CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TSL] La map de la Terre avec les vrais positions!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 12:49:07

Tu sais s'il est possible de choisir/supprimer les CS présentes (sur la Giant notamment) ?

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
20 novembre 2016 à 16:15:21

Il me semble que c'est dans les ruleset :( Gedemon parlait de rajouter une 15aine ou 20aine de CS, mais je ne sais pas si c'est vraiment implenté pour l'instant :(
Après si tu veux supprimer des CS, tu peux le faire manuellement dans les fichiers du jeu, en commentant celles que tu ne veux pas (pour rappel il faut mettre <!-- devant et --> derière)

Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 17:15:12

OK merci mais ... faut mettre quoi exactement ? Le ! C'est ça ?

Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 17:16:37

Car la j'ai carrément supprimer les 4 lignes de celles que je ne voulais pas dans le dossier "giant"

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
20 novembre 2016 à 17:31:13

Tu peux les supprimer aussi, mais c'est plus radicale comme solution :hap: commenter permet de décommenter par la suite pour les réactiver, mais si t'en veux vraiment pas c'est ok comme ça.
Et ce qu'il fallait mettre c'est bien tout le "'<!--'" et " -->"

Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 17:52:00

Merci au top comme d'habitude 😉

Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 17:57:31

HS mais un truc qui était bien et que perso j'ai toujours eu dans les CIV c'est de pouvoir déplacer une unité avec le pavé.

La plus possible du tout ou j'ai loupé un truc ?

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
20 novembre 2016 à 18:40:25

Je sais que le mod CQUI permet d'utiliser les raccourcis de Civ V, après pas sur que ça inclus celui que tu cherches, mais tu peux tester
Le lien du mod en question :d) https://forums.civfanatics.com/threads/cqui-a-qui-spinoff-v0-6-out.602771/

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
28 novembre 2016 à 07:12:36

Arrivé de l'Alpha 11, avec le changelog qui va bien:

Add code for City Maps (real naming of cities for their location), working for humans player only
Add City Map for France, Italy (incl. Sardinia, Sicily, Corsica), Iberia, British isles (incl. Faroe and Ireland), Germany (+ Benelux & Helvetia), Scandinavia on Play Europe Again thanks to rock_and_ride
Add City Map for Greece (+ classical names, exclusive for Greece Civilization) and Balkans on Play Europe Again thanks to brick623
Add City Map for France on Greatest Earth Map
Add Simplified Chinese language support thanks to jianghanxia (Text from yoforever at 3DM Forum)
Add YnAMP - More CS for Europe and YnAMP - More CS for the World small mods for a total of 20 more City States when using the World version (6 for Europe)
Copy some of the existing Special Abilities to all the new City States
Change to Rulesets now configured for small, medium, large scall map
Combats rules moved to external mods (WIP)
Hong Kong moved on Giant Earth
Modified the Area around Aztec starting position on Giant Earth
Removed unneeded river in France on Giant Earth
Modified Italy area on Play Europe Again
Moved Paris, Brussels, Amsterdam and Geneva starting positions on Play Europe Again
Add import feature option to Largest Earth
Changed Scythia starting position on Greatest Earth Map
Changed Arabia and Greece (Gorgo) starting positions on Play Europe Again
Add a new Euro ruleset with no change to game's rules except the Civilizations restrictions for an Europe map
Handle flow direction of rivers for the Nile Delta (and source) on all maps
Change Russia and Scythia TSL on Giant Earth
Make sure there is no vanilla CS from other part of the world left in the DB when selecting an "Euro" ruleset
Add city renaming code to the script, the AI will use the city map at the beginning, until the game is reloaded (or until this bug is fixed)
Changed Preslav TSL to south of Danube on Play Europe Again
Switched Gorgo (now at Sparta) and Pericles (now at Thessalonica) TSL on Play Europe Again

Attention les sauvegardes ne sont peut être pas compatibles.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
29 novembre 2016 à 12:23:40

Alors "More CS for the world" ne semble vraiment marcher chez moi
Great Earth ou Giant (pas testé la plus grande)
J'ai meme plusieurs CS qui n'apparaissent plus, comme Seoul par exemple, c'est embetant car Seoul etait la seule ville en Asie continentale pres de la Chine, j'ai aussi des CS en Asie du sud-est qui ont disparues. J'en ai bien vu une nouvelle en Asie centrale mais ca ne compense pas les disparues

Question, c'est le nombre de CS qui augmente, ou le nombre de CS disponibles ?
Parce que si c'est le nombre de CS disponible, la malchance pourrait expliquer pourquoi plusieurs ont disparues en Chine (et ont ete remplacées par d'autres ailleurs)

Message édité le 29 novembre 2016 à 12:24:18 par Dr_Evil
Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
29 novembre 2016 à 13:13:05

Ma partie en cours est encore sur la version 10 mais j'ai fais quelques tests sur la Giant map en v11, avec toutes les civ activés, j'avais 26 CS, avec comme tu l'as constaté une répartition aléatoire, un peu des anciennes et des nouvelles.
Déjà il faut savoir que toutes les nouvelles CS adoptent un bonus de suzerain déjà existant, et le but principal est de compléter les espaces vides, donc il doit y avoir un moyen de toutes les activés mais je ne sais pas encore lequel, dans le jeu de base il y avait deja les 24 CS, ce mod en ajoute une 20aine, il y a peut etre un problème de "slot" mais ça m'étonnerai, dans le V on pouvait mettre 63 slot ou un truc du genre (Civ et CS inclus).

Si j'ai plus d'info je posterai ça :(

Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 10:56:55

Message pour l'auteur principalement :

- Je teste l'Alpha 12 superbe pas de pbs mais impossible de trouver la liste des CS dans les dossiers du MOD (pour les activer/supprimer) ??

Je les avais pourtant trouvés dans l'Alpha 11 et je l'avais fait mais là rien bizarre.
J'ai regardé dans "Configuration" dans "Gameplay" dans "Rules" mais rien de ren juste une liste de noms avec les emplacements TSL codés mais pas le fameux fichier avec les 3 lignes créant la cité-état

Tu as une idée Jean ? Parce que se retrouver avec Monaco, Florence et Venise quand tu prends les Romains c'est un peu merdique ....

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 12:14:32

Yo jsuis nouveau sur Civ et sur le fofo, la map Terre est finie? Comment l'obtenir? Merci :ok:

Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 13:28:54

?? Ma foi tu viens poser ta question sur le topic qui y répond ....

Reprends page 1 tu auras ta réponse.

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 15:14:29

Oui en fait c'est bon, je suis en train de jouer dans la version la plus grande :cool:

C'est grave si tour 102 je connais qu'une IA et que une autre s'est faite anéantir?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 20:46:03

Les dossiers "More CS" ne sont plus non plus dans la derniere version sortie hier ou avant hier, la Alpha 13

Message édité le 11 décembre 2016 à 20:47:34 par Dr_Evil
Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 09:40:40

Merci mec 😉

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
24 décembre 2016 à 00:55:32

Version Alpha 14 sortie, corrections de bugs et ajout de la Civ rajouté par DLC.

taroh taroh
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 13:55:54

Le 11 décembre 2016 à 15:14:29 HuGeay a écrit :
Oui en fait c'est bon, je suis en train de jouer dans la version la plus grande :cool:

C'est grave si tour 102 je connais qu'une IA et que une autre s'est faite anéantir?

J'aurais tendance à dire que non mais même la plus grande je la trouve encore trop petite.... J'aimerai la voire en au moins le double en hauteur et le double en largeur soit 4X plus grandes.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
24 décembre 2016 à 19:16:15

Le 24 décembre 2016 à 13:55:54 taroh a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 15:14:29 HuGeay a écrit :
Oui en fait c'est bon, je suis en train de jouer dans la version la plus grande :cool:

C'est grave si tour 102 je connais qu'une IA et que une autre s'est faite anéantir?

J'aurais tendance à dire que non mais même la plus grande je la trouve encore trop petite.... J'aimerai la voire en au moins le double en hauteur et le double en largeur soit 4X plus grandes.

Et bien moi c'est l'inverse
J'avais debuté avec la enormous, vraiment trop grande, puis la giant, puis j'ai trouvé la greatest la plus interessante, je pense toujours que c'est la plus interessante surtout que je choisis mes Civ au hasard, et donc pour le Japon ou l'Angleterre ca va encore bien, et la je joue avec la plus petite, la cordiform earth et franchement je la kiffe bien... seulement la Japon et Angleterre c'est pas grand, y'a juste ce point noir, mais j'aime beaucoup cette petite map

Sur cette derniere je ne joue qu'avec 10 Civs, alors que j'en mets 20 pour la Greatest

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 29.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment