CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivantePage suivante
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
14 octobre 2020 à 02:05:43

Pour moi la meilleure planète de la postlogie reste Ahch-to même si certains diront que c'est la Bretagne..

Il y a une ambiance mystique qui s'en dégage, un peu comme Dagobah (en plus c'est la qu'est censé avoir été créé le 1er temple Jedi)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 octobre 2020 à 00:47:03

Je la détestais sur SW7 Ach-to avec justement cette impression de Bretagne mais en ayant revu SW8 y a pas longtemps j'admets que Rian Johnson a fait du bon travail dessus. :bave:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 17:46:16

Perso j'adore l'ambiance qui se dégage d'Exegol... toute les scènes Exegol + Palaptine sont quand même très bien travaillé (sauf scénaristiquement parlant)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 octobre 2020 à 01:17:18

Elle est bien réalisée j'suis d'accord mais bon on voit seulement la cachette de Palpatine sur Exegol non ? je me trompe peut-être mais si oui j'ai bien du mal à considérer ça comme une planète qu'on a réellement visitée perso, j'aurais voulu en voir beaucoup + pour la trouver marquante. :noel:

Et en plus ils ont foiré la bataille de fin entre vaisseaux aériens dessus d'avis général même si ça concerne pas l'ambiance de la planète en soi, on voit à peine les vaisseaux du Dernier Ordre combattre et celle de Rogue One est beaucoup plus réussie. :(

Un des points que je veux mettre en avant aussi c'est qu'on a fini avec Ajan Kloss en planète pour Battlefront 2 vous vous rendez compte ? ils avaient tellement aucune planète intéressante à mettre en terme de bataille qu'on s'est tapé la base de la Résistance avec un décor vu et revu dans le jeu. :fou:

Le film aurait gagné à mettre une planète dehors à mon avis et à + se concentrer sur celles conservées, toutes les 5min on change de zone comment tu veux créer des endroits marquants comme ça... :non2:

Message édité le 16 octobre 2020 à 01:18:52 par PTDRMW3MDR
PreVizsla PreVizsla
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 21:46:43

Plus j'y repense plus je me rend compte a quel point les sequels sont un fiasco sur tout les putains d'aspects :rire: Il y'a rien qui va sérieux, c'est juste un mauvais mix d'anciennes idées et histoires avec des nouveautés qui font de l'ensemble une vaste blague, des fans auraient pu écrire 15 fois mieux que ce truc .

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
28 octobre 2020 à 18:11:10

Quelqu'un a lu le livre sur Poe Dameron sorti en août dernier ? vous pouvez nous raconter les grosses lignes ? :svp:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
01 novembre 2020 à 13:16:40

Le 28 octobre 2020 à 18:11:10 PTDRMW3MDR a écrit :
Quelqu'un a lu le livre sur Poe Dameron sorti en août dernier ? vous pouvez nous raconter les grosses lignes ? :svp:

Poe dameron aimerai bien devnenir pilote de la nouvelle republique mais poe dameron est latino du coup il doit faire un stage de dealer de drogue pour pouvoir justifier qu'il sache voler des caisses plus tard.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 13:37:52

Le 01 novembre 2020 à 13:16:40 Azmatik a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 18:11:10 PTDRMW3MDR a écrit :
Quelqu'un a lu le livre sur Poe Dameron sorti en août dernier ? vous pouvez nous raconter les grosses lignes ? :svp:

Poe dameron aimerai bien devnenir pilote de la nouvelle republique mais poe dameron est latino du coup il doit faire un stage de dealer de drogue pour pouvoir justifier qu'il sache voler des caisses plus tard.

Résumé de son downgrade dans l'épisode 9 :hap:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
01 novembre 2020 à 23:46:35

:rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 juillet 2021 à 00:50:50

Je me suis refait le film et y a tellement rien qui va scénaristiquement sur ce SW9, rien de rien mais alors absolument rien. J'ai quelque chose à redire sur chaque micro scène du film c'est vraiment terrible. :fou:

Après c'est un bon voire très bon film d'action en soi et je présume que les enfants se sont régalés devant, mais quel foutoir en terme de scénario sérieux quand t'es un minimum fan de la saga... :noel:

+ Me refaire le film m'a aussi rappelé une énième fois à quel point Finn s'est fait rouler par les scénaristes et je valide tellement John Boyega qui s'en est pris plusieurs fois à Disney derrière. J'adore ce gars, j'ai vu masse d'interviews de lui et il est vraiment cool et fan de la licence. :bave:

Message édité le 06 juillet 2021 à 00:53:10 par PTDRMW3MDR
KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
06 juillet 2021 à 20:03:34

Le 06 juillet 2021 à 00:50:50 :
Je me suis refait le film et y a tellement rien qui va scénaristiquement sur ce SW9, rien de rien mais alors absolument rien. J'ai quelque chose à redire sur chaque micro scène du film c'est vraiment terrible. :fou:

Après c'est un bon voire très bon film d'action en soi et je présume que les enfants se sont régalés devant, mais quel foutoir en terme de scénario sérieux quand t'es un minimum fan de la saga... :noel:

+ Me refaire le film m'a aussi rappelé une énième fois à quel point Finn s'est fait rouler par les scénaristes et je valide tellement John Boyega qui s'en est pris plusieurs fois à Disney derrière. J'adore ce gars, j'ai vu masse d'interviews de lui et il est vraiment cool et fan de la licence. :bave:

J’adore le personnage dans le VII, un peu moins dans le VIII, le IX c’est une catastrophe, il est invisible. Par contre je déteste l’acteur en lui même, c’est un pure militant du mouvement Black Live Matter avec une mauvaise idéologie.
https://www.noelshack.com/2021-27-2-1625594241-46006ac7-853c-4ad2-ad62-191ead8e350e.jpeg
On est passé un côté de quelques chose dans cette trilogie, elle remettait en question la vision sacré des Sith et des Jedis, le retour de Palpatine aurait dû être introduit dès la fin du VII grâce à des clones de lui comme dans les romans.

Luke et surtout Kylo n’auraient pas dû mourir.

drek84 drek84
MP
Niveau 9
06 juillet 2021 à 21:23:32

ça vaut pour tout les acteurs qui ont participer à cette purge, ils ont tous étaient mal exploité mais en même temps ils ont eux même commis une erreur à lire le script du 7 et l'accepter.
ils auraient du voir que quelque chose cloché dans le simple fait que le 7 se veut être un remake du 4 avec une fille, alors de base ça n'a aucun intérêt.

Snoke aurait dû être garder l'idée du skype téléportation aurai du continuer (oui c'est nul abusif mais voilà quoi), on aurait eu un big snock (le grand du 7 qui ne serait pas juste holographique :hap: ) qui surpasse le sith dont parle palpatine au théatre dans le troisième épisode. (la poursuite à la survit coute que coute ^^)

Big snoke (le géant du 7) se servant de clone pour transférer sa conscience de l'un à l'autre comme un jeu de chasse taupe :noel: (ou encore les horcruxes de voldemort) la sécurité contre toute défaite.

Par exemple dans le 8 quand kylo le tue, on aurait appris dans le 9 qu'il transfera sa conscience aussitôt le sauvant de cette mort que le petit kikoo kylo acta contre lui. :rire2:

cette postologie c'est un rassemblement de bras cassé qui ne sont vraiment pas intéressé à star wars. rassemblée par la truie KK pour que chacun, ron howard, jar jar abrams, ruine jockson touche un gros chèque, se serait bien de savoir combien ils ont toucher d'ailleurs pour faire du star wars :sarcastic:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 juillet 2021 à 00:59:34

Le 06 juillet 2021 à 20:03:34 :

Le 06 juillet 2021 à 00:50:50 :
Je me suis refait le film et y a tellement rien qui va scénaristiquement sur ce SW9, rien de rien mais alors absolument rien. J'ai quelque chose à redire sur chaque micro scène du film c'est vraiment terrible. :fou:

Après c'est un bon voire très bon film d'action en soi et je présume que les enfants se sont régalés devant, mais quel foutoir en terme de scénario sérieux quand t'es un minimum fan de la saga... :noel:

+ Me refaire le film m'a aussi rappelé une énième fois à quel point Finn s'est fait rouler par les scénaristes et je valide tellement John Boyega qui s'en est pris plusieurs fois à Disney derrière. J'adore ce gars, j'ai vu masse d'interviews de lui et il est vraiment cool et fan de la licence. :bave:

J’adore le personnage dans le VII, un peu moins dans le VIII, le IX c’est une catastrophe, il est invisible. Par contre je déteste l’acteur en lui même, c’est un pure militant du mouvement Black Live Matter avec une mauvaise idéologie.
https://www.noelshack.com/2021-27-2-1625594241-46006ac7-853c-4ad2-ad62-191ead8e350e.jpeg
On est passé un côté de quelques chose dans cette trilogie, elle remettait en question la vision sacré des Sith et des Jedis, le retour de Palpatine aurait dû être introduit dès la fin du VII grâce à des clones de lui comme dans les romans.

Luke et surtout Kylo n’auraient pas dû mourir.

Pareil j'adore Finn dans le 7, il avait clairement le meilleur script et j'ai toujours pensé que c'est lui qui aurait dû être le personnage principal. :bave:

"Par contre je déteste l’acteur en lui même, c’est un pure militant du mouvement Black Live Matter avec une mauvaise idéologie"

:d) Black Lives Matter c'est pas un sujet que je maîtrise mais je suis d'accord avec lui quand il disait que Disney a pris un acteur noir en faisant semblant qu'il allait être très important dans l'histoire pour au final le mettre de côté. Je sais pas si il a raison ou non sur les histoires de racisme mais j'ai envie de te dire peu importe : il leur a rentré dedans comme il faut et c'était bien mérité vu comme ils ont traité son personnage. :bave:

Je kiffe les acteurs comme lui et Mark Hamill qui hésite pas à donner clairement leur avis, je me rappelle que c'est aussi Boyega qui taclait Reylo (https://www.digitalspy.com/movies/a30370812/star-wars-rise-of-skywalker-john-boyega-mocks-rey-kylo-ren-romance/) ou qui disait que Anakin défonce Rey (https://youtu.be/KBsAxcMvN-U 1:15) :bave: :bave: :bave:

Il a sûrement ses torts politiquement parlant d'après ce que tu me dis mais ça reste un vrai pur fan de Star Wars qui hésite jamais à dire ses vérités comme on le fait nous sur le forum, et ça j'apprécie vraiment. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 juillet 2021 à 01:08:06

Le 06 juillet 2021 à 20:03:34 :

Le 06 juillet 2021 à 00:50:50 :
Je me suis refait le film et y a tellement rien qui va scénaristiquement sur ce SW9, rien de rien mais alors absolument rien. J'ai quelque chose à redire sur chaque micro scène du film c'est vraiment terrible. :fou:

Après c'est un bon voire très bon film d'action en soi et je présume que les enfants se sont régalés devant, mais quel foutoir en terme de scénario sérieux quand t'es un minimum fan de la saga... :noel:

+ Me refaire le film m'a aussi rappelé une énième fois à quel point Finn s'est fait rouler par les scénaristes et je valide tellement John Boyega qui s'en est pris plusieurs fois à Disney derrière. J'adore ce gars, j'ai vu masse d'interviews de lui et il est vraiment cool et fan de la licence. :bave:

J’adore le personnage dans le VII, un peu moins dans le VIII, le IX c’est une catastrophe, il est invisible. Par contre je déteste l’acteur en lui même, c’est un pure militant du mouvement Black Live Matter avec une mauvaise idéologie.
https://www.noelshack.com/2021-27-2-1625594241-46006ac7-853c-4ad2-ad62-191ead8e350e.jpeg
On est passé un côté de quelques chose dans cette trilogie, elle remettait en question la vision sacré des Sith et des Jedis, le retour de Palpatine aurait dû être introduit dès la fin du VII grâce à des clones de lui comme dans les romans.

Luke et surtout Kylo n’auraient pas dû mourir.

Quitte à introduire Palpatine c'est sûr que ça aurait été largement plus intéressant dans le 7 que dans le 9 mais pour ma part je pense qu'il aurait jamais dû revenir tout simplement. :(

Pour Luke j'étais clairement contre sa mort dans le 8 moi aussi c'était trop tôt, j'aurais adoré le voir dans le 9 + Kylo aussi sa mort m'a déplut ça faisait beaucoup trop pompage du 6, quitte à mourir j'aurais préféré qu'il meurt au moins en tant que méchant pour faire quelque chose de différent du Retour du Jedi... ou qu'il reste vivant en côté lumineux sinon, en tout cas y avait largement plus original comme choix à faire. :(

Le 06 juillet 2021 à 21:23:32 :
ça vaut pour tout les acteurs qui ont participer à cette purge, ils ont tous étaient mal exploité mais en même temps ils ont eux même commis une erreur à lire le script du 7 et l'accepter.
ils auraient du voir que quelque chose cloché dans le simple fait que le 7 se veut être un remake du 4 avec une fille, alors de base ça n'a aucun intérêt.

Snoke aurait dû être garder l'idée du skype téléportation aurai du continuer (oui c'est nul abusif mais voilà quoi), on aurait eu un big snock (le grand du 7 qui ne serait pas juste holographique :hap: ) qui surpasse le sith dont parle palpatine au théatre dans le troisième épisode. (la poursuite à la survit coute que coute ^^)

Big snoke (le géant du 7) se servant de clone pour transférer sa conscience de l'un à l'autre comme un jeu de chasse taupe :noel: (ou encore les horcruxes de voldemort) la sécurité contre toute défaite.

Par exemple dans le 8 quand kylo le tue, on aurait appris dans le 9 qu'il transfera sa conscience aussitôt le sauvant de cette mort que le petit kikoo kylo acta contre lui. :rire2:

cette postologie c'est un rassemblement de bras cassé qui ne sont vraiment pas intéressé à star wars. rassemblée par la truie KK pour que chacun, ron howard, jar jar abrams, ruine jockson touche un gros chèque, se serait bien de savoir combien ils ont toucher d'ailleurs pour faire du star wars :sarcastic:

Abrams crée Snoke, Johnson le tue pour que Kylo Ren ait le champ libre et derrière t'as Abrams qui décide de faire revenir Palpatine et détruit l'idée de Johnson à propos de Kylo.............. ces ânes sérieux. :hap:

Message édité le 07 juillet 2021 à 01:09:26 par PTDRMW3MDR
hijaki hijaki
MP
Niveau 11
27 août 2021 à 23:19:11

Postlo quoi les gars? :noel:
Tout ça est déjà tombé dans l’oubli. Même sur SW univse plus personne n’ose évoquer le sujet :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment