CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
06 mars 2018 à 20:07:02

Pxwer :d) de quel épisode 9 tu parles? :doute:
j'ai raté un truc? :hap:

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
06 mars 2018 à 21:10:57

Le 06 mars 2018 à 20:07:02 albanais_ a écrit :
Pxwer :d) de quel épisode 9 tu parles? :doute:
j'ai raté un truc? :hap:

star wars 9

Le 06 mars 2018 à 20:06:31 PTDRMW3MDR a écrit :
De toute façon faut différencier cette série et les films, Ashoka on la voit pas une fois dans les films donc bon elle existe dans un monde parallèle qui est les séries, c'est un peu comme ça que je vois Star Wars perso avec plusieurs mondes différents... :noel:

C'est ce que je me serais dit mais on peut plus dire ca, Saw, le Ghost, Hera, Chopper et Rex sont tous dans les films

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
06 mars 2018 à 21:22:35

En parlant de Chopper, Filoni vient de révéler que c'était lui-même qui le doublait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Voilà voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png :hap:

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
06 mars 2018 à 21:52:36

Par contre la soundtrack de la seconde partie de la saison 4 était vraiment pas mal beaucoup de sons que j'ai apprecier, d'ailleurs si quelqu'un l'aurait je suis preneur, ne serait ce que les noms des titres

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
06 mars 2018 à 23:57:08

Ben a la limite ahsoka on sait pas quand est ce qu'elle est revenue, peut être que le portail l'a fait revenir sur malachor des années plus tard, après la bataille d'endor.

]Auros[
]Auros[
Niveau 17
07 mars 2018 à 00:02:38

Le 06 mars 2018 à 23:57:08 Azmatik a écrit :
Ben a la limite ahsoka on sait pas quand est ce qu'elle est revenue, peut être que le portail l'a fait revenir sur malachor des années plus tard, après la bataille d'endor.

Ils vont réussir à foutre Ahsoka sur les trois époques cette bande de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
07 mars 2018 à 00:06:25

Ah si on le voit qu'elle est revenu a la meme epoque au meme endroit, a la fin du combat de vador on la voit descendre les escaliers, c'était quand elle venait de sortir du portail en fuyant palpatine

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
07 mars 2018 à 00:19:08

Le 07 mars 2018 à 00:06:25 Pxwer a écrit :

Ah si on le voit qu'elle est revenu a la meme epoque au meme endroit, a la fin du combat de vador on la voit descendre les escaliers, c'était quand elle venait de sortir du portail en fuyant palpatine

Comment on sait si c'est la même époque ?

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
07 mars 2018 à 05:48:20

J'ai vu la fin.... alors je pense que le plus gros hater du monde de the last jedi, pourrait trouver le film génial à coter de la fin de rebels... C est dire à quel point je la trouve À CHIER. Pire que la fin de mass effect 3. C est une pure est simple BLAGUE.
Je préfère voir hux leia luke et snoke danser sur darladilada en tutu rose que de revoir cette fin ...

Bref j avais de l espoir et c est de la merde. Franchement ultra dessus.

Le reste de la série semble génial à coter de cette fin (oui oui je préfère voir des Death trooper au niveau de la police municipale que revoir cette fin).

Je ferais un post plus critique et detailer point par point demain. (Tout n est pas à jetter juste la "bataille" finale)

LesexologueFr
LesexologueFr
Niveau 7
07 mars 2018 à 06:12:55

OMG ce foutage de gueule. Les mecs chient littéralement sur Star Wars en créant volontairement des incohérences.

Ezra et Ashoka DEVAIENT mourir. Il n'y avait pas d'autres choix. Ils ne pouvaient pas rester en vie à la fin de Rebels. Abusé de créer autant d'incohérences. Comment Lucasfilm a pu accepter ça ?

Pour moi c'est clair, je considère que Star Wars Rebels n'est pas Star Wars et n'est pas canon du coup. Entre les sabre laser spaguetti, les sabre laser hélicoptère, darth maul et la fin. Ca suffit de nous prendre pour des cons.

Ceci étant dit, il y a quelques très bon moments (sur 4 saisons). Thrawn est un personnage génial (bien que plus intéressant dans l'UE) et le duel Vader, Ashoka brillant.
Le reste c'est à jeter pour la majorité.

EDIT : C'est quand même dommage de pas faire un lien direct avec Rogue One alors que Gareth Edwards avait fait le taffe en plaçant Chopper et le Ghost dans son film.
Ils avaient tout en main pour réussir la fin, mais non. Bande de branleurs sérieux.

Message édité le 07 mars 2018 à 06:14:29 par LesexologueFr
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
07 mars 2018 à 07:33:18

De toute façon c'est Yoda qui décide qui sont les jedis ou pas et il dit clairement a Luke avant de mourir que c'est le dernier jedi donc hop hop hop Ezra et Ashoka ça dégage :-)

ELThomyBoyy
ELThomyBoyy
Niveau 9
07 mars 2018 à 09:32:46

Il y a quoi 15-20 ans entre l'épisode III et le IV, Rebels en est au début de cette transition, beaucoup de choses peuvent arriver à Ahsoka, Thrawn et Ezra qui pourraient très bien expliquer leur absence des films :ok:

PHX8
PHX8
Niveau 48
07 mars 2018 à 09:40:35

Le 07 mars 2018 à 09:32:46 ELThomyBoyy a écrit :
Il y a quoi 15-20 ans entre l'épisode III et le IV, Rebels en est au début de cette transition

Euh.... La dernière saison de Rebels c'est juste 1 an avant la Bataille de Yavin et l'Episode IV

LesexologueFr
LesexologueFr
Niveau 7
07 mars 2018 à 09:55:50

https://www.reddit.com/r/CharacterRant/comments/82jdqp/spoilers_if_you_care_but_you_shouldnt_because/ :rire: Go lire ça (spoiler)

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
07 mars 2018 à 11:15:49

Le 07 mars 2018 à 09:40:35 PHX8 a écrit :

Il y a quoi 15-20 ans entre l'épisode III et le IV, Rebels en est au début de cette transition

Euh.... La dernière saison de Rebels c'est juste 1 an avant la Bataille de Yavin et l'Episode IV

C'est même quelque mois avant Rogue One mdr

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
07 mars 2018 à 11:41:02

Elthomy :d) expliquer leur absence dans les films ? Bah ça doit sûrement venir du fait que les films sont aussi avant ces séries d'où ce que je disais sur un autre topic, pour moi les Ezra Ashoka blabla ils existent pas car ils étaient pas dans le scénario quand les films sont sorti :(

Je me rappelle que quelqu'un m'avait dit "Alors Rogue One existe pas" mais la c'est différent pour moi car c'est une nouvelle histoire qui est entre les films et qui pose aucun problème a la cohérence ou quoi contrairement a Ashoka qui est partout dans les séries de la prelogie alors qu'elle existait pas ni dans l'attaque des clones ni dans la revanche des siths...

Je sais que mon avis va recevoir un accueil mitigé (j'ai l'impression de sortir un jeu vidéo la :rire: ) mais quand je vois les conneries sur ces séries , je suis bien content de penser que tout ça c'est dans un monde parallèle et que y a que les films de vrai :ok:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
07 mars 2018 à 11:41:41

Sont sorti avant ces séries*

ELThomyBoyy
ELThomyBoyy
Niveau 9
07 mars 2018 à 12:25:46

Le 07 mars 2018 à 11:15:49 Pxwer a écrit :

Le 07 mars 2018 à 09:40:35 PHX8 a écrit :

C'est même quelque mois avant Rogue One mdr

Bon alors je n'ai rien dis :(

]Venice
]Venice
Niveau 33
07 mars 2018 à 12:29:21

On savait qu'Hera survivrait de toute façon :doute:

Dans Rogue One, y a un clin d’œil lors de la scène sur Yavin IV, où on entend une annonce qui lance "General Sindula is waited in the conference room" ou un truc dans ce ton.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
07 mars 2018 à 12:31:31

Le 07 mars 2018 à 12:29:21 ]Venice a écrit :
On savait qu'Hera survivrait de toute façon :doute:

Dans Rogue One, y a un clin d’œil lors de la scène sur Yavin IV, où on entend une annonce qui lance "General Sindula is waited in the conference room" ou un truc dans ce ton.

Dans le dessin animé de disney yt on la voit parler a Han apres la bataille d'endor aussi

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment