Allez c'est fini les remises en cause de la taille de la map, j'ai la preuve que l'échelle de cette dernière a bien été modifiée, chose que j'avance depuis le début et que certains se refusent a admettre.

Preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528201880-bbatcj9zfm8vztkmqgn8pojwpyukzrfo1r0nqbpdws4.jpg
On voit clairement en arrière plan la ville de blackwater et que cette dernière a été modifié et agrandi par rapport a sa version dans RDR

T'es sérieux ? D'où tu vois une Blackwater agrandie ?
Je ne demande qu'à te croire, mais là c'est pas évident.

Message édité le 05 juin 2018 à 15:45:59 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
05 juin 2018 à 15:54:24

moi je trouve justement que la carte s y prête bien : dans la "vraie vie" les états du Texas et de la Louisiane sont bordés par le golfe du Mexique. le Mississippi passe par la nouvelle Orléans et se jette dans le golfe du Mexique. l étendue d eau à l'extrême sud de la map leak pourrait représenter ceci.
pour le blackwater agrandi winston je vois pas trop comment tu arrives à le voir sur cette image. une bonne capture pour comparer le blackwater de rdr et rdr2 serait dans le trailer 3 ou on voit Morgan plaquer un mec au sol. la scène se situe sur les quais et mise à part qlqs détails sur les bâtiments, il y en a le même nombre. je pense pas que le blackwater de 1899 sera plus grand que celui de 1911

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
05 juin 2018 à 15:56:40

Le 05 juin 2018 à 15:45:33 Jsdark a écrit :

Meme avec le nez dedans certains refusent d'admettre l'évidence
Mauvaise fois quand tu nous tiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 16:01:32

Le 05 juin 2018 à 15:56:40 heavy-winston a écrit :

Le 05 juin 2018 à 15:45:33 Jsdark a écrit :

Meme avec le nez dedans certains refusent d'admettre l'évidence
Mauvaise fois quand tu nous tiens

Je sais pas s'il dis vrai mais on voir quand même une ressemblance ... regardez le ponton en bois avec le toit ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528201880-bbatcj9zfm8vztkmqgn8pojwpyukzrfo1r0nqbpdws4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528207228-rdr-blackwater-dark2.jpg

Message édité le 05 juin 2018 à 16:01:56 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
05 juin 2018 à 16:05:44

c est probablement blackwater sur la photo tu as raison, mais de la à voir qu' elle est plus grande que dans rdr 🤔

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 16:07:05

J'aimerai tellement qu'ils incluent la map du 1 dans le 2 .. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 16:07:25

En effet ça se ressemble. Par contre de là à conclure que l'échelle est agrandie...

Elle fait vraiment naine la ville sur la photo de RDR 1 par contre :)

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
05 juin 2018 à 16:20:16

Et personnellement je commence de plus en plus a penser que la map de RDR 2 va être largement plus grosse que ce que la map leak nous laisse croire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2018 à 16:21:16

Le 05 juin 2018 à 16:20:16 heavy-winston a écrit :
Et personnellement je commence de plus en plus a penser que la map de RDR 2 va être largement plus grosse que ce que la map leak nous laisse croire

T'es bien le seul. Mais j'espère que tu as raison.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment