CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
08 mars 2018 à 17:21:02

j'ai fini les derniers épisodes, y a eu des moments intéressants mais c'est tellement chiant de voir l'empire se faire ridiculiser à chaque fois..
surtout thrawn là c'est pas possible :honte:
et pourtant il est bien exploité à des moments. je rejoins l'avis d'azmatik pour le budget. c'est scandaleux que clone wars qui date de 2009 (film 2008) ait un meilleur budget alors que disney aurait clairement pu en allouer beaucoup + vu qu'ils roulent sur l'or.

vraiment frustrant.

shankikenobi
shankikenobi
Niveau 20
08 mars 2018 à 18:48:00

Le 08 mars 2018 à 17:14:31 _Arthurvador a écrit :
Vous avez remarqué le petit EE sinon : We're heading towards Sector GL-44. ? :hap:

George Lucas étant né en 1944... :siffle:

On a aussi (juste mentionné) le capitaine Pelleaon qui était l'officier en second sur le Chimaera dans legends.

PHX8
PHX8
Niveau 48
08 mars 2018 à 18:51:47

J'ai vu la fin.... alors je pense que le plus gros hater du monde de the last jedi, pourrait trouver le film génial à coter de la fin de rebels...

Et pourtant.... :sarcastic:

Sur les forums de Star Wars Universe, il y en a plusieurs qui détestent TLJ et la postlogie mais adorent à l'inverse SW Rebels et sa fin.

Pourquoi pas, c'est pas du tout aberrant et très compréhensible :ok: .

Le problème c'est de voir certains argument donnés pour enfoncer la postlogie afin de glorifier Rebels et sa fin. :o))

Une sélection....

Rebels dépeint un univers plus vaste que la postlogie (27 heures de programmes contre 4h30... Sans déconner :o)) )

Rebels est en parfait accord avec le lore de l'univers SW contrairement à la méchante postlogie
alors qu'on vient de nous balancer rien de moins que les voyages temporels.... et les baleines qui voyagent à la vitesse de la lumière :mort:

Et le mieux, l’histoire de Rebels s'intègre parfaitement à SW contrairement à celle de la postlogie qui fait le truc "dans son coin"

Oui oui.... On se bouffe des incohérences monstres à cause de la survie de Ezra et Ashoka à l'Episode VI , l'absence d’interactions avec Luke .....
Et qui plus est cette dernière qui depuis le début se mélange avec la continuité des films aussi bien que de l'huile avec de l'eau .....
mais sinon tout va bien ....
La bande à Filoni ne fait pas DU TOUT le truc dans leur coin en totale ignorance de la cohérence avec l'histoire des films :mort:

Message édité le 08 mars 2018 à 18:53:43 par PHX8
Flameindustries
Flameindustries
Niveau 4
09 mars 2018 à 02:12:09

Wtf j'ai pas compris la fin... :pf:

Qu'est ce qu'il vient de se passer avec cette fin... :pf:

Filoni nous l'a vraiment joué en mode Grand Mère de Cooper dans Interstellar ? Genre Sabine rencontre Ashoka dans un autre espace temps ? J'ai pas compris

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
09 mars 2018 à 02:26:14

Ben non elle l à rencontre juste après la bataille d'Endor et elles partent toutes les deux

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
09 mars 2018 à 02:53:54

Je crois que les gens ont pas compris qu'elle est bien retourner dans le présent :noel:

Message édité le 09 mars 2018 à 02:54:15 par Pxwer
Flameindustries
Flameindustries
Niveau 4
09 mars 2018 à 03:46:23

Bah au final elle crée un paradoxe temporel quand même car elle est censée être tuée par Vador, elle décide justement de pas alterner le passé, pour au final se pointer quand même... :pf: dafuq

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 mars 2018 à 03:48:28

... Luke... Le dernier Jedi tu es... Ah bah non Ezra et Ahsoka il y a :hap:

Message édité le 09 mars 2018 à 03:49:54 par Sackwolf
Flameindustries
Flameindustries
Niveau 4
09 mars 2018 à 03:59:50

Ouais c'est ridicule...

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
09 mars 2018 à 08:38:42

Je regarde pas cette série mais elle s'arrête avant l'épisode 4 non ?

PHX8
PHX8
Niveau 48
09 mars 2018 à 09:28:37

Le 09 mars 2018 à 03:48:28 SackWolf a écrit :
... Luke... Le dernier Jedi tu es... Ah bah non Ezra et Ahsoka il y a :hap:

Chut !!! On te dit que ça n'est pas incohérent !! :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
09 mars 2018 à 10:02:11

Le 09 mars 2018 à 08:38:42 PTDRMW3MDR a écrit :
Je regarde pas cette série mais elle s'arrête avant l'épisode 4 non ?

Ça s'arrête en 1BY ouais. :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
09 mars 2018 à 10:38:35

Du coup ça change quoi au fait que Luke soit le dernier jedi si c'est avant le 4 ? Si ils font crever Ezra et Askoka avant que Yoda meurt en annonçant a Luke qu'il est le dernier jedi ca ira non ? :(

PHX8
PHX8
Niveau 48
09 mars 2018 à 10:50:20

Le 09 mars 2018 à 10:38:35 PTDRMW3MDR a écrit :
Du coup ça change quoi au fait que Luke soit le dernier jedi si c'est avant le 4 ? Si ils font crever Ezra et Askoka avant que Yoda meurt en annonçant a Luke qu'il est le dernier jedi ca ira non ? :(

SPOIL !! L’épilogue de la série se passe après la bataille d'Endor et .... Ashoka est en vie et Ezra a disparu on ne sait où... mais décrit comme vivant aussi.... :pf:

Message édité le 09 mars 2018 à 10:51:24 par PHX8
DemoniX_PixeL
DemoniX_PixeL
Niveau 9
09 mars 2018 à 11:27:28

Et dans l'univers Legend alors y'a bien eu des dizaines de jedi vivant nan :( ...

D'ailleurs je ne pense pas qu'il y a une incohérence car pour moi , ashoka tano n'est plus une jedi et elle l'a dit elle même lorsque qu'elle a affronter vador sur malachor donc elle ne compte pas et en plus Ezra n'es pas vraiment encore un jedi :question: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 11:37:00

Le 09 mars 2018 à 11:27:28 DemoniX_PixeL a écrit :
Et dans l'univers Legend alors y'a bien eu des dizaines de jedi vivant nan :( ...

D'ailleurs je ne pense pas qu'il y a une incohérence car pour moi , ashoka tano n'est plus une jedi et elle l'a dit elle même lorsque qu'elle a affronter vador sur malachor donc elle ne compte pas et en plus Ezra n'es pas vraiment encore un jedi :question: .

Mais c'est pas les Jedi en soit le problème. Le problème c'est l'espoir que représente un utilisateur de la force dans son côté lumineux. Pour Yoda, Luke est non seulement le dernier Jedi mais également le dernier espoir de la lumière.
Et dans l'épisode V ou VI, Yoda et Obi-Wan conviennent qu'il existe en réalité un autre espoir, et c'est Leia (qui n'est pas Jedi). Donc le fait que Ezra et Ashoka survivent est un problème (même s'ils ne sont pas Jedi), parce qu'ils sont des utilisateurs de la force puissants et lumineux.

Message édité le 09 mars 2018 à 11:37:41 par Pseudo supprimé
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
09 mars 2018 à 11:40:23

Ouais ok ils ont fait n'imp encore, perso m'en fiche c'est Yoda le boss et le dernier jedi c'était Luke :noel:

Tain quand même heureusement que Star Wars c'est toujours aussi populaire car c'est vraiment de la merde niveau scénario. :(

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
09 mars 2018 à 12:59:14

Le 09 mars 2018 à 11:37:00 Jsdark a écrit :

Le 09 mars 2018 à 11:27:28 DemoniX_PixeL a écrit :

Mais c'est pas les Jedi en soit le problème. Le problème c'est l'espoir que représente un utilisateur de la force dans son côté lumineux. Pour Yoda, Luke est non seulement le dernier Jedi mais également le dernier espoir de la lumière.
Et dans l'épisode V ou VI, Yoda et Obi-Wan conviennent qu'il existe en réalité un autre espoir, et c'est Leia (qui n'est pas Jedi). Donc le fait que Ezra et Ashoka survivent est un problème (même s'ils ne sont pas Jedi), parce qu'ils sont des utilisateurs de la force puissants et lumineux.

Ouais enfin faut quand même noter à leur decharge que la série a pris le soin de souligner implicitement que les personnages de rebels ne pourraient jamais detruire les sith, que ce n'est pas leur destin.
C'est leger mais bon.

En plus yoda et obiwan se sont d'ue manière ou d'une autre trompé en pensant que luke serait l'élu et non anakin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2018 à 13:36:22

Tu as raison !
Perso ce n'est pas ça qui me gène avec la série. C'est plutôt les scenarii bidons et les scènes d'action pas crédibles.

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
09 mars 2018 à 18:10:11

Et puis je vais reparlé du budget mais je pense que c'est aussi la raison pour laquelle ils ne peuvent peut être pas se permettre une mise en scene qui eviterai de faire passer les stormtrooper pour des gros gros nul pire que ce qu'on voit déjà dans les films.
Pas le budget pour faire des animations qui donneraient l'illusion que c'est pas parce qu'il sont nul qui loupe mais parce que les gentils sont très agiles ou skillés.
Mais bon il y a quand même quantité de manière de donner cette illusion avec peu de budget.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment