CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
03 août 2018 à 08:20:09

Je ne comprend pas ce débat en longueur.
R* a dit que c'est la plus grande map qu'ils aient fait à ce jour. Du coup quelle est la map la plus grande de R* ?
GtaV ? Si oui comparons la carte de GtaV avec celle de Rdr1 et voyons la différence de taille pour évaluer la taille minimum que peut avoir celle de Rdr2.
Meme si on s'en balec de la taille en vrai.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
03 août 2018 à 10:18:21

Perso je serais bien mort de rire si la map leaked est fausse , tous ces débats et ces prises de tête deviendraient complètement stériles

:rire:

alx0174
alx0174
Niveau 8
03 août 2018 à 11:13:12

C est clair... 29 pages pour rien 😅

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
03 août 2018 à 19:00:27

Il est clair que je up le topic dès que l'on a l'info.

alx0174
alx0174
Niveau 8
03 août 2018 à 19:13:25

Tkt winston à les infos avant tout le monde il sera le 1er à up le topic 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2018 à 20:05:31

je crois que winston est KO technique, d'hab il a toujours réponse à tout mais là bizarrement il la ramène plus. je crois que je l'ai achevé en spottant ses bobards lol

micoud27
micoud27
Niveau 6
09 août 2018 à 23:45:54

On a du désert il est où sur la map

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
10 août 2018 à 02:41:14

Le 03 août 2018 à 20:05:31 flo401 a écrit :
je crois que winston est KO technique, d'hab il a toujours réponse à tout mais là bizarrement il la ramène plus. je crois que je l'ai achevé en spottant ses bobards lol

KO technique really man ???
La vidéo de gameplay viens de me donner raison.
Le seul KO technique que je vois c'est celui de l'ensemble des personnes qui se basés sur la map leak et sa taille.

Skrillex69
Skrillex69
Niveau 10
10 août 2018 à 03:34:58

Le 09 août 2018 à 23:45:54 micoud27 a écrit :
On a du désert il est où sur la map

Sur la partie de la map du premier :hap:

alx0174
alx0174
Niveau 8
10 août 2018 à 04:09:48

Non l image du désert avec le lézard ne correspond pas au désert de new austin ou de nuevo paraiso de rdr. C est un lieu inédit qui a priori ne se trouve pas sur la map leak. Il y a de forte chance que la map leak soit incomplète ou fausse. Je m attendais pas à avoir du désert en me basant sur la map leak donc je suis entièrement satisfait de cette nouvelle.
Reste à en savoir d avantage sur cette partie désert qu' on voit très peu dans cette dernière vidéo...

KimWex
KimWex
Niveau 7
10 août 2018 à 06:39:00

Elle est sûrement fausse cette carte. Comment une telle chose aurait pu sortir des studios de Rockstar ? Vu le niveau de secret et de sécurité qu'il y a dans leurs studios, ça me paraît invraisemblable. :(

DrHoLLy
DrHoLLy
Niveau 9
10 août 2018 à 08:46:33

Ce que dit mon VDD est vrai à deux reprises j’ai fait pause j’étais persuadé que des lieux montré dans le trailer Gameplay était le ranch mc Farlane et Thieves landing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 09:02:37

il est en train de vous rouler les gars. si vous ne vous souvenez pas de ce qu'il disait, reprenez ses posts. il disait pas qu'il manquait une partie de la map, donc voir du désert aujourd'hui prouve pas sa théorie… non, sa théorie c'était que la map leak était complète, mais que pour qu'elle soit plus grande qu'elle ne paraissait, l'échelle avait été augmentée. donc aujourd'hui on n'envisage pas que l'échelle soit augmentée mais qu'il y ait une autre partie de la map, incluant du désert. encore une fois, il balance un "vous voyez je vous l'avais dit", sauf que c'est pas ça du tout qu'il a dit :

Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.

Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html

ps : et je réitère, un gars qui met 7 jours à revenir après s'être fait démonter, mais qui répond pas pour autant à la question, c'est un KO

Message édité le 10 août 2018 à 09:04:48 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
10 août 2018 à 09:31:16

Oui concernant les arguments de winston la seule chose que je met à son crédit est qu' il était persuadé que la map était plus grande que ce que la map leak laissait présager... sur ce point il a peut être pas tort mais ce n est pas acquis, peut être que la partie désertique est bien sur la map leak, à voir. Par contre je réitère mes propos winston concernant tes théories douteuses sur les histoires d échelle... la dessus clairement tu auras définitivement tort.

L île par contre me semble vraiment trop petite pour abriter un désert tout entier avec une aussi grande profondeur de champ donc je ne pense pas que ça concerne l île.

C est vrai que cette map leak est sortie très tôt et des sa sortie j étais un des 1er à crier au fake, mais le nombre énorme de coïncidences comme le nom des villes, les formes des rivières, le fait que l univers se trouvera plus à l est de celui de rdr et les environnement (montagne, marécage, plaine, foret) ont donné bcp de crédit au leak avec le temps. Aujourd'hui cette petite image de désert m interpelle beaucoup mais j attend d en voir plus, sur l ensemble des 3 trailer et de cette vidéos de gameplay nous avons eu que 3 petites secondes montrant un désert...
Mais je me réjouis de la présence de ce biotope qui pour moi aurait manqué dans un jeu de western.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 10:17:20

ouais, et en plus de tous les éléments que tu cites, y'a le fait qu'il y avait west elizabeth, et qu'au final, on apprend qu'rdr2 commence à blackwater… fallait le faire comme coincidence de ne mettre dans un fake que la partie de la map du 1 dont on reparle aujourd'hui. comme toi je suis perplexe sur ce leak.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
10 août 2018 à 10:48:29

Le 10 août 2018 à 09:02:37 flo401 a écrit :
il est en train de vous rouler les gars. si vous ne vous souvenez pas de ce qu'il disait, reprenez ses posts. il disait pas qu'il manquait une partie de la map, donc voir du désert aujourd'hui prouve pas sa théorie… non, sa théorie c'était que la map leak était complète, mais que pour qu'elle soit plus grande qu'elle ne paraissait, l'échelle avait été augmentée. donc aujourd'hui on n'envisage pas que l'échelle soit augmentée mais qu'il y ait une autre partie de la map, incluant du désert. encore une fois, il balance un "vous voyez je vous l'avais dit", sauf que c'est pas ça du tout qu'il a dit :

Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.

Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html

ps : et je réitère, un gars qui met 7 jours à revenir après s'être fait démonter, mais qui répond pas pour autant à la question, c'est un KO

Faux faux faux tu reprends que ce qui t'intéresses, si tu as l’honnête de check l’ensemble de mes messages tu vois clairement que j'expliqué que pour moi en l'état la map leak est trop petite pour être vrai. Suite a ça afin d'avoir une taille correcte j'ai avancé 2 théories : 1 l'échelle n'est pas la même ( ce qui permet de garder la map leak tout en ayant une map beaucoup plus grande que la map de RDR 1
2 la map leak n'est pas complète.

Et si j'ai mis 7 jours c'est uniquement parce que j'attendais des informations supplémentaires ( que j'ai eu avec le gameplay) car sans ces infos c'est parole contre parole et on voit ou ça nous a mener pendant des mois ( nul part )

alx0174
alx0174
Niveau 8
10 août 2018 à 12:19:44

Oui Flo, bcp trop de coïncidence en effet, mais c est plutôt cool que ça me remette le doute sur ce leak, et la surprise sera aussi grande qu' il soit vrai ou faux car quoi qu'il en soit sur cette vidéo de gameplay on voit bien que le rendu est vraiment immense et ça me va très bien.
Winston, on c est tous dit, vu les énormes coïncidences cité au dessus, que cette map était probablement vraie, toi y compris. Mon point de divergence avec tes arguments ne concernait qu' une modification d échelle qui impliquerait une modification plutôt douteuse de la taille de la région de west Elisabeth. La dessus je n en démord pas, west Elisabeth est confirmé dans rdr2 et elle aura bien la même taille que dans le 1, dans le fond elle sera différente car pas la même époque donc la ville de blackwater sera sûrement moins grande que dans le 1, pas encore de voies ferrées etc... mais les dimensions elles seront les mêmes. Par contre je veux bien louer ton obsession pour une map vraiment énorme, la dessus peut être que tu auras raison, pour ma part cette image de désert dans la dernière vidéo me fait bcp douter, mais comme je t ai dit plus tôt sur ce topic je n en serai que ravi d avoir une map plus grande que ce que le leak laissait présager.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
11 août 2018 à 18:33:16

Petit aperçu de ce que pourrais être la map https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534005191-v89vhs2.jpg

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
11 août 2018 à 18:48:46

Le 11 août 2018 à 18:33:16 heavy-winston a écrit :
Petit aperçu de ce que pourrais être la map https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534005191-v89vhs2.jpg

C'est quoi la delemitation ?

alx0174
alx0174
Niveau 8
12 août 2018 à 00:19:48

Ouais... c est la map leak quoi ;-)

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment