CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

PHX8
PHX8
Niveau 48
06 mars 2018 à 16:20:14

Oh non pitié pas encore le coup du "C'est une question de Point de Vue" ! :mort:

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:20:31

Mais Rukh est gravement inutile durant toute la série... Ça aurait pu être un agent normal de l'empire que ça n'aurait rien changé, non? Si au moins il avait tué Thrawn comme dans l'UE, mais la non, rien... Je suis le seul à être déçu de ce personnage?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
06 mars 2018 à 16:27:18

Le 06 mars 2018 à 16:20:14 PHX8 a écrit :
Oh non pitié pas encore le coup du "C'est une question de Point de Vue" ! :mort:

Bah écoute, lis dans ton cœur, tu sauras que c'est vrai. :( :hap:

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:45:08

Le 06 mars 2018 à 16:20:14 PHX8 a écrit :

de mon point de vue, jedi are evil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517273873-anakin.png

QuickSilver_7
QuickSilver_7
Niveau 12
06 mars 2018 à 17:36:44

La Fin de Rebels :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520354190-cw9dhs2.jpg

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 39
06 mars 2018 à 17:44:24

J'ai abandonné au moment où les pieuvres géantes débarquent, ça me fait trop mal de savoir que ce truc est dans le canon. une âme charitable pour me résumer la fin ?

Une pensée pour le pauvre Zahn qui doit chialer en voyant ce qu'on a fait de son perso

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
06 mars 2018 à 17:45:47

Non mais dire que Ezra n'est pas un Jedi toussa, c'est de la broderie bas de gamme :siffle: . C'est comme dire que Poe se présente à Rey dans l'Episode VIII alors qu'ils se rencontrent dans la novellisation de l'Episode VII juste pour plaisanter :hap:

]Auros[
]Auros[
Niveau 17
06 mars 2018 à 17:50:05

Ahsoka et Ezra toujours vivants,les mecs détruisent la prophétie sans pression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Comme ça vient de la prélo ,j'imagine qu'ils se torchent avec de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pourtant dans le VIII,Luke dit bien qu'Anakin a rétabli l'équilibre dans la force https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Quilan
Quilan
Niveau 16
06 mars 2018 à 18:27:05

Les impériaux : nuls, prévisibles, risibles. Coucou les attaques à la con sur une base rebelle où on se loupe. Coucou les tirs loupés sur un mec immobilisé en l'air à 4 mètres.
Thrawn qui commence encore son discours en parlant d'Art. Filloni la brèle n'a pas compris qu'on ne copie pas un bon perso et background de cette manière ? Je râle à chaque fois sur le traitement de Thrawn, en me disant que c'est la dernière fois que le personnage sera traité ainsi, et rebelotte à son apparition suivante.

Et il n'y a STRICTEMENT aucune raison qui justifie l'absence de représailles impériales sur Lothal, hormis donner une Happy End.
Pendant tout l'épisode je me suis dis : "ok, à supposer que vous gagnez, vous défendrez jamais la planète, il y a forcément autre chose caché dans l'épisode". Et non, même pas, une putain de Happy End sans raison... Comme si l'Empire n'allait pas attaquer la planète lorsqu'il recherchait la flotte Rebelle (entre les épisodes 4 et 5). :sleep:

Je m'attendais à une bonne fin faisant la liaison avec Rogue One, même pas...
Cette série a réussi à faire moins bien presque sur tous les points par rapport à TCW.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
06 mars 2018 à 18:32:56

Moi je veux que Palpatine bute tout le monde bon sang, rétablissez l'ordre :(

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
06 mars 2018 à 18:37:06

Le 06 mars 2018 à 18:27:05 Quilan a écrit :
Les impériaux : nuls, prévisibles, risibles. Coucou les attaques à la con sur une base rebelle où on se loupe. Coucou les tirs loupés sur un mec immobilisé en l'air à 4 mètres.
Thrawn qui commence encore son discours en parlant d'Art. Filloni la brèle n'a pas compris qu'on ne copie pas un bon perso et background de cette manière ? Je râle à chaque fois sur le traitement de Thrawn, en me disant que c'est la dernière fois que le personnage sera traité ainsi, et rebelotte à son apparition suivante.

Et il n'y a STRICTEMENT aucune raison qui justifie l'absence de représailles impériales sur Lothal, hormis donner une Happy End.
Pendant tout l'épisode je me suis dis : "ok, à supposer que vous gagnez, vous défendrez jamais la planète, il y a forcément autre chose caché dans l'épisode". Et non, même pas, une putain de Happy End sans raison... Comme si l'Empire n'allait pas attaquer la planète lorsqu'il recherchait la flotte Rebelle (entre les épisodes 4 et 5). :sleep:

Je m'attendais à une bonne fin faisant la liaison avec Rogue One, même pas...
Cette série a réussi à faire moins bien presque sur tous les points par rapport à TCW.

Suite à la destruction de la première Death Star, je pense que les impériaux avaient d'autres choses à faire que d'aller récupérer une planète qui ne leur servirait à rien, puisque l'usine est détruite et il n'y a plus de jedi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 18:37:23

Le 06 mars 2018 à 18:32:56 PTDRMW3MDR a écrit :
Moi je veux que Palpatine bute tout le monde bon sang, rétablissez l'ordre :(

Chuuut ! On va te traiter de fanboy ! C'est tellement mieux une fin heureuse qui ne boucle rien du tout !

Message édité le 06 mars 2018 à 18:37:46 par Pseudo supprimé
Quilan
Quilan
Niveau 16
06 mars 2018 à 18:39:47

Le 06 mars 2018 à 18:37:06 BlueAndBlue a écrit :
Suite à la destruction de la première Death Star, je pense que les impériaux avaient d'autres choses à faire que d'aller récupérer une planète qui ne leur servirait à rien, puisque l'usine est détruite et il n'y a plus de jedi

Nope, l'Empire pourchasse les Rebelles partout. S'il y a la moindre chance que Lothal soit une planète pouvant servir de base arrière, elle n'a pas à être laissée de côté.

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
06 mars 2018 à 18:43:44

Le 06 mars 2018 à 18:39:47 Quilan a écrit :

Nope, l'Empire pourchasse les Rebelles partout. S'il y a la moindre chance que Lothal soit une planète pouvant servir de base arrière, elle n'a pas à être laissée de côté.

Ouais je suis d'accord, mais je pense qu'il y a quand même certaines priorités dans l'Empire et Lothal n'est assurément pas l'une d'elles ^^ Pour moi on va dire que c'est une demi incohérence :hap:

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 39
06 mars 2018 à 18:47:36

Le 06 mars 2018 à 18:43:44 BlueAndBlue a écrit :

Le 06 mars 2018 à 18:39:47 Quilan a écrit :

Ouais je suis d'accord, mais je pense qu'il y a quand même certaines priorités dans l'Empire et Lothal n'est assurément pas l'une d'elles ^^ Pour moi on va dire que c'est une demi incohérence :hap:

Mais y a même pas besoin de priorité putain. L'Empire domine toute la Galaxie, il a des milliards de milliards de stormtroopers, il la récupère en un claquement cette planète de péquenots.

PHX8
PHX8
Niveau 48
06 mars 2018 à 19:21:46

C'est quand même assez merveilleux le coup de l'absence de représailles sur Lothal. :bravo:

Quand on connait ce que la doctrine Tarkin peut entraîner (destruction d'Alderaan)....
là ils laissent faire, on a autre chose à faire... :pf:

Et en plus Lothal c'est pas juste une cellule de combattant rebelle qui font de la guérilla en se cachant parmi la population.
Non c'est bien la planète tout entière qui a quitté le giron de l’Empire après cette... bataille...

Mais non.... Aucune représailles, on abandonne tout simplement la planète....

PHX8
PHX8
Niveau 48
06 mars 2018 à 19:24:13

Comme j'ai vu très justement sur SWU.

Pourquoi l'Alliance Rebelle s’emmerde à ce point à se cacher sur des trous paumés comme Yavin IV et Hoth alors qu'il suffirait de libérer une planète et problème réglé ?

Ça aussi :d)

D'ailleurs, c'est pas Rogue One qui aurait dû partir sur Scarif, mais l'équipage du Ghost. Ils auraient même pu repartir tranquille avec les plans et faire sauter le croiseur de Vador dans la foulée.

En fait, il faudrait penser à changer le texte déroulant de ANH où "l'Alliance Rebelle vient de remporter sa première victoire" en rajoutant "enfin... après la prise d'une planète et la destruction de l'intégralité de sa flotte impériale avec l'aide de ballons de baudruche et 20 soldats".

Sérieux, les 2 croiseurs qu'ils dégomment sur Scarif c'est ridicule par rapport aux exploits des Spectres.

:mort:

Message édité le 06 mars 2018 à 19:27:10 par PHX8
Pxwer
Pxwer
Niveau 59
06 mars 2018 à 19:53:59

Bon je viens de voir le final et je suis assez deçu:

- Deja ou est la suite sur la recherche de l'étoile de la mort ?? On avait plusieurs épisodes ou les rebelles était à 2 doigts de la découvrir bon sang

- Ensuite Ezra qui n'est pas mort... la scène contre les gardes royales de l'empereur était magnifique c'est la qu'il aurait du mourir il était putain de paralyser et bien évidemment ces gros débiles de stormtrooper trouvent encore le moyen de le rater. Sa non mort est une grosse incohérence a la trilogie originale c'est un Jedi et il est encore en vie. Pour Ashoka par contre sa passe car ce n'est plus une Jedi et si on la retrouve dans l'episode 9 ( ce serait trop beau pour être vrai ) ce serait une idée géniale, tout comme Ezra mais bon.

- Ensuite la théorie de Rex se présente c'est bien lui qu'on voit dans le retour du Jedi et c'est une excellente idée, Hera a aussi combattu pendant la bataille d'Endor mais on le savait deja grace au dessin animé débile qui passe sur le youtube de Disney XD

- Thrawn... toujours pas mort, comme pour Ashoka a moins qu'on le revoit dans le 9 ce serait complétement incohérent

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:59:13

C'est surtout Ahsoka qui pose problème en terme d'incohérence avec l'OT

Parce qu'au pire Ezra il est loin donc OSEF

Par contre Ahsoka elle reste bien planqué et debarque juste après endor :hap:

Ça me tue parce que ça sent a des km que les mecs tous ce qu'ils voulaient faire c'etait reboot la trilogie :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
06 mars 2018 à 20:06:31

De toute façon faut différencier cette série et les films, Ashoka on la voit pas une fois dans les films donc bon elle existe dans un monde parallèle qui est les séries, c'est un peu comme ça que je vois Star Wars perso avec plusieurs mondes différents... :noel:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment