Le 07 mars 2018 à 12:29:21 ]Venice a écrit :
On savait qu'Hera survivrait de toute façon![]()
Dans Rogue One, y a un clin d’œil lors de la scène sur Yavin IV, où on entend une annonce qui lance "General Sindula is waited in the conference room" ou un truc dans ce ton.
On voit Chopper le Ghost à deux reprises. Gareth Edwards avait fait le taffe et il suffisait à Filoni de finir la série sur Rogue One, mais non il a voulu faire son délire.
Ezra est quelque part et ne s'occupe pas de l'empereur. Luke n'est pas le dernier Jedi. Ahsoka est une lâche qui a préféré se cacher que d'affronter son ancien maitre. Ca ne correspond pas au personnage et créer de gros problèmes dans la trilogie originale.
De toute manière cette série est une honte. Rappelez vous de ça : https://www.youtube.com/watch?v=5sOvNYYH6Cs ![]()
Le 07 mars 2018 à 16:32:41 LesexologueFr a écrit :
Dans Rogue One, y a un clin d’œil lors de la scène sur Yavin IV, où on entend une annonce qui lance "General Sindula is waited in the conference room" ou un truc dans ce ton.
On voit Chopper le Ghost à deux reprises. Gareth Edwards avait fait le taffe et il suffisait à Filoni de finir la série sur Rogue One, mais non il a voulu faire son délire.
Ezra est quelque part et ne s'occupe pas de l'empereur. Luke n'est pas le dernier Jedi. Ahsoka est une lâche qui a préféré se cacher que d'affronter son ancien maitre. Ca ne correspond pas au personnage et créer de gros problèmes dans la trilogie originale.
honnetement je pense que vous allez un peu loin dans les critiques négatives démontrant un certain manque de discernement ...
il est clairement supposé qu'Ezra allait etre transporté tellement loin dans la galaxie (voir l'univers) qu'on pourrait considerer son exil forcé(que j;'avais prévu d'ailleurs) comme une mort.
pour Ahsoka on la voit prendre la porte temporel ou dimensionnel donc elle a pu arriver dans le temple a n'importe quelle époque beaucoup ont assumé qu'elle était arrivé dans le passé c.a.d saison 3 mais on peut tres bien imaginé aussi qu'elle est arrivé dans le futur ! et donc apres Endor !
je suis d'accord avec la majorité des mauvaises critques mais parfois vous faites un peu le forceps sur une contradiction qui devient plus systematique que constructive.
Le 07 mars 2018 à 16:44:18 Dydemdy a écrit :
honnetement je pense que vous allez un peu loin dans les critiques négatives démontrant un certain manque de discernement ...
il est clairement supposé qu'Ezra allait etre transporté tellement loin dans la galaxie (voir l'univers) qu'on pourrait considerer son exil forcé(que j;'avais prévu d'ailleurs) comme une mort.
pour Ahsoka on la voit prendre la porte temporel ou dimensionnel donc elle a pu arriver dans le temple a n'importe quelle époque beaucoup ont assumé qu'elle était arrivé dans le passé c.a.d saison 3 mais on peut tres bien imaginé aussi qu'elle est arrivé dans le futur ! et donc apres Endor !je suis d'accord avec la majorité des mauvaises critques mais parfois vous faites un peu le forceps sur une contradiction qui devient plus systematique que constructive.
Sauf que tout ces éléments ne sont pas nécessaires et créent de gros problèmes de cohérence avec la trilogie originale. On peut essayer de justifie à l'arrache comme on veut, ça fout le bordel pour rien.
Si encore les intrigues de SW rebels étaient intéressante, on pourrait pardonner mais là non.
Tout ce qu'on sait que c'est EZRA est introuvable. On a aucune idée de l'endroit ou il est. J'ai envie de dire peu importe, il aurait du mourir. Luke est le dernier Jedi. Ca ne servait à rien de cracher sur la trilogie originale comme ça.
Ahsoka est un excellent personnage, mais on aurait du laisser le mystère sur ce qu'il lui arrive. Sa fin dans la saison 3 où on suppose sa mort face à Anakin était excellent.
Disney a fait du disney. C'est à dire n'importe quoi. J'ai l'impression de voir du Marvel tellement c'est mauvais.
Disney a fait du disney. C'est à dire n'importe quoi.
Disney par si, Disney par là....
Moi le premier j’aime vraiment pas ce show mais c'est pourtant l'oeuvre de Dave Filoni . Comme pour The Clone Wars.... C'est à dire par un mec qui bosse à Lucasfilm bien avant que Disney débarque.
Le 07 mars 2018 à 17:10:26 LesexologueFr a écrit :
pour Ahsoka on la voit prendre la porte temporel ou dimensionnel donc elle a pu arriver dans le temple a n'importe quelle époque beaucoup ont assumé qu'elle était arrivé dans le passé c.a.d saison 3 mais on peut tres bien imaginé aussi qu'elle est arrivé dans le futur ! et donc apres Endor !je suis d'accord avec la majorité des mauvaises critques mais parfois vous faites un peu le forceps sur une contradiction qui devient plus systematique que constructive.
Sauf que tout ces éléments ne sont pas nécessaires et créent de gros problèmes de cohérence avec la trilogie originale. On peut essayer de justifie à l'arrache comme on veut, ça fout le bordel pour rien.
Si encore les intrigues de SW rebels étaient intéressante, on pourrait pardonner mais là non.Tout ce qu'on sait que c'est EZRA est introuvable. On a aucune idée de l'endroit ou il est. J'ai envie de dire peu importe, il aurait du mourir. Luke est le dernier Jedi. Ca ne servait à rien de cracher sur la trilogie originale comme ça.
Ahsoka est un excellent personnage, mais on aurait du laisser le mystère sur ce qu'il lui arrive. Sa fin dans la saison 3 où on suppose sa mort face à Anakin était excellent.
Disney a fait du disney. C'est à dire n'importe quoi. J'ai l'impression de voir du Marvel tellement c'est mauvais.
Ils n'aiment pas Luke chez Disney 
C'est quand même le seul personnage qui n'a aucun dialogue lors du délire temporel 
Même Ani en a ,c'est dire 
Le 07 mars 2018 à 17:10:26 LesexologueFr a écrit :
Si encore les intrigues de SW rebels étaient intéressante, on pourrait pardonner mais là non.Tout ce qu'on sait que c'est EZRA est introuvable. On a aucune idée de l'endroit ou il est. J'ai envie de dire peu importe, il aurait du mourir. Luke est le dernier Jedi. Ca ne servait à rien de cracher sur la trilogie originale comme ça.
Oui vous allez un peu loin quand même ...
Cette fin "douce" était tout sauf inattendue.
Et ça va luke le dernier jedi c'est pas la mort, yoda s'est trompé, quel grand malheur.
Bon après j'avoue qu'il serait de bon ton que la prochaine série fasse mourir ces persos avant l'ère de la postlogie, parce que bon faut pas déconner non plus.

Et ça va luke le dernier jedi c'est pas la mort, yoda s'est trompé, quel grand malheur.
Le grand malheur c'est que ça amoindrit terriblement la TO. "Luke le dernier espoir qui sauve son père et met fin aux Sith" ça a quand même un milliard de fois plus de gueule que "Luke le dernier espoir selon Yoda le vieux sénile mais en réalité y a une forceuse hyper puissante qui joue à cache-cache ailleurs et un autre qui se balade on sait pas trop où, donc s'il crève en fait c'est pas très grave"
Le 07 mars 2018 à 17:18:20 PHX8 a écrit :
Disney a fait du disney. C'est à dire n'importe quoi.
Disney par si, Disney par là....
Moi le premier j’aime vraiment pas ce show mais c'est pourtant l'oeuvre de Dave Filoni . Comme pour The Clone Wars.... C'est à dire par un mec qui bosse à Lucasfilm bien avant que Disney débarque.
Je sais pas, le coup de faire débarqué tgrawn et l'envoyé lui et ezra ça me parait être une idée de disney tous ça...
Ça veut dire quoi "une idée de Disney" ?
Bob Idger en personne qui ordonne ça ? les actionnaires en costumes-cravates ? l'ombre tentaculaire de Mickey personnifié en personne ?
Le nouveau comité de lucasfilm sous KK*
Et oui Boby qui se tape des séances en avant 1ere pour chaques nouveaux films de star wars ça en dit quand même assez long sur la main mise de la souris sur la franchise
Le 07 mars 2018 à 18:28:45 CHAUD_PATATE a écrit :
Le nouveau comité de lucasfilm sous KK*Et oui Boby qui se tape des séances en avant 1ere pour chaques nouveaux films de star wars ça en dit quand même assez long sur la main mise de la souris sur la franchise
....
Comment ? celui qui donne le pognon pour faire le film a le droit de voir le film en avant-première ?? C'est juste scandaleux... Ils se croient tout permis chez Disney en effet....
T'as déjà vu son avis sur une autre production disney ?
Le 07 mars 2018 à 18:28:45 CHAUD_PATATE a écrit :
Le nouveau comité de lucasfilm sous KK*Et oui Boby qui se tape des séances en avant 1ere pour chaques nouveaux films de star wars ça en dit quand même assez long sur la main mise de la souris sur la franchise
sauf que y'a pas de nouveau comité, la plupart du staff actuel de Lucasfilm était deja la depuis des dizaines d'années, même Pablo et Filoni était la bien longtemps avant Disney
J'ai fini la série hier, je me suis laissé la journée pour y réfléchir.
Les épisodes de "jedi night" à "a fool's hope étaient excellents
, La mort de Kanan, que je m'était spoilée,
m'a quand même fait quelque chose, même si j'ai vraiment commencé à déprimer quand j'ai vu zeb les accueillir au début de l'épisode suivant
, l' "Arc Mortis 2.0" était vraiment cool, j'ai bien aimé le nouveau "ministre" de l'Empereur, et le voyage temporel ne m'a pas géné, car finalement très peu exploité, il ne crée pas d'incohérences ni de problèmes. A fool's hope était très cool, ça fait plaisir de revoir tout le monde, une très bonne bataille. en plus, ces épisodes introduisaient l'Empereur, et la relation Thrawn/Pryce était intéressante
.
Et là dessus vient le final...
Grosse déception. les scènes d'actions étaient cool, j'ai bien aimé Hondo et son pote, le plan des rebelles était pas mal, et l'épreuve d'Ezra, bien que convenue, était bien utilisée. Mais:
-Thrawn qui bombarde la cité, ça ne colle pas trop. On dirait Tarkin. Allez, on va dire ordre direct de l'Empereur, mais quand même.
-Pourquoi ne pas avoir gardé le Skin de Palpy de TCW? Il était plus caricatural
, mais aussi plus iconique.
--Les gardes impériaux ressemblent à un croisement entre ce qu'ils sont sensé être et les gardes prétoriens,
et bougent comme des power rangers
. Accessoirement leur arme semble fort inefficace, je ne vois pas dans quel configuration de combat ça peut marcher.
-Le seul mort côté rebelle, c'est Gregor? Vous êtes sérieux les mecs? Je l'aime beaucoup, mais vous pouvez pas faire mourir quelqu'un de moins random? Genre Kallus
?
-Puisqu'on parle de Kallus, ils ont le pardon facile les Lasat. Le mec a ordonné et contribué à leur extermination, mais les survivants l'acceptent sur leur planète secrète. C'est genre, puisque tu n'es pas tant que ça notre ennemi, nous allons te faire le plus grand honeur que notre peuple puisse accorder
.
-L'Empire a JAMAIS contre attaqué sur Lothal? Genre JAMAIS
?
-Que Kanan et Héra est eu un gosse, c'est déjà moyennement plausible. ils se sont déclaré leur amour moins de 5 minutes avant la mort de Kanan, et même si c'était évident depuis longtemps, je ne vois pas quand ça aurait pu se passer. Mais même en admettant, il avait pas été établi dans TCW que les enfants d'un humain et d'un twi-lek sont des twi-lek avec une peau bicolore
.
Ca tease une suite, mais du coup il n'y a pas vraiment le sensation d'accomplissement que j'attendais
.
SPOIL , je vais seulement parler des points qui m'on déçu ...
Une flotte entière de vaisseaux impériaux anéanti en deux seconde par des poulpes de l'espace tout droits sorti du trou de la galaxie
( Si quelqu’un peut me dire d’où ils viennent vrm d'ailleurs
)
Le petit jambon ugnaught qui meurt pas a un tir de blaster
Les Death troopers qui se font DÉFONCER a tout les moments , mais pourquoi ridiculisé des forces d'élites comme sa vraiment , j'aimerai vrm remplacer tout les death troopers de cette série par des stormtroopers lambda juste pour sa
LES GARDES IMPÉRIAUX QUI SE FONT AUSSI ÉCLATER PAR DES PIERRES
!!! DES CAILLOU
!!!!! nan mais vraiment , il ne doit pas y avoir plus puissants et habilles combattants dans toute la galaxie que eux et ils n'arrivent pas a au moins blesser Ezra
Je ne sais pas vous , mais moi quand je les ai vu débarqué j'ai vraiment eu des frissons devant des gars tellement stylé et inattendu
on ne les voit pas vrm K.O. dans l’épisode mais on comprend bien que les pierres les ont ... voila quoi ...
A leur place j'aurai mis un duel entre Ezra et un seul garde encore vêtu de la robe rouge écarlate , qui débarque dans la grande pièce et enlève sa cape rouge a la manière de général grievious dans le III . pour donner un vrai duel ou Ezra s'en sortirai quand même... nan
? nan
? SI , je savais que vous seriez satisfait d'une alternative comme sa ![]()
La seule scène où les death trooper sont legit pour moi, c'est celle où ils brutalisent puis menacent Sabine pour la faire coopérer sur le temple.
Si Luke n'a aucun dialogue c'est parce qu'il s'est coupé de la force, faut le savoir ![]()
Le 07 mars 2018 à 23:03:30 ChienBagnador a écrit :
Si Luke n'a aucun dialogue c'est parce qu'il s'est coupé de la force, faut le savoir
Il ne fait qu'un avec la force à présent 
Inchallah il va chercher Anakin dans ma force cosmique et et ils mettent des coups de pression à Kylo pendant la nuit 
Vous avez remarqué le petit EE sinon : We're heading towards Sector GL-44. ? ![]()
George Lucas étant né en 1944... ![]()