CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le MMO le plus pauvre que je connaisse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
player998 player998
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 19:36:26

Le jeu est encore nouveau, il n'a en effet pas le contenu d'un WoW ou d'un FFXIV car il n'a pas non plus la même expérience en termes d'années.

Tu prends juste wow vanilla ou FF14 ARR (qui correspond à la version vanilla sans les extensions), ils ENTERRENT new world en terme de contenu.

New World a un très bon potentiel

Ca je suis d'accord :oui:

kianynou kianynou
MP
Niveau 40
13 septembre 2021 à 19:40:15

Le 13 septembre 2021 à 19:36:26 :

Le jeu est encore nouveau, il n'a en effet pas le contenu d'un WoW ou d'un FFXIV car il n'a pas non plus la même expérience en termes d'années.

Tu prends juste wow vanilla ou FF14 ARR (qui correspond à la version vanilla sans les extensions), ils ENTERRENT new world en terme de contenu.

New World a un très bon potentiel

Ca je suis d'accord :oui:

Après, c'étaient pas les premiers jeux de Square et Blizzard. Faut comparer ce qui est comparable. Surtout qu'en terme de contenu, non WoW Vanilla à sa sortie n'enterraient pas NW. Et ARR c'est pas vraiment un jeu vanilla non plus. Le MMO FFXIV a été un échec.

Message édité le 13 septembre 2021 à 19:40:59 par kianynou
JinValel JinValel
MP
Niveau 7
13 septembre 2021 à 19:40:34

Le 13 septembre 2021 à 18:37:30 :

Vu que certains disent qu'il n'y a aucun contre argument à ce que dit l'auteur ... je me lance.
J'ai tout numéroté pour permettre une meilleure visibilité.

1°) Pas de classe en effet, plutôt que faire 10x la quête de leveling pour up un perso et t'apercevoir qu'en end game ta classe ne te plaît pas, tu montes qu'un seul personnage et tu peux apprendre à maîtriser toutes les armes durant ton leveling ou même en end game. Non seulement ça permet plus facilement de connaître comment se joue les classes pour pouvoir les contrer en PvP mais ça éviter de perdre des heures à pex un nouveau personnage qui si ça se trouve ne te plaira pas lui non plus en end game.

2°) Pas de c​ommunauté ? Oui c'est un jeu qui se veut réaliste (sans compter les sorts) à l'époque des conquistadors... tu voulais des elfs conquistadors peut-être ? Pour la personnalisation en effet c'est assez pauvre pour le moment, personnellement ça ne me dérange pas mais je peux comprendre que ça gêne certains joueurs.

3°) Très peu de skin pour le moment, sauf que tu n'as pas encore atteint le HL pour voir la diversité des skins. Ca va venir avec le temps mais voici un petit aperçu d'un skin d'armure HL par exemple :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/7/1631399424-ex.jpg

4°) Je suis d'accord avec cette aspect, les quêtes se ressemblent pas mal et j'espère qu'ils travailleront sur ça dans les futures zones du jeu.

5°) Le jeu a été principalement décalé pour ajouter cet aspect "PvE" qui n'était pas présent sur le jeu de base. Donc actuellement il y a 6 expéditions et ils sont en train de finaliser 6 nouvelles expéditions. Donc aucun soucis là-dessus, des expéditions seront bien ajoutées au fil du temps, le jeu se voulant dorénavant PvPvE plutôt que purement PvP suite aux retours des joueurs de l'alpha.

6°) Les goûts et les couleurs... personnellement je trouve le système plutôt bien fait, pas trop complexe et on comprends rapidement comment tout fonctionne. Mais bon, ça c'est ua​imement selon les goûts personnels.

7°) Pas de zone HL ? Comment ça ? Il existe des zones HL au nord de la map et il ne faut pas oublier que nous n'avons que la moitié de la map pour le moment :
https://www.noelshack.com/2021-37-1-1631549269-unknown.jpg
Sachant que d'autres régions seront ajoutées au fil des extensions, comme sur tous les MMO.

8°) Pas de monture et c'est très bien ainsi. Les devs ont expliqués qu'ils n'avaient pas implantés de montures pour favoriser le pvp sauvage notamment et permettre une meilleure exploration. Je rappelle que lorsque vous allez de quêtes en quêtes, lors de votre trajet vous pouvez en profiter pour récolter etc... Si vous trouvez les allers-retours trop longs, il existe des pierres de TP sur toutes la map qu'il faut découvrir (pensez à bien aller découvrir les "?" blanc présents sur la map) + votre bivouac.
Map des pierres de TP :
https://www.noelshack.com/2021-37-1-1631549665-gg.jpg

9°) Peu de compétences pour le moment, le jeu va évoluer par la suite et d'autres compétences pourront être débloquées, comme sur tous les MMOs.

10°) Malheureusement ce n'était pas comme ça que le jeu était prévu à la base. Le flag PvP était présent non stop lors de l'alpha mais des joueurs/influenceurs sont aller pleuré auprès des devs pour dire qu'ils ne pouvaient pas récolter et PvE tranquillement sans se faire tuer sur un MMO principalement PvP... pour essayer de faire plaisir tant à la communauté PvE que PvP, les devs ont mis en place ce système de flag. Pour le coups, les devs ont écoutés les retours joueurs... on ne va quand même pas leur reprocher ça.

11°) C'est ton point de vue. Le PvP se fait également au niveau des forteresses et lors des wars. Il y a effectivement quelques groupes qui se forment proche des villes mais en soit, je ne vois pas trop le problème. Et pour les joueurs qui veulent éviter ça, je rappelle qu'il y a plusieurs entrées/sorties dans chaque ville.

12°) File d'attente... quel nouveau MMO n'a pas eu de file d'attente ? Franchement... surtout que c'est généralement les premiers jours et ensuite ça se calme.

13°) Le bestiaire est effectivement peu développé pour le moment, je suis persuadé que ça sera amélioré avec le temps.

14°) 3 skills par armes + les attaques légères et lourdes. En effet, ça peut poser problèmes à certains mais je me permettrait de prendre exemple sur certaines classes de WoW où malgré le nombre de skills, ta rotation est juste de 4-5 skills maximum. Ce qui est bien avec ce système de 3 skills seulement par arme c'est surtout de savoir quand il faut les utiliser et ne pas se fail plutôt que spammer tous tes skills n'importe comment. Ca peut clairement jouer sur un duel en PvP et je trouve pas ça très dérangeant. Par contre à la longue, s'ils n'ajoutent pas de nouveaux skills, ça pourrait être un peu redondant.

15°) Pas compris ... il y a pleins de combo d'armes, tu peux changer les stats de ton armure de faction, tu peux ajouter des gemmes sur tes armes pour changer une partie de leur propriété pour qu'elle se scale sur ta stats principale etc.

16°) Navré de te décevoir mais la communauté FR a toujours été assez toxique et ce, sur tous les MMO. Y'a un MMO où j'ai trouvé la commu le moins toxique c'est FFXIV car MMO PvE. Mais il ne faut pas blamer que les FR, des toxiques y'en a partout et encore plus sur un jeu PvP. Faut apprendre à vivre avec et tu as l'option de blacklist si cela te gêne trop. De plus, les toxiques sont là les premiers jours et sont généralement les premiers à partir.

17°) T'a entendu un seul mec en vocal car les gens ne savent pas forcément que cette option existe de plus. Ce vocal est principalement utile en groupe, en donjon ou même en PvP. D'ailleurs hier soir il y avait un petit groupe de différentes factions près de la ville Everfall où on a PvP et discutés tous ensemble pendant 2h... En quoi c'est un défaut du jeu si les joueurs n'utilisent pas une fonction installé dans le jeu ? Ca va venir avec le temps.

18°) Les prochaines maps seront désertiques et hivernales... il existe déjà des vidéos sur la zone désertique sur youtube. Laissons le temps aux devs de peaufiner tout ça.

19°) C'est toujours assez compliqué d'équilibrer un jeu PvP. Pour ma part je trouve l'équilibrage plutôt bon, on a vu clairement pire sur un MMO lors de son lancement. Et par ailleurs, l'équilibrage se fait toujours sur du long termes sur un MMO et n'est jamais ancré dans le marbre.

Le jeu est encore nouveau, il n'a en effet pas le contenu d'un WoW ou d'un FFXIV car il n'a pas non plus la même expérience en termes d'années. New World a un très bon potentiel, la prochaine grosse màj est prévue normalement pour la fin de l'année. Soyons patient, les devs sont à l'écoute des retours des joueurs, ce n'est pas le cas de tous les MMOs. C'est également le 1er MMO du studio Amazon, ils ont le budget, ils ont les équipes ... je ne doute pas que ce jeu puisse se faire une place parmis les MMOs les plus populaires.

Malheureusement si on s'amuse à analyser tes arguments on a :

1) Changer d'armes et obtenir 3 nouveaux sorts c'est comme un changement de classe et même mieux.
Réponse : ?

2) En accord avec l'auteur sur le point important de la personnalisation

3) En accord avec l'auteur et c'est pas un déguisement d'arbre qui va changer la donne

4)En accord avec l'auteur, ça va arriver

5) En accord avec l'auteur, ça va arriver

6) Ça dépend du joueur

7) Ça va arriver
Réponse: 10% de la map en zone HL c'est pas non plus incroyable

8) Très bon argument

9) Ça va arriver

10) Ils ont écouté les chouineuses

11) Utiliser l'argument des wars/forteresse en sachant que celles-ci sont déjà critiquées par la communauté car trop limitées en terme de nombre de joueur et contraignante pour y participer fait que cet argument ne va pas en ta faveur. En sachant que ça ne répond pas à la problématique qu'il a posé

12) Bon argument

13) Ça va arriver

14) Ton pire argument et de loin en sachant que tu restes à moitié d'accord avec l'auteur, comparer les rotations pve de wow avec les rotations pvp de new world, je pense que tu sais très bien que les joueurs pvp de wow utilisent bien plus que 4 spells.

15) Bon argument

16) En accord avec l'auteur

17) En accord avec l'auteur, ça va venir avec le temps

18) En accord avec l'auteur, ça va arriver

19) Avis personnel contre avis personnel

Donc sur les 19 points, il y a quand même énormément d'avis similaires entre ceux de l'auteur et les tiens et surtout beaucoup trop de : "ça va arriver" , et pour un jeu qui sort dans deux semaines, force est de constater que ce n'est pas rassurant pour la suite.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, d'investir son temps et son argent dans ce qu'il veut et encore heureux mais cette masse de critiques négatives n'est pas un hasard, c'est que manifestement il y a des problèmes majeurs dans le jeu qui risque bien de le couler, mais si vous préférez fermer les yeux en étant content de rentabiliser vos 40 euros avant de voir le jeu mourir, je me demande bien si vous êtes réellement des fans.

Message édité le 13 septembre 2021 à 19:42:08 par JinValel
alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
13 septembre 2021 à 19:42:10

Le 13 septembre 2021 à 19:36:26 :

Le jeu est encore nouveau, il n'a en effet pas le contenu d'un WoW ou d'un FFXIV car il n'a pas non plus la même expérience en termes d'années.

Tu prends juste wow vanilla ou FF14 ARR (qui correspond à la version vanilla sans les extensions), ils ENTERRENT new world en terme de contenu.

New World a un très bon potentiel

Ca je suis d'accord :oui:

Je rappelle que New World était il y a encore un an pensé pour être un MMO ua​imement PvP. Il a été décalé pour apporter du contenu PvE et donc faire plaisir aux deux communautés. WoW a toujours eu pour ambition d'être un jeu PvE et PvP.

La différence se fait donc ici. Le studio d'Amazon essaye donc de rattraper petit à petit son retard sur le contenu PvE en délaissant un peu le contenu PvP ... j'espère juste qu'ils ne vont pas faire la bêtise de se concentrer ua​imement sur le PvE au début en pensant que ce qu'il y a actuellement en PvP est suffisant pour des mois de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2021 à 20:04:00

Le 13 septembre 2021 à 19:40:15 :

Le 13 septembre 2021 à 19:36:26 :

Le jeu est encore nouveau, il n'a en effet pas le contenu d'un WoW ou d'un FFXIV car il n'a pas non plus la même expérience en termes d'années.

Tu prends juste wow vanilla ou FF14 ARR (qui correspond à la version vanilla sans les extensions), ils ENTERRENT new world en terme de contenu.

New World a un très bon potentiel

Ca je suis d'accord :oui:

Après, c'étaient pas les premiers jeux de Square et Blizzard. Faut comparer ce qui est comparable. Surtout qu'en terme de contenu, non WoW Vanilla à sa sortie n'enterraient pas NW. Et ARR c'est pas vraiment un jeu vanilla non plus. Le MMO FFXIV a été un échec.

Comme tu l'as dit FF14 a été un échec. Même si pour moi c'est principalement du au fait que c'était plutot un FF11 v2 mais que WoW était passé par là pour changer le genre entre 2.

La différence majeur c'est que ces 2 jeux étaient à abonnement et quand t'as un abonnement t'as envie que tes joueurs restent abonnés. Donc il faut du contenu et du contenu prenant qui tient sur la durée.

Pour moi, NW aurait du être à abonnement aussi.

Message édité le 13 septembre 2021 à 20:07:21 par
kianynou kianynou
MP
Niveau 40
13 septembre 2021 à 20:17:38

Le 13 septembre 2021 à 20:04:00 :

Le 13 septembre 2021 à 19:40:15 :

Le 13 septembre 2021 à 19:36:26 :

Le jeu est encore nouveau, il n'a en effet pas le contenu d'un WoW ou d'un FFXIV car il n'a pas non plus la même expérience en termes d'années.

Tu prends juste wow vanilla ou FF14 ARR (qui correspond à la version vanilla sans les extensions), ils ENTERRENT new world en terme de contenu.

New World a un très bon potentiel

Ca je suis d'accord :oui:

Après, c'étaient pas les premiers jeux de Square et Blizzard. Faut comparer ce qui est comparable. Surtout qu'en terme de contenu, non WoW Vanilla à sa sortie n'enterraient pas NW. Et ARR c'est pas vraiment un jeu vanilla non plus. Le MMO FFXIV a été un échec.

Comme tu l'as dit FF14 a été un échec. Même si pour moi c'est principalement du au fait que c'était plutot un FF11 v2 mais que WoW était passé par là pour changer le genre entre 2.

La différence majeur c'est que ces 2 jeux étaient à abonnement et quand t'as un abonnement t'as envie que tes joueurs restent abonnés. Donc il faut du contenu et du contenu prenant qui tient sur la durée.

Pour moi, NW aurait du être à abonnement aussi.

Mouais, je suis pas d'accord, je trouve que les abo ne sont plus tellement justifiés de nos jours. Quand tu vois WoW et FF, ils ont abo et CS. Cosmétique certes, mais il y a pas mal d'année le CS c'était les jeu F2P.
En plus de ça les majs sur WoW c'est plus trop ça. FFXIV encore ça va, mais ça fait chier d'avoir un CS + abo (certes un peu moins élevé) + extension. C'est un peu abusé je trouve.
Je joue rarement à un seul jeu, même un MMO donc payer 13 boules/ mois pour un MMO alors qu'à côté t'as un service comme le GP qui te donne accès à beaucoup de jeux pour moins de 13 balles, voilà quoi.

En plus, la quantité de contenu n'est pas lié au modèle éco, regarde Teso qui est b2p + CS, il a un très bon rythme de sortie.

rivan117 rivan117
MP
Niveau 7
13 septembre 2021 à 20:50:39

Le 13 septembre 2021 à 19:36:26 :

Le jeu est encore nouveau, il n'a en effet pas le contenu d'un WoW ou d'un FFXIV car il n'a pas non plus la même expérience en termes d'années.

Tu prends juste wow vanilla ou FF14 ARR (qui correspond à la version vanilla sans les extensions), ils ENTERRENT new world en terme de contenu.

Ouais alors pas vraiment... FF14 a été l'un si ce n'est le pire lancement MMO et le contenu de wow vanilla à sa sortie ? Pas de BGs à la sortie, le système d'honneur sorti après plusieurs mois, des classes explosées et buguées à souhait, il a fallu attendre plusieurs patch pour que ce soit correct.

Message édité le 13 septembre 2021 à 20:51:48 par rivan117
c-mooms c-mooms
MP
Niveau 10
13 septembre 2021 à 23:45:59

J'ai lu les 3 premières lignes, 3 affirmations fausses.

royalets69 royalets69
MP
Niveau 7
03 octobre 2021 à 07:36:25

Level 35, j'ai repensé à ce topic, alors certe le jeu à plein d'aspect sympa, mais franchement le contenu est très pauvre et répétitif.
On farm les même ressources en boucle, les même quête en boucle, je parle même pas des quêtes de faction ...

Et le plus gros défaut qui aurait pu sauver le jeu selon moi : le pvp off chez 99% des joueurs, je comprend même pas ou est le plaisir ? C'est quoi le but ? Monter level 60 en pvp off en farmant en boucle les quêtes ultra répétitive ? Puis ensuite pour les 5% de joueurs qui auront pas lâcher d'ici la allez faire du pvp en bus contre bus aux forteresses ou à la frontière en sortie de ville ?

Des serveurs PVP aurait pu satisfaire tout le monde, mais bon, les arguments des PVP off c'est toujours les même :
" - Je me suis fais 3v1 j'ai désactivé"
"- Un mec qui avais 15 level de plus que moi ma 2 shot"

C'est vrai que c'est trop compliqué de posé un bivouac (5 bout de bois et un silex on le rappelle), ou c'est trop compliqué de cliquer sur E à fur et mesure de passer devant les 10000 bivouac déjà existant.

C'est vrai que c'est trop compliqué d'utilisé la possibilité super bien penser de pouvoir s'allonger dans des buissons pour ne pas se faire repérer et laisser passer les gros groupe/gros level.

Mais bon, les gens dès qu'il faut un peu réfléchir c'est foutu, alors c'est tellement plus simple de désactivé le PvP sur un jeu PvP :) On se doute de quels jeux vienne se genre de joueur ...

Le jeux à des bon points, mais la plupart sont gâcher à cause de ça, le farm des ressources perds tout son intérêt en pouvant y aller sans le risque de se faire attaqué, l'économie en prend donc un coup également.

Le chat vocal pareil, une fonction tellement intéressante dans un MMO, utiliser à peine par 1% des joueurs et encore..

Frustrant car le jeux aurait pu être énorme, et au final il sera juste "moyen" et vite lassant, pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir au début jusqu'au level 35, en solo et avec le PVP on activé 100% de mon temps de jeu, car il y avait encore pas mal de joueur avec le PVP ON, mais depuis aujourd'hui le pvp sauvage n'existe quasiment plus, à part les gros bus de 50+ joueurs ...

En espérant que des serveurs PVP ouvrent rapidement ...

doudouu33 doudouu33
MP
Niveau 11
03 octobre 2021 à 09:20:00

Ça manque d’un truc
Je m’éclatais beaucoup plus sur Aion a l’époque mais bon on a plus rien à se mettre sous la dent

kortane kortane
MP
Niveau 6
03 octobre 2021 à 10:55:34

Le 03 octobre 2021 à 07:36:25 :

.

Et le plus gros défaut qui aurait pu sauver le jeu selon moi : le pvp off chez 99% des joueurs, je comprend même pas ou est le plaisir ?

parce que les mecs prêts à se taper dessus dès le lvl 5 ne sont pas la majorité des joueurs, personnellement je trouve ca débile "d'envoyer aux charbon"(activer le pvp des le début) les joueurs qui ne connaissent ni les mécaniques du jeu ni les sorts.
les premiers niveau sont sensé t'apporter les notions que tu maitriseras en prenant de l’expérience, et c'est a partir de là que tu peux commencer à entrevoir "la conquête du New World".

cela dit, j'aurais moi aussi espéré les zones plus haut lvl en pvp obligatoire.

titi5534 titi5534
MP
Niveau 25
03 octobre 2021 à 11:00:10

Vous n’arrivez pas à comprendre que les MMO type full PVP survival finissent TOUJOURS avec une comu de grosses Zerg toxique et plus aucune population niveau joueurs, d’où le choix d’Amazon de s’orienter vers un MMO PVEPVP classique.

Antonaniiiii Antonaniiiii
MP
Niveau 3
08 octobre 2021 à 18:13:43

je me fais chier sur ce jeux, y'a pas de contenu et le pve est nul nul nul mais comme je peux pas me faire rembourser je continu de jouer

louislegeekk louislegeekk
MP
Niveau 5
08 octobre 2021 à 18:24:32

Le 10 septembre 2021 à 03:29:00 :
Au niveau du contenu ... Ca risque d'être vite lassant, comment y passer des centaines d'heures comme la plupart des MMO ?

- Pas de classe, donc pas la possibilité de reroll pour repartir sur un truc tout nouveau.
- Personnalisation du personnage inexistant, pas de race non plus donc aspect physique 0.
- Très peu de skin, que ce soit armes ou armures, c'est très pauvre.
- Les quêtes qui se ressemble toutes (trouvé X coffre, tuer X ennemie) :o
- Peu de donjon, vite répétitif.
- Métier fade ...
- Pas de zone haut level
- Pas de monture
- Peu de compétence à débloqué
- Pouvoir désactivé le PVP, ce qui va faire que 95% des joueurs l'auront désactivé pendant le leveling une semaine après la sortie du jeu pour pas se faire massacré par les hauts level. Les petits joueurs qui jouerons pour PVP ne trouverons aucun adversaire de leur level, vu qu'il seront tous en pvp off. Quelques serveurs PVP aurait pu régler ce soucis, mais non ce n'est pas prévu.
- Du coup avec ce système de PVP on/off on aurait des fight ridicule à la sortie des villes avec des mecs qui s'amuse à franchir la frontière toute les 30 secondes.
- File d'attente ...
- Bestiaire ultra pauvre, du jamais vu pour un MMO ...
- 3 skill par armes
- Pas de possibilité de faire un vrai build
- La communauté exécrable qui est pourtant assez cool en général dans les MMO
- L'option du chat vocal in game qui était une bonne idée, j'ai entendu un seul mec en 15h de jeux me répondre ...
- La map qui est très peu diversifié au niveau des biomes ...
- L'équilibrage pas top pour le moment.

Enfin bref, c'est pauvre, très pauvre, il aurait pu tout miser sur le PVP ça aurait rattrapé la chose, mais le public des casu a été ciblé, il y avait moyen de s'amuser un peu plus, le fait de pouvoir s'allonger dans les herbes, communiqué avec le chat vocal, ça aurait pu rendre le pvp only interessant, devoir être sur ces gardes, se faire discret quand on aperçoit un groupe au loin, faire des barrages, ect ect, mais du coup la non, 95% de joueur jouerons en pvp off pendant le leveling, sauf peut etre pendant les 3 premiers joueurs d'ouverture, ou tout le monde commencera ...

je suis d'accord

louislegeekk louislegeekk
MP
Niveau 5
08 octobre 2021 à 18:33:58

Le 03 octobre 2021 à 07:36:25 :
Level 35, j'ai repensé à ce topic, alors certe le jeu à plein d'aspect sympa, mais franchement le contenu est très pauvre et répétitif.
On farm les même ressources en boucle, les même quête en boucle, je parle même pas des quêtes de faction ...

Et le plus gros défaut qui aurait pu sauver le jeu selon moi : le pvp off chez 99% des joueurs, je comprend même pas ou est le plaisir ? C'est quoi le but ? Monter level 60 en pvp off en farmant en boucle les quêtes ultra répétitive ? Puis ensuite pour les 5% de joueurs qui auront pas lâcher d'ici la allez faire du pvp en bus contre bus aux forteresses ou à la frontière en sortie de ville ?

Des serveurs PVP aurait pu satisfaire tout le monde, mais bon, les arguments des PVP off c'est toujours les même :
" - Je me suis fais 3v1 j'ai désactivé"
"- Un mec qui avais 15 level de plus que moi ma 2 shot"

C'est vrai que c'est trop compliqué de posé un bivouac (5 bout de bois et un silex on le rappelle), ou c'est trop compliqué de cliquer sur E à fur et mesure de passer devant les 10000 bivouac déjà existant.

C'est vrai que c'est trop compliqué d'utilisé la possibilité super bien penser de pouvoir s'allonger dans des buissons pour ne pas se faire repérer et laisser passer les gros groupe/gros level.

Mais bon, les gens dès qu'il faut un peu réfléchir c'est foutu, alors c'est tellement plus simple de désactivé le PvP sur un jeu PvP :) On se doute de quels jeux vienne se genre de joueur ...

Le jeux à des bon points, mais la plupart sont gâcher à cause de ça, le farm des ressources perds tout son intérêt en pouvant y aller sans le risque de se faire attaqué, l'économie en prend donc un coup également.

Le chat vocal pareil, une fonction tellement intéressante dans un MMO, utiliser à peine par 1% des joueurs et encore..

Frustrant car le jeux aurait pu être énorme, et au final il sera juste "moyen" et vite lassant, pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir au début jusqu'au level 35, en solo et avec le PVP on activé 100% de mon temps de jeu, car il y avait encore pas mal de joueur avec le PVP ON, mais depuis aujourd'hui le pvp sauvage n'existe quasiment plus, à part les gros bus de 50+ joueurs ...

En espérant que des serveurs PVP ouvrent rapidement ...

louislegeekk louislegeekk
MP
Niveau 5
08 octobre 2021 à 20:51:52

Le 10 septembre 2021 à 03:29:00 :
Au niveau du contenu ... Ca risque d'être vite lassant, comment y passer des centaines d'heures comme la plupart des MMO ?

- Pas de classe, donc pas la possibilité de reroll pour repartir sur un truc tout nouveau.
- Personnalisation du personnage inexistant, pas de race non plus donc aspect physique 0.
- Très peu de skin, que ce soit armes ou armures, c'est très pauvre.
- Les quêtes qui se ressemble toutes (trouvé X coffre, tuer X ennemie) :o
- Peu de donjon, vite répétitif.
- Métier fade ...
- Pas de zone haut level
- Pas de monture
- Peu de compétence à débloqué
- Pouvoir désactivé le PVP, ce qui va faire que 95% des joueurs l'auront désactivé pendant le leveling une semaine après la sortie du jeu pour pas se faire massacré par les hauts level. Les petits joueurs qui jouerons pour PVP ne trouverons aucun adversaire de leur level, vu qu'il seront tous en pvp off. Quelques serveurs PVP aurait pu régler ce soucis, mais non ce n'est pas prévu.
- Du coup avec ce système de PVP on/off on aurait des fight ridicule à la sortie des villes avec des mecs qui s'amuse à franchir la frontière toute les 30 secondes.
- File d'attente ...
- Bestiaire ultra pauvre, du jamais vu pour un MMO ...
- 3 skill par armes
- Pas de possibilité de faire un vrai build
- La communauté exécrable qui est pourtant assez cool en général dans les MMO
- L'option du chat vocal in game qui était une bonne idée, j'ai entendu un seul mec en 15h de jeux me répondre ...
- La map qui est très peu diversifié au niveau des biomes ...
- L'équilibrage pas top pour le moment.

Enfin bref, c'est pauvre, très pauvre, il aurait pu tout miser sur le PVP ça aurait rattrapé la chose, mais le public des casu a été ciblé, il y avait moyen de s'amuser un peu plus, le fait de pouvoir s'allonger dans les herbes, communiqué avec le chat vocal, ça aurait pu rendre le pvp only interessant, devoir être sur ces gardes, se faire discret quand on aperçoit un groupe au loin, faire des barrages, ect ect, mais du coup la non, 95% de joueur jouerons en pvp off pendant le leveling, sauf peut etre pendant les 3 premiers joueurs d'ouverture, ou tout le monde commencera ...

Drakdar Drakdar
MP
Niveau 8
08 octobre 2021 à 21:34:18

Je répond au titre...pas faute d'avoir prévenu ! C'est un Elder scroll online de wish...ca ce voyais pendant la bêta et a la sortie du jeux...poir ca que le trailer etait si court sinon en 2 min il montrais tout le jeux 😂

louislegeekk louislegeekk
MP
Niveau 5
08 octobre 2021 à 22:34:14

Le 08 octobre 2021 à 21:34:18 :
Je répond au titre...pas faute d'avoir prévenu ! C'est un Elder scroll online de wish...ca ce voyais pendant la bêta et a la sortie du jeux...poir ca que le trailer etait si court sinon en 2 min il montrais tout le jeux 😂

yes je pense pareil

louislegeekk louislegeekk
MP
Niveau 5
09 octobre 2021 à 01:46:59

Le 08 octobre 2021 à 21:34:18 :
Je répond au titre...pas faute d'avoir prévenu ! C'est un Elder scroll online de wish...ca ce voyais pendant la bêta et a la sortie du jeux...poir ca que le trailer etait si court sinon en 2 min il montrais tout le jeux 😂

Pseudo supprimé
Niveau 30
09 octobre 2021 à 02:31:24

Le 10 septembre 2021 à 13:51:40 :

Le 10 septembre 2021 à 12:03:37 :

Le 10 septembre 2021 à 10:39:48 :
Le plus gros problème c'est son gameplay ultra pauvre, 0 profondeur, tu fais très vite le tour :(
Le leveling me fait penser à Wow classic, qui se résume à passer 99% de son temps à courir d'un point à A à un point B pour tuer 3 loups et cueillir 3 plantes, c'est si pauvre en terme d'experience.

100% des mmo sont comme ça en dehors de GW2 où tu gagnes aussi de l'exp via l'exploration :hap:

100% des mmo il y a 15 ans alors.
FF14 c'est full scenarisé, full dialogue.

C'est tellement full scénarisé que ça ressemble à un jeu solo sans les qualités d'un jeu solo.

Sinon désolé mais plus j'avance dans new world et plus je suis addict. Donc je ne partage pas l'avis de l'auteur.

Message édité le 09 octobre 2021 à 02:33:50 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock pour abus de up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment