Le 10 mars 2018 à 13:38:07 rodriguezbenji a écrit :
Vrai question, sans jugement de valeur, j'essaie juste de comprendre: qu'est ce qui vous donne envi de regarder la série ?
Perso j'ai essayer les deux-trois premiers épisodes, ça m'avais vraiment pas plus du fait du design, animation, Empire encore plus nul qu'il ne l'était dans les films, le chara design d'Ezra... et quand j'ai vu sur YT la scène des helico-sabre je me suis vraiment dit qu'il y avait rien à sauver de la série.
EDIT: qui plus est, le scénario à l'air globalement aux fraises de ce que j'ai pu voir en général, à moins d'être tombé que sur des critiques pas très constructives.
Je me suis dit, c'est moi qui suit un vieux con, je fait pas d'effort pour dépasser ça. Mais quand je vois que ça continue sur 4 saisons, je me demande quand même ce qui en fait son succès, et ce qui poussent certains à apprécier la série où moi je bloque complètement.
Et c'est vraiment sérieux, sans vouloir me prendre la tête avec des fans de la série. J'essaie juste de voir à travers une autre perspective.
Perso c'est parce que c'est relié à Star Wars 
Le retour de vieux persos j'aime bien aussi, Ashoka, Maul, Ben... Même Thrawn ça fait du bien de le voir canoniser, malheureusement ils ont enlevé son cerveau et lui ont mis juste le mot 'Art' dans la tête. Car oui, Thrawn, en Légende, établissait ses plans grâce à l'art, mais ses plans fonctionnaient, et c'est ça la plus grosse différence. La, il arrête pas d'en parler, mais au final il se fait bien niquer par un groupe de 6 rebelles.
De plus, la saison 1 n'est pas très bonne, la deux non plus, mais le final est excellent. La 3 ça commence à devenir intéressant. La première partie de la 4 est excellente, mais les 7 derniers épisodes
Après c'est mon avis, je peux tout à fait comprendre que t'aimes pas le design 
Et aussi, si j'ai dit de la merde sur Thrawn, excusez-moi et dites moi ou j'avais tort, car je ça se peut que je me trompe