Ya une explication quand au fait qu'on entende Kylo bien plus fort et plus longtemps que tout le monde dans le monde parallèle ?
BlueAndBlue
Niveau 10
01 mars 2018 à 00:50:39
Le 28 février 2018 à 22:08:47 Parkusse a écrit : Ou est-ce qu'on peut choper les épisodes svp ? la flemme d'attendre la release vostf
Watchcartoononline
Le 01 mars 2018 à 00:35:05 MetalTrucSolide a écrit : Ya une explication quand au fait qu'on entende Kylo bien plus fort et plus longtemps que tout le monde dans le monde parallèle ?
J'ai pas remarqué
ZegemaBeach
Niveau 10
01 mars 2018 à 00:50:43
ok j'ai adoré le dernier épisode.
killua29
Niveau 3
01 mars 2018 à 12:58:06
À votre avis pourquoi Palpatine cherchait à remonter dans le temps ?
Peut être il c'est rendu compte de l'erreur qu'il a fait en tuant son maître trop tôt avant de savoir le secret de l'immortalité et tout les autres pouvoirs dont bénéficiait plagueis ?
ELThomyBoyy
Niveau 9
01 mars 2018 à 13:38:06
Le 01 mars 2018 à 12:58:06 Killua29 a écrit : À votre avis pourquoi Palpatine cherchait à remonter dans le temps ?
Peut être il c'est rendu compte de l'erreur qu'il a fait en tuant son maître trop tôt avant de savoir le secret de l'immortalité et tout les autres pouvoirs dont bénéficiait plagueis ?
Pour pouvoir le mettre sur son cv je pense, il a tellement tout fait parfaitement que je vois pas d'autres raisons que pour le prestige
AngesPleureurs
Niveau 10
01 mars 2018 à 18:13:20
Le 01 mars 2018 à 12:58:06 Killua29 a écrit : À votre avis pourquoi Palpatine cherchait à remonter dans le temps ?
Cette arme lui aurait permis de prédire les évènements futurs et de les empêcher. Toute fois je trouve ça dommage qu'on ait pas eu une présence plus prononcé des trois dieux. Ou bien qu'on voit pas en fond à travers les portails des évènements de Clone Wars, et même pourquoi des films (adaptés en cartoon bien sûr).
Sinon j'ai une petite théorie. SPOILER DERNIER EPISODE REBELS
à la fin on voit le "ministre" (c'est son nom je crois ? enfin l'archéologue vieux là) tomber dans l'explosion de force. Et si ce vieux c'était en fait Snoke, et qu'en tombant dans toute cette énergie cela expliquait comment il a pu avoir autant de pouvoir, et cela expliquerait ses cicatrices.
ELThomyBoyy
Niveau 9
01 mars 2018 à 18:39:13
Le 01 mars 2018 à 18:13:20 AngesPleureurs a écrit :
Cette arme lui aurait permis de prédire les évènements futurs et de les empêcher. Toute fois je trouve ça dommage qu'on ait pas eu une présence plus prononcé des trois dieux. Ou bien qu'on voit pas en fond à travers les portails des évènements de Clone Wars, et même pourquoi des films (adaptés en cartoon bien sûr).
Sinon j'ai une petite théorie. SPOILER DERNIER EPISODE REBELS
à la fin on voit le "ministre" (c'est son nom je crois ? enfin l'archéologue vieux là) tomber dans l'explosion de force. Et si ce vieux c'était en fait Snoke, et qu'en tombant dans toute cette énergie cela expliquait comment il a pu avoir autant de pouvoir, et cela expliquerait ses cicatrices.
Please non
Azmatik
Niveau 24
01 mars 2018 à 23:00:30
J’en reviens pas qu’on fasse tout un foin autour du voyage dans le temps. On a juste un lieu au pouvoir exceptionel qui finit par être scéllé à jamais avant d’avoir vraiment pu être utiliser. Aucune incidence sur quoi que ce soit au final. Je vois vraiment pas le problème.
MetalTrucSolide
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:19:23
Parce que faut croire que c'est trop abusé pour certains, les mêmes qui bandent sur des sith qui aspirent la vie d'une planète entière et des trucs du genre
Albanais_
Niveau 10
01 mars 2018 à 23:47:57
putain les gars, j'ai pris mon pied devant ces 2 épisodes j'ai adoré de A à Z
franchement, cette saison 4 est au top comment ça a développé le lore bordel j'ai adoré cet aspect un peu mythologique (avec les peintures qu'on retrouve dans clone wars), le voyage dans le temps qui au final est bien maitrisé non sérieux, quand j'ai lu l'article à propos du voyage dans le temps j'étais un peu sceptique mais franchement j'ai accroché
c'est vraiment cool la progression de cette série, j'aime bien
]Auros[
Niveau 17
02 mars 2018 à 00:09:42
Le 01 mars 2018 à 23:00:30 Azmatik a écrit : J’en reviens pas qu’on fasse tout un foin autour du voyage dans le temps. On a juste un lieu au pouvoir exceptionel qui finit par être scéllé à jamais avant d’avoir vraiment pu être utiliser. Aucune incidence sur quoi que ce soit au final. Je vois vraiment pas le problème.
Le truc c'est qu'il suffit qu'un scénariste décide de l'utiliser et il pourra effacer des évènements entier de Star Wars ,genre la prélogie
"Vous n'avez pas aimer la prélogie ? On va en faire une meilleur ,c'est notre Star Wars de toute façon "
Même si je pense qu'ils n'oseront jamais faire ça ,en tout cas j'espère
Syndrome_494
Niveau 39
02 mars 2018 à 00:22:46
Le 01 mars 2018 à 23:00:30 Azmatik a écrit : J’en reviens pas qu’on fasse tout un foin autour du voyage dans le temps. On a juste un lieu au pouvoir exceptionel qui finit par être scéllé à jamais avant d’avoir vraiment pu être utiliser. Aucune incidence sur quoi que ce soit au final. Je vois vraiment pas le problème.
Bah non vu que y a des portails de partout. Par exemple l'Empereur en connaît un et peut se balader dans le temps à sa guie en théorie ce qui fout pas mal la cohérence en l'air
Azmatik
Niveau 24
02 mars 2018 à 08:09:16
Le 02 mars 2018 à 00:22:46 Syndrome_494 a écrit :
Bah non vu que y a des portails de partout. Par exemple l'Empereur en connaît un et peut se balader dans le temps à sa guie en théorie ce qui fout pas mal la cohérence en l'air
Euh rien à voir, l’empereur à trouver le moyen de s’attaquer à ezra mais pas de rentrer dans le temple, c’est un pouvoir qu’il avait plus ou moins déjà démontré dans TCW pour s’attaquer à yoda. En tout cas on voit bien qu’il ne pouvait pas rentrer physiquement dans le temple. Et au dernière nouvelle, pour rentrer dans ce monde entre les mondes il faut passer par le temple, temple qui a disparu.
Le 02 mars 2018 à 00:09:42 ]Auros[ a écrit :
Le truc c'est qu'il suffit qu'un scénariste décide de l'utiliser et il pourra effacer des évènements entier de Star Wars ,genre la prélogie
"Vous n'avez pas aimer la prélogie ? On va en faire une meilleur ,c'est notre Star Wars de toute façon "
Même si je pense qu'ils n'oseront jamais faire ça ,en tout cas j'espère
Mon dieu ... des recits infinities uchroniques, quelle tragedie. C’est pas comme si on etait nombreux à attendre qu’infinities s’occupe de la prelogie. Mais bon
Syndrome_494
Niveau 39
02 mars 2018 à 13:59:00
Le 02 mars 2018 à 08:09:16 Azmatik a écrit :
Le 02 mars 2018 à 00:22:46 Syndrome_494 a écrit :
Euh rien à voir, l’empereur à trouver le moyen de s’attaquer à ezra mais pas de rentrer dans le temple, c’est un pouvoir qu’il avait plus ou moins déjà démontré dans TCW pour s’attaquer à yoda. En tout cas on voit bien qu’il ne pouvait pas rentrer physiquement dans le temple. Et au dernière nouvelle, pour rentrer dans ce monde entre les mondes il faut passer par le temple, temple qui a disparu.
Bah si il aurait pu entrer s'il voulait (et c'est pas par le temple de Lothal)
Dydemdy
Niveau 27
02 mars 2018 à 16:02:56
n'empeche le retour d'Asoka clairement acclamé et apprécié des fans de SW démonte completment la "narrrative" de LUcas film de faire passer ceux qui n'ont pas aimé les persos de la postlogie et surtout de SW VIII comme juste des sexiste "anti-woman".
]Auros[
Niveau 17
02 mars 2018 à 16:46:24
Le 02 mars 2018 à 16:02:56 Dydemdy a écrit : n'empeche le retour d'Asoka clairement acclamé et apprécié des fans de SW démonte completment la "narrrative" de LUcas film de faire passer ceux qui n'ont pas aimé les persos de la postlogie et surtout de SW VIII comme juste des sexiste "anti-woman".
On gueula pas quand un personnage est bien écrit,c'est normal
eredinlol
Niveau 8
02 mars 2018 à 16:51:24
Çà lui a fait mal de passer la main regarde la suite
Azmatik
Niveau 24
02 mars 2018 à 17:10:33
Ben dans ce cas là pourquoi se casser la tête à monter une operation pour rentrer dans le temple si il peut le faire à tout moment seul dans son coin ? Soyez logiques un peu.
Azmatik
Niveau 24
02 mars 2018 à 17:16:07
Le 02 mars 2018 à 16:02:56 Dydemdy a écrit : n'empeche le retour d'Asoka clairement acclamé et apprécié des fans de SW démonte completment la "narrrative" de LUcas film de faire passer ceux qui n'ont pas aimé les persos de la postlogie et surtout de SW VIII comme juste des sexiste "anti-woman".
C’est pas ceux qui n’ont pas aimé les perso de la postlogie qui sont accusés de sexisme, ce sont ceux qui accusent lucafilm de faire de la propagande feministe. Il y a quand même une grosse nuance ... Faut arretez de se co’tenter de lire des titres putaclic.
Sackwolf
Niveau 14
02 mars 2018 à 17:17:38
Et encore un qui s'est fait avoir par le journalisme pute à click