CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le MMO le plus pauvre que je connaisse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
goinghawk goinghawk
MP
Niveau 33
11 septembre 2021 à 11:41:35

Perso j'attend pas le mmo messie comme tu le dis. j'attendais juste un mmo correct avec un MINIMUM de profondeur,que ça soit au niveau gameplay, diversification des mobs et du lore. Sauf que c'est pas le cas. En l'état, le jeu est bof et ne mérite d'être payer 40 balles à sa sortie.

Xmariello Xmariello
MP
Niveau 7
11 septembre 2021 à 12:29:20

Oui enfin, j'exagérais un peu sur le terme "messie"... Mais disons que j'ai pas touché un vrai mmo depuis 5 ans (à part eve online sur lequel je suis depuis 2006), le genre n'a pondu que des clones de wow en terme de gameplay ou le lore ne m'intéressait pas. Donc là New world c'était prometteur. Très prometteur même.
Où est passée la création et l'innovation des années 2000...

Après pour les fondus de PvP hardcore frustrés par New World, il y a l'open beta de Mortal Online 2 ce week-end aussi. Je dis ça pour aider, pas pour faire de la pub (perso j'ai pas accroché en l'état mais je vais continuer à suivre les dév et ça peut en intéresser certains).
Bon du coup après le test de New world ce soir qui s'avèrera probablement négatif, j'ai toujours rien à me mettre sous la dent en terme de mmo.

GilleFra GilleFra
MP
Niveau 4
11 septembre 2021 à 12:42:00

Le jeu reste quand même très pauvre. Dans 1 an il est dead 100%.

Même en PvP il est pauvre. Depuis quand sur un jeu a fort axes PvP, on peut pas loot le type après l'avoir tué ?

Message édité le 11 septembre 2021 à 12:42:52 par GilleFra
Pseudo supprimé
Niveau 2
11 septembre 2021 à 12:42:10

je vais tenter MO merci.
sur NW, disons le les bases sont ratées: c'est irrécupérable.
le contenu c'est pas un souci en mmo c'est évolutif
non je parle des fondamentaux et je ne comprends pas l'option qui a été prise par les devs ET validée par les testeurs...

1. Peu de skills, 3 par arme c'est misérable.
2. Sauf à tuer 2000 dindons etc, pendant X levels si on a le malheur de ne pas avoir tout testé depuis le niveau 1 il faut 20 flèches pour tuer un mob niveau 8... au niveau 11 (j'ai commencé bouclier + espadon) ne parlons pas des rapières etc...
3. par fois le switch d'armes passe, parfois pas et au CAC c'est "the end my friend"
4. Les mobs ont 3/4 skills et en boucle c'est pénible
5. on peut se tag détag PVP non stop c'est donc un pvp mort né
6. le pire et là il n'y a plus rien à faire : en effet je l'ai constaté ds la ville de départ les joueurs des 3 factions ennemies vivent dans les mêmes rues, cité et vont cote a coté a la même forge etc. ça n'a PAS de sens DU TOUT d'autant qu'on voit bien les bannières de chaque faction (même si on se fout d'appartenir à telle ou telle faction vu qu’il y a ZÉRO explications et ZÉRO lore et qu'on prend l'une des 3 au pifomètre total)
c'est d'une nullité affligeante pour un jeu pvp. donc on vit ensemble on bosse ensemble on bouffe ensemble on dort ensemble mais quand on sort de la ville où on cohabite on s'entretue.
impensable.

le mieux dans ce jeu c’est le craft mais on est loin du craft alb ou eq vanguard.
quant au choix du 17e je sais pas pourquoi vu que c'est un méli mélo de Albion (en mode pas bon) et de Secret world en mode sommaire. quêtes pve niveau zéro pvp mort né, 3 skills, tout le monde cohabite mais se tue aussi.. good luck

Je comprends pourquoi Amazon a abandonné son projet de mmo sur le seigneur des anneaux.

Message édité le 11 septembre 2021 à 12:43:32 par
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 43
11 septembre 2021 à 12:45:49

[01:09:49] <_creamly_>

Le 10 septembre 2021 à 23:10:21 :

Le 10 septembre 2021 à 21:07:28 :
Un jeu ou l'on peut pas nager en 2021 aussi :rire:

C'est un jeu de survie qui hormis les sorts etc... se veut réaliste.
T'as déjà essayé de nager en armure toi ?

Prêt à tous pour défendre le jeu :rire:
Merci à AMAZON d'avoir penser à ce petit détail très réaliste, cependant, quand je retire mon armure pareil je marche au fond de l'eau, étrange tout de même ...

Mais ceci :rire:

Quel clown cet alpha_two :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 septembre 2021 à 12:47:49

Le 11 septembre 2021 à 12:42:00 :
Le jeu reste quand même très pauvre. Dans 1 an il est dead 100%.

Même en PvP il est pauvre. Depuis quand sur un jeu a fort axes PvP, on peut pas loot le type après l'avoir tué ?

de mieux en mieux
perso du PVP j’arrive pas à en faire : je tag non stop pvp pour tester, dans la ville ou il y a les 3 factions personne ne bouge et dehors on attend que mon perso soit en combat contre 2/3 mobs et qu'il lui reste 5% pv et par derrière ce qui fait que je vois rien.

le niveau :rire2:

Question : il a vraiment été TESTE ce jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 septembre 2021 à 12:53:32

En résumé :

- visuellement les paysages sont bien (c’est le seul vrai point positif )
- le lore c'est simple c'est inexistant on se retrouve la on sait pas pourquoi ni comment ni rien on combat des undead (oh que c'est original) au XVIIe (choix du siècle qui a du être joué aux dés vu que ca n'a aucun sens)
- les combats sont plus dynamiques que dans les vieux mmos mais comme on a 3 skills etc on s'ennuie ferme ca donne au cac boubou pan boubou pan boubou pan tourniquet ^^ boubou pan bling loot xp
- pvp débile entre 3 factions on sait pas d'où elles viennent mais qui cohabitent mais qui se tuent :/
- pve à la ramasse totale genre de farming de base
bon bref. je ne suis pas exigeant mais j'en attendais au moins le niveau minimal des mmos des années 2010. je m'en serais contenté mais pas d’un pseudo mmo revival à la sauce 17e sous injection de secret world en mode "osef de toute facon les joueurs consommeront quand même".

ok dommage je pensais avoir trouvé mon mmo ben non.

Message édité le 11 septembre 2021 à 12:55:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2021 à 12:55:52

Le 11 septembre 2021 à 12:42:00 :
Le jeu reste quand même très pauvre. Dans 1 an il est dead 100%.

Même en PvP il est pauvre. Depuis quand sur un jeu a fort axes PvP, on peut pas loot le type après l'avoir tué ?

Le full loot ça ferait fuir et le jeu serait dead encore + vite.

Là, tu es quand même récompensé quand tu tues un mec en PvP. Mais on est d'accord déjà pouvoir flag off ça tue le PvP et les récompenses ne sont pas dingue non plus.
Si tu veux quête PvP = groupe ou rien. Sinon tu te fais tuer et ça cancel tes quêtes (sauf si ça a été changé)

Message édité le 11 septembre 2021 à 12:57:04 par
Pseudo supprimé
Niveau 2
11 septembre 2021 à 13:00:54

Le 11 septembre 2021 à 12:55:52 :

Le 11 septembre 2021 à 12:42:00 :
Le jeu reste quand même très pauvre. Dans 1 an il est dead 100%.

Même en PvP il est pauvre. Depuis quand sur un jeu a fort axes PvP, on peut pas loot le type après l'avoir tué ?

Le full loot ça ferait fuir et le jeu serait dead encore + vite.

Là, tu es quand même récompensé quand tu tues un mec en PvP. Mais on est d'accord déjà pouvoir flag off ça tue le PvP et les récompenses ne sont pas dingue non plus.
Si tu veux quête PvP = groupe ou rien. Sinon tu te fais tuer et ça cancel tes quêtes (sauf si ça a été changé)

mdr
un jeu pas pve (en effet on aura vite constaté) orienté full pvp mais pas trop quand même. :rire:

GilleFra GilleFra
MP
Niveau 4
11 septembre 2021 à 14:32:59

Le 11 septembre 2021 à 12:55:52 :

Le 11 septembre 2021 à 12:42:00 :
Le jeu reste quand même très pauvre. Dans 1 an il est dead 100%.

Même en PvP il est pauvre. Depuis quand sur un jeu a fort axes PvP, on peut pas loot le type après l'avoir tué ?

Le full loot ça ferait fuir et le jeu serait dead encore + vite.

Là, tu es quand même récompensé quand tu tues un mec en PvP. Mais on est d'accord déjà pouvoir flag off ça tue le PvP et les récompenses ne sont pas dingue non plus.
Si tu veux quête PvP = groupe ou rien. Sinon tu te fais tuer et ça cancel tes quêtes (sauf si ça a été changé)

Le full loot ça ramènerai tellement bien plus de monde... Rien que pour farm.

Tu tues, tu loot, tu vends.

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 septembre 2021 à 15:06:45

Le 11 septembre 2021 à 14:32:59 :

Le 11 septembre 2021 à 12:55:52 :

Le 11 septembre 2021 à 12:42:00 :
Le jeu reste quand même très pauvre. Dans 1 an il est dead 100%.

Même en PvP il est pauvre. Depuis quand sur un jeu a fort axes PvP, on peut pas loot le type après l'avoir tué ?

Le full loot ça ferait fuir et le jeu serait dead encore + vite.

Là, tu es quand même récompensé quand tu tues un mec en PvP. Mais on est d'accord déjà pouvoir flag off ça tue le PvP et les récompenses ne sont pas dingue non plus.
Si tu veux quête PvP = groupe ou rien. Sinon tu te fais tuer et ça cancel tes quêtes (sauf si ça a été changé)

Le full loot ça ramènerai tellement bien plus de monde... Rien que pour farm.

Tu tues, tu loot, tu vends.

le pb c’est que ce jeu ne se situe ni en tant que jeu pve ni clairement pvp.
je le mets de coté je verrai ce qu'il en est dans 6 mois 1 an au niveau ajouts améliorations et surtout population mais j'ai des doutes sur la durée.
déjà un jeu pvp attire peu de monde mais si en plus c'est du pvp étriqué, ça va pas le faire

en l'état c'est surtout un jeu de farm intensif et répétitif soyons clairs.
techniquement aucun souci mais sur le fond... y a rien.
cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2021 à 15:17:47

Le 11 septembre 2021 à 14:32:59 :

Le 11 septembre 2021 à 12:55:52 :

Le 11 septembre 2021 à 12:42:00 :
Le jeu reste quand même très pauvre. Dans 1 an il est dead 100%.

Même en PvP il est pauvre. Depuis quand sur un jeu a fort axes PvP, on peut pas loot le type après l'avoir tué ?

Le full loot ça ferait fuir et le jeu serait dead encore + vite.

Là, tu es quand même récompensé quand tu tues un mec en PvP. Mais on est d'accord déjà pouvoir flag off ça tue le PvP et les récompenses ne sont pas dingue non plus.
Si tu veux quête PvP = groupe ou rien. Sinon tu te fais tuer et ça cancel tes quêtes (sauf si ça a été changé)

Le full loot ça ramènerai tellement bien plus de monde... Rien que pour farm.

Tu tues, tu loot, tu vends.

Autant ça me dérangerai pas car plus les MMORPG sont "hardcore" plus j'aime.

Mais non, le full loot ne ramènerai pas plus de joueurs on est en 2021. Regarde de quoi se plaignent déjà les joueurs : que c'est trop long blabla alors imagine rajouter du full loot punitif là dessus.

Artega Artega
MP
Niveau 56
11 septembre 2021 à 17:25:54

Pour l'instant, tous les MMORPG sont calqués sur le même schéma, ce ne sera pas encore celui là qui changera la donne et qui révolutionnera le genre !

encoreban1005 encoreban1005
MP
Niveau 9
11 septembre 2021 à 17:44:55

Le 11 septembre 2021 à 17:25:54 :
Pour l'instant, tous les MMORPG sont calqués sur le même schéma, ce ne sera pas encore celui là qui changera la donne et qui révolutionnera le genre !

Lydens Lydens
MP
Niveau 66
11 septembre 2021 à 17:50:59

Pour les sorts je suis tellement pas d'accord avec vous
Moi j'ai horreur de tout ces mmo ou tu as 50 000 sorts avec des arbres de compétences ultra compliqué
Au moins là tu en as 3 et c'est full skill en mode esquive parade et les 3 sorts à gérer
Les jeux pure PvP comme League of legends y a 4 sorts et c'est parfait

Lydens Lydens
MP
Niveau 66
11 septembre 2021 à 17:59:55

Le 11 septembre 2021 à 12:42:10 :
je vais tenter MO merci.
sur NW, disons le les bases sont ratées: c'est irrécupérable.
le contenu c'est pas un souci en mmo c'est évolutif
non je parle des fondamentaux et je ne comprends pas l'option qui a été prise par les devs ET validée par les testeurs...

1. Peu de skills, 3 par arme c'est misérable.
2. Sauf à tuer 2000 dindons etc, pendant X levels si on a le malheur de ne pas avoir tout testé depuis le niveau 1 il faut 20 flèches pour tuer un mob niveau 8... au niveau 11 (j'ai commencé bouclier + espadon) ne parlons pas des rapières etc...
3. par fois le switch d'armes passe, parfois pas et au CAC c'est "the end my friend"
4. Les mobs ont 3/4 skills et en boucle c'est pénible
5. on peut se tag détag PVP non stop c'est donc un pvp mort né
6. le pire et là il n'y a plus rien à faire : en effet je l'ai constaté ds la ville de départ les joueurs des 3 factions ennemies vivent dans les mêmes rues, cité et vont cote a coté a la même forge etc. ça n'a PAS de sens DU TOUT d'autant qu'on voit bien les bannières de chaque faction (même si on se fout d'appartenir à telle ou telle faction vu qu’il y a ZÉRO explications et ZÉRO lore et qu'on prend l'une des 3 au pifomètre total)
c'est d'une nullité affligeante pour un jeu pvp. donc on vit ensemble on bosse ensemble on bouffe ensemble on dort ensemble mais quand on sort de la ville où on cohabite on s'entretue.
impensable.

le mieux dans ce jeu c’est le craft mais on est loin du craft alb ou eq vanguard.
quant au choix du 17e je sais pas pourquoi vu que c'est un méli mélo de Albion (en mode pas bon) et de Secret world en mode sommaire. quêtes pve niveau zéro pvp mort né, 3 skills, tout le monde cohabite mais se tue aussi.. good luck

Je comprends pourquoi Amazon a abandonné son projet de mmo sur le seigneur des anneaux.

1- 3 skill c'est parfait pour du PvP surtout qu'avec ta deuxième arme ça fait 6 skill
2- argument débile car si tu es lvl 30 tu t'equipe d'un arc lvl 30 et tu one shot les mobs lvl 1 à 20 ...
3- moi pas rencontré de problème au niveau du Switch donc je sais pas
4- les mobs du début je suis d'accord ils ont pas beaucoup de patern mais est ce que ce sera le cas pour les monstres et boss lvl 50-60 ?
Je ne sais pas perso
5- le PvP sera intéressant en endgame pas au début car les gens veulent XP et faire leur quête tranquille donc normal que personne tag PvP

6- pour le coup là je suis d'accord avec toi je pensais qu'on choisissait des le début la faction pour pop dans un endroit réservé à la faction.
La je suis un peu déçu 100% d'accord

Asposan Asposan
MP
Niveau 2
11 septembre 2021 à 18:04:22

Le 11 septembre 2021 à 17:50:59 :
Pour les sorts je suis tellement pas d'accord avec vous
Moi j'ai horreur de tout ces mmo ou tu as 50 000 sorts avec des arbres de compétences ultra compliqué
Au moins là tu en as 3 et c'est full skill en mode esquive parade et les 3 sorts à gérer
Les jeux pure PvP comme League of legends y a 4 sorts et c'est parfait

Ben écoute si tu veux un vrai MMO pépouze, sorti début aout, avec pas mal de francophones ,je te conseille Bless Unleashed.
Le jeu est pensé pour la console donc ya que 4 compétences ( une par bouton :play: ) et pourtant c est deja plus que New World qui est PC uniquement...
Au delà de ça il y a du farming de minerai ,d herbes et de réputation comme dans new world,du pvp (arene,bg,sauvage) ET du pve avec des donjons.
Et tout ça pour 0€ car le jeu est gratuit (il y a un cash shop, dont on peut tout à fait se passer)

Franchement New World méritait de sortir tel qu' il a été pensé, en jeu de survie solo.
Tous les aspects multi-joueurs ont été ajoutés par dessus à la truelle et dénaturent complètement leur jeu.

Lydens Lydens
MP
Niveau 66
11 septembre 2021 à 18:22:18

Le 11 septembre 2021 à 18:04:22 :

Le 11 septembre 2021 à 17:50:59 :
Pour les sorts je suis tellement pas d'accord avec vous
Moi j'ai horreur de tout ces mmo ou tu as 50 000 sorts avec des arbres de compétences ultra compliqué
Au moins là tu en as 3 et c'est full skill en mode esquive parade et les 3 sorts à gérer
Les jeux pure PvP comme League of legends y a 4 sorts et c'est parfait

Ben écoute si tu veux un vrai MMO pépouze, sorti début aout, avec pas mal de francophones ,je te conseille Bless Unleashed.
Le jeu est pensé pour la console donc ya que 4 compétences ( une par bouton :play: ) et pourtant c est deja plus que New World qui est PC uniquement...
Au delà de ça il y a du farming de minerai ,d herbes et de réputation comme dans new world,du pvp (arene,bg,sauvage) ET du pve avec des donjons.
Et tout ça pour 0€ car le jeu est gratuit (il y a un cash shop, dont on peut tout à fait se passer)

Franchement New World méritait de sortir tel qu' il a été pensé, en jeu de survie solo.
Tous les aspects multi-joueurs ont été ajoutés par dessus à la truelle et dénaturent complètement leur jeu.

Sauf qu'il y a déjà une communauté sur Bless unleashed car il y a eu Bless online avant ils ont déjà eu une expérience avec les MMORPG

Mais ça ne m'a pas empêché de me tester mais j'ai pas accroché j'ai trouvé le GamePlay moins prenant que New World
Et moi je suis un joueur pure PvP et le PvP de New World est plus intéressant pour moi

encoreban1005 encoreban1005
MP
Niveau 9
11 septembre 2021 à 18:49:23

Le 11 septembre 2021 à 13:00:54 :

Le 11 septembre 2021 à 12:55:52 :

Le 11 septembre 2021 à 12:42:00 :
Le jeu reste quand même très pauvre. Dans 1 an il est dead 100%.

Même en PvP il est pauvre. Depuis quand sur un jeu a fort axes PvP, on peut pas loot le type après l'avoir tué ?

Le full loot ça ferait fuir et le jeu serait dead encore + vite.

Là, tu es quand même récompensé quand tu tues un mec en PvP. Mais on est d'accord déjà pouvoir flag off ça tue le PvP et les récompenses ne sont pas dingue non plus.
Si tu veux quête PvP = groupe ou rien. Sinon tu te fais tuer et ça cancel tes quêtes (sauf si ça a été changé)

mdr
un jeu pas pve (en effet on aura vite constaté) orienté full pvp mais pas trop quand même. :rire:

un jeux qui veux faire du tout mais qui au final fait tout en mal.

Lydens Lydens
MP
Niveau 66
11 septembre 2021 à 19:11:15

Le 11 septembre 2021 à 18:49:23 :

Le 11 septembre 2021 à 13:00:54 :

Le 11 septembre 2021 à 12:55:52 :

Le 11 septembre 2021 à 12:42:00 :
Le jeu reste quand même très pauvre. Dans 1 an il est dead 100%.

Même en PvP il est pauvre. Depuis quand sur un jeu a fort axes PvP, on peut pas loot le type après l'avoir tué ?

Le full loot ça ferait fuir et le jeu serait dead encore + vite.

Là, tu es quand même récompensé quand tu tues un mec en PvP. Mais on est d'accord déjà pouvoir flag off ça tue le PvP et les récompenses ne sont pas dingue non plus.
Si tu veux quête PvP = groupe ou rien. Sinon tu te fais tuer et ça cancel tes quêtes (sauf si ça a été changé)

mdr
un jeu pas pve (en effet on aura vite constaté) orienté full pvp mais pas trop quand même. :rire:

un jeux qui veux faire du tout mais qui au final fait tout en mal.

Nan y a des trucs qui sont bien abusez pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock pour abus de up
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment