CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Map Leaked

alx0174
alx0174
Niveau 8
08 juin 2018 à 10:26:37

je pense que R* s est enflammé ... elle sera pas plus grande que celle de GTA V... mais tu peux avoir une sensation de grandeur plus importante avec une map plus petite. je m explique : tu parcours le San andreas de GTA V en voiture allant à plus de 200km/h sur de grosses autoroute, voire même en avion. la vitesse moyenne d un canasson au galop doit être de 30 à 40 km/h...donc meme avec une carte 2 fois plus petite que celle de GTA V tu auras la sensation de grandeur pmus importante

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
08 juin 2018 à 20:37:05

Enfin débat clos avant même la sortie de la map.
A 3:15 il explique que la version de blackwater dans RDR 2 est plus grande que celle dans le 1.
Je le savais
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=ux-iAaqN6HY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2018 à 22:44:36

Le 08 juin 2018 à 20:37:05 heavy-winston a écrit :
A 3:15 il explique que la version de blackwater dans RDR 2 est plus grande que celle dans le 1.
Je le savais
Merci

C'est pas comme si c'était une source officielle ton pote. :o))
Je ne vois pas en quoi BW a l'air plus grande.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
08 juin 2018 à 23:34:23

Je sens que ce débat va durer jusqu'à la sortie du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 juin 2018 à 00:06:34

Le 08 juin 2018 à 22:44:36 Jsdark a écrit :

Le 08 juin 2018 à 20:37:05 heavy-winston a écrit :
Je le savais
Merci

C'est pas comme si c'était une source officielle ton pote. :o))
Je ne vois pas en quoi BW a l'air plus grande.

C'est factuel, tu as juste a regarder la photo de blackwater dans RDR 2 pour le déduire, après si tu souhaites être de mauvaise fois et ne pas reconnaître l'évidence même, je n'y peux rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 09:33:02

Je ne suis pas de mauvaise foi. Je n'ai aucune raison de l'être. Mais je ne vois pas en quoi BW est plus grande. Il me faudrait une photo du 1 prise avec le même angle pour pouvoir comparer.

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 juin 2018 à 10:27:05

mdr. le débat est clos parce que tu as trouvé un mec qui corrobore ton avis ???

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 juin 2018 à 10:29:11

sur certains plans du trailer 3 tu vois que BW a la même taille et même nombre de bâtiment que dans le 1...

alx0174
alx0174
Niveau 8
09 juin 2018 à 10:32:22

je peux pas poster de photo depuis mon téléphone, mais fais une capture de l'image a 1min31 dans le trailer 3, puis rend toi à blackwater sur les quais en jouant à rdr pour avoir le même plan, à part quelque devanture de magasin qui ont légèrement changé tu verras que BW ne paraît absolument pas plus grande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 10:54:08

Le 09 juin 2018 à 10:32:22 alx0174 a écrit :
je peux pas poster de photo depuis mon téléphone, mais fais une capture de l'image a 1min31 dans le trailer 3, puis rend toi à blackwater sur les quais en jouant à rdr pour avoir le même plan, à part quelque devanture de magasin qui ont légèrement changé tu verras que BW ne paraît absolument pas plus grande

"Voilà débat clos. Merci." Comme dirait Winston. :)

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 juin 2018 à 11:17:00

En regardant précisément on voit que tout a était redimensionné après si vous voulez continuez a vous mentir a vous même et vous complaire dans la mauvaise fois
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528535812-jhsu10wmyvxeithyckczp1qwpshqd0ngpd7gbieik7k.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 11:32:54

Mais c'est dingue à quel point c'est non.
Regarde bien la maison en haut à gauche sur la colline, avec le toit triangle. Et celle tout à droite au fond. Elles sont exactement à la même place et à la même distance sur les deux photos.

J'ai juste l'impression qu'ils ont rajouté un ou deux bâtiments sur la rangée à gauche, mais pas plus.

Message édité le 09 juin 2018 à 11:34:36 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
09 juin 2018 à 11:57:23

t as raison en plus winston... mais ça paraît encore plus petit du coup 😂😂.
Franchement désolé mais on voit pas la même chose... pour moi il n y a pas changement d échelle, la ville n a pas été redimensionné pour moi à partir de ces 2 clichés...

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 juin 2018 à 12:19:15

Que de mauvaise fois, déja juste en regardant en arrière plan la foret n'y est pas dans le 1 et surtout argument irréfutable sur l'échelle la montagne qui disparaît en arrière plan dans la photo de RDR 2

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
09 juin 2018 à 12:33:03

Le 09 juin 2018 à 11:17:00 heavy-winston a écrit :
En regardant précisément on voit que tout a était redimensionné après si vous voulez continuez a vous mentir a vous même et vous complaire dans la mauvaise fois
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528535812-jhsu10wmyvxeithyckczp1qwpshqd0ngpd7gbieik7k.png

Autant l'image que tu as sortie je ne sais plus quand, ou l'on peut voir le ponton, peut donner l'impression d'un BW un peu plus grand, bien que ce soit difficile de se faire une idée précise car la ville est caché par les arbres d'après mes souvenirs. Autant sur cette image-là, la ville ne parait absolument pas plus grande que celle de RDR 1 (en tout cas de ce point de vue), les batiments sont quasiment les mêmes et le zoom plus prononcé dans RDR 2 donne une sensation de grandeur.

Pour la foret, c'est ce qu'on t'as déjà dit, c'est pas parce que le contenu change que la taille change. Et je ne vois pas en quoi la disparition de la montagne en arrière plan est un argument irréfutable, surtout que l'on voit que l'angle de vue de la capture de RDR 2 est beaucoup plus resseré.

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 juin 2018 à 12:38:38

Tant de mauvaise fois je ne peux rien faire a part vous dire vous verrez

smallsmoke
smallsmoke
Niveau 7
09 juin 2018 à 12:47:55

Le 09 juin 2018 à 12:38:38 heavy-winston a écrit :
Tant de mauvaise fois je ne peux rien faire a part vous dire vous verrez

En quoi c'est de la mauvaise ? Est-ce qu'il y a un truc que j'ai dit qui est faux dans mon post précédent ? C'est pas parce que l'on ne partage pas ton opinion qu'on ait de mauvaise fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2018 à 12:50:26

Mauvaise foi c'est pas du tout le terme approprié. C'est plutôt de l'incrédulité.

Quant aux montagnes, j'ai plutôt l'impression que celles qu'on voit dans la photo du premier jeu sont celles hors de la zones jouable au nord ouest de BW. Or cette zone est rendu jouable dans le RDR2, d'où remodélisation.

En revanche la forêt montre qu'il y a du changement oui. Reste à voir si c'est un changement d'échelle qui, pour l'instant, n'est pas évident.

Message édité le 09 juin 2018 à 12:51:15 par Pseudo supprimé
alx0174
alx0174
Niveau 8
09 juin 2018 à 13:04:25

L'angle de vue n est pas tout à fait le même, comme le dit smallsmoke, la caméra est bcp plus resserrée sur le perso et lors de la scène de plaquage elle est carrément au ras du sol ce qui expliquerait que tu ne vois pas les montagnes sur ce plan, et que les bâtiments paraissent plus imposant que sur ta capture de rdr. Quoi qu il en soit tu peux pas dire qu' il y a un changement de dimension ou d echelle flagrant

heavy-winston
heavy-winston
Niveau 17
09 juin 2018 à 13:08:41

Si seulement il n'y avait que cette photo mais il y a aussi l'autre qu'on a pu voir dans les bonus de précommande, mais très bien vous semblez vouloir rester dans vos certitudes, je ne peux malheureusement rien faire de plus

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment