CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TSL] La map de la Terre avec les vrais positions!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
24 décembre 2016 à 23:39:33

Petite constatation, apres avoir installé la alpha 14, je n'ai pas eu besoin d'aller cocher le mod dans le menu contenu additionnel, a priori tous les mods lié aux YnAMP sont automatiquement cochés (y compris les More CS)
C'est un effet du mod ou c'est du au dernier patch winter de Civ6 ?

Message édité le 24 décembre 2016 à 23:40:21 par Dr_Evil
Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
25 décembre 2016 à 09:33:10

C'est normal, depuis le patch les nouveaux mod installé sont précoché dans le menu contenu additionnel

Pour la taille de la carte je préfère la plus grande également, au moins la giant sinon la ludicrous (même si j'ai quelques souci graphique avec celle la comme quelqu'un dans la page 5 :-()
La carte Terre plus petite je la trouve un peu trop "difforme" :( et ça manque un peu d'epicness aussi :hap:

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 15:08:34

Hello ! la map terre sortie avec le dernier patch est elle du meme calibre que celles du mod (a taille plus ou moins égales) , ou est ce une map faite à l arrache ?

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
25 décembre 2016 à 15:16:34

La carte officielle n'est pas au niveau, elle est très petite et il n'y a pas le TSL (vrai placement des civ) :rire:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
25 décembre 2016 à 20:49:16

Exact la carte officielle est pour le coup vraiment trop petite, et comme deja souligné, elle n'a pas de TSL
Maintenant, c'est quand meme mieux que de ne proposer aucune map de la terre je suppose, ca peut peut-etre etre plaisant en multi...

Medaf-2 Medaf-2
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 22:15:17

Je joue avec ce mod Online avec un pote et les chargements sont long et également ça freeze souvent.

peace_75 peace_75
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 22:42:18

bonsoir je relance un peu le sujet j'avais une question pour avoir la plus grande map possible y faut mettre ;
ludicrous et largest map ??
je comprend pas trop les valeurs entre parenthèse plus elle sont élevé plus la map est énorme ??

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2017 à 08:47:59

Le 20 novembre 2016 à 17:57:31 nisylro a écrit :
HS mais un truc qui était bien et que perso j'ai toujours eu dans les CIV c'est de pouvoir déplacer une unité avec le pavé.

La plus possible du tout ou j'ai loupé un truc ?

https://forums.civfanatics.com/threads/numpad-movement.609229/

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
24 janvier 2017 à 12:10:31

Le 08 janvier 2017 à 22:15:17 Medaf-2 a écrit :
Je joue avec ce mod Online avec un pote et les chargements sont long et également ça freeze souvent.

Le 23 janvier 2017 à 08:19:50 Tokam a écrit :
Même problème que mon VDD.

Il faut bien comprendre que la taille de la map Terre va bien au dela des limites officiels du jeu, la plus grande carte possible de base est de taille 106 X 66 alors que la plus grande map du mod est en 230x116 ce qui fait 4 fois plus de cases!!

Il est conseillé de baisser le niveau des textures et de désactiver l'animation des leader, et de manière général, ce genre de map est destiné à de très grosse machine, il faut mini 4gb de VRAM, mais il est conseillé d'en avoir 6 ou 8 pour être plus confortable niveau stabilité.
Déjà en solo les chargement sont long, j'ose pas imaginé en multi, mais c'est "normal" et il ne faut pas s'attendre a des miracles, meme avec un gros pc host, mais réduire la qualité graphique et surtout l'animation des dirigeant devrait aider.

Le 23 janvier 2017 à 22:42:18 peace_75 a écrit :
bonsoir je relance un peu le sujet j'avais une question pour avoir la plus grande map possible y faut mettre ;
ludicrous et largest map ??
je comprend pas trop les valeurs entre parenthèse plus elle sont élevé plus la map est énorme ??

Alors ludicrous et largest map c'est deux choses un peu différentes:

  • ludicrous c'est une taille de map en 230x116 pour n'importe quelle map
  • largest earth map c'est une map spécifique de la Terre en 230*116 avec le TSL
peace_75 peace_75
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 16:30:38

ok merci et donc si je veut avoir une enorme map je met quoi

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
24 janvier 2017 à 17:47:51

Le 24 janvier 2017 à 16:30:38 peace_75 a écrit :
ok merci et donc si je veut avoir une enorme map je met quoi

Depuis la version 14 il y a 4 tailles de map

  • Cordiform Earth en 80*52
  • Greathest Earth map en 104*64
  • Giant Earth en 180*94
  • Largest Earth en 230*116

Ainsi que l'Europe en 108*98
Il faut bien choisir la carte dans le menu "Type de Carte", le menu "Taille de la carte" n'aura aucune influence sur la taille, tu peux laisser en petite si tu veux, perso je met en giant car ça met le nombre de joueur à 20 comme ça je n'ai pas a ajouter d'IA il y a directement le bon nombre.

peace_75 peace_75
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 18:24:38

ok merci

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
24 février 2017 à 12:53:48

Le dernier patch sorti aujourd'hui fait bugger la beta1 du mod YnAEMP
Une nouvelle version est en preparation

En attendant, le jeu de base permet desormais de jouer sur la minimap de la terre apporté par le precedent patch avec les civilizations aux bons emplacements de depart

Ca reste toujours une minimap avec seulement 8 civs possibles mais c'est deja mieux que rien

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
25 février 2017 à 20:43:58

Beta 2 dispo, compatible avec l'autsralian summer patch qui vient de sortir
A noter que le mod est maintenant dispo dans le Workshop de Steam, donc c'est plus simple de s'y abonner en vue des prochaines mises a jours qui seront automatiquement chargées !

Message édité le 25 février 2017 à 20:48:13 par Dr_Evil
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
25 février 2017 à 20:51:22

Dans le Workshop il est precisé que le mod n'est pas compatible avec le mod CQUI, il y a des bugs en cas d'utilisation des deux mods et aucun des auteurs ne savent encore d'ou ca peut venir.

icefire icefire
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 14:44:51

Des nouvelles concernant la compatibilité CQUI et TSL ??

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
27 février 2017 à 20:42:00

Toujours pas
Petite precision, le mod sur le Workshop de Steam ne propose pas la Cordiform Earth Map (plus petite carte de la terre, que j'apprecie beaucoup)

Celle ci est neanmoins disponible individuellement dans le Workshop, mise en ligne par Gedemon egalement. Il est ecrit qu'elle est faite pour le YnAMP mod mais j'ai pas testé encore, je sais pas si elle a bien le TSL et l'australie

Don-Casanova Don-Casanova
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 02:52:36

J'ai toast la map "Play Europe again" tout était parfait jusqu'à l'air moderne ou j'aai du trouvé de l'aluminium, du charbon et de l'uranium.... y en a pratiquement pas :(

Le charbon j'en ai juste trouvé en Angleterre et je joue Rome... de l'uranium juste 1 case près du Rhone et l'alluminium pour les bateaux AUCUNE alors que j'ai les 3/4 de la map découverts...

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
06 avril 2017 à 19:15:33

Dans le V l'aluminium pouvait etre obtenu via des usines quand on manquait de ressources.
Oui, ca n'apporte rien, mais j'avais envie de le rappeler

Message édité le 06 avril 2017 à 19:16:03 par Dr_Evil
Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
06 avril 2017 à 22:44:53

Le 06 avril 2017 à 02:52:36 Don-Casanova a écrit :
J'ai toast la map "Play Europe again" tout était parfait jusqu'à l'air moderne ou j'aai du trouvé de l'aluminium, du charbon et de l'uranium.... y en a pratiquement pas :(

Le charbon j'en ai juste trouvé en Angleterre et je joue Rome... de l'uranium juste 1 case près du Rhone et l'alluminium pour les bateaux AUCUNE alors que j'ai les 3/4 de la map découverts...

Je n'ai pas encore testé cette map, mais as-tu utiliser le placement des ressources aléatoire ou c'est "import"? :( mais ça me parait bizarre qu'il y en ait si peu, la map est immense, surement qu'une bonne partie est sous des quartier/merveille :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment