CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 69
Page suivanteFin
Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
19 décembre 2019 à 06:43:49

[18:58:21] <Saebyeolbe>
Pour ma part, je me suis spoiler à mort. J'irais le voir quand même, mais j'en ai rien à foutre d'être spoilé, étant donné que le scénario est justement ce qui fait que ce film, c'est de la GROSSE MERDE.

Sincèrement, je suis pas d'accord avec tout ce qui a été fait dans l'UE au sujet du "post-empire", mais faut bien avouer une chose :

Dismerde a réussi haut la main à faire pire que TOUT ce qui a pu être écrit. Et ce avec un budget quasi illimité.

C'est du grand art, d'une certaine manière.

Quelle tristesse d'avoir une fanbase qui se compose à 70% de ce genre de type.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
19 décembre 2019 à 10:55:12

Le 19 décembre 2019 à 06:43:49 Subnautica a écrit :

[18:58:21] <Saebyeolbe>
Pour ma part, je me suis spoiler à mort. J'irais le voir quand même, mais j'en ai rien à foutre d'être spoilé, étant donné que le scénario est justement ce qui fait que ce film, c'est de la GROSSE MERDE.

Sincèrement, je suis pas d'accord avec tout ce qui a été fait dans l'UE au sujet du "post-empire", mais faut bien avouer une chose :

Dismerde a réussi haut la main à faire pire que TOUT ce qui a pu être écrit. Et ce avec un budget quasi illimité.

C'est du grand art, d'une certaine manière.

Quelle tristesse d'avoir une fanbase qui se compose à 70% de ce genre de type.

la tristesse est surtout de voir ce que disney a fait de cette postlogie. Pas les fans de ce genre. Si les leaks était bons, il ne dirait jamais ça.

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
19 décembre 2019 à 12:25:06

Dans cette nouvelle trilogie il n'y a ni nouvelles musiques vraiment marquantes (cf : duel of fates, battle of heroes etc), ni combat au sabre dont on se souvient (cf : Obi-Wan et Qui-Gon vs Dark Maul), ni aucune scène marquante de par son habillage visuel et musicale

Autant je n'aime pas la nouvelle trilogie, autant il ne faut pas verser dans la mauvaise foi. 3 exemples qui me viennent :
- Nouvelle musique marquante : Le thème de Kylo Ren marche du tonnerre
- Combat au sabre dont on se souvient : Le combat avec la garde de Snoke dans la salle du trône
- Aucune scène marquante par son habillage visuel ou musical : La manœuvre kamikaze de Holdo dans l'épisode 8 super originale que ça soit niveau image ou son

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
19 décembre 2019 à 12:35:05

Autant je n'aime pas la nouvelle trilogie, autant il ne faut pas verser dans la mauvaise foi. 3 exemples qui me viennent :

- Nouvelle musique marquante : Le thème de Kylo Ren marche du tonnerre
- Combat au sabre dont on se souvient : Le combat avec la garde de Snoke dans la salle du trône
- Aucune scène marquante par son habillage visuel ou musical : La manœuvre kamikaze de Holdo dans l'épisode 8 super originale que ça soit niveau image ou son

Le combat contre les gardes est pas fou... La chorégraphie a pas mal de défaut car ils sont en grosse infériorité numérique compte tenu de leur niveau au sabre (vu qu'ils refusent de rendre les héros aussi agiles au sabre que dans la prélogie). Résultats on voit les prétoriens bouger autours d'eux, en faisant des moulinets et des pirouettes dans le vent.
Ca a de la gueule ok, mais en regardant de plus près ça a pas vraiment de sens et c'est peu crédible.

Bref, si on enlève ce combat il reste quoi de marquant au sabre sinon ?

Message édité le 19 décembre 2019 à 12:38:55 par EtCraFT
Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 13:18:01

J'ai lu les spoils puisque depuis le 7 j'en ai plus rien à foutre, c'est devenus une Saga pour enfant de 8 ans ou grand gogole (qu'à voir la critique à chaud de Sidemaul, comment on peut etre aussi niais)

Je vais aller le voir plutot pour rigoler, comme les deux précédents enfaite

J'aurais toujours un gout amer sur ce qu'ils ont fait à Kylo Ren, un design incroyable, un sabre de folie, des pouvoirs badass, mais le mec se fait démonter dans les 2 (enfin les 3 du coup) par des persos nuls a chiés, pis sur ce qu'il devient à la fin du film, n'importe quoi

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
08 février 2020 à 05:18:25

on est vraiment obliger d'attendre fin avril pour revoir le film hors cinéma y'a pas un seul moyen la ? même en payant

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
08 février 2020 à 06:22:25

Le 08 février 2020 à 05:18:25 Pxwer a écrit :
on est vraiment obliger d'attendre fin avril pour revoir le film hors cinéma y'a pas un seul moyen la ? même en payant

Rivère mars, comme pour TLJ et TFA.
Frévrier avec de la chance

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
08 février 2020 à 23:18:03

Le scénario de Duel of the Fates a leaké pour les intéressés :hap:
https://twitter.com/Benredemption/status/1226126955533209600?s=19

C'est en anglais.
Il y a des super passages, bien mieux que le IX (Tout l'arc de FInn, le suicide de Hux, Luke en fantôme, la dernière scène, Coruscant, Rey double sabre, le temps d'écran de Rose...). D'autres sont absolument désastreux (la mort de Ben putain, et le maître de Plagueis wtf).

Mais après c'est dur de le comparer au 9 car c'est un produit fini alors que Duel of the Fates était work in progress. Et Star Wars work in progress en 70 avait un Han Solo lézard :o))

Message édité le 08 février 2020 à 23:18:48 par Sackwolf
_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
08 février 2020 à 23:57:53

Le 08 février 2020 à 23:18:03 SackWolf a écrit :
Le scénario de Duel of the Fates a leaké pour les intéressés :hap:
https://twitter.com/Benredemption/status/1226126955533209600?s=19

C'est en anglais.
Il y a des super passages, bien mieux que le IX (Tout l'arc de FInn, le suicide de Hux, Luke en fantôme, la dernière scène, Coruscant, Rey double sabre, le temps d'écran de Rose...). D'autres sont absolument désastreux (la mort de Ben putain, et le maître de Plagueis wtf).

Mais après c'est dur de le comparer au 9 car c'est un produit fini alors que Duel of the Fates était work in progress. Et Star Wars work in progress en 70 avait un Han Solo lézard :o))

N'empêche j'aurais largement voulu voir ça plutôt que le IX actuel :oui:

THEHellsoldier THEHellsoldier
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 00:01:06

Le 08 février 2020 à 23:18:03 SackWolf a écrit :
Le scénario de Duel of the Fates a leaké pour les intéressés :hap:
https://twitter.com/Benredemption/status/1226126955533209600?s=19

C'est en anglais.
Il y a des super passages, bien mieux que le IX (Tout l'arc de FInn, le suicide de Hux, Luke en fantôme, la dernière scène, Coruscant, Rey double sabre, le temps d'écran de Rose...). D'autres sont absolument désastreux (la mort de Ben putain, et le maître de Plagueis wtf).

Mais après c'est dur de le comparer au 9 car c'est un produit fini alors que Duel of the Fates était work in progress. Et Star Wars work in progress en 70 avait un Han Solo lézard :o))

Ça aurait été bien plus original !
Bien bosser ça aurait donner un tres bon film

Perso j'ai apprecier le IX en tant que spectacle et certaines scènes qui m'ont vraiment eu (la réaction de Chewi m'a anéanti et la scène de Luke m'a fait chialer)
Mais le scenario, fait l'admettre, n'a ni queue ni tête !
Palpatine n'avait rien à foutre là et son "histoire" fait mauvaise fan fiction (sa mort est une honte)..

Dommage, merci Kathleen Kennedy...

afko afko
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 07:30:56

Les scènes avec Leia sont rares mais très réussies. Sa fin assez émouvante vue le contexte... Le 9 est bon, les scènes d'action sont bonnes, exegol est vraiment pas mal niveau esthétique. J'ai été agréablement surpris et je comprends pas le bashing. Après oui, niveau scenar' on était le cul entre deux chaises mais ca passe

Pour le scenar' de Trevorow, les deux versions sont pas terribles je trouve. Du moins à l'écran, à part le double sabre et le plaisir de retrouver Coruscant, je vois rien de bien sympa.

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 13:16:50

Pour le script je trouve que l'idée de Coruscant, l Eclipse et le double sabre de Rey sinon le reste c'est franchement naze avec l'idée du relai de communication c'est pas ouf.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
11 février 2020 à 13:46:19

Padmé serait vivante, puisqu'elle apparaît devant Vader à la fin du dernier numéro du comics Darth Vader (entre ESB et RotJ)
https://www.youtube.com/watch?v=ow02JCEjEmw

Bordel :rire:

Weens Weens
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 13:50:04

Bullshit VDD, il y a forcément une explication rationnelle.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
11 février 2020 à 16:21:58

Si Maul peut survivre, tout le monde le peut, et encore plus un personnage qui meurt hors écran sans aucune raison logique.

Message édité le 11 février 2020 à 16:22:11 par Syndrome_494
_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
11 février 2020 à 16:32:30

Le 11 février 2020 à 16:21:58 Syndrome_494 a écrit :
Si Maul peut survivre, tout le monde le peut, et encore plus un personnage qui meurt hors écran sans aucune raison logique.

Limite pour Palpatine & Maul, ça peut s'expliquer (puissance du Côté Obscur), autant Padmé qui est une simple humaine... :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
11 février 2020 à 17:28:43

Le 11 février 2020 à 13:46:19 _Lepetitfou_ a écrit :
Padmé serait vivante, puisqu'elle apparaît devant Vader à la fin du dernier numéro du comics Darth Vader (entre ESB et RotJ)
https://www.youtube.com/watch?v=ow02JCEjEmw

Bordel :rire:

1)HS :(
2)Pour l'instant j'ai pas plus d'information que toi, mais je suis à peu près certain que quand je vois ça, je suis pas sensé interpréter "Non mais en fait Padmé n'est pas morte dans la revanche des Sith". :hap:
Je veux dire, c'est pas comme si ça se passait dans un univers où on a des aliens qui peuvent changer d'apparence ou des clones...

Message édité le 11 février 2020 à 17:31:22 par shankikenobi
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
11 février 2020 à 19:26:47

non c'est pas elle, vador a deja eu des hallu d'elle pendant la construction de son chateau sur mustafar,
Sinon perso je préfère largement le 9 que la version de trevor, y'a trop de choses qui vont pas

Mylosis Mylosis
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 19:50:57

Le script de Trevorrow a des idées sympas mais on dirait plus un spin off que la suite (et fin) de la saga. Et puis sans déconner y'a des trucs qui vont pas, entre Hux qui est ridicule (ok il se fait pas respecter dans le VIII et IX mais au moins son histoire est cohérente), la relation Rey - Kylo anéantie, la quête de Kylo a l'air horriblement ennuyante avec le nouveau "maître" qui sort du chapeau ...

Donc bon je suis pas mécontent d'avoir eu l'épisode IX d'Abrams.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 février 2020 à 17:20:58

Dispo le 17 Mars en DVD et le 31 Mars en blueray, donc ce sera mort pour se le procurer avant le 17 Mars :(

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 69
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment