CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le MMO le plus pauvre que je connaisse

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2021 à 18:37:06

Le 28 novembre 2021 à 18:31:19 :

Le 26 novembre 2021 à 17:51:52 :
Daoc me manque...
Warhammer online me manque...

Mais carrément... surtout warhammer Online... je donnerais beaucoup pour un retour des serveurs lives.... !

Warhammer online tu peux toujours y jouer!

Armaelus Armaelus
MP
Niveau 5
02 décembre 2021 à 18:47:37

Ouais mais je crois qu'il y a plus rien d'officiel, y a toute une manip pour accéder aux serveurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2021 à 18:50:38

Le 02 décembre 2021 à 18:47:37 :
Ouais mais je crois qu'il y a plus rien d'officiel, y a toute une manip pour accéder aux serveurs.

C'est tout simple, en plus il y des ajouts, genre capital Orc et Nain qui n'a jamais vu le jour sur l'officiel.

Duke-And-Bubble Duke-And-Bubble
MP
Niveau 6
10 décembre 2021 à 12:40:51

Le 09 octobre 2021 à 15:21:23 :

Le 09 octobre 2021 à 15:14:20 :

Le 09 octobre 2021 à 03:18:33 :

Le 13 septembre 2021 à 19:40:15 :

Le 13 septembre 2021 à 19:36:26 :

> Le jeu est encore nouveau, il n'a en effet pas le contenu d'un WoW ou d'un FFXIV car il n'a pas non plus la même expérience en termes d'années.

Tu prends juste wow vanilla ou FF14 ARR (qui correspond à la version vanilla sans les extensions), ils ENTERRENT new world en terme de contenu.

> New World a un très bon potentiel

Ca je suis d'accord :oui:

Après, c'étaient pas les premiers jeux de Square et Blizzard. Faut comparer ce qui est comparable. Surtout qu'en terme de contenu, non WoW Vanilla à sa sortie n'enterraient pas NW. Et ARR c'est pas vraiment un jeu vanilla non plus. Le MMO FFXIV a été un échec.

La v1 de FF14 sortie en 2010 a été un échec, FF14 ARR c'est sa v2 sortie en 2013 et ARR a était un succès.

Non, les deux. Un MMO ne devrait pas ressembler de près ou de loin à un jeu solo mal animé. Depuis WoW, les MMO sont sur une mauvaise pente, WoW a apporté un truc très grand publique qui a tué l'essence même du MMO.

Sans wow il y aurait plus de mmo donc ca va c'est legit d'avoir sauvé le genre

This.

L'engouement MMO c'est démocratisé avec WoW et ce finira avec WoW,parce que contrairement à des MMO comme GW2,TESO,LOTRO,FF14,NW,AION,etc... WoW n'est pas un mmo,WoW c'est WoW,c'est une exception un "bug dans la matrice" un pan entier de la pop culture,même avec Blizzard accusé de x ou y et avec le départ de joueurs il reste encore et toujours le mmo le plus joué (avec Classic) et de loin le plus streamé parce que il est "hors du temps"

Et y'as que WoW qui peut faire ça sur le long terme,suffit de voir comment ça tourne déjà pour NW...

J'ai test aussi FF14, j'etais la a la sortie de endwalker y'as 3 jour,je m'attendais à une hype de sortie d'extension majeur de ouf,un peu comme WoW,et bah quel déception...déjà 20k de stream FF14 contre 70k sur WoW au même moment (alors qui avait rien de particulier sur WoW) et même IG ça ce ressentais pas du tout,alors que bordel quand y'as une extension WoW qui sort c'est le feu!!

Genre y'as un ans pour la sortie de SL près de 1 Millions de viewer twitch,avec ensuite une moyenne de 150k/350K les prochaines,semaines,des serveurs full saturé avec des files d'attente a 4/5 chiffres et full layer pour pallier,les serveurs discords qui saute,le taux d'arret maladie qui augmente subitement de 2% en France,des gars comme Henry Cavil qui sont là et joue,une ambiance de ouf IG avec des décomptes et les serveurs qui arrête pas d'être mis en full pls etc... BREF un vrai évènement quoi et la wallouh,enfin si,mais on aurait dit la sortie d'un simple patch WoW...

Dans tout les cas à part l'exception WoW qui tient dépuis 17 ans,le genre MMO n'est plus en adéquation avec la façon de consommer le JV du grand public...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock pour abus de up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment