Palpatine n'a réussi qu'à passer sa main dans le portail une fois qu'il a attrapé Ezra avec sa sorcellerie Sith.
Ezra a agit comme une sorte de conducteur entre le monde temporel et la réalité. C'est comme lorsqu'il a sorti Ahsoka du portail, sauf que là il ne le faisait pas volontairement avec Palpatine. D'ailleurs on voit direct qu'une fois qu'Ahsoka rompt le lien Ezra-Palpatine, ce dernier a sa main brûlée.
Le 02 mars 2018 à 17:10:33 Azmatik a écrit :
Ben dans ce cas là pourquoi se casser la tête à monter une operation pour rentrer dans le temple si il peut le faire à tout moment seul dans son coin ? Soyez logiques un peu.
Parce que l'épisode est écrit avec les pieds comme dans 99% des cas pour Rebels ? Ezra "Je savais pas ce que c'était que la Force y a 3 ans" Bridger qui est le seul à pouvoir entrer et sans qui l'Empereur, ce tocard qui n'est juste que le forceux le plus puissant de la Galaxie, ne peut rien faire. Très crédible tout ça.
Le 02 mars 2018 à 17:36:12 Syndrome_494 a écrit :
Ben dans ce cas là pourquoi se casser la tête à monter une operation pour rentrer dans le temple si il peut le faire à tout moment seul dans son coin ? Soyez logiques un peu.Parce que l'épisode est écrit avec les pieds comme dans 99% des cas pour Rebels ? Ezra "Je savais pas ce que c'était que la Force y a 3 ans" Bridger qui est le seul à pouvoir entrer et sans qui l'Empereur, ce tocard qui n'est juste que le forceux le plus puissant de la Galaxie, ne peut rien faire. Très crédible tout ça.
On peut très facilement expliquer le fait que Palpatine ne puisse entrer.
Le 02 mars 2018 à 21:04:26 ELThomyBoyy a écrit :
Ben dans ce cas là pourquoi se casser la tête à monter une operation pour rentrer dans le temple si il peut le faire à tout moment seul dans son coin ? Soyez logiques un peu.Parce que l'épisode est écrit avec les pieds comme dans 99% des cas pour Rebels ? Ezra "Je savais pas ce que c'était que la Force y a 3 ans" Bridger qui est le seul à pouvoir entrer et sans qui l'Empereur, ce tocard qui n'est juste que le forceux le plus puissant de la Galaxie, ne peut rien faire. Très crédible tout ça.
Ah bon. Bah si c'est le cas, me voilà convaincu alors ![]()
Le 02 mars 2018 à 21:44:10 Syndrome_494 a écrit :
Ah bon. Bah si c'est le cas, me voilà convaincu alors
Je comprends que tu n'aimes pas Rebels (comme moi d'ailleurs en général) mais c'est un peu de mauvaise fois là ![]()
Y a qu'un moyen bien spécifique de rentrer dans ce foutu temple, c'est par celui qu'on a vu, changer la position des mains et ensuite le passage des loups, on peut supposer que les portails de cet endroit spatio temporel (:hap:) ne peuvent être franchis depuis l'extérieur comme dans le cas de Palpatine, pas sans aide en tout cas, comme dans le cas ou Ezra ammène Ahsoka avec lui ![]()
Le 02 mars 2018 à 22:39:10 ELThomyBoyy a écrit :
Je comprends que tu n'aimes pas Rebels (comme moi d'ailleurs en général) mais c'est un peu de mauvaise fois là
Y a qu'un moyen bien spécifique de rentrer dans ce foutu temple, c'est par celui qu'on a vu, changer la position des mains et ensuite le passage des loups, on peut supposer que les portails de cet endroit spatio temporel (:hap:) ne peuvent être franchis depuis l'extérieur comme dans le cas de Palpatine, pas sans aide en tout cas, comme dans le cas ou Ezra ammène Ahsoka avec lui
Bah oui justement, c'est ça qui est mal foutu ![]()
"Oh non l'Empereur peut prendre le contrôle de l'espace-temps s'il pénètre dans ce monde entre les mondes ! ![]()
-Pas de soucis les gars par un heureux hasard on peut y accéder UNIQUEMENT par un temple random sur une planète pourrie de la Bordure extérieure. Lui il peut nous voir mais pas rentrer ce blaireau
-Ah bon, ouf j'ai eu peur"
C'est quand ils veulent pour buter Ashoka et le reste des mains de l'Empereur ![]()
Le 02 mars 2018 à 17:17:38 SackWolf a écrit :
Le 02 mars 2018 à 16:02:56 Dydemdy a écrit :
n'empeche le retour d'Asoka clairement acclamé et apprécié des fans de SW démonte completment la "narrrative" de LUcas film de faire passer ceux qui n'ont pas aimé les persos de la postlogie et surtout de SW VIII comme juste des sexiste "anti-woman".Et encore un qui s'est fait avoir par le journalisme pute à click
oh punaise ...
Le 02 mars 2018 à 17:16:07 Azmatik a écrit :
n'empeche le retour d'Asoka clairement acclamé et apprécié des fans de SW démonte completment la "narrrative" de LUcas film de faire passer ceux qui n'ont pas aimé les persos de la postlogie et surtout de SW VIII comme juste des sexiste "anti-woman".C’est pas ceux qui n’ont pas aimé les perso de la postlogie qui sont accusés de sexisme, ce sont ceux qui accusent lucafilm de faire de la propagande feministe.
Il y a quand même une grosse nuance ...
Faut arretez de se co’tenter de lire des titres putaclic.
oh punaise... mais c'est vous qui vous faites naïvement avoir .... quand je vois les commentaires des sites U.S eux au moins vont plus loin dans la reflexion et comprennent ....
JJ Abrams utilise un argument fallacieux celui de l'homme de paille ou plutot sophisme par association.
en gros il amagalme ceux qui critique le fait que oui ces nouveaux persos sont mal écrits et peut etre parce que issu d'un agenda fééministre (encore une fois Kathleen Kennedy s'en cache pas)
et il amalgame en disant : "ils se disent menacés par les femmes" comme si ces critiques c'était présenté comme cela alors ... que non !
du coup oui ! toute critique sur ces persos est vite vu comme une critque " anti-femme " (cf cecile fion ou Sackwolf)
donc NON ces articles ne sont pas Putaklik c'est juste vous qui n'arrivez pas a comprendre que lorsque JJ abrams invente des gens(ou une majorité de prsonnes) qui se sont autoproclamé " menacé par les femmes " il fait un sophisme qui pousse a pensez que toute critique envers l'écriture de ces persos surement du a un agenda politique est en fait juste une critique " anti-femme ".
Le 03 mars 2018 à 13:50:08 Dydemdy a écrit :
Le 02 mars 2018 à 17:17:38 SackWolf a écrit :
n'empeche le retour d'Asoka clairement acclamé et apprécié des fans de SW démonte completment la "narrrative" de LUcas film de faire passer ceux qui n'ont pas aimé les persos de la postlogie et surtout de SW VIII comme juste des sexiste "anti-woman".Et encore un qui s'est fait avoir par le journalisme pute à click
oh punaise ...
Le 02 mars 2018 à 17:16:07 Azmatik a écrit :
n'empeche le retour d'Asoka clairement acclamé et apprécié des fans de SW démonte completment la "narrrative" de LUcas film de faire passer ceux qui n'ont pas aimé les persos de la postlogie et surtout de SW VIII comme juste des sexiste "anti-woman".C’est pas ceux qui n’ont pas aimé les perso de la postlogie qui sont accusés de sexisme, ce sont ceux qui accusent lucafilm de faire de la propagande feministe.
Il y a quand même une grosse nuance ...
Faut arretez de se co’tenter de lire des titres putaclic.oh punaise... mais c'est vous qui vous faites naïvement avoir .... quand je vois les commentaires des sites U.S eux au moins vont plus loin dans la reflexion et comprennent ....
JJ Abrams utilise un argument fallacieux celui de l'homme de paille ou plutot sophisme par association.
en gros il amagalme ceux qui critique le fait que oui ces nouveaux persos sont mal écrits et peut etre parce que issu d'un agenda fééministre (encore une fois Kathleen Kennedy s'en cache pas)
et il amalgame en disant : "ils se disent menacés par les femmes" comme si ces critiques c'était présenté comme cela alors ... que non !du coup oui ! toute critique sur ces persos est vite vu comme une critque " anti-femme " (cf cecile fion ou Sackwolf)
donc NON ces articles ne sont pas Putaklik c'est juste vous qui n'arrivez pas a comprendre que lorsque JJ abrams invente des gens(ou une majorité de prsonnes) qui se sont autoproclamé " menacé par les femmes " il fait un sophisme qui pousse a pensez que toute critique envers l'écriture de ces persos surement du a un agenda politique est en fait juste une critique " anti-femme ".
Ah je suis tout a fait disposé à croire qu’il y a des homme de pailles. Le tout est de savoir qui « invente » ces hommes de pailles.
On reprend l’article original :
https://www.google.fr/amp/www.indiewire.com/2018/02/jj-abrams-star-wars-last-jedi-women-1201929593/amp/
Asked by IndieWire about pushback from “Star Wars” fans who decried Rian Johnson’s film for its focus on more female-centric stories (bolstered by the edition of franchise newbies like Laura Dern and Kelly Marie Tran), Abrams was clear: “Their problem isn’t ‘Star Wars,’ their problem is being threatened.”
Là on ne demande pas à JJ abrams ce qu’il a a dire au sujet des perso mal ecrit de TLJ. Oui on fait un enorme raccourci, celui de faire croire qu’on critique ces personages seulement parce qu’ils seraient present seulement pour repondre à un agenda SJW.
Alors qu’evidement les critiques sont bien plus profondes que celà, à la limite ça ce n’est qu’une facette du problème.
Seulement ce n’est visiblement pas JJ abrams qui fait cet amalgame, le raccourcis etant dans la question. Qui est par la suite appuyé par des comentaire evidement pas choisis au hasard.
Comme celui ci
“I’m frustrated that feminism and diversity have made their way into this film. This has ruined Star Wars for me as well as my kids. Keep liberalism out of it and stop ruining once good things.”
Un mec qui ne denonce nullement l’ecriture des personnages mais seulement la presence de femme et de diversité. Alors attention peut etre que ce comentaire aussi a été sorti de son contexte mais bon les comentaires à la cons c’est pas ce qui manque sur la toile.
Mais encore une fois c’est visiblement pas JJ qui a selectionné ce commentaire pour y repondre.
Au final tu fais toi même un homme de paille en pretant les reponses d’abrams à des questions qui ne lui ont peut etre pas été posé ou pas de façon assez precise.
Après c’est toujours le problème de la presse, peut etre que les questions etaient plus precise que l’article le laisse croire ou peut etre pas. Et devant ces doutes là on peut pas se permettre de tirer de veai conclusions, surtout pas sur ce qui n’est pas textuellement dit.
Pour finir, même en admettant que JJ considère que toutes critique envers les personnages feminins sont faites par des sexistes. Ce n’est pas la même chose que de dire que toutes les critiques faites au film viennent des sexistes. Enormement de spectateur n’ont pas aimé TLJ sans pour autant avoir été choqué par la propagande feministe. Pourtant les accuse egalement de sexisme, attirant ainsi plus d’attention et de clic. Donc oui quelque soit la manière dont on retourne l’article, le titre est putaclic.
Le 02 mars 2018 à 23:13:00 Syndrome_494 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 22:39:10 ELThomyBoyy a écrit :
> Le 02 mars 2018 à 17:10:33 Azmatik a écrit :
>Ben dans ce cas là pourquoi se casser la tête à monter une operation pour rentrer dans le temple si il peut le faire à tout moment seul dans son coin ? Soyez logiques un peu.
Parce que l'épisode est écrit avec les pieds comme dans 99% des cas pour Rebels ? Ezra "Je savais pas ce que c'était que la Force y a 3 ans" Bridger qui est le seul à pouvoir entrer et sans qui l'Empereur, ce tocard qui n'est juste que le forceux le plus puissant de la Galaxie, ne peut rien faire. Très crédible tout ça.
Je comprends que tu n'aimes pas Rebels (comme moi d'ailleurs en général) mais c'est un peu de mauvaise fois là
Y a qu'un moyen bien spécifique de rentrer dans ce foutu temple, c'est par celui qu'on a vu, changer la position des mains et ensuite le passage des loups, on peut supposer que les portails de cet endroit spatio temporel (:hap:) ne peuvent être franchis depuis l'extérieur comme dans le cas de Palpatine, pas sans aide en tout cas, comme dans le cas ou Ezra ammène Ahsoka avec lui
Bah oui justement, c'est ça qui est mal foutu
"Oh non l'Empereur peut prendre le contrôle de l'espace-temps s'il pénètre dans ce monde entre les mondes !
-Pas de soucis les gars par un heureux hasard on peut y accéder UNIQUEMENT par un temple random sur une planète pourrie de la Bordure extérieure. Lui il peut nous voir mais pas rentrer ce blaireau
-Ah bon, ouf j'ai eu peur"
Oui pour ça effectivement, c'est naze ![]()
Je viens de voir le final.
Bon bah il n'y aura pas eu beaucoup de décès pour ce final côté rebelles
Hera qui devient mère de famille et Thrawn encore humilié
Ce que je craignais est arrivé.
On fait survivre des adeptes confirmés de la force pendant toute la GCW et même APRÈS Endor, qui vivent des évènements de premier plan alors qu'on en parle absolument jamais dans la Trilogie et la Postlogie.
Ils ne savent pas du tout où ils vont avec Ashoka . excepté garder un lien avec une éventuelle 3e série animée.....
Luke LE Dernier Jedi, 4 mots c'est pas compliqué non ??? J'ai toujours détesté dans les DEUX UE qu'on nous ponde des utilisateurs de la force dans tout les sens pour intervenir à visage découvert durant la GCW
Et le sort de Thrawn pas réglé non plus... Vu qu'il n'est ni présent dans la TO ni parmi les officiers impériaux qui fondent Le Premier Ordre, ni dans la postlogie... Il est condamné à une mort anonyme dans un coin par un random
Vivement 2025 et la 3e série animée où on apprendra que Ashoka est toujours vivante après l'épisode IX ![]()
Et Ezra il devient quoi ?
Jsdark
MP
06 mars 2018 à 10:23:19
Et Ezra il devient quoi ?
Il est à bord du Star Destroyer de Thrawn et utilise "les baleines de l'espace" (je me souviens plus de leur nom, on en avait vu dans d'autres épisodes, c'est les créatures qui peuvent voyager en hyperespace) pour bloquer le Destroyer. Thrawn et Ezra sont encore dedans et les "baleines de l'espace" se barrent en hyperespace en embarquant le Destroyer. A la toute fin de l'épisode, on nous montre ce que sont devenus les membres de l'équipage du Ghost et on voit Sabine partir à la recherche d'Ezra avec... Ahsoka. ![]()
Effectivement à ce rythme là elle va réussir à rentrer dans l'épisode 9 Ahsoka.
Vous venez de voir où le final ? ![]()
C'est pas encore dispo sur watchcartoononline ![]()
Le 06 mars 2018 à 10:37:23 DelMeeko a écrit :
Jsdark
MP
06 mars 2018 à 10:23:19
Et Ezra il devient quoi ?Il est à bord du Star Destroyer de Thrawn et utilise "les baleines de l'espace" (je me souviens plus de leur nom, on en avait vu dans d'autres épisodes, c'est les créatures qui peuvent voyager en hyperespace) pour bloquer le Destroyer. Thrawn et Ezra sont encore dedans et les "baleines de l'espace" se barrent en hyperespace en embarquant le Destroyer. A la toute fin de l'épisode, on nous montre ce que sont devenus les membres de l'équipage du Ghost et on voit Sabine partir à la recherche d'Ezra avec... Ahsoka.
Effectivement à ce rythme là elle va réussir à rentrer dans l'épisode 9 Ahsoka.![]()
Ah mince :/ J'espérais qu'ils fassent tous une réunion des anciens combattants sur Alderaan...
Donc en fait rebels n'est pas fini...
Rebels n'est donc pas Canon 
Yoda dit que Luke est le dernier Jedi, Ezra est un Jedi, il n'est pas mort, il y a donc conflit, les films sont la base canon absolus, donc Rebels ne l'est pas.
Vive l'UE Legends. 
Le 06 mars 2018 à 10:47:55 ELThomyBoyy a écrit :
Vous venez de voir où le final ?C'est pas encore dispo sur watchcartoononline
Vu sur kisscartoon.
Bordel ... comment il vont gérer Ahsoka et Ezra ....
Il y a eu des moments vraiment sympa dans ces épisodes mais bon pour moi le bilan est là. La série a trop souvent balancé dans le passable et le médiocre.
Et puis bon je le dirai encore et toujours mais quand on compare à TCW ...
Graphiquement déjà ... C'est simple à chaque fois que je regarde rebles recon sur YT par exemple et qu'il passe un petit extrait de TCW ça me met vraiment une avalanche de couleur et de belle lumière après tout un épisode morne de rebels.
Et puis quand ils reprennent certain personnages, comment se fait il que yoda soit passé avec un tel design ? Et là dans une moindre mesure on a un palpatine "jeune", le resultat sans être dégueu est vraiment pas excellent. Alors que bordel dans TCW c'est assez caricatural mais ça marchait très bien
Et là voilà on a vraiment un épisode bilan où on nous balance la plupart des personnages et créatures secondaires vu tout au long de la série. Ben bordel, ça fait vraiment le bilan de la mediocrité, il y presque aucun personnage que je suis content de revoir. Tout simplement parce qu'aucun de ces personnages ne me fait rêver, même Hondo que j'aime bien dans TCW me parait plus lourd ici.
Je vais encore comparer avec the clone wars mais quand tu voyais des personnages comme Embo t'étais content. Par ce que même si le personnage parlait et apparaissait finalement peu il avait la bonne idée de mettre un tout petit peu de pognon pour lui offrir une joli séquence.
https://www.youtube.com/watch?v=qhRNegTLVUU
Au final le problème de cette série aura je pense été toujours le même : le budget.
Ça ne fait que transpirer le manque de pognon. Pas de planètes variées, même quand on est pas sur Lothal on a l'impression d'y être, rarement des animations flatteuse. Il y a qu'à prendre le combat obiwan-maul, même si j'aime beaucoup l'idée du combat éclair ça m'étonnerai qu'il y ai pas eu une contrainte budgétaire derrière.
Franchement merde Disney. C'est star wars, mettez y du pognon, qu'on sente pas trop là douille entre cartoon network et votre chaine.