CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2018 à 20:32:17

Le 07 juin 2018 à 20:28:01 OrionPax2308 a écrit :
s'il vous plait je suis perdu dans votre débat ... quels sont les deux opinions qui sont confrontés ?

Winston soutient mordicus que la carte est bien plus grande qu'on ne le pense et veut s'en convaincre (soit elle a été modifiée depuis le temps, soit on ne la voit pas en entière, soit l'échelle est plus grande qu'on ne le croit).

Et de l'autre côté tu as tout le monde et on pense que la carte est complète et à la bonne échelle. Donc comme ça en rapport au premier jeu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528396292-1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

J'espère me tromper mais Winston n'est pas toujours convaincant. :hap:

Message édité le 07 juin 2018 à 20:32:41 par Pseudo supprimé
heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
07 juin 2018 à 20:38:00

Le 07 juin 2018 à 20:32:17 Jsdark a écrit :

Le 07 juin 2018 à 20:28:01 OrionPax2308 a écrit :
s'il vous plait je suis perdu dans votre débat ... quels sont les deux opinions qui sont confrontés ?

Winston soutient mordicus que la carte est bien plus grande qu'on ne le pense et veut s'en convaincre (soit elle a été modifiée depuis le temps, soit on ne la voit pas en entière, soit l'échelle est plus grande qu'on ne le croit).

Et de l'autre côté tu as tout le monde et on pense que la carte est complète et à la bonne échelle. Donc comme ça en rapport au premier jeu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528396292-1525601290-1476979014-m8pjt4v.jpg

J'espère me tromper mais Winston n'est pas toujours convaincant. :hap:

sauf que ce que tu montres c'est un montage rien n'indique que l'échelle est la même car dans la map leak il y a uniquement West Elisabeth. Le reste c'est ton imagination ( logique )
Et je pense en tout cas j'espère que pour ce qui est de la taille de la map d'autres vont également dans mon sens.
Faux : tout le monde ne pense pas que la carte est complète et à la bonne échelle

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
07 juin 2018 à 20:41:06

D'ailleurs la police n'est pas la même entre les deux cartes et plusieurs personnes te l'ont fait remarquer mais bon vu que tu ne retiens que les éléments qui vont dans ton sens ce n'est pas surprenant

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
07 juin 2018 à 20:42:41

Mais pourquoi changé l’échelle si c’est la bonne map vu qu’il y a Blackwater et que ça sera la même que dans le 1 :fou:

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
07 juin 2018 à 20:47:57

Le 07 juin 2018 à 20:13:01 heavy-winston a écrit :

Le 07 juin 2018 à 19:09:24 smallsmoke a écrit :
Il y a quand meme plus de chance que la map soit complète. Si la map est complète, il n'a pas besoin de le préciser, par contre si elle ne l'était pas il l'aurait probablement dit.

Marrant ce type de raisonnement ou on occulte tout les faits qui ne vont pas dans le sens de son raisonnement.
La map a leak il y a 2 ans et elle surement plus vieille, donc si tu penses que plus 2 ans avant la sortie d'un jeu on ne modifie plus la map tu risques d'avoir une mauvaise surprise le 26 octobre.

C'est bien là ou tu te trompe, de nous deux il n'y a que toi qui risque d'être déçus, car il n'y a que toi qui affirme que la map est plus grande que ce qu'on croit. Si tu as raison, moi je serai heureux, au final j'aurai une map plus grande que ce que je pensais, c'est cool. Par contre si j'ai raison, c'est bien toi qui sera déçu.

Ps : Je n'occulte aucun fait, si quelque chose est différent par rapport un élément sur lequel on se base, le plus souvent c'est précisé, c'est moins souvent l'inverse.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
07 juin 2018 à 20:51:48

Le 07 juin 2018 à 20:42:41 legend_pacha a écrit :
Mais pourquoi changé l’échelle si c’est la bonne map vu qu’il y a Blackwater et que ça sera la même que dans le 1 :fou:

Le 07 juin 2018 à 20:42:41 legend_pacha a écrit :

faux on pu voir avec certaines images que blackwater serait différent et oui désoler que cela te gène mais la map est un MONTAGE dans le leak c'est seulement West Elisabeth

alx0174
alx0174
Niveau 8
07 juin 2018 à 20:53:05

on sait bien qu' il s agit d un montage Heavy, un montage des 2 map superposées de rdr et de la map leak a partir d un élément commun aux deux, a savoir West Elisabeth.
Mon avis et argument que je défend depuis le début est que R* ne modifera pas la taille de la région de West Elisabeth dans rdr2, comme ils n ont jamais modifié les maps communes a plusieurs jeux ( liberty City a la même taille dans gta4, lost and damned et ballad of gay Tony, vice city a la même taille dans gta vice city et vice city stories). R* modifiera le contenu de cette région dans le sens où la région aura évolué entre les 12 ans qui séparent rdr et rdr2, mais les dimensions de la map seront les mêmes. et donc, a partir de cet argument on peut évaluer la taille de la map de rdr2 a partir de l élément commun aux deux maps a savoir West Elisabeth (a un chouilla près, j admet une toute petite marge d erreur du fait du montage )

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
07 juin 2018 à 20:55:52

Tu te base sur des images assez flou pour dire que BW n’est pas la même , c’est trop léger comme argument et comme là dit alx0174 dans aucun jeux R* les map n’ont étaient modifié sur leur taille

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
07 juin 2018 à 20:59:08

Le 07 juin 2018 à 20:53:05 alx0174 a écrit :
on sait bien qu' il s agit d un montage Heavy, un montage des 2 map superposées de rdr et de la map leak a partir d un élément commun aux deux, a savoir West Elisabeth.
Mon avis et argument que je défend depuis le début est que R* ne modifera pas la taille de la région de West Elisabeth dans rdr2, comme ils n ont jamais modifié les maps communes a plusieurs jeux ( liberty City a la même taille dans gta4, lost and damned et ballad of gay Tony, vice city a la même taille dans gta vice city et vice city stories). R* modifiera le contenu de cette région dans le sens où la région aura évolué entre les 12 ans qui séparent rdr et rdr2, mais les dimensions de la map seront les mêmes. et donc, a partir de cet argument on peut évaluer la taille de la map de rdr2 a partir de l élément commun aux deux maps a savoir West Elisabeth (a un chouilla près, j admet une toute petite marge d erreur du fait du montage )

Arguments fallacieux avec gta et ses DLC a savoir RDR 2 n'est pas un DLC du 1 et il y 8 ans de développement entre le 2 ce qui n'est pas le cas dans tes exemples (qui n'ont sont pas) .
Et tout reste donc a être prouvé et tant que la map final ne sera pas release par rockstar tout n'est que supposition

Message édité le 07 juin 2018 à 20:59:48 par heavy-winston
alx0174
alx0174
Niveau 8
07 juin 2018 à 21:05:44

oui ce n est pas un dlc c est pire que ça : c est un prequel. même si 8 ans séparent les 2 jeux, les 2 jeux se dérouleront dans le même univers avec les mêmes personnages... et donc il y aura un souci de la part de R* d etablir une vraie cohérence entre les 2 jeux ce qui ne serait pas le cas si w est Elisabeth était 2 fois plus grande dans rdr2 que dans rdr

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
07 juin 2018 à 23:39:25

Petite réponse a ton propos que j'ai pu lire sur un forum GTA forums pour ne pas le citer

A lot of people believe that the leaked map is in fact real, however the sizes don't match anymore. Especially when we are looking at the rage engine, the tiles the game is divided in, are either the same size as the tiles of GTA V (this means a 2x scaling in comparison to the original), or RDR2 uses a different scaling system.

When we are looking at the screens, and the huge draw distance, the first theory of a 2x upscaling also add up.

Lastly, some reporters said that RDR2 has the largest map of any Rockstargame ever made.

This can only be achieved by scaling the game 2x.

Hope this answers your question ^^

Message édité le 07 juin 2018 à 23:44:10 par heavy-winston
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 00:24:00

Il n'y a que l'argument de l'échelle que je peux trouver convaincant.
En effet la photo que j'ai montrée est un montage partant du principe que l'échelle est la même entre les deux jeux.

Intéressant le commentaire anglais. Mais tu crois que le moteur du jeu a un quelconque rapport avec la taille des carreaux de la carte ?

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 juin 2018 à 00:35:50

Le 08 juin 2018 à 00:24:00 Jsdark a écrit :
Il n'y a que l'argument de l'échelle que je peux trouver convaincant.
En effet la photo que j'ai montrée est un montage partant du principe que l'échelle est la même entre les deux jeux.

Intéressant le commentaire anglais. Mais tu crois que le moteur du jeu a un quelconque rapport avec la taille des carreaux de la carte ?

Probable et çà permettrai d'avoir une taille de map décente car si on se retrouve avec 1,5 fois la map de RDR ca risque de déplaire a pas mal de monde sans parler de la critique qui risque de pointer se défaut surtout quand tu compares a des jeu plus récent qui ont des tailles de map énorme comme botw ou ac Origins .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 00:42:23

C'est sûr qu'à l'époque RDR 1 avait une bonne taille. 8 ans de développement plus tard ce serait vraiment décevant de ne l'augmenter que de moitié...

Donc si on part du principe que les carreaux sont les mêmes que ceux de GTA V, ça donne à peu prêt quelle taille par rapport à ce jeu et à RDR 1 ?

Le hic c'est que les lignes de chemin de fer devraient bien mieux quadriller le territoire si l'échelle était augmentée. Or ça ne semble pas être le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 00:44:59

Mais il faut dire que je trouve la carte de AC Origins bien trop grande. Je me fais chier comme un rat mort sur ce jeu à tout explorer. Ça tourne en rond. Mais je pense que ça vient surtout du jeu qui en lui même n'est pas très varié. Si le jeu avait été plus complet, la carte n'aurait pas semblé trop grande.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 juin 2018 à 01:00:38

Donc si on part du principe que les carreaux sont les mêmes que ceux de GTA V, ça donne à peu prêt quelle taille par rapport à ce jeu et à RDR 1 ?

Bonne question

Couscous0
Couscous0
Niveau 5
08 juin 2018 à 09:13:52

Perso la carte de RDR je la trouvais immense n'oubliez pas que vous êtes a cheval pas en hydra je préfère 10000 fois une carte comme RDR 1 où un peu plus grande mais complète que 5 fois la map mais vide c'est mon avis ... et si vous parlez des trains " oé on né en chevale mé ya dé tr1 :fou: " j'ai vu écrit nul part que les trains sont conduisable surêment qu'on pourra monter dedans mais en tout cas pour le moment c'est écrit nul part :noel:

alx0174
alx0174
Niveau 8
08 juin 2018 à 10:13:45

et ouais couscous j'suis assez d accord avec toi. je trouvais la.map du 1 déjà très vaste et suffisement riche pour ne jamais vouloir effectuer de trajet rapide... avec une carte bcp plus grande il y a le risque de se lasser des trajets a cheval pour se rendre d un point À a un point B et de vouloir les faire en diligence ou en trajet rapide. La richesse d une map ne se traduit pas par son étendu mais par la densité des activités a faire.
Je trouve que 1,5 a 2 fois la taille de la map du 1 pour rdr2 et déjà qlq chose de conséquent surtout avec la verticalité des zones montagneuses ajoutée à celle ci.

alx0174
alx0174
Niveau 8
08 juin 2018 à 10:17:18

et concernant les trains, les chevaux étaient plus rapides que les trains dans rdr

OrionPax2308
OrionPax2308
Niveau 7
08 juin 2018 à 10:17:19

ce qui porte à confusion c'est que la map leak se voit plus petite que celle de GTA V si on campare à celle de RDR1 pourtant R* ont dit " RDR2 auras la map la plus grande de tous nos jeux " donc sois il se trompe elle est plus grand en largeur

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment