CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 292»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:25:42

Le 03 juillet 2016 à 19:18:54 Veanil a écrit :
Nom : Aikawa

L'age: 21 actuellement

Race: Saiyen,

Histoire: Il était le fils du roi de Legendia cependant son oncle prit le trône à la suite d'un coup d'état , son armée de corrompus devait tuer toutes les personnes présentes dans le palais mais un soldat eut pitié de lui, il l'assomma et le laissa pour mort. 3 jours après ce coup d'état il fut recueillit et fut vendu dans un trafic illégale d'esclave. Plus tard il se libérera ( je raconterai comment). Il alla dans une sombre ruelle près d'une poubelle et vue son père avec des vautours à côté en train de le bouffer, c'est à ce moment qu'il se transforma en SSJ pour la première fois !

Caractère: Joyeux, réfléchi, adore le combat

But: Chasser son oncle du pouvoir

Physique: Sa couleur d'aura est verte avec des reflets blancs . Je cherche une image pour son physique ^^^

Transformations: SSJ

Lis le post d'introduction s'il te plait, tu ne peux pas être le fils du roi [[sticker:p/1kko]]
Et pas de SSJ dès le début. [[sticker:p/1ljj]]

Le roi Undatus est toujours sur le trône.

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 19:28:23

[RP - Ikari - Terre]

Saria : Ouais, ça doit bien faire chier ça, ça doit piquer aussi. M'enfin moi l'enfer m'attend déjà sans doute, mais malheureusement pour lui j'y crois pas.

Je souris et lui tend la main pour qu'il me la serre.

Ikari : Bien. Merci.

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 19:33:04

Le 03 juillet 2016 à 19:25:42 DannyLelouch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:18:54 Veanil a écrit :
Nom : Aikawa

L'age: 21 actuellement

Race: Saiyen,

Histoire: Il était le fils du roi de Legendia cependant son oncle prit le trône à la suite d'un coup d'état , son armée de corrompus devait tuer toutes les personnes présentes dans le palais mais un soldat eut pitié de lui, il l'assomma et le laissa pour mort. 3 jours après ce coup d'état il fut recueillit et fut vendu dans un trafic illégale d'esclave. Plus tard il se libérera ( je raconterai comment). Il alla dans une sombre ruelle près d'une poubelle et vue son père avec des vautours à côté en train de le bouffer, c'est à ce moment qu'il se transforma en SSJ pour la première fois !

Caractère: Joyeux, réfléchi, adore le combat

But: Chasser son oncle du pouvoir

Physique: Sa couleur d'aura est verte avec des reflets blancs . Je cherche une image pour son physique ^^^

Transformations: SSJ

Lis le post d'introduction s'il te plait, tu ne peux pas être le fils du roi [[sticker:p/1kko]]
Et pas de SSJ dès le début. [[sticker:p/1ljj]]

Le roi Undatus est toujours sur le trône.

Bah je sais pour Undatus mais justement je l'explique il est venue au trône par un coup d'état. [[sticker:p/1kko]]
J'aurais du mettre qu'il a fait une Doflamingo :)
Sinon pour le SSJ je vais changer.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 19:34:09

[RP - Shen - Terre]

Shen : On s'y retrouvera tôt ou tard, crois-moi.

Uriel : Je t'en prie. Et encore merci pour le combat, la prochaine fois sera bien différente. Bon, Shen, je sais que tu vas râler, mais j'ai besoin de ton aide pour rentrer.

Shen : Je le savais de toute façon.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:36:30

Le 03 juillet 2016 à 19:33:04 Veanil a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:25:42 DannyLelouch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:18:54 Veanil a écrit :
Nom : Aikawa

L'age: 21 actuellement

Race: Saiyen,

Histoire: Il était le fils du roi de Legendia cependant son oncle prit le trône à la suite d'un coup d'état , son armée de corrompus devait tuer toutes les personnes présentes dans le palais mais un soldat eut pitié de lui, il l'assomma et le laissa pour mort. 3 jours après ce coup d'état il fut recueillit et fut vendu dans un trafic illégale d'esclave. Plus tard il se libérera ( je raconterai comment). Il alla dans une sombre ruelle près d'une poubelle et vue son père avec des vautours à côté en train de le bouffer, c'est à ce moment qu'il se transforma en SSJ pour la première fois !

Caractère: Joyeux, réfléchi, adore le combat

But: Chasser son oncle du pouvoir

Physique: Sa couleur d'aura est verte avec des reflets blancs . Je cherche une image pour son physique ^^^

Transformations: SSJ

Lis le post d'introduction s'il te plait, tu ne peux pas être le fils du roi [[sticker:p/1kko]]
Et pas de SSJ dès le début. [[sticker:p/1ljj]]

Le roi Undatus est toujours sur le trône.

Bah je sais pour Undatus mais justement je l'explique il est venue au trône par un coup d'état. [[sticker:p/1kko]]
J'aurais du mettre qu'il a fait une Doflamingo :)
Sinon pour le SSJ je vais changer.

Sauf que Undatus est toujours sur le trône, donc c'est pas cohérent [[sticker:p/1jnf]]

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 19:36:47

Le 03 juillet 2016 à 19:33:04 Veanil a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:25:42 DannyLelouch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:18:54 Veanil a écrit :
Nom : Aikawa

L'age: 21 actuellement

Race: Saiyen,

Histoire: Il était le fils du roi de Legendia cependant son oncle prit le trône à la suite d'un coup d'état , son armée de corrompus devait tuer toutes les personnes présentes dans le palais mais un soldat eut pitié de lui, il l'assomma et le laissa pour mort. 3 jours après ce coup d'état il fut recueillit et fut vendu dans un trafic illégale d'esclave. Plus tard il se libérera ( je raconterai comment). Il alla dans une sombre ruelle près d'une poubelle et vue son père avec des vautours à côté en train de le bouffer, c'est à ce moment qu'il se transforma en SSJ pour la première fois !

Caractère: Joyeux, réfléchi, adore le combat

But: Chasser son oncle du pouvoir

Physique: Sa couleur d'aura est verte avec des reflets blancs . Je cherche une image pour son physique ^^^

Transformations: SSJ

Lis le post d'introduction s'il te plait, tu ne peux pas être le fils du roi [[sticker:p/1kko]]
Et pas de SSJ dès le début. [[sticker:p/1ljj]]

Le roi Undatus est toujours sur le trône.

Bah je sais pour Undatus mais justement je l'explique il est venue au trône par un coup d'état. [[sticker:p/1kko]]
J'aurais du mettre qu'il a fait une Doflamingo :)
Sinon pour le SSJ je vais changer.

Ouais, ça peut-être intéressant comme ça :noel: Mais après le roi est censé être sur le trône depuis pas mal de temps déjà :noel:

Message édité le 03 juillet 2016 à 19:37:45 par Latios30000
Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 19:39:33

[RP - Ikari - Terre]

Ikari : Bon, faites attention à vous, on se reverra !

Je souris et fait un signe de la main alors que je m'envole.

Saria : Salut... Hé toi attend moi au moins !

Elle s'envole et me rattrape.

Ikari : Alors j'attire les filles.

Saria : Hé, tu vas attirer mon poing dans ta gueule.

Je me met à rire.

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 19:40:07

Le 03 juillet 2016 à 19:36:30 DannyLelouch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:33:04 Veanil a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:25:42 DannyLelouch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:18:54 Veanil a écrit :
Nom : Aikawa

L'age: 21 actuellement

Race: Saiyen,

Histoire: Il était le fils du roi de Legendia cependant son oncle prit le trône à la suite d'un coup d'état , son armée de corrompus devait tuer toutes les personnes présentes dans le palais mais un soldat eut pitié de lui, il l'assomma et le laissa pour mort. 3 jours après ce coup d'état il fut recueillit et fut vendu dans un trafic illégale d'esclave. Plus tard il se libérera ( je raconterai comment). Il alla dans une sombre ruelle près d'une poubelle et vue son père avec des vautours à côté en train de le bouffer, c'est à ce moment qu'il se transforma en SSJ pour la première fois !

Caractère: Joyeux, réfléchi, adore le combat

But: Chasser son oncle du pouvoir

Physique: Sa couleur d'aura est verte avec des reflets blancs . Je cherche une image pour son physique ^^^

Transformations: SSJ

Lis le post d'introduction s'il te plait, tu ne peux pas être le fils du roi [[sticker:p/1kko]]
Et pas de SSJ dès le début. [[sticker:p/1ljj]]

Le roi Undatus est toujours sur le trône.

Bah je sais pour Undatus mais justement je l'explique il est venue au trône par un coup d'état. [[sticker:p/1kko]]
J'aurais du mettre qu'il a fait une Doflamingo :)
Sinon pour le SSJ je vais changer.

Sauf que Undatus est toujours sur le trône, donc c'est pas cohérent [[sticker:p/1jnf]]

Par toujours sur le trône tu veux dire qu'il n'y a eu qu'un roi et que c'est lui ?

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 19:40:41

Le 03 juillet 2016 à 19:36:47 latios30000 a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:33:04 Veanil a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:25:42 DannyLelouch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:18:54 Veanil a écrit :
Nom : Aikawa

L'age: 21 actuellement

Race: Saiyen,

Histoire: Il était le fils du roi de Legendia cependant son oncle prit le trône à la suite d'un coup d'état , son armée de corrompus devait tuer toutes les personnes présentes dans le palais mais un soldat eut pitié de lui, il l'assomma et le laissa pour mort. 3 jours après ce coup d'état il fut recueillit et fut vendu dans un trafic illégale d'esclave. Plus tard il se libérera ( je raconterai comment). Il alla dans une sombre ruelle près d'une poubelle et vue son père avec des vautours à côté en train de le bouffer, c'est à ce moment qu'il se transforma en SSJ pour la première fois !

Caractère: Joyeux, réfléchi, adore le combat

But: Chasser son oncle du pouvoir

Physique: Sa couleur d'aura est verte avec des reflets blancs . Je cherche une image pour son physique ^^^

Transformations: SSJ

Lis le post d'introduction s'il te plait, tu ne peux pas être le fils du roi [[sticker:p/1kko]]
Et pas de SSJ dès le début. [[sticker:p/1ljj]]

Le roi Undatus est toujours sur le trône.

Bah je sais pour Undatus mais justement je l'explique il est venue au trône par un coup d'état. [[sticker:p/1kko]]
J'aurais du mettre qu'il a fait une Doflamingo :)
Sinon pour le SSJ je vais changer.

Ouais, ça peut-être intéressant comme ça :noel: Mais après le roi est censé être sur le trône depuis pas mal de temps déjà :noel:

Justement tout ça s'est passé qu'à ses 3 ans.
En gros Undatus sa fait 18 ans qu'il est sur le trône.

Message édité le 03 juillet 2016 à 19:41:22 par Veanil
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 19:45:41

Le 03 juillet 2016 à 19:41:16 Darkessto a écrit :

Skype : Désolé je n'en ai pas :-(

Tu veux pas t'en créer un ? Je t'assure que c'est beaucoup plus pratique que les MP pour comploter blablater sur le RP [[sticker:p/1jnf]]

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:45:47

Cool un Majin :)

-Geemzy -Geemzy
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:52:44

C'est pour parler du déroulement du RP, pas pour RP :hap:

Veanil Veanil
MP
Niveau 9
03 juillet 2016 à 19:54:54

Le 03 juillet 2016 à 19:40:07 Veanil a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:36:30 DannyLelouch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:33:04 Veanil a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:25:42 DannyLelouch a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 19:18:54 Veanil a écrit :
Nom : Aikawa

L'age: 21 actuellement

Race: Saiyen,

Histoire: Il était le fils du roi de Legendia cependant son oncle prit le trône à la suite d'un coup d'état , son armée de corrompus devait tuer toutes les personnes présentes dans le palais mais un soldat eut pitié de lui, il l'assomma et le laissa pour mort. 3 jours après ce coup d'état il fut recueillit et fut vendu dans un trafic illégale d'esclave. Plus tard il se libérera ( je raconterai comment). Il alla dans une sombre ruelle près d'une poubelle et vue son père avec des vautours à côté en train de le bouffer, c'est à ce moment qu'il se transforma en SSJ pour la première fois !

Caractère: Joyeux, réfléchi, adore le combat

But: Chasser son oncle du pouvoir

Physique: Sa couleur d'aura est verte avec des reflets blancs . Je cherche une image pour son physique ^^^

Transformations: SSJ

Lis le post d'introduction s'il te plait, tu ne peux pas être le fils du roi [[sticker:p/1kko]]
Et pas de SSJ dès le début. [[sticker:p/1ljj]]

Le roi Undatus est toujours sur le trône.

Bah je sais pour Undatus mais justement je l'explique il est venue au trône par un coup d'état. [[sticker:p/1kko]]
J'aurais du mettre qu'il a fait une Doflamingo :)
Sinon pour le SSJ je vais changer.

Sauf que Undatus est toujours sur le trône, donc c'est pas cohérent [[sticker:p/1jnf]]

Par toujours sur le trône tu veux dire qu'il n'y a eu qu'un roi jusqu'à présent et que c'est lui ?

Message édité le 03 juillet 2016 à 19:55:09 par Veanil
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 33
03 juillet 2016 à 20:00:28

Le 03 juillet 2016 à 19:55:50 Darkessto a écrit :
.... mouais bon... je vais créer un compte alors :hap:

Bon choix [[sticker:p/1jnf]]

Jeff4The4Killer Jeff4The4Killer
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:19:41

Le 03 juillet 2016 à 19:55:50 Darkessto a écrit :
.... mouais bon... je vais créer un compte alors :hap:

Balance ton pseudo ici dès que tu l'as créé et on te rajoutera. :ok:

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:22:39

[RP-Akayme-Terre]

Après 5 jours de marche je me retrouve enfin à la capitale.
Je me retrouve face à une grande richesse, évidemment je suis mal vu à cause de mes vêtements déchiré et trempé par la transpiration.
Je rentre donc dans un magasin de vêtements.
Tout était hors de prix et je devais gardé assez pour me nourrir.
j'ai pu gagné pas mal de zeni au près des personnes à qui j'ai sauvé leurs vie d'une attaque de monstre.
Je pris une veste un t-shirt, un pantalon et une ceinture.
J'avais déjà dépensé presque la moitié de mon gains.
Je continua ma marche et je sentis une odeur de viande, cette odeur que j'ai pas senti depuis belle lurette je couru vers cette bonne odeur et je vois une fille avec une sorte de sandwich et je lui dit

Akaime: OU AVAIT VOUS TROUVEZ CETTE CHOSE!!

Elle repondit apeuré qu'elle l'avait acheté pas loin d'ici.
Je la remercia et je couru vers cette même odeur et je rentra dans ce qui semblait
Être un kebab.
Je m'avance et je m'adressais à mon sauveur.
Je lus tout les menu et j'ai pris ce qui me semblait le plus rassasiant, le ultra kebab.
Le chef explosa de rire et dit que si j'arrivai à le terminer en moins d'1h il serait gratuit puis il rajouta que personne ne la jamais finin même après les 1h passé.
Au final je l'englouti en 10 minutes.
Je sortis donc du kebab laissant tout le monde bouche bé.

Akaime: Me voilà rassasier je vais chercher une auberge!

Songokussjg Songokussjg
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 20:23:37

Arg j'ai oublié de me relire :non2:

Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
03 juillet 2016 à 20:28:19

[RP - Vaiji - Légendia]

Arrivé à destination...

Nous flottons au dessus de la planète, qui ressemble étrangement à la Terre.

Vaiji : Raddis... Signal ?

Raddis : Aucune anomalie en vu, Commandant !

Iceber : Avec un peu de chance, nous sommes attendu...

Kayle : Soit pas parano... Les Arcosiens courent pas les rues ici.

Iceber : Les Saiyens non plus...

Vaiji : Bref, les gars, nous avons une mission à remplir !

Capper conduit le vaisseau et nous traversons l'atmosphère doucement, jusqu'à traversé le ciel. Nous nous posons ensuite sur le sol. La porte du vaisseau s'ouvre... Nous sortons tous les 5 en ligne.

Raddis : Question... Comment trouver un groupe terroriste caché sur une planète ?

Vaiji : Excellente déduction...

Kayle : Je pense que ce ne sera pas nécessaire...

Kayle a le doigt posé sur son détecteur... Celui-ci semble faire beaucoup de bruit.

Capper : Un problème Kayle ?

Kayle : On dirait qu'ils nous ont trouvé les premiers...

Vaiji : Comment ?!

Nous tournons tous la tête et regardons autour de nous... Beaucoup de soldats sortent de nulle part, de derrière les montagnes....

Iceber : Ils ont dû cacher leur signature !

Je vois au loin un Arcosien posé sur un fauteuil volant...

https://www.noelshack.com/2016-26-1467566763-01-b3fr2.jpg

Il se rapproche.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467566989-dragon-ball-z-la-bataille-des-dieux-photo-5487000ebefde.jpg

Arcosien : Des Saiyens ? Sur ma planète ? Ça fait longtemps...

Nous nous mettons tous sur la défensive, je reste devant le groupe.

Vaiji : Vous n'êtes pas qu'un petit groupe, je présume ?

Il se met à rire et me regarde avec des gros yeux.

Arcosien : Tu veux rire ?! La planète m'appartient !

Nous voyons encore plusieurs soldats qui arrivent... Il semble que le Roi soit dépassé par certains évènements...

Kayle : Ils sont trop nombreux... Même en Oozaru, nous risquerions notre peau...

Vaiji : De toute évidence... La mission semble compromise... Nous devrions nous retirer.

Iceber : Vous êtes sérieux ? On peut les démolir !

Vaiji : Ils arrivent en masse et ce ne sont pas des tanches... Si ce qu'il dit est vrai... Nous aurons la planète entière sur le dos. Je ne veux pas risquer vos vies sur la mission.

Capper : C'est ok pour moi... Tant pis pour la mission.

Raddis : Ça apprendra au Roi à nous envoyer à l'aveuglette.

Bien que ça me déplaise... Je dois renoncer à la mission. Nous devons informer le Roi et envoyer une flotte plus importante sur les lieux.

Je regarde l'Arcosien dans les yeux, il commence à lever le doigt vers nous.

Arcosien : Vous m'échapperez pas ! TUEZ LES !

L'armée de soldat se rue sur nous... Je fais signe à mes gars...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZCk4RiKH9H0

Vaiji : REPLIE !

Nous courrons tout les 5 au vaisseau et fermons vite la porte. Le vaisseau semble être sous suppression de Kikohas. Nous prenons vite place, Capper se hâte et prend les commandes.

Vaiji : Capper ! Sors nous d'ici !

Capper : Affirmatif !

Le vaisseau décolle vite et nous prenons vole vers l'espace. Les soldats nous envoient plusieurs vagues déferlantes, nous essayons de les éviter.

Raddis : Quelques tirs ont touchés la coque mais ça va... On s'en sort plutôt bien.

Kayle : Commandant... Vous devriez voir ça...

Je m'approche du poste de contrôle de Kayle... Je vois plusieurs signatures ennemis...

Vaiji : C'est quoi tout ça ?!

Kayle : Il semblerait que notre ami ne souhaite pas nous laisser partir.

Je regarde ensuite à travers la vitre du vaisseau... Je vois une grande flotte de vaisseaux.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467568174-flotte10.jpg

Capper : Commandant ! Nous sommes chassés !

Je me retourne et regarde Iceber.

Vaiji : Iceber !

Iceber : Système de défense opérationnel !

Je me pose à ma barre et fais un grand geste en pointant le doigt vers l'avant.

Vaiji : Moteurs en marche ! Puissance maximum !

Capper : J'y travaille !

Les moteurs se mettent en marche à pleine puissance. Nous partons sur la gauche pour tenter de fuir la flotte. Les vaisseaux ennemis semblent accélérer aussi. Nous prenons quelques tirs, mais les systèmes de défense ripostent en leur envoyant plusieurs missiles. Leurs vaisseaux semblent moins résistant que les nôtres. Après encore quelques tirs, le vaisseau se met à trembler, nous sommes secoués.

Raddis : Nous sommes touchés ! Systèmes de défense HS !

Vaiji : QUOI ?!

Je me tourne vers Iceber. Il appuie sur plusieurs boutons et enclenche le levier à sa droite. Deux poignées avec des gâchettes sortent sur le tableau de bord, il les prend à pleine mains. Ce sont les systèmes de défense manuel.

Iceber : JE VAIS FUMER CES ORDURES MOI MÊME !

Les tourelles tirent de nouveaux et semblent éclater plusieurs vaisseaux.

Vaiji : Bien joué, Iceber !

Capper : Commandant...

Je me réjouis trop vite car je regarde en face de moi, et... Nous arrivons droit sur une ceinture d'astéroïdes. Nous ne pouvons l'éviter.

Kayle : Commandant ! Qu'est-ce qu'on fait ?!

Je ferme les yeux et réfléchis vite... Je les ouvres de nouveaux et fais de nouveau signe à Capper.

Vaiji : Pleins boost ! Nous devons les semer !

Raddis : QUOI ?! C'est du suicide !

Capper : Tu sous estime mes talents de pilote, Raddis ?

Raddis sourit légèrement, même si l'occasion n'est pas rêvé. Le vaisseau avance à vitesse maximum en plein dans la ceinture d'astéroïdes. Nous passons de gauche à droite et slalomons entre les astéroïdes. La plupart des vaisseaux ennemis se font percuter. Iceber en profite pour détruire quelques astéroïdes qui nous foncent dessus. Un dernier vaisseau tente le dernier recours et nous envoie un missile plutôt énorme.

Raddis : MISSILE EN APPROCHE !

Iceber : Bien compris !

Iceber tire sur le missile. Ce dernier explose et crée un énorme souffle de feu sur le Normandy... Nous sentons de nouveaux des vibrations. Le vaisseau semble ne pas abandonner et nous envoie à nouveau des missiles. Si nous nous les prenons... C'est fini.

Vaiji : Nous n'avons plus le choix ! En sous espace ! VITE !

Kayle : Les moteurs MH7 sont endommagés ! Nous ne pouvons pas risquer d'exploser !

Vaiji : SAUTONS, J'AI DIS !

Capper nous entend et actionne les moteurs MH7 qui sont endommagés. Le vaisseau vibre de nouveau... La coque semble avoir du mal à résister...

Capper : SAUT DANS 3... 2... 1... !

Nous semons définitivement la flotte ennemis ainsi que les astéroïdes... Le vaisseau tremble horriblement et la coque commence même à partir en morceaux suite aux dégâts que nous avons subits. Nous entrons directement en sous espace... Le plus grand défis et de rejoindre Légendia en un morceaux. Nous nous accrochons de toutes nos forces... Les vibrations empirent et nous sommes carrément secouer de tout les côtés. Je suis envoyé à l'arrière de la cabine, contre le mur. Je vois le sol qui commence à se fissurer... Kayle se retourne et se lève de son siège pour venir me secourir.

Kayle : COMMANDANT !

Il court vers moi et me tend la main... Je tend à mon tour la mienne. Le vaisseau commence à se décomposer... Je vois apparaître un grand flash entre Kayle et moi, puis...

Plus rien...

Latios30000 Latios30000
MP
Niveau 11
03 juillet 2016 à 21:07:08

[RP - Saria - Terre]

Nous sommes enfin de retour en ville, et quelque chose me taraude.
Ce type vient du futur mais c'est seulement maintenant qu'il le dit d'ailleurs, dommage mais bon hein.

Saria : Dis moi, qu'en est-il du Prince dans le futur ?

Ikari : Aucune nouvelle, sûrement mort. Il y a juste la princesse Tanegi qui était en vie je crois. Un vrai monstre.

Saria : Dommage. La seule que "j'aimais bien" entre autre.

Il ferme les yeux...

Ikari : Huh. C'est devenu une vraie connasse en tout cas. M'enfin.

Bon je vais pas me plaindre, casser du prince m'a bien plu en tout cas, et l'occasion se représentera un jour j'espère bien. Mais ce qui va arriver à Legendia... C'est stressant, ça me donne pas envie d'y retourner, ce truc pourrait arriver n'importe quand, mais d'un côté, c'est presque mérité pour comment sont certains Saiyans puis je m'en fous, c'est pas mon problème en soit.

D'un coup, je remarque un truc, c'est... Un type vient d'apparaître comme ça, comme s'il était invisible... C'était sûrement le cas.
C'est un Démon du Froid, seconde forme, il est blanc et rouge et arbore des cornes similaires à celles des Boucs... Il porte un masque assez étrange, le masque est blanc et rouge aussi, et au centre se trouve un grand oeil. Il porte une capuche qui laisse dépasser ses cornes par des trous...
Il ne dit rien et laisse s'échapper un souffle assez fort. Il lâche une boule vers nous et quelque chose apparaît.

[RP - Ikari - Terre]

Un truc apparaît de sa boule...

Ikari : Qu... Gotha.

Il est en costume, et encore en train de fumer.

Gotha : Bonjour Ikari.

Le Démon du Froid rôde autour de nous...

Ikari : Gotha. Je pensais qu'on se rencontrait en face-à-face...

Il sourit et me répond d'une voix posée.

Gotha : Une précaution nécessaire, qui n'est d'ailleurs pas inhabituelle pour les gens qui savent ce que nous deux savons.

Où est-ce qu'il veut en venir ?

Ikari : Et qu'est-ce que "nous deux savons" ?

Gotha : Que notre place dans ce système est plus fragile que ce que l'on pense.

Je serre les poings. Il fait chier avec ça.

Ikari : Désolé, le signal déconne, j'entend que des conneries, là.

Il se retourne et lâche un "Bien". Puis j'écrase cette boule de merde. Le Démon du Froid bondit evrs nous, je réussis à la bloquer et il essaie de me donner un coup de queue, mais Saria attrape sa queue et l'envoie plus loin... Elle fonce vers lui, je vais la laisser s'en occuper.

[RP - Saria - Terre]

Nous nous échangeons des coups avec le Démon du Froid, il me balaie et m'attrape avec son pied, il me serre le crâne et je lui envoie un kikoha bien placé entre les jambes, il me lâche et je l'enchaîne, il se reprend finalement pour me donner un coup de boule et enrouler sa queue autour de mon cou, il me soulève et m'étrangle... Merde.
J'essaie de me débattre mais ça serre trop... Qu'est-ce que je peux faire ? OUI !

Je mord sa queue et il me lâche en grognant, je l'enchaîne ensuite d'une volée de Kikohas, et je charge complètement mon énergie...

Saria : MAKANKOSAPPO !

J'envoie un grand Laser qui lui arrive dans la tête, il tombe mort...
J'ai rarement eu l'occasion d'utiliser cette technique sur un vrai terrain, mais c'est toujours bien...

Ikari : Bien joué, Saria, Bien joué.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 22:22:13

[ Xellos - Terre ]

Je me réveillai plus tard, mon bras étant toujours pris d'élancements. J'étais couché sur un lit plutôt luxieux, vu la sensation de confort qui me parcourait. J'ouvris finalement les yeux, voyant Naly - je crois ? - à mon chevêt, dévorant mes provisions. J'étais trop faible pour l'insulter de tous les noms, mais il semblait qu'elle s'était occupée de moi.

- C'est quoi ce regard ? Tu devrais être reconnaissant, jeune homme, dit-elle d'un ton narquois, plantant ses dents blanches dans une cuisse de poulet.

- Si tu ne m'avais pas soigné je t'aurais remis à ta place, dis-je en serrant les dents, me relevant un peu.

- En tout cas, bien joué. Tu as fait Gaé Bolg tienne. Par contre, ça te prendra du temps avant de maîtriser son plein potentiel.

- Tu as l'air de savoir de quoi tu parles, dis-je en posant sur elle un regard nouveau. Tu es une combattante ?

- Il me semble que je suis capable de bien de choses. Mais j'ai malheureusement perdu la mémoire, et donc une partie de mes pouvoirs. Même ceux qui me permettraient de me les ramener, dit-elle en riant, comme si cela ne l'intéressait pas tellement.

- Je vois...soufflai-je.

- Qu'est-ce que tu dis de m'accompagner en ville ? J'ai faim.

- Tu viens de finir mes provisions...Quoique...allons-y, dis-je me levant, prenant mon sac. On sort comment en fait ?

- Rien de bien compliqué, rétorquat-t-elle en nous téléportant dans le désert.

Incroyable. Elle n'avait l'air que d'une simple adolescente, mais son niveau semblait largement supérieur au mien. Elle me fit un petit sourire, avant de se mettre en direction de la métropole la plus proche.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment