Le 02 août 2018 à 13:26:34 heavy-winston a écrit :
Le 02 août 2018 à 13:01:27 flo401 a écrit :
Le 02 août 2018 à 12:40:23 heavy-winston a écrit :
Le 02 août 2018 à 12:36:26 legend_pacha a écrit :
On le sait depuis les premières preview que la map serait la plus grande de R* pourquoi tu t’emballe
Relis les post précédents et tu verras pourquoi je m’emballe j’ai affronter tellement de mauvaises fois et de certitudes de la part de certaines personnes. Mais Bizarrement elles ne sont plus là pour assumer leurs propos
ne sois pas de mauvaise foi, c'est pas l'histoire de la taille de la map sur laquelle les gens n'étaient pas d'accord avec toi, c'était sur une explication abracadabrantesque sur des changements d'échelle que ça coinçait…
Voilà un des protagonistes, ne sois pas de mauvaise fois tu sais pertinemment que c’etait pour la taille de la map car selon ton analyse désormais FAUSSE tu prétendais que selon la map leak la map de rdr 2 ne serait pas beaucoup plus grande que celle du 1 et pour cela tu t’appuyer sur la map leak et la comparaison foireuse qui était faites entre blackwatter de la map leak et blackwatter de la map du 1.
L’echelle était juste un point de détail dans le sujet de savoir si la taille de la map de rdr 2 serait à peine plus grande ou beaucoup plus grande
tu vois que t'es de mauvaise foi. tu m'accuses d'être un des protagonistes, d'avoir fait une analyse qui visiblement, serait fausse…. sauf que je n'ai pas posté une seule fois dans votre histoire. je m'en souviens parce que je l'ai lue mais je n'ai pas participé, je l'ai lue après coup. tu peux reprendre les pages 17 à 28, j'ai aucun post, pas un . donc la prétendue analyse que tu avances aujourd'hui comme "FAUSSE", elle n'existe pas. donc encore une fois, tu inventes des trucs et t'affirmes des contre vérités pour te faire passer pour une victime, mais tu transforme bien la vérité comme ça t'arrange.
on en a vu des mecs se ridiculiser à dire des conneries mais alors là… chapeau, collector.
Message édité le 02 août 2018 à 14:33:02 par Pseudo supprimé