CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TSL] La map de la Terre avec les vrais positions!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
26 octobre 2016 à 20:49:26

Salutations !
J'ai le plaisir de vous annoncer que la map de la Terre en TSL (true start location) est disponible au test !
Alors attention, c'est encore en alpha, ce qui veut dire que c'est sujet au changement, et qu'il peut y avoir des bugs, mais pour les plus impatients, vous pouvez commencer à vous faire la main dessus :noel:

Pour suivre l'évolution du projet c'est sur ce topic :d) http://forums.civfanatics.com/threads/ynamp-yet-not-another-maps-pack-for-civ6.602050/

Et le fameux lien de téléchargement :d) http://forums.civfanatics.com/resources/ynamp-yet-not-another-maps-pack-for-civ6.25395/

Si vous trouvez des bugs n'hésitez pas à les signaler, mais n'oubliez pas, c'est encore en alpha, donc tenter une "vrai" partie à vos risques et périls.
Et petite précision, c'est la "Giant Earth map" qui dispose du TSL pour l'instant, les autre cartes sont en préparation!
Bon jeu à tous :)

a2k a2k
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:54:22

Comme tout le monde je trouve inutile la map Terre (zéro exploration, surprise) mais les développeurs auraient dû la mettre par principe/ Ça leur aurait pris 2 h à la créer (moins si elle existait dans les autres Civ)

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
26 octobre 2016 à 21:00:03

Au contraire, beaucoup de monde apprécie ce genre de map, et ne pas la voir a été une déception, mais heureusement on arrange ça :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2016 à 21:22:41

Merci du lien l'auteur :ok:

Le 26 octobre 2016 à 20:54:22 Auteur blacklisté a écrit :
Comme tout le monde je trouve inutile la map Terre (zéro exploration, surprise) mais les développeurs auraient dû la mettre par principe/ Ça leur aurait pris 2 h à la créer (moins si elle existait dans les autres Civ)

"comme tout le monde" :rire:

Go workshop civ5 et regarder ce genre de carte. T'inquiète pas, tu verras qu'il y a beaucoup de personnes aimant ce genre de carte. Stop te prendre pour le centre du monde.

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
26 octobre 2016 à 21:32:49

Marrant à l'époque sur CIV 2 je jouais uniquement sur la carte de la terre et depuis le 3 je crois, comme ils l'avaient enlevé, j'ai pris l'habitude de jouer en carte aléatoire

Ceci dit j'y retournerai volontiers quand j'aurai le jeu

Message édité le 26 octobre 2016 à 21:32:58 par Orkin
Micka230995 Micka230995
MP
Niveau 2
26 octobre 2016 à 21:46:50

Par contre il y a de léger problème...du genre j'ai pris le jap et j'ai démarrer....en australie
Bon c'est proche,fin avec la taille de la map pas tant que ça mais bon au moins j'ai pas fini en amérique ou europe :hap:
Et puis c'est que l'Alpha du mod autant être patient pour qu'il mette tout bien comme il faut sans bug de position

Message édité le 26 octobre 2016 à 21:49:36 par Micka230995
Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
26 octobre 2016 à 21:57:17

Le 26 octobre 2016 à 21:46:50 Micka230995 a écrit :
Par contre il y a de léger problème...du genre j'ai pris le jap et j'ai démarrer....en australie
Bon c'est proche,fin avec la taille de la map pas tant que ça mais bon au moins j'ai pas fini en amérique ou europe :hap:
Et puis c'est que l'Alpha du mod autant être patient pour qu'il mette tout bien comme il faut sans bug de position

Tu es sur t'avoir le bon lien? c'est l'Alpha 3 normalement, je te met un lien direct dit moi si ça marche

http://forums.civfanatics.com/attachments/yet-not-another-maps-pack0-3-zip.456622/

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:05:24

Le 26 octobre 2016 à 21:22:41 Hanamasu a écrit :
Merci du lien l'auteur :ok:

Le 26 octobre 2016 à 20:54:22 Auteur blacklisté a écrit :
Comme tout le monde je trouve inutile la map Terre (zéro exploration, surprise) mais les développeurs auraient dû la mettre par principe/ Ça leur aurait pris 2 h à la créer (moins si elle existait dans les autres Civ)

"comme tout le monde" :rire:

Go workshop civ5 et regarder ce genre de carte. T'inquiète pas, tu verras qu'il y a beaucoup de personnes aimant ce genre de carte. Stop te prendre pour le centre du monde.

Choca a du dire qu'il n'aime pas cette map [[sticker:p/1lmb]]

Oxiid3rs Oxiid3rs
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 00:09:31

Par contre le Congo ce trouve en Amérique du sud, au nord est des brésiliens [[sticker:p/1ntq]]

Et les deux dirigeants Grecques spawn exactement au même endroits

Message édité le 27 octobre 2016 à 00:12:06 par Oxiid3rs
Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
27 octobre 2016 à 00:15:17

Tu utilises bien la Giant map? si c'est la Greatest c'est normal, elle n'a pas les nouvelles civ inclus

Oxiid3rs Oxiid3rs
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 00:27:16

Autant pour moi, j'ai utiliser la Greatest [[sticker:p/1lmk]]

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
27 octobre 2016 à 00:58:11

Le 26 octobre 2016 à 20:54:22 a2k a écrit :
Comme tout le monde je trouve inutile la map Terre (zéro exploration, surprise) mais les développeurs auraient dû la mettre par principe/ Ça leur aurait pris 2 h à la créer (moins si elle existait dans les autres Civ)

Elle est joué surtout pour les joueurs occassionnel Par contre LA EUROPA ne pas l inclure est une HONTE .

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
27 octobre 2016 à 01:07:45

Le 27 octobre 2016 à 00:58:11 jaiden a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 20:54:22 a2k a écrit :
Comme tout le monde je trouve inutile la map Terre (zéro exploration, surprise) mais les développeurs auraient dû la mettre par principe/ Ça leur aurait pris 2 h à la créer (moins si elle existait dans les autres Civ)

Elle est joué surtout pour les joueurs occassionnel Par contre LA EUROPA ne pas l inclure est une HONTE .

Rien à voir, et la map Europe est présente.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 octobre 2016 à 01:36:44

Le 26 octobre 2016 à 22:05:24 evil-master a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 21:22:41 Hanamasu a écrit :
Merci du lien l'auteur :ok:

Le 26 octobre 2016 à 20:54:22 Auteur blacklisté a écrit :
Comme tout le monde je trouve inutile la map Terre (zéro exploration, surprise) mais les développeurs auraient dû la mettre par principe/ Ça leur aurait pris 2 h à la créer (moins si elle existait dans les autres Civ)

"comme tout le monde" :rire:

Go workshop civ5 et regarder ce genre de carte. T'inquiète pas, tu verras qu'il y a beaucoup de personnes aimant ce genre de carte. Stop te prendre pour le centre du monde.

Choca a du dire qu'il n'aime pas cette map [[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
27 octobre 2016 à 04:52:21

La alpha 3 permet les vrais locations des civs et apporte la map europe
Mais que demande le peuple ... :)

Ca fait VRAIMENT plaisir de rejouer sur la map de la terre, et encore plus aux vrais emplacements de departs !!

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai prit un niveau tres bas, et les civs adverses pondent pas mal de ville, et surtout des unités par paquets de 20 alors que je peine a m'etendre et a constuires d'autres villes.

lumat lumat
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 08:48:42

Salut tout le monde.
Ben, je dois pas être futé, parce que je n'ai jamais la bonne position de départ.
J'active le mod, je créé une nouvelle partie et choisis la map "Giant". rien de plus ... Je loupe quelque chose je pense ... (J'ai essayé français et américains avec le même problème).
Quelque chose d'autre à cocher ?

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
27 octobre 2016 à 09:12:50

Tu as bien l'alpha 3? si tu as téléchargé le mod hier, il y a eu une nouvelle version essaye de le reprendre

lumat lumat
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 09:37:41

Salut. Merci pour ta réponse :)
Oui, j'ai bien celle-ci, "Yet (not) Another Maps Pack.03", je l'ai téléchargée ce matin.
Il suffit d'activer le mod, et de sélectionner "Giant, dans la taille de la carte... C'est bin ça ? Etrange ...

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
27 octobre 2016 à 10:19:21

Dans le dossier "Yet (not) Another Maps Pack" va dans "Gameplay" > "YNAMP_StartPos.xml" et ouvre le avec un éditeur de texte, regarde si tu as bien le nom des nouvelles civ, comme Kongo ou Scythia

lumat lumat
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 10:24:53

Oui, j'ai bien ces nouvelles civs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment