CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le MMO le plus pauvre que je connaisse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2021 à 19:25:49

Le 10 septembre 2021 à 13:39:48 :
Les gars qui jugent le endgame d'un mmo sur la base d'une bêta. Changez rien surtout.
Qui plus est de comparé un mmo encore dans l'oeuf avec wow ou gw 2(ce dernier qui je rappelle avait un endgame éclaté à sa sortie) qui ont eu un milliard d'extension c'est franchement débile.
C'est comme de vouloir absolument descendre Tesla et de les comparé sur leur finition par rapport aux allemandes. Réfléchissez avant de déblatéré de la daube en boite.
Après oui le bordel est pas optimisé,il a des défauts, quel jeu n'en a pas eu. Soyez déjà heureux punaise qu'on revoit enfin la tronche d'un mmo et qu'il soit pas d'origine KR avec une boutique dopé aux stéroïdes.

L'OP a précisé GW2 à ça sortie, et il a raison, même à ça sortie le jeux était déjà 10 fois plus complet.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2021 à 19:41:09

GW2 day one : Une map immense et très variées, le craft des legendaires, une dizaine de donjon, le McM, le PVP, une tonne de skin, le mode histoire (qui change en fonction des races, des choix, des ordres choisis), 8 classes complètement différente, les evenements dynamique, le world boss, les festivals, la personnalisation du perso grâce au race, ect ...

Tout ceux qui ont touché à un MMO savent que le meilleur moyen de pas se lasser, c'est de reroll quand tu vois une classe qui pourrait te plaire, tu repars à 0, une nouvelle race, une nouvelle histoire, un nouveau gameplay, des nouvelles armes, des nouveaux sorts, de nouveau skin (armures legères, intermediaire, lourde). Comment on casse la routine sur new world avec le fait que reroll soit complètement inutile ?

Mais oui je suis d'accord que gw2 à ça sortie était beaucoup critiqué pour son contenu HL en pve, en tant que joueur de gw1 j'avais beaucoup de doute également, mais si on constate, même gw2 à ça sortie vs new world actuellement, c'est le jour et la nuit au niveau concernant le contenu.

Pseudo supprimé
Niveau 2
10 septembre 2021 à 20:08:55

Les gars qui jugent le endgame d'un mmo sur la base d'une bêta.

une bêta qui sert de lancement pour vente dans 15 jours.
des années que je fais des mmos je l'ai lue 100X celle là et ca finit toujours pareil :rire:

soyons sérieux.
de bons cotés (peu)
enfin un nouveau mmo (c'est la misère totale depuis des années sinon personne n'y serait deja plus )
c'est son meilleur coté ^^
graphismes assez jolis
combats assez dynamiques
craft développé

a part ca
c'est nul
Lore zéro pointé les factions qui vivent ensemble qui viennent de nulle part mais se tapent dessus c'est d'une rare bétise
aucune histoire mais aucune de chez aucune nada nibe
répétitif ad nauseam
pas énormement de zones quand on dézoome ca fait peur au regard de la vitesse de montée en level
pour le pvp ca n'a pas de sens non plus vu qu'on détag
le pve n'a AUCUN intéret c'est du farming de base mais de base
décevant
ca va que c'est gratis ce week end.
et commu bien pourrie comme j'en ai plus vu depuis des années

bon bilan bien nul

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
10 septembre 2021 à 21:07:28

Un jeu ou l'on peut pas nager en 2021 aussi :rire:

moustakinios moustakinios
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 22:23:21

Je suis totalement daccord avec _creamly_

Gw2 était clairement plus aboutie à sa sortie que ne l'est new world .

Mais parler des gens qui poncent le jeu durant la beta pour se retrouver a avoir fait le tour en a peine quoi ? 80h de jeu? Vous trouvez ça normal ce manque de contenu ?

Réellement je vois que ça parle sur wow a sa sortie , mais au moins même après plusieurs centaines d'heures il y avait toujours de quoi faire et ce malgré son manque de contenu .

Surtout qu'avec le temps , les développeurs connaissent le Marché et ce qui plaît au gens donc pas d'excuses :)

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
10 septembre 2021 à 23:10:21

Le 10 septembre 2021 à 21:07:28 :
Un jeu ou l'on peut pas nager en 2021 aussi :rire:

C'est un jeu de survie qui hormis les sorts etc... se veut réaliste.
T'as déjà essayé de nager en armure toi ?

Zathor67 Zathor67
MP
Niveau 3
10 septembre 2021 à 23:56:52

Le 10 septembre 2021 à 23:10:21 :

Le 10 septembre 2021 à 21:07:28 :
Un jeu ou l'on peut pas nager en 2021 aussi :rire:

C'est un jeu de survie qui hormis les sorts etc... se veut réaliste.
T'as déjà essayé de nager en armure toi ?

T'as déjà essayé de te taper un sprint en armure ?
Oh wait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 septembre 2021 à 01:09:49

Le 10 septembre 2021 à 23:10:21 :

Le 10 septembre 2021 à 21:07:28 :
Un jeu ou l'on peut pas nager en 2021 aussi :rire:

C'est un jeu de survie qui hormis les sorts etc... se veut réaliste.
T'as déjà essayé de nager en armure toi ?

Prêt à tous pour défendre le jeu :rire:
Merci à AMAZON d'avoir penser à ce petit détail très réaliste, cependant, quand je retire mon armure pareil je marche au fond de l'eau, étrange tout de même ...

Milunier Milunier
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 01:14:08

Le 10 septembre 2021 à 23:10:21 :

Le 10 septembre 2021 à 21:07:28 :
Un jeu ou l'on peut pas nager en 2021 aussi :rire:

C'est un jeu de survie qui hormis les sorts etc... se veut réaliste.
T'as déjà essayé de nager en armure toi ?

Tu as déjà essayé de marcher sous l'eau ?

loravamys loravamys
MP
Niveau 25
11 septembre 2021 à 02:08:30

Dans le fond j'essaie de trouver des qualités et des arguments pour défendre ce jeu mais j'en trouve pas. Il me plaît car c'est un nouveau MMO et que les MMORPG en ce moment ya plus vraiment de choix possible.

Mais force est d'admettre, c'est vraiment moyen (pour pas dire nul).

Damubarudoru Damubarudoru
MP
Niveau 6
11 septembre 2021 à 02:58:42

J'ai fais les releases de pas mal de MMO ainsi que les bêta et là c'est le malaise .. opti à chier, bugs nauséabonds, lore minable, marcher sous l'eau bon sang et contenu minable .. 3 pauvres skills aussi bon dieu c'est normal ça ? 1 an de report mais pour quoi au juste ?

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
11 septembre 2021 à 09:46:24

FF14 a tout peter y'a 5 types de quetes. Ramasser des objets, poser un objet qui fait apparaitre un ennemi, affaiblir un ennemi pour le capturer, tuer x mobs, recuperer x objets sur les mobs.

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
11 septembre 2021 à 09:50:01

Le 11 septembre 2021 à 02:58:42 :
J'ai fais les releases de pas mal de MMO ainsi que les bêta et là c'est le malaise .. opti à chier, bugs nauséabonds, lore minable, marcher sous l'eau bon sang et contenu minable .. 3 pauvres skills aussi bon dieu c'est normal ça ? 1 an de report mais pour quoi au juste ?

Tu trouveras tous les patch note sur le site officiel que visiblement tu n'as pas lu.

goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
11 septembre 2021 à 10:02:01

Franchement je pense que ça serait nécessaire de passer de 3 sorts à 4 (voir 5). Le gameplay est d'une pauvreté sans nom.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 septembre 2021 à 10:13:29

Ce qui m'a décidé à abandonner malgré un manque total de mmos AAA depuis des années (plus de 10 ans...) c'est quand on se retrouve à choisir entre 3 factions dont on ne sait quasiment rien...et qu'on part faire du farming répétitif de fermiers (sic) morts vivants qui eux mêmes n'ont que 3/4 attaques, lancées toujours dans le même ordre et en boucle. ras le bol plus saoulant tu meurs.

je parle pas des switch d'armes qui souvent passent pas et que ton perso se fait défoncer car il est au CAC avec un mob avec un bâton de feu qui lance une flamme toutes les 10 sec. et qu'il arrive pas à récup son espadon et son bouclier... Ça va être chouette en pvp...

. Pas la peine de comparer avec wow gW2 teso et bien d'autres au lancement, il en est très très loin que ce soit au niveau du lore de l immersion du gameplay et de la variété. Dommage car je suis un ancien joueur pvp qui aime l'open et le craft etc. mais c'est nul désolé.

Quant au PVP je me suis tagué pvp des le début mais les joueurs pvp sont du niveau du jeu: ils n’attaquent et cela systématiquement que par derrière quand on est attaqué par deux mobs et que notre perso est en fin de vie avec 5% de PV et bien sur si le joueur pvp a un perso de 8 levels de plus . sinon ils se tirent en courant.

le niveau est affligeant et quand on lit les messages déjà haineux de no lifes frustrés sur le forum steam on a compris qu'on allait se taper l'une des pires communautés pvp.

c'est pas DAOC ni sur le fond ni sur la forme ni pour la commu;
idem pour WAR ou autre jeu pvp de qualité.

seul coté positif; on pourra même jouer à des survival online vu que ces taches vont aller pourrir NW au moins 2 mois le temps de rincer un jeu en phase alpha.

Message édité le 11 septembre 2021 à 10:17:21 par
Xmariello Xmariello
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 10:48:14

Le 11 septembre 2021 à 10:13:29 :
c'est pas DAOC ni sur le fond ni sur la forme ni pour la commu;

Vaut mieux éviter de comparer quoique ce soit avec DAoC, on ne retrouvera jamais un jeu comme celui-là.
Et en particulier pour la communauté. A l'époque de DAoC, les ados et les débilos n'étaient que très peu présents sur les mmo, car il ne fallait pas cramer le forfait 34 heures Wanadoo de papa maman. Bon j'exagère, mais la barrière technologique faisait qu'il y avait un filtre à l'entrée. Puis Counter Strike occupait suffisamment les casse-pieds.

Bon je vais tester l'open Beta pour me faire un avis, mais ce que vous en dites ne me rassure pas du tout... J'attendais ce jeu comme le messie du genre.

Par contre effectivement, ne jugez pas le end game pour un jeu en béta... MAIS, on l'a vu pour des jeux très prometteurs comme Age Of Conan ou Tabula Rasa, le manque de end game à la release a fait de la très mauvaise pub au jeu (ça en plus des bugs) et finalement le bouche à oreille a tué la hype durablement. Parce que les gros joueurs (les "no Life" quoi), sont aussi ceux qui passent beaucoup de temps sur les forums/réseaux sociaux à partager leur expérience. Donc même si le développeur prévoit qu'un joueur casual met 6 mois à atteindre le end game et donc qu'il a du temps pour sortir du contenu, le mal est fait à J+3 après la sortie.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
11 septembre 2021 à 10:54:16

https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631350442-screenshot-2021-09-11-10-53-33-147-com-opera-browser.jpg

Étonnant.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 septembre 2021 à 11:26:55

Il est banni pour avoir osé critiquer Amazon ? car il est poli et posé dans ses messages. dans ce cas je précise ma pensée : new world est à Albion/DAOC etc ce que Amazon prime est à Netflix : pas cher low cost ça va pour ce que ça vaut pas plus.

GilleFra GilleFra
MP
Niveau 4
11 septembre 2021 à 11:29:56

New World c'est juste une daube les mecs. Pour tout ceux qui disent C'est une beta just wait, stop blablater, reveillez vous les mecs, le jeu sort dans 2 semaines. C'est pas en 2 semaines que les dev' vont vous pondre 90% de contenu en plus.

New World c'est Albion en vue 3eme personne tout simplement, mais en bien moins complet.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 11:35:42

Oui on es d'accord sur l'opti c'est une catastrophe. Oui on a un leveling classique , laissons leur le bénéfice du doute pour les 6 mois à venir. Ne jugé pas son endgame pour le moment, ça sert à rien encore de lui déverser un sac de sel dessus dans l'immédiat.
Gw 2 j'était un des premiers fr lvl max, oui j'ai adoré pex dessus mais non avec mes potes on s'est fait chier comme des rats mort ensuite et c'est bien dommage. On avait vraiment espérer revoir le pvp de gw 1 dessus (gvg notamment ) mais non malheureusement.
Le problème actuel, c'est qu'on es beaucoup à attendre le messi en terme de mmo, donc on es facilement déçu du résultat.
N'oubliez pas une dernière chose,les mmo aujourd'hui tel que ff 14/wow/gw 2 sont pensées pour des casu,autrement dit des gens qui se co en heure de pointe,font leur journa et basta.
Tera à sa sortie avait un pvp sauvage vraiment top à mon goût mais les dev ont voulu écouter la commu et ils ont ruiné le jeu par la suite (oui la boutique via gameforge à pas arranger les choses j'en prend compte)

Et franchement les gars wow classic pour l'exemple c'est zéro,soyons honnête deux minutes, y'a aucune difficulté réel,c'est seulement psychologique. C'est hyper rébarbatif, les spawn sont à l'opposé de la map( strangleronce bordel) le contenu endgame c'est un donjon que tu spam en boucle. Retail c'est 3 activité que tu fait en boucle également,à la différence ou bdo tu grind en monde ouvert,sur wow tu grind en instancié. La joie. Encore que légion était pas désagréable non plus.
Y'a Elyon qui doit sortir sous peu, mais bon. Quand tu vois l'éditeur Kakaogame s'affiché,t'es absolument pas serein pour la suite.

Pour finir,je suis totalement d'accord,mon argument c'est qu'une bêta est certe une disquette mais n'oubliez pas que derniers gros jeux peu importe le format ont eu de gros soucis de développement à cause d'une seule raison: la pression marketing. Anthem en est je pense le meilleur exemple.
The division 2 à sa sortie, zéro contenu,premier raid seulement sorti 1 mois et demi plus tard.
Les call of ces dernieres années ,t'as seulement la moitié des modes de jeu de dispo à la release et le mode ligue 6 mois après.
etc etc C'est pas les dev le problème, c'est les éditeurs.
Après les goûts et les couleurs ça se discute pas j'en convient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock pour abus de up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment