CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TSL] La map de la Terre avec les vrais positions!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
11 novembre 2016 à 21:09:30

Mouais se fait attendre ce patch ...

C'était pourtant dans sa totalité do liste à Gedemon. Et une demande récurrente de ses fans ... j'aurais pensé qu'on l'aurait eu la.

Parce que La Rochelle à la place de Rome ou Toulouse à la place de Londres ça gâche un peu ...

Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
11 novembre 2016 à 21:13:03

Mouais se fait attendre ce patch ....

C'était dans sa "to do" liste à Gedemon et une demande récurrente de ses fans. Parce que La Rochelle à la place de Londres ou Toulouse à la place de Rome ça gâche un peu (pour moi en tous cas).

Je pensais vraiment qu'on l'aurait eu la.

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
11 novembre 2016 à 21:13:19

En même temps ce n'est pas la prio n°1, il faut finaliser tout le coté gameplay avant de finaliser le "RP" :noel:
Sinon tu peux lui demander en MP, il me semble qu'il a déja un début de code la dessus :(

Par contre j'ai pas compris pour tes exemples de nom, c'est impossible vu que les capital sont en TSL :( tu ne peux pas avoir Toulouse à Rome, ou tu ne joues pas avec toutes les civ peut etre ( ce qui est fort dommage :noel: )

Message édité le 11 novembre 2016 à 21:14:29 par Jean-culLemoine
Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
11 novembre 2016 à 22:00:47

Non si tu prends les Français et que tu fondes à ces emplacements .... C'était un exemple.

Ou Bordeaux à la place d'Amsterdam si tu préfères.

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
16 novembre 2016 à 04:09:11

Un petit up pour annoncer l'arrivée de l'alpha 10, avec la "Largest Earth map" :bave:
Du 230x116 [[sticker:p/1lmb]] la map immense du jeu de base passe pour une map Duel a coté :noel:
J'ai testé de la lancer, ça roule, mais que c'est grand :ouch: je pense que je vais tenter ma prochaine partie sur celle-ci, mais ça annonce 80h-100h facile :rire:

Le petit lien au cas ou: https://forums.civfanatics.com/resources/ynamp-yet-not-another-maps-pack-for-civ6.25395/updates

MarshalDTeach MarshalDTeach
MP
Niveau 8
17 novembre 2016 à 21:31:30

Merci mon pote :bave:

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 22:44:39

Il faut toujours un PC de la NASA pour charger la carte ?

MarshalDTeach MarshalDTeach
MP
Niveau 8
18 novembre 2016 à 00:46:12

En ce moment je joue sur la giant map (je crois) avec 13 civ mais sans les barbares et ça marche tres bien.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
18 novembre 2016 à 02:12:13

La Giant n'est pas la plus grande, mais j'ai une question:
Pourquoi seulement 13 civs alors qu'on en a 18 ou 19 a disposition ?
Tu as volontairement limité le nombre de Civs en Europe ?

MarshalDTeach MarshalDTeach
MP
Niveau 8
18 novembre 2016 à 06:04:07

Oui je l'ai volontairement limité. J'avais essayer une game avant avex toutes les civ et les barbares mais c'etais injouable alos j'ai diminué les civ au cas ou et enlever les barbares et ça a marché

[Killkilleur] [Killkilleur]
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 19:16:34

J'ai essayé de lancer une partie en "largest earth map" avec toutes les civs (saufs les aztecs) et j'ai de severes bugs graphiques (ecran des dirigeant bugués (tout les dirigeants sont noirs), les unités et villes s'affichent pas correctement,..), je suis le seul a avoir eu ca ? (je suis en direct x11, pas la nouvelle version)

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
19 novembre 2016 à 19:22:46

Tu as ce genre de souci sur les autres map? ce que tu peux faire c'est vérifier les fichier locaux (sur Steam > clique droit sur le titre du jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l'intégrité du cache

Regarde si tu as bien les drivers a jour, et essaye en baissant les graphismes, (surtout ce qui tape dans la mémoire, c'est indiqué en bleu).
Mais c'est une map très lourde à charger, il est possible que ton pc ne puisse tout simplement pas la faire tourner corectement, tu as quoi comme spec? :(

[Killkilleur] [Killkilleur]
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 19:39:13

Toutes les autres map (vanilla ou du mod) marchent bien, j'ai bien tout les drivers a jour et j'ai une gtx 650 (c'est nul mais avec les graphismes mini ça passe crème sur n'importe quelle autre map (j'avais d'ailleurs aucun problème de lag sur ynamp civ 5 avec 42 civs sur la plus grande map, mais j'avais deja des bugs graphiques (genre ecran blanc pour certains dirigeant et bug des annotations et autres))) et un i7 donc c'est pas le problème.

https://www.noelshack.com/2016-46-1479579819-capture.png
https://www.noelshack.com/2016-46-1479579825-capture5.png

Edit: quand je quitte la partie bugguée en Greatest et que j'essaye de rejoindre une autre partie non bugguée (sur la giant map et plus la greatest), le bug ce transmet (alors que j'ai pas eu de bugs avant sur cette partie) mais apres deco/reco ca redeviens normal (a part pour la greatest ).

Message édité le 19 novembre 2016 à 19:43:29 par [Killkilleur]
Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
19 novembre 2016 à 19:46:30

haha la tronche de victoria :rire: ça fait peur, et au passage les écrans blanc pour la map a 43 civ c'est normal, sur Civ 5 le jeu pouvais afficher 22 ou 23 civ max, les autres avaient donc un écran blanc, mais un petit mod pouvais rajouter une image 2D pour remplacer cet écran :( ce n'était donc pas un bug.

Et pour ton problème de banière, il me semble avoir déjà vu ça sur le forum, mais je ne suis plus trop sur de la solution, essaye de vérifier les fichier locaux comme je t'ai dit plus haut, mais aussi de supprimer le cache dans
C:\Users\TonNom\Documents\My Games\Sid Meier's Civilization VI\Cache

Il faut bien évidement fermer le jeu avant de faire ça et relance le bien en version Dx11, il faudra recocher la YnAEMP dans les options aussi.

[Killkilleur] [Killkilleur]
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 22:12:43

J'ai beau desinstaller reinstaller le mod, vider et verifier le cache, rien a faire, je suis condamné a jouer sur la giant map :/

[Killkilleur] [Killkilleur]
MP
Niveau 9
19 novembre 2016 à 23:56:26

Houla houla, je me suis embrouillé, c'est la largest earth (la plus grande pour pc de la nasa) qui bug, pas la greatest

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
20 novembre 2016 à 00:41:57

Oui on avait compris je pense :hap: il me semble que Metaglandos avait reporté ce bug, quand on quitte une partie bugué, faut quitter le jeu et la relancer.
Par contre, j'espère que pour tes tests, tu créé bien une nouvelle partie :( relancer l'ancienne avec les bug c'est pas la peine, tu peux la delete c'est foutu :noel:

[Killkilleur] [Killkilleur]
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 03:30:47

Oui oui je crée bien une nouvelle partie a chaque fois (et 10 minute de load a chaque fois c'est relou :hap: )

Message édité le 20 novembre 2016 à 03:30:56 par [Killkilleur]
Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
20 novembre 2016 à 03:36:36

Je penche pour le manque de VRAM tout simplement, ta carte graphique est trop faible pour cette map :(
Tu connais ton modèle de cg? :(

[Killkilleur] [Killkilleur]
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 12:06:29

Gtx 650 meme pas ti :hap:
mais bon j'me prend une 1050 a noel et c'est reglé.

Message édité le 20 novembre 2016 à 12:06:39 par [Killkilleur]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 29.91€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment