CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le MMO le plus pauvre que je connaisse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
11 septembre 2021 à 19:41:55

Le 11 septembre 2021 à 17:59:55 :

Le 11 septembre 2021 à 12:42:10 :
je vais tenter MO merci.
sur NW, disons le les bases sont ratées: c'est irrécupérable.
le contenu c'est pas un souci en mmo c'est évolutif
non je parle des fondamentaux et je ne comprends pas l'option qui a été prise par les devs ET validée par les testeurs...

1. Peu de skills, 3 par arme c'est misérable.
2. Sauf à tuer 2000 dindons etc, pendant X levels si on a le malheur de ne pas avoir tout testé depuis le niveau 1 il faut 20 flèches pour tuer un mob niveau 8... au niveau 11 (j'ai commencé bouclier + espadon) ne parlons pas des rapières etc...
3. par fois le switch d'armes passe, parfois pas et au CAC c'est "the end my friend"
4. Les mobs ont 3/4 skills et en boucle c'est pénible
5. on peut se tag détag PVP non stop c'est donc un pvp mort né
6. le pire et là il n'y a plus rien à faire : en effet je l'ai constaté ds la ville de départ les joueurs des 3 factions ennemies vivent dans les mêmes rues, cité et vont cote a coté a la même forge etc. ça n'a PAS de sens DU TOUT d'autant qu'on voit bien les bannières de chaque faction (même si on se fout d'appartenir à telle ou telle faction vu qu’il y a ZÉRO explications et ZÉRO lore et qu'on prend l'une des 3 au pifomètre total)
c'est d'une nullité affligeante pour un jeu pvp. donc on vit ensemble on bosse ensemble on bouffe ensemble on dort ensemble mais quand on sort de la ville où on cohabite on s'entretue.
impensable.

le mieux dans ce jeu c’est le craft mais on est loin du craft alb ou eq vanguard.
quant au choix du 17e je sais pas pourquoi vu que c'est un méli mélo de Albion (en mode pas bon) et de Secret world en mode sommaire. quêtes pve niveau zéro pvp mort né, 3 skills, tout le monde cohabite mais se tue aussi.. good luck

Je comprends pourquoi Amazon a abandonné son projet de mmo sur le seigneur des anneaux.

1- 3 skill c'est parfait pour du PvP surtout qu'avec ta deuxième arme ça fait 6 skill
2- argument débile car si tu es lvl 30 tu t'equipe d'un arc lvl 30 et tu one shot les mobs lvl 1 à 20 ...
3- moi pas rencontré de problème au niveau du Switch donc je sais pas
4- les mobs du début je suis d'accord ils ont pas beaucoup de patern mais est ce que ce sera le cas pour les monstres et boss lvl 50-60 ?
Je ne sais pas perso
5- le PvP sera intéressant en endgame pas au début car les gens veulent XP et faire leur quête tranquille donc normal que personne tag PvP

6- pour le coup là je suis d'accord avec toi je pensais qu'on choisissait des le début la faction pour pop dans un endroit réservé à la faction.
La je suis un peu déçu 100% d'accord

Pour le cas si on pense au fait que c’est un lancement. c'est le plus rédhibitoire.
si je devais retenir 2 gros défauts au final mais pas des moindres:

1- pas de lore (pas de travail de scénarisation or ce n’est pas du tout incompatible avec le pvp au contraire : on ne peut pas se sentir concerné si on ne sait pas à quelle faction on appartient et pourquoi on combat les autres) le fait de se sentir partir prenante à un camp est même la BASE de tout BON pvp en mmo (daoc war teso et même le petit pvp de lotro = orcs contre humains/elfes etc)
sinon c’est juste du frag

2- mélange ABSURDE des 3 factions dans toute les villes..;

bref aucun boulot, du low cost
je peux me satisfaire de tout le reste et avec le temps voir comment ça va évoluer mais pas ça
SOIT on fait du camp contre camp (races factions what else) avec un sentiment fort d'appartenance à un camp (sur la base du lore etc) soit du guilde contre guilde mais là c'est rien. ni l'un ni l'autre. ça ne fonctionnera pas.
Et sur le plan pve c'est pas brillant non plus : on a au final un SECRET pardon un NEW WORLD bis à la sauce 17e . Mais sans le lore de SW et sans sa finesse (énigmes etc)

Seul argument de NW : plus aucune grosse prod de MMO AAA depuis des années. ça le fera vendre mais ca ne fera pas y rester. car il n'a aucune substance.

tetrahydromel tetrahydromel
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 19:54:09

Alpha two, l'armée a bourbaki ( alfrag ) il manque plus que picsou ( j'ai oublié son pseudo ) et on a le trio gagnant des ardents défenseur présent sans surprise dans le sujet. On vous la déjà dit les gars c'est pas la peine de venir troller dans des post qui ne sont visiblement pas écrit pour vous.

Je rejoins l'auteur du sujet sur tous les points, on dirait un MMO vendu sur Wish :rire:

Message édité le 11 septembre 2021 à 19:58:02 par tetrahydromel
Xmariello Xmariello
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 01:40:18

Je reviens sur mes à priori d'avant avoir testé, en vrai c'est pas si mal. Il y a beaucoup plus de contenu que ce que j'ai pu lire, beaucoup de variations. Okay c'est répétitif, mais comme tous les mmo, je ne comprends plus les critiques du coup.
Je vais sûrement me le prendre.

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 septembre 2021 à 07:23:43

3 types de mobs sur des kms : loups DINDONS et undead
surtout des dindons :rire2: (pas seulement en pixels)

Ayant testé dans la foulée Mortal Online 2, évidemment en comparaison... MO2 le surclasse sur à peu près tous les plans.

La messe est dite: dans 2 mois plus personne sauf 2 guildes tentaculaires et 3/4 pauvres types qui font se faire camper par 30 "héros" et qui auront fait le tour de ce génial PVE très scénarisé et diversifié. Amazon dans ses (bonnes) œuvres. Devrait être fourni avec l'abo à 5€ avec ses 95% de nanars en prime vidéo et surtout sa livraison en 24H .

Au final j'ai bien aimé mon perso qui marche sous l'eau comme un "pieds lourds" chapeau toujours sur la tête (car il ne sait pas nager le bougre non il marche sous l'eau au fond comme un scaphandrier .) oO

Merci Amazon de m’avoir permis par 2X de tester cet opus génial. comme quoi les milliards de cash ne suffisent pas à faire un bon produit; Au final c'est moral puisque même le très artisanal MO2 le surclasse en tous points.

Rarement vu aussi nul en 20 ans de MMOS.

Message édité le 12 septembre 2021 à 07:26:17 par
alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
12 septembre 2021 à 08:04:25

Le 12 septembre 2021 à 07:23:43 :
3 types de mobs sur des kms : loups DINDONS et undead
surtout des dindons :rire2: (pas seulement en pixels)

Ayant testé dans la foulée Mortal Online 2, évidemment en comparaison... MO2 le surclasse sur à peu près tous les plans.

La messe est dite: dans 2 mois plus personne sauf 2 guildes tentaculaires et 3/4 pauvres types qui font se faire camper par 30 "héros" et qui auront fait le tour de ce génial PVE très scénarisé et diversifié. Amazon dans ses (bonnes) œuvres. Devrait être fourni avec l'abo à 5€ avec ses 95% de nanars en prime vidéo et surtout sa livraison en 24H .

Au final j'ai bien aimé mon perso qui marche sous l'eau comme un "pieds lourds" chapeau toujours sur la tête (car il ne sait pas nager le bougre non il marche sous l'eau au fond comme un scaphandrier .) oO

Merci Amazon de m’avoir permis par 2X de tester cet opus génial. comme quoi les milliards de cash ne suffisent pas à faire un bon produit; Au final c'est moral puisque même le très artisanal MO2 le surclasse en tous points.

Rarement vu aussi nul en 20 ans de MMOS.

https://youtu.be/WxBAwjKzjno?t=60

C'est donc ça qui surclasse totalement New World ?
Ce combat epic à 1min pile, ce sound design... bordel merci pour ce fou rire.

Heureux d'apprendre que tu ne feras pas partie de l'aventure New World.

Nous on va bien s'amuser sur le jeu en ayant payé seulement 40€ pour des centaines d'heures de contenu. Et ouais, ça change des jeux solo que tu termines en moins de 10h tout en ayant payé plus de 60 balles.

Je suis déjà à plus de 200h en comptant les bêta, j'ai déjà largement rentabilisé mes 40€ et je serai évidemment présent à la release pour encore des centaines d'heures.

Sans rancune, on te laisse à ton MO2 et ses combats epic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Message édité le 12 septembre 2021 à 08:06:25 par alpha_two
Pseudo supprimé
Niveau 2
12 septembre 2021 à 08:32:54

alpha two... le niveau. consomme et tais toi
fier de lui en plus. le mec défend les intérêts d'un multimilliardaire qui se moque ouvertement du monde avec un jeu low cost dans lequel on n'a aucune histoire, du pvp mal conçu et absurde où les ennemis mortels vivent tranquillement et constamment ensemble dans la même ville... (ça fait moins de zones à coder tout bénéfice), une carte minuscule et même pas le minimum attendu d'un mmo... des années 2010.

je n'ai pas dit que MO2 était génial
mais qu'il parait EN COMPARAISON très supérieur, ce qui donne une idée de la nullité que vous ont prévendue des youtubeurs sans aucune éthique et qui servent de relais externalisés low cost de services de com/pub low cost

de toute manière à peu près tous les mmos sont largement supérieurs: teso aion age of conan daoc lotro gw2 eq2 wow etc etc etc

pour finir j'ai bien testé
mon perso ne nage pas il marche au fond de l’eau
et quand il franchit des rapides et des cascades il marche... sous l'eau aussi
une honte

et pour finir achète toi une vie mon gars
car si tu t'énerves sur un petit mmo de me... c'est que c'est au centre de ta vie

Message édité le 12 septembre 2021 à 08:37:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
12 septembre 2021 à 08:53:45

Je finis sur mon retour d'exp qui au lieu des insultes ad hominem de de ce nolife est factuel et précis pour éviter aux gens de payer 40 balles pour un truc pareil (il fait comme tous les nolifes , incapable de résister à la com + a peur que son jeu soit déserté ce qui sera le cas quoi qu'il dise et tente de censurer sur les forums)

Synthèse :

- positif :
- paysages jolis à beaux à très beaux
- combats plus dynamiques que dans les mmos anciens
- nouveau et on manque de mmos (d’où son succès de circonstance et sur le court terme)
- pas d'abo (sinon il n'y aurait personne j'en suis sur)
- craft

négatif : (tout le reste):

- personnalisation de l'avatar indigne d'un jeu des années... 2012.
- bestiaire très limité (loups lynx undead ... dindons)
- animations de combat très limitées et toujours identiques quel que soit le mob (on pare facilement les coups car on les voit venir)
- aucune histoire soyons clairs c'est une sorte de copié collé sommaire et low cost de secret world
- quêtes répétitives de farm ad nauseam
- la plupart des quêtes : tuer et lire un document etc, lecture rapide qui sert de découverte du lore...
- animations low cost toujours identiques, même pas d'effort pour créer une animation de nage sur ou sous l’eau : notre perso marche au fond de l'eau comme un ... scaphandrier... oui oui... navrant du jamais vu pour ma part...
- on fait des kms à pied pour aller récuperer trois trucs après on retourne valider, c’est la rase totale.
- absurdité totale jamais vue : sur un jeu orienté à la base PVP, les membres des 3 factions vivent ensemble dans les mems villes et font du craft cote à cote sans aucun souci oO (sans doute pour éviter aux devs de devoir coder 3 zones de départ pour les 3 factions...)
- dans le même style: on nous balance les 3 factions avec 3 leaders à aller voir dans la même ville de départ, ils se détestent mais ils vivent à 100 m les uns des autres dans la même ville oo
- on ne sait rien des factions (pas de lore !) alors on choisit sa faction au pifomètre (ou en fonction plutôt du nombre de membres par serveur pour pas se faire farmer...)
- choix du siecle sans aucun sens vu qu'a part créer des mousquets c'est un copié collé low cost de tout ce qui existe ailleurs en mode fantastique lambda;

Bref pas brillant.
Merci à Amazon d'avoir stoppé le développement du MMO sur le seigneur des anneaux.
Je l'attendais et j'ai compris le pourquoi du comment.

voila les nerds peuvent m'insulter, je m'en fous, c'est pas ma vie et surtout tout ce qui est écrit est écrit et su de plein d'autres gens lucides.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 09:57:35

Le 12 septembre 2021 à 08:53:45 :
Je finis sur mon retour d'exp qui au lieu des insultes ad hominem de de ce nolife est factuel et précis pour éviter aux gens de payer 40 balles pour un truc pareil (il fait comme tous les nolifes , incapable de résister à la com + a peur que son jeu soit déserté ce qui sera le cas quoi qu'il dise et tente de censurer sur les forums)

Synthèse :

- positif :
- paysages jolis à beaux à très beaux
- combats plus dynamiques que dans les mmos anciens
- nouveau et on manque de mmos (d’où son succès de circonstance et sur le court terme)
- pas d'abo (sinon il n'y aurait personne j'en suis sur)
- craft

négatif : (tout le reste):

- personnalisation de l'avatar indigne d'un jeu des années... 2012.
- bestiaire très limité (loups lynx undead ... dindons)
- animations de combat très limitées et toujours identiques quel que soit le mob (on pare facilement les coups car on les voit venir)
- aucune histoire soyons clairs c'est une sorte de copié collé sommaire et low cost de secret world
- quêtes répétitives de farm ad nauseam
- la plupart des quêtes : tuer et lire un document etc, lecture rapide qui sert de découverte du lore...
- animations low cost toujours identiques, même pas d'effort pour créer une animation de nage sur ou sous l’eau : notre perso marche au fond de l'eau comme un ... scaphandrier... oui oui... navrant du jamais vu pour ma part...
- on fait des kms à pied pour aller récuperer trois trucs après on retourne valider, c’est la rase totale.
- absurdité totale jamais vue : sur un jeu orienté à la base PVP, les membres des 3 factions vivent ensemble dans les mems villes et font du craft cote à cote sans aucun souci oO (sans doute pour éviter aux devs de devoir coder 3 zones de départ pour les 3 factions...)
- dans le même style: on nous balance les 3 factions avec 3 leaders à aller voir dans la même ville de départ, ils se détestent mais ils vivent à 100 m les uns des autres dans la même ville oo
- on ne sait rien des factions (pas de lore !) alors on choisit sa faction au pifomètre (ou en fonction plutôt du nombre de membres par serveur pour pas se faire farmer...)
- choix du siecle sans aucun sens vu qu'a part créer des mousquets c'est un copié collé low cost de tout ce qui existe ailleurs en mode fantastique lambda;

Bref pas brillant.
Merci à Amazon d'avoir stoppé le développement du MMO sur le seigneur des anneaux.
Je l'attendais et j'ai compris le pourquoi du comment.

voila les nerds peuvent m'insulter, je m'en fous, c'est pas ma vie et surtout tout ce qui est écrit est écrit et su de plein d'autres gens lucides.

Tout ce que tu cite peut être changé/amélioré , à tellement taunt les autres, on sent une frustration du pve boys classique. T'as le droit d'avoir ton opinion, mais t'as le droit de réfléchir aussi pour rester objectif. T'en a vu beaucoup des jeux qui sont sorti finit à + de 80% à la release ces dernière années? Et tu t'es jamais demandé pourquoi plutôt que de craché sur les dev' ?
Pis l'argument de nager tout ça,mais on s'en cogne complet de pouvoir taper sa meilleur brasse dans la flotte.
Tu critique alpha two d'être un consommateur, mais non, relis toi, tu remarquera que c'est toi le consommateur ;) lui va buy un jeu 40 boules et va s'amusé plusieurs mois sur cette base de 40 balles mais toi qui est purement exigeant sans aucune objectivité ,tu seras ou? sur des triple AAA finit à la p*sse payé 70 balles pasqu'ils sont "mieux finit que NW" . Tout ça pour grand max 30-40h platiné. Mais c'est alpha two le consommateur. C'est limite un comportement de pervers narcissique de voir les défauts chez les autres plutôt que chez sois. Peace.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
12 septembre 2021 à 10:22:29

Euh c'est moi ou mon vdd est un fanboy de mauvaise foi, qui en plus de ça est complètement hors sujet ? Je peux concevoir d'aimer le jeu (et encore) mais la ton vdd donnait un avis clair et objectif. Je vois pas en quoi tu tentes de le bash. Oh wait ... Le petit fanboy n'aime pas qu'on critique son petit jeu adoré comme c'est mignon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 septembre 2021 à 10:30:20

Pourquoi se prendre la tête les mecs ?
yen a qui aiment, d'autres moins et certains pas du tout.
Pour mon cas malgré ses défauts je m'amuse bien, je sais que je vais passer facile une centaines d'heures dessus, pour 40 balles.
ça va pas plus loin que ça.
Cet univers me plaît bien plus que les autres mmo coréen, chinois and co.
Par exemple lost ark j'ai fait lvl max, me suis jamais autant fait chier pendant le pex, insipide.
Là new Word, ya du pvp, du pve, du craft, de lexplo,
Pour ma part je le trouve chill ce jeu.
Prenez du plaisir sinon Ba changez de jeu, il en faut pour tout le monde

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 11:32:03

Le 12 septembre 2021 à 10:22:29 :
Euh c'est moi ou mon vdd est un fanboy de mauvaise foi, qui en plus de ça est complètement hors sujet ? Je peux concevoir d'aimer le jeu (et encore) mais la ton vdd donnait un avis clair et objectif. Je vois pas en quoi tu tentes de le bash. Oh wait ... Le petit fanboy n'aime pas qu'on critique son petit jeu adoré comme c'est mignon :hap:

J'sais pas ou ta vu que j'était un fanboy mon gars, c'est pas pasque donné une opinion bourré d'arguments contraire aux votres fait de moi ou de quelqu'un d'autre un fanboy, re voyez vos disquettes de pré pubère. Savoir mettre la balle au centre et voir les pour /les contre ,prendre du recul sur le marché actuel,ça s'appelle réfléchir. Un fanboy va défendre bec et ongle son bout d'gras avec la plus grande mauvaise foi possible. Bien sûr que le jeu a des défauts mais visiblement tu sais pas lire comme tout des collègues les hater persuadé d'avoir la science infuse, donc flemme de me répété tu n'a lire mes anciens post et au préalable allumé la lumière dans la boite crânienne, paraît que ça aide à mieux connecté les neurones entre eux.
Vous m'faites pensé aux même pinguoins qui définisse bdo à du grind et à rien d'autres alors que c'est le jeu avec le pvp le plus haut skillcap actuellement sur le marché. D'ailleurs pas pour rien que la plupart des joueurs hl arena de wow se sont retrouvé dessus. Restez fermé dans vos opinions qui se veulent selon vous être objectif alors qu'elles ne servent qu'au final à flatté votre égo personnel.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas,c'est une chose. Chercher à couler un jeu( ou autre hein,meme dans l'auto y'a des limité en matière grise comme vous ) même pas encore sorti avec des buy tel que "on peut pas nager en 2k21" j'appelle pas ça être objectif.

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 septembre 2021 à 11:33:24

Le 12 septembre 2021 à 10:22:29 :
Euh c'est moi ou mon vdd est un fanboy de mauvaise foi, qui en plus de ça est complètement hors sujet ? Je peux concevoir d'aimer le jeu (et encore) mais la ton vdd donnait un avis clair et objectif. Je vois pas en quoi tu tentes de le bash. Oh wait ... Le petit fanboy n'aime pas qu'on critique son petit jeu adoré comme c'est mignon :hap:

D'autant que j'allais rajouter un élément très positif car je suis encore en jeu pour la bêta et je suis habitué ayant pas mal testé de faire des reports

l'exploration est très bien et ça vaut le coup pour ca.
pour le reste non mais pour quelques combats et l'exploration oui sans aucun doute
c'est même LE point fort de ce jeu dont les paysages sont magnifiques.

donc ce minus je vais même pas lui répondre
s'il connaissait mes moyens financiers actuels il en pisserait dans son froc je m'en fous de 40 balles lol
donc oui je vais le prendre mais certainement pas sur serveur tag FR car on va se taper la pire commu de toutes

de temps en temps aussi pour PVP car ce guignol devait même pas être né que j étais déja sur DAOC et même SHADOWBANE et que j'ai testé comme je l'ai écrit mortal online
Comme si on était plus viril quand on jouait pvp
faut se réveiller minot y a rien de viril à jouer à un jeu video c'est meme l'inverse lol

sinon entierement d'accord avec ulrich
ceci dit j'ai juste donné mon avis sur des points factuels réels et précis pour informer apres les gouts ne se discutent PAS

GilleFra GilleFra
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 11:42:37

Du craft ? Quelqu'un a vu du craft les mecs ?

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 11:50:01

Le 12 septembre 2021 à 11:33:24 :

Le 12 septembre 2021 à 10:22:29 :
Euh c'est moi ou mon vdd est un fanboy de mauvaise foi, qui en plus de ça est complètement hors sujet ? Je peux concevoir d'aimer le jeu (et encore) mais la ton vdd donnait un avis clair et objectif. Je vois pas en quoi tu tentes de le bash. Oh wait ... Le petit fanboy n'aime pas qu'on critique son petit jeu adoré comme c'est mignon :hap:

D'autant que j'allais rajouter un élément très positif car je suis encore en jeu pour la bêta et je suis habitué ayant pas mal testé de faire des reports

l'exploration est très bien et ça vaut le coup pour ca.
pour le reste non mais pour quelques combats et l'exploration oui sans aucun doute
c'est même LE point fort de ce jeu dont les paysages sont magnifiques.

donc ce minus je vais même pas lui répondre
s'il connaissait mes moyens financiers actuels il en pisserait dans son froc je m'en fous de 40 balles lol
donc oui je vais le prendre mais certainement pas sur serveur tag FR car on va se taper la pire commu de toutes

de temps en temps aussi pour PVP car ce guignol devait même pas être né que j étais déja sur DAOC et même SHADOWBANE et que j'ai testé comme je l'ai écrit mortal online
Comme si on était plus viril quand on jouait pvp
faut se réveiller minot y a rien de viril à jouer à un jeu video c'est meme l'inverse lol

sinon entierement d'accord avec ulrich
ceci dit j'ai juste donné mon avis sur des points factuels réels et précis pour informer apres les gouts ne se discutent PAS

Typiquement basic comme réaction ;) " moi je, moi je" , tu parle de virilité mais à travers ton post, on retrouve le combo classique de l'égo qui en prend un coup. Toi derrière ton écran qui pensent être supérieur intellectuellement et financièrement. Finalement t'as rien saisi à mon com' . Je vais pas prendre le temps de comparé mon kikimeter en terme de pvp/pve hl,ce serait rentré dans ton jeu et ça n'apporterai rien au débat stérile que vous avez mis en place.
Quand à vouloir jugé mon âge mon gars, niveau argument t'es visiblement à cours. J'ai commencé à la gamegear et la snes première du nom,tu peux aller te rendormir, la terre continuera à tourner sans toi le grand pilier du jeuvidéo.

Message édité le 12 septembre 2021 à 11:51:12 par raynox67
Anubiss70 Anubiss70
MP
Niveau 8
12 septembre 2021 à 11:52:03

En même temps c'est pas comme si on avait beaucoup de choix niveau mmo ( en nouveauté) , je pensais même qu'on en reverrait plus, donc je vais pas cracher dessus, perso je le trouve plutôt joli graphiquement, l'ambiance est agreable et les combats changent un peu, il y a du craft, du pvp etc, je vais le prendre pour ma part

GilleFra GilleFra
MP
Niveau 4
12 septembre 2021 à 12:02:49

Le 12 septembre 2021 à 11:52:03 :
En même temps c'est pas comme si on avait beaucoup de choix niveau mmo ( en nouveauté) , je pensais même qu'on en reverrait plus, donc je vais pas cracher dessus, perso je le trouve plutôt joli graphiquement, l'ambiance est agreable et les combats changent un peu, il y a du craft, du pvp etc, je vais le prendre pour ma part

Osef des nouveautés.

D'anciens MMO sont encore en course et tiennent plutôt très bien la route (Albion par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2021 à 12:28:01

Objectivement c'était prévu pour être un jeu pvp open world qui finit en thème park pve. Donc ça va piquer.
Certains vont d'ailleurs avoir la très mauvaise surprise de ne pas être sélectionnés pour faire du 50v50. Alors qu'on leur a fait miroiter de belles guerres de territoire. Et non les cocos, ça c'est pour l'élite, suffit pas d'avoir payé le jeu.

Lydens Lydens
MP
Niveau 66
12 septembre 2021 à 15:53:07

Le 12 septembre 2021 à 09:57:35 :

Le 12 septembre 2021 à 08:53:45 :
Je finis sur mon retour d'exp qui au lieu des insultes ad hominem de de ce nolife est factuel et précis pour éviter aux gens de payer 40 balles pour un truc pareil (il fait comme tous les nolifes , incapable de résister à la com + a peur que son jeu soit déserté ce qui sera le cas quoi qu'il dise et tente de censurer sur les forums)

Synthèse :

- positif :
- paysages jolis à beaux à très beaux
- combats plus dynamiques que dans les mmos anciens
- nouveau et on manque de mmos (d’où son succès de circonstance et sur le court terme)
- pas d'abo (sinon il n'y aurait personne j'en suis sur)
- craft

négatif : (tout le reste):

- personnalisation de l'avatar indigne d'un jeu des années... 2012.
- bestiaire très limité (loups lynx undead ... dindons)
- animations de combat très limitées et toujours identiques quel que soit le mob (on pare facilement les coups car on les voit venir)
- aucune histoire soyons clairs c'est une sorte de copié collé sommaire et low cost de secret world
- quêtes répétitives de farm ad nauseam
- la plupart des quêtes : tuer et lire un document etc, lecture rapide qui sert de découverte du lore...
- animations low cost toujours identiques, même pas d'effort pour créer une animation de nage sur ou sous l’eau : notre perso marche au fond de l'eau comme un ... scaphandrier... oui oui... navrant du jamais vu pour ma part...
- on fait des kms à pied pour aller récuperer trois trucs après on retourne valider, c’est la rase totale.
- absurdité totale jamais vue : sur un jeu orienté à la base PVP, les membres des 3 factions vivent ensemble dans les mems villes et font du craft cote à cote sans aucun souci oO (sans doute pour éviter aux devs de devoir coder 3 zones de départ pour les 3 factions...)
- dans le même style: on nous balance les 3 factions avec 3 leaders à aller voir dans la même ville de départ, ils se détestent mais ils vivent à 100 m les uns des autres dans la même ville oo
- on ne sait rien des factions (pas de lore !) alors on choisit sa faction au pifomètre (ou en fonction plutôt du nombre de membres par serveur pour pas se faire farmer...)
- choix du siecle sans aucun sens vu qu'a part créer des mousquets c'est un copié collé low cost de tout ce qui existe ailleurs en mode fantastique lambda;

Bref pas brillant.
Merci à Amazon d'avoir stoppé le développement du MMO sur le seigneur des anneaux.
Je l'attendais et j'ai compris le pourquoi du comment.

voila les nerds peuvent m'insulter, je m'en fous, c'est pas ma vie et surtout tout ce qui est écrit est écrit et su de plein d'autres gens lucides.

Tout ce que tu cite peut être changé/amélioré , à tellement taunt les autres, on sent une frustration du pve boys classique. T'as le droit d'avoir ton opinion, mais t'as le droit de réfléchir aussi pour rester objectif. T'en a vu beaucoup des jeux qui sont sorti finit à + de 80% à la release ces dernière années? Et tu t'es jamais demandé pourquoi plutôt que de craché sur les dev' ?
Pis l'argument de nager tout ça,mais on s'en cogne complet de pouvoir taper sa meilleur brasse dans la flotte.
Tu critique alpha two d'être un consommateur, mais non, relis toi, tu remarquera que c'est toi le consommateur ;) lui va buy un jeu 40 boules et va s'amusé plusieurs mois sur cette base de 40 balles mais toi qui est purement exigeant sans aucune objectivité ,tu seras ou? sur des triple AAA finit à la p*sse payé 70 balles pasqu'ils sont "mieux finit que NW" . Tout ça pour grand max 30-40h platiné. Mais c'est alpha two le consommateur. C'est limite un comportement de pervers narcissique de voir les défauts chez les autres plutôt que chez sois. Peace.

Taper sa meilleure brasse :rire: :rire:
J'ai implosé :rire:

mahedros49 mahedros49
MP
Niveau 2
12 septembre 2021 à 18:00:47

Je compte me le prendre mais je suis déçu !

Je recherche un Mmo style Wow classic dans ces mécaniques : des suggestions ?!

J'ai testé aussi FF14 et ça s'en rapproche pas mal mais les TP qui cassent l'immersion ainsi que les zones instances et couloir ( a l'inverse d'un monde ouvert) m'ont un peu refroidi.

mahedros49 mahedros49
MP
Niveau 2
12 septembre 2021 à 18:01:34

Je comptais me le prendre mais je suis déçu !

Je recherche un Mmo style Wow classic dans ces mécaniques : des suggestions ?!

J'ai testé aussi FF14 et ça s'en rapproche pas mal mais les TP qui cassent l'immersion ainsi que les zones instances et couloir ( a l'inverse d'un monde ouvert) m'ont un peu refroidi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock pour abus de up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment