CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 08:56:45

Le 30 septembre 2020 à 01:55:18 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouais mais je suis allé dormir vers 18h. :hap:

Hop hop hop trouve moi une idée pour ma question. :hap:

Soit un combat à la Snoke, soit de la manipulation mentale ou bien on le ressuscite pas du tout et on change de méchant :(

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
30 septembre 2020 à 13:06:36

Le 29 septembre 2020 à 15:56:47 PTDRMW3MDR a écrit :
Une question : comment vous l'auriez tué Palpatine dans le film si on imagine un script ou il a pas régénéré ses pouvoirs (je déteste le synopsis du film où il récupère ses capacités pour mourir 2sec après) et où il peut pas se battre car il doit rester assis comme dans l'ensemble de Star Wars 9 ? j'ai jamais trouvé une fin bien réalisé quand je m'imagine des scénarios alternatives donc à vous de m'aider, et je précise bien qu'il a PAS régénéré ses pouvoirs dans ce que j'imagine donc il peut pas se lever. :hap:

Le debrancher

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2020 à 13:25:51

Le faire revenir c'est juste du marketing, cela ne sert absolument pas l'histoire puisque ça rend les évènements de l'épisode 6 obsolète et en plus de ça ils l'ont rendu très con lui qui a manipulé tout le monde dans la prélogie

Il fallait respecter le 8 malgré ce qu'il est, comme avait fait Treverrow

Message édité le 30 septembre 2020 à 13:26:43 par
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 octobre 2020 à 01:07:05

"Soit un combat à la Snoke, soit de la manipulation mentale"

Pour le combat à la Snoke tu veux dire Rey qui tuerait Palpatine au sabre ? ça me paraît bizarre à imaginer Rey qui trancherait un Palpatine assis, j'ai l'impression que ça le fait pas trop + comment ça manipulation mentale ? :hap:

Azmatik :d) T'as un scénario à proposer de la façon dont il serait débranché, comment ça se ferait ? j'aimerai bien visualiser ça. :oui:

Lobby :d) C'est clair que le Palpatine de Star Wars 9 est honteux, j'hallucine toujours quand je le vois mettre la raclée à Ben + Rey pour se régénérer comme si c'était deux padawans pour ensuite faire le clown avec ses éclairs contre Rey et mourir... ça a tellement aucun sens ce combat final y a 10 contradictions sur 5min de scènes c'est dingue, un vrai synopsis pour enfant comme J.J sait les écrire. :malade:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 octobre 2020 à 01:16:46

J'adore C3-PO dans ce film, il est aussi bon que dans la trilogie et il apporte un réel +. :bave:

C'est une des vraies qualités de ce Star Wars 9 les dialogues de toute façon par rapport au 8, les personnages type Poe ou Finn sont passionnants à suivre et c'est dommage que tout le monde ait retenu que leur manque d'importance dans le script (même si ça se comprend) parce qu'ils sont vraiment amusants dans ce film. :oui:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 14:58:09

Pour la mort de Palpatine je pense qu'ils auraient pas dû lui faire regagner sa force, ça ne sert a rien... un moment Palpatine parle de transfert d'esprit, j'aurais bien vu une scéne ou Ben se sacrifie en tuant le corps de Palpatine, celui-ci se transfere en Ben et Ben se suicide avant la fin du transfert pour laisser l'esprit de Palpatine sans hôte (Rey devait le terasser elle même pour faire le transfert)... ça fait fanfic mais par rapport aux infos qu'on a dans le film je trouve que ça fait plus de sens que ce qu'on a eu

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 octobre 2020 à 01:24:02

Je trouve pas mauvaise l'idée perso mais j'ai toujours du mal à imaginer Ben qui tuerait un Palpatine assis au sabre, j'ai l'impression que ça le fait pas trop niveau réalisation quand j'imagine la scène et que ce serait étrange de voir quelqu'un se prendre un coup de sabre en étant assis. :hap:

White-Canary2 White-Canary2
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 04:16:29

https://youtu.be/6a3dggHrtiQ

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567671834-debat.png

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 octobre 2020 à 00:54:59

Votre réaction si Rey + Ben avait été mort contre Palpatine (qui meurt aussi) et que le dernier Skywalker s'avérait était C3-PO ? créé par Anakin, a poursuivi l'aventure avec Luke, retour sur Mos Eisley avec R2-D2 comme dans Star Wars IV... j'aime bien moi. :bave: :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 octobre 2020 à 01:30:35

Le forum semble convaincu par cette fin alternative. :hap: :fou:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
11 octobre 2020 à 18:45:31

Tu as réussi à proposer pire que cet étron. Je te félicite ! :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 21:51:47

Le pire c'est qu'il a raison, C3PO est en effet le dernier Skywalker :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 octobre 2020 à 01:02:59

:fou:

Et à la place de l'apparition Luke et Leia à la fin de Star Wars 9 en fantôme t'aurais Luke rajeunit + Anakin qui regarderait avec fierté leur bon vieux droide qui a pas hésité à se sacrifier pendant l'aventure pour la cause. :bave: :snif:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 octobre 2020 à 21:09:58

La planète désertique de Star Wars 9 elle est habitée par une population en dehors de la zone qu'on voit dans le film ? je sais pas si c'est dit ou pas dans le livre de SW9 mais perso j'ai toujours la sensation désagréable que c'est une planète totalement vide avec seulement un petit endroit où ils se sont arrangés pour organiser la fête qu'on voit dans le film. :(

Le problème vient peut-être du fait que ça a été tourné sur un vrai set, du coup quand ils ont créé cette scène ils étaient vraiment dans un désert avec rien autour et ça donne vraiment l'impression d'être dans un coin complètement perdu, tu te dis "mais pourquoi ils font une fête dans cette endroit ? qui sont ces gens ? comment ils vivent ? est-ce-que y a d'autres zones sur cette planète ?". :malade:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 octobre 2020 à 21:12:10

(PS : Au cas où si c'est pas clair quand je demande si cette planète est habitée je demande ça par rapport à l'univers Star Wars, je sais bien que c'est un coin paumé irl mais est-ce que dans le livre de SW9 ou autre ils mentionnent que c'est une planète remplie d'habitants etc.. :hap:)

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 octobre 2020 à 23:15:47

Le 11 octobre 2020 à 21:51:47 Baslash a écrit :
Le pire c'est qu'il a raison, C3PO est en effet le dernier Skywalker :rire:

C'est pas faux :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 octobre 2020 à 23:18:36

Le 12 octobre 2020 à 21:09:58 PTDRMW3MDR a écrit :
La planète désertique de Star Wars 9 elle est habitée par une population en dehors de la zone qu'on voit dans le film ? je sais pas si c'est dit ou pas dans le livre de SW9 mais perso j'ai toujours la sensation désagréable que c'est une planète totalement vide avec seulement un petit endroit où ils se sont arrangés pour organiser la fête qu'on voit dans le film. :(

Le problème vient peut-être du fait que ça a été tourné sur un vrai set, du coup quand ils ont créé cette scène ils étaient vraiment dans un désert avec rien autour et ça donne vraiment l'impression d'être dans un coin complètement perdu, tu te dis "mais pourquoi ils font une fête dans cette endroit ? qui sont ces gens ? comment ils vivent ? est-ce-que y a d'autres zones sur cette planète ?". :malade:

Officiellement je n'en sais rien.

Tu peux supposer qu'il s'agit de plusieurs villages vivant a droite et à gauche et qui se retrouvent lors de ces festivités pour un moment de partage et d'échange

Message édité le 12 octobre 2020 à 23:19:02 par gamerdu23
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 octobre 2020 à 00:51:31

Ouais peut-être... même l'autre planète Kijimi elle est pas terrible en terme d'influence de personnes, tu sens pas l'immensité de la planète comme c'était le cas dans la prelogie où une Coruscant / Naboo semblait absolument gigantesque. :(

+ Palpatine qui a pas pensé à C3-PO quand il a dit à Ben "ainsi s'effondre le dernier Skywalker". :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
13 octobre 2020 à 07:29:02

Mais Kijimi ils arrivent dessus pendant le couvre-feu, non? Y'a des troupes qui patrouillent dans les rues en plein milieu de la nuit, c'est normal qu'il y ait personne... :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 octobre 2020 à 01:07:05

Ouais peut-être... en tout cas vous aurez compris qu'elles me font pas rêver les planètes de ce Star Wars 9 et pareil pour celles de SW7, Canto Bight en extérieur + Crait >>> tout ce qu'a créé J.J Abrams. :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment