CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 juin 2018 à 18:48:17

ah oui ça j en suis sur que saint Denis sera sur la carte ;-). j ai jamais dit qu' elle n y serait pas d ailleurs. et oui je veux bien avoir une attaque en découvrant une map plus grande que ce que je pensais... mais je préfère avoir une attaque plutôt que d être déçu, ce qui risque de t arriver

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
06 juin 2018 à 18:55:21

Je te cite "Saint-Denis ne figurera toujours pas sur la map ;-)" surement une erreur de ta part dans la formulation de ta phrase
Et pour ce qui est de la map on devrait bientôt être fixé ne t’inquiète pas :)

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
06 juin 2018 à 19:05:14

Saint Denis c'est le nouveau nom de New Bordeaux, y'a pas a cherché plus loin , deux noms a consonance français c'est pas une simple coïncidence et il n'y a pas 50 grandes villes sur la map

assassin95
assassin95
Niveau 10
06 juin 2018 à 19:07:18

je vous post une vidéo anglaise d'un mec qui en parle justement :)

https://www.youtube.com/watch?v=8u_IospLem0

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 juin 2018 à 19:23:18

non on s est mal compris... si tu gardes ton argument que la carte sera plus grande parce que l échelle sera agrandit, et bien saint Denis n est toujours pas sur la carte leak. pour que saint Denis soit dans la map finale ça voudrait dire qu' il manque une partie de la carte et non pas (comme tu l as répété plusieurs fois ici) que la map sera à grandi

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 juin 2018 à 19:25:30

mais du coup j'suis d accord avec pacha. pour moi saint Denis = new Bordeaux , saint denis est forcement la plus grande ville de la carte et sa consonance française voidrait dire qu' elle correspondrait à une ville fictive de Louisiane ... ce que new Bordeaux était sur la map leak

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
06 juin 2018 à 19:26:44

Le 06 juin 2018 à 19:23:18 alx0174 a écrit :
non on s est mal compris... si tu gardes ton argument que la carte sera plus grande parce que l échelle sera agrandit, et bien saint Denis n est toujours pas sur la carte leak. pour que saint Denis soit dans la map finale ça voudrait dire qu' il manque une partie de la carte et non pas (comme tu l as répété plusieurs fois ici) que la map sera à grandi

Si tu relis bien mes propos j'explique clairement que la map leak ne peut pas être la map final car sinon elle serait trop petite donc pour pallier à ça je m'appuie soit sur une échelle différente soit sur une map incomplète.

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 juin 2018 à 19:33:37

mais je t ai bien compris et ce depuis le début ;-) ce que je te dis moi c est que il est possible que la carte soit plus grande que ce que le leak montre parce qu' il manque encore un morceau (mais je n y crois pas trop), mais par contre il est juste impossible qu' ils touchent à l échelle de la carte car ça modifierait le contenu d une partie de la map qui est deja connu de rdr à savoir West Elisabeth.
et en fait tu ne fais aucun choix dans tes hypothèse, tantôt il manque un morceau de map tantôt l échelle sera plus grande, tes arguments n ont aucun sens sauf ta certitude que la map sera plus grande parce que tu es déçu de la taille de la map leak

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
06 juin 2018 à 19:43:18

Le 06 juin 2018 à 19:33:37 alx0174 a écrit :
mais je t ai bien compris et ce depuis le début ;-) ce que je te dis moi c est que il est possible que la carte soit plus grande que ce que le leak montre parce qu' il manque encore un morceau (mais je n y crois pas trop), mais par contre il est juste impossible qu' ils touchent à l échelle de la carte car ça modifierait le contenu d une partie de la map qui est deja connu de rdr à savoir West Elisabeth.
et en fait tu ne fais aucun choix dans tes hypothèse, tantôt il manque un morceau de map tantôt l échelle sera plus grande, tes arguments n ont aucun sens sauf ta certitude que la map sera plus grande parce que tu es déçu de la taille de la map leak

Je balance entre ces deux hypothèses car elles offrent la possibilité d'avoir une map plus grande. Et mes arguments ont tout leur sens ce n'est pas parce que tu es en contradiction avec eux qu'ils sont faux.

Et je te cite "il est juste impossible qu' ils touchent à l échelle de la carte car ça modifierait le contenu d une partie de la map qui est deja connu de rdr à savoir West Elisabeth." totalement faux comme argument ont a été plusieurs a te le démontrer.

assassin95
assassin95
Niveau 10
06 juin 2018 à 19:54:03

Les gars allez regarder la vidéo que j'ai poster plus haut... le mec montre par A + B que New Bordeaux = Saint Denis

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
06 juin 2018 à 19:54:52

Le 06 juin 2018 à 19:54:03 assassin95 a écrit :
Les gars allez regarder la vidéo que j'ai poster plus haut... le mec montre par A + B que New Bordeaux = Saint Denis

Personne ne dit le contraire

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 juin 2018 à 20:16:57

j irai voir assassin ;-). mais c était mon hypothèse aussi. et heavy, absolument personne ne m a convaincu concernant l agrandissement de l échelle, mais je ne reviendrai pas dessus, c est mathématique, tu modifies l échelle, tu modifies par conséquent le contenu.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
06 juin 2018 à 20:35:03

Le 06 juin 2018 à 20:16:57 alx0174 a écrit :
j irai voir assassin ;-). mais c était mon hypothèse aussi. et heavy, absolument personne ne m a convaincu concernant l agrandissement de l échelle, mais je ne reviendrai pas dessus, c est mathématique, tu modifies l échelle, tu modifies par conséquent le contenu.

La photo de blackwater montre justement que le contenu a été modifié

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
06 juin 2018 à 20:43:29

Le 06 juin 2018 à 20:39:48 JediSithDark a écrit :

Le 06 juin 2018 à 18:44:44 heavy-winston a écrit :
Saint denis sera présente sur la map il n'aurait jamais fait de puzzle dessus sinon. Toi tu risques d'avoir une attaque quand tu vas voir la map, tant de certitude

Mais arrête de dire ça toi ! On serait hyper content de se tromper. C'est toi qui risque de faire une attaque.
Et puis Saint Denis ça peut très bien être New Bordeaux. Toi qui aimes bien tirer des conclusions absolues à partir de que dalle, tu noteras que le puzzle de Saint Denis correspond tout à fait à la géographie de New Bordeaux.

Tu me fais un faux procès concernant saint denis pour moi aussi il apparaît comme fort probable que ce soit new bordeaux

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
06 juin 2018 à 20:45:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511550485-stickerjvc-hap-plage-grand.png

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:40:46

Purée :rire:

thedarkmaul
thedarkmaul
Niveau 10
06 juin 2018 à 22:23:21

Et si Saint Denis était simplement un état comme San Andreas pour Los Santos ,blaine county ,San fiero ,Grappessed ,Chumash ,paleto bay ,Las vanturas?

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
06 juin 2018 à 23:05:21

Non le puzzle parle bien d’une ville

alx0174
alx0174
Niveau 8
06 juin 2018 à 23:05:40

on distingue mal l image sur le puzzle mais ça a l air quand même de ressembler à une ville. Néanmoins il y aura forcément des noms représentant les états que l on arpentera dans le jeu, comme San andreas était une caricature de la Californie et d une partie du nevada, ou New Austin représentant le Texas...

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
06 juin 2018 à 23:13:12

D'ailleurs en parlant de nom et de zone, n'oubliez pas que certaines tenues des éditions de RDR2 font référence a new austin et a nuevo paraiso ce qui montre bien que la map est loin d’être complète.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment