il est en train de vous rouler les gars. si vous ne vous souvenez pas de ce qu'il disait, reprenez ses posts. il disait pas qu'il manquait une partie de la map, donc voir du désert aujourd'hui prouve pas sa théorie… non, sa théorie c'était que la map leak était complète, mais que pour qu'elle soit plus grande qu'elle ne paraissait, l'échelle avait été augmentée. donc aujourd'hui on n'envisage pas que l'échelle soit augmentée mais qu'il y ait une autre partie de la map, incluant du désert. encore une fois, il balance un "vous voyez je vous l'avais dit", sauf que c'est pas ça du tout qu'il a dit :
Le 08 mai 2018 à 22:21:17 heavy-winston a écrit :
Bon pour les sceptiques je vous le met la une fois pour toute car tant qu'on a pas le nez dedans certains on du mal a admettre.
Je cite " La map de Red Dead Redemption 2 est la plus vaste et la plus dense de tous les jeux de Rockstar Games."
Donc oui l’échelle n'est pas la même !!!
Merci et au revoir.
Ps: source http://www.rdr2.fr/actualites/les-premieres-previews-de-red-dead-redemption-2-37226.html
ps : et je réitère, un gars qui met 7 jours à revenir après s'être fait démonter, mais qui répond pas pour autant à la question, c'est un KO
Message édité le 10 août 2018 à 09:04:48 par Pseudo supprimé