CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
selphirios selphirios
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 12:44:01

Franchement je sort d’une session de 2h là et j’ai fait les deux premier niveau et franchement c’est une bonne surprise on retrouve bien le abe a l’ancienne avec quelque changement le seul default pour le moment pour moi se situe dans les décors 3D Pas toujours propre sinon que du bon hâte de faire la suite !

Message édité le 06 avril 2021 à 12:44:23 par selphirios
Horror48 Horror48
MP
Niveau 32
06 avril 2021 à 12:47:20

J'ai jamais joué à ces jeux là (je découvre) mais j'aime plutôt bien... même si j'aime absolument pas les jeux où tu passes ton temps à crever :rire: J'ai fait les deux premiers niveaux, je suis sur le 3ème et c'est vrai que c'est une course par moments :noel:

Une jolie surprise pour moi :)

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
06 avril 2021 à 13:23:20

Salut à tous, je ne suis pas du tout fan de la série et k ai pris ce jeu sur un coup d'envie, du coup je suis agréablement surpris, le jeu et vraiment cool, belle cinématiques, le gameplay est très intuitif, il y a pas mal de possibilités,bon les graphismes ne sont pas fou,mais ça reste agréable bref jeu très cool

vcarbo11 vcarbo11
MP
Niveau 2
06 avril 2021 à 16:36:45

Je trouve les graphismes plutôt cools moi les décors sont stylés

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
06 avril 2021 à 20:09:33

Le 06 avril 2021 à 16:36:45 vcarbo11 a écrit :
Je trouve les graphismes plutôt cools moi les décors sont stylés

Je suis du même avis, stylé pour le moment.

Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 00:01:56

Vous ètes que au début pour dire ça, passer la hype du début etc ... ils ont complètement changer l'histoire et le déroulement de l'original, il n'y a plus rien qui faisais la saveur de l'original sur PS1, excepté l'ambiance et le level design... Vous êtes pas prêt pour l'histoire et le déroulement c'est un massacre mais fallait s'y attendre .....

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 00:18:37

L originale sur ps1 existe toujours si je veut le refaire et pour le moment en effet j’ai l’impression d un nouveau oddWorld mais sa ne me déplaît pas j’aurais aimer retrouver la mine etc..mais honnêtement le cheminement et pas mal du tout pour le moment j’ai jouer une 12ene d heure que je n’ai pas vu passer donc pour moi c’est du tout bon j’en suis au niveau du train là et j’ai vraiment aimer la station phat juste avant .

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 00:38:08

Je viens de regarder vite fait après là où j’en suis sur YouTube et la mine de necrum et bien dispo donc à mon avis il on juste fait le jeux comme il le voulais de base bien plus long que l’originale donc pas de quoi fouetter un chat au contraire sa fait plus de contenu c’est très bien comme ça .

Valery_Legasov Valery_Legasov
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 07:21:08

Le 07 avril 2021 à 00:01:56 Trashtalks a écrit :
Vous ètes que au début pour dire ça, passer la hype du début etc ... ils ont complètement changer l'histoire et le déroulement de l'original, il n'y a plus rien qui faisais la saveur de l'original sur PS1, excepté l'ambiance et le level design... Vous êtes pas prêt pour l'histoire et le déroulement c'est un massacre mais fallait s'y attendre .....

en même temps ils ont toujours assumer vouloir faire quelque chose de différent et de plus sombre .

Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 09:28:06

Le 07 avril 2021 à 00:38:08 selphirios a écrit :
Je viens de regarder vite fait après là où j’en suis sur YouTube et la mine de necrum et bien dispo donc à mon avis il on juste fait le jeux comme il le voulais de base bien plus long que l’originale donc pas de quoi fouetter un chat au contraire sa fait plus de contenu c’est très bien comme ça .

J'aurais aimé penser comme toi et honnêtement quand j'ai découvert le jeux j'étais optimiste comme toi ! Mais tu va vite comprendre ... :(

Le 07 avril 2021 à 07:21:08 Valery_Legasov a écrit :

Le 07 avril 2021 à 00:01:56 Trashtalks a écrit :
Vous ètes que au début pour dire ça, passer la hype du début etc ... ils ont complètement changer l'histoire et le déroulement de l'original, il n'y a plus rien qui faisais la saveur de l'original sur PS1, excepté l'ambiance et le level design... Vous êtes pas prêt pour l'histoire et le déroulement c'est un massacre mais fallait s'y attendre .....

en même temps ils ont toujours assumer vouloir faire quelque chose de différent et de plus sombre .

C'est pas ça qui me dérange, c'est surtout qu'ils ont enlever 3/4 du contenue

Minetta13 Minetta13
MP
Niveau 3
07 avril 2021 à 12:42:01

C'est une catastrophe et je préfère mieux le premier sur ps4 même les ancien sur ps1 (et ça que j'en suis un habitué de abe) . Mais bon je passe quand un bon moment, pas mal de bug aussi car jai remarquer parfois le personnage avance seul ou l'envoûtement ce desactive tous seul aussi , donc bon voilà. A tous et a toutes amusez vous bien 😁😁😁.

-p0ney- -p0ney-
MP
Niveau 4
07 avril 2021 à 13:34:22

Hello, j'ai mis une review sur le site je l'ai noté 10/20.
Pas satisfait de mon côté car c'est pas ce que j'attendais d'un Oddworld 2D, ils ont enlevé ce qui faisait Oddworld ben Oddworld. C'est trop coloré, c'est trop rapide, c'est trop pan pan boom boom (l'impression de jouer le baraquement slig de l'exode d'abe en boucle), la musique est inexistante, le craft trop présent (on est interdit d'envouter quasiment partout ...).
En revanche je prends plaisir à suivre l'histoire qui est très bien raconté avec un bon doublage et de belles cinématiques mais voilà c'est tout pour ma part...
Concernant la comparaison de l'histoire par rapport à l'exode d'abe j'ai pas fini le jeu mais bien avancé et ils ont surtout changé l'ordre des niveaux non? Plutot qu'amputer. Je trouve ça plaisant d'avoir la suite directe du 1 qu'on avait pas à l'époque en tout cas.

Message édité le 07 avril 2021 à 13:35:38 par -p0ney-
Rkaiowas Rkaiowas
MP
Niveau 31
07 avril 2021 à 14:01:30

Le 07 avril 2021 à 13:34:22 -p0ney- a écrit :
Hello, j'ai mis une review sur le site je l'ai noté 10/20.
Pas satisfait de mon côté car c'est pas ce que j'attendais d'un Oddworld 2D, ils ont enlevé ce qui faisait Oddworld ben Oddworld. C'est trop coloré, c'est trop rapide, c'est trop pan pan boom boom (l'impression de jouer le baraquement slig de l'exode d'abe en boucle), la musique est inexistante, le craft trop présent (on est interdit d'envouter quasiment partout ...).
En revanche je prends plaisir à suivre l'histoire qui est très bien raconté avec un bon doublage et de belles cinématiques mais voilà c'est tout pour ma part...
Concernant la comparaison de l'histoire par rapport à l'exode d'abe j'ai pas fini le jeu mais bien avancé et ils ont surtout changé l'ordre des niveaux non? Plutot qu'amputer. Je trouve ça plaisant d'avoir la suite directe du 1 qu'on avait pas à l'époque en tout cas.

dafuk t'as déjà termné le jeu ? quid de la durée de vie ?

-p0ney- -p0ney-
MP
Niveau 4
07 avril 2021 à 14:35:32

Le 07 avril 2021 à 14:01:30 Rkaiowas a écrit :

Le 07 avril 2021 à 13:34:22 -p0ney- a écrit :
Hello, j'ai mis une review sur le site je l'ai noté 10/20.
Pas satisfait de mon côté car c'est pas ce que j'attendais d'un Oddworld 2D, ils ont enlevé ce qui faisait Oddworld ben Oddworld. C'est trop coloré, c'est trop rapide, c'est trop pan pan boom boom (l'impression de jouer le baraquement slig de l'exode d'abe en boucle), la musique est inexistante, le craft trop présent (on est interdit d'envouter quasiment partout ...).
En revanche je prends plaisir à suivre l'histoire qui est très bien raconté avec un bon doublage et de belles cinématiques mais voilà c'est tout pour ma part...
Concernant la comparaison de l'histoire par rapport à l'exode d'abe j'ai pas fini le jeu mais bien avancé et ils ont surtout changé l'ordre des niveaux non? Plutot qu'amputer. Je trouve ça plaisant d'avoir la suite directe du 1 qu'on avait pas à l'époque en tout cas.

dafuk t'as déjà termné le jeu ? quid de la durée de vie ?

no j'ai pas fini le jeu j'ai dis ^^ mais j'ai bien avancé. Après j'ai cherché à sauver un max de mudokons au passage mais je me suis pas acharné non plus car je voulais connaitre un peu l'histoire et les zones (et puis le gameplay me soule un peu ^^)

Censuredent2 Censuredent2
MP
Niveau 40
07 avril 2021 à 16:18:51

Je suis proche de la fin donc je vais attendre encore un peu pour donner mon avis mais je donne surtout un conseil à ceux qui jouent en difficile:

Dans le niveau " Mine ", second tableau où il faudra payer 70 Mollahs pour passer la porte, n'oubliez SURTOUT PAS de ne PAS TUER le slig à un moment où vous devez actionner un levier pour mettre en marche les machines, volez le, car c'est lui qui détient les 2 Mollah nécessaires pour avoir les 70. (c'est au poil de cul près) Sinon, vous allez faire comme moi et recommencer TROIS FOIS le niveau pour chercher désespérément ces pièces de merde.

Pire mécanique du monde.

Censuredent2 Censuredent2
MP
Niveau 40
07 avril 2021 à 16:19:51

(Oui, car s'il est mort, aucun moyen de retrouver 2 mollah, rien ne te l'indique, et tu n'as plus qu'à TOUT recommencer depuis le début du niveau entier, c'est vraiment insupportable sérieux)

Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 16:29:26

Non non ils ont pas "que" changer l'ordre du jeux , si ça serais que ça ... Ils ont juste mis QUE LA BRASSERIE , le reste ont peut se le mettre ou je penses ...

Message édité le 07 avril 2021 à 16:31:18 par Trashtalks
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
07 avril 2021 à 16:32:31

Ils ont gardé les pets envoûtables ou pas?

ha_bon_onche ha_bon_onche
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 16:58:39

Pour l’instant je suis au 3 niveau ou le 4 je sais plus
Pour l’instant ça passe sans plus , j’espère que le jeu ne sera pas comme ça tout du long
La force d’oddworld pour moi c’était les petits casse tête pour sauver les mudokon et pour l’instant y’a rien de tout ça

-p0ney- -p0ney-
MP
Niveau 4
07 avril 2021 à 17:15:37

Le 07 avril 2021 à 16:29:26 Trashtalks a écrit :
Non non ils ont pas "que" changer l'ordre du jeux , si ça serais que ça ... Ils ont juste mis QUE LA BRASSERIE , le reste ont peut se le mettre ou je penses ...

J'ai pourtant fais le baraquement slig et la suite ce sont les mines de necrum du coup y a pas que le brasserie, j'espere juste qu'il y aura necrum et les caveaux et j'avais vu des screens qui allait dans ce sens je me serai fourvoyé? :'(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.38€ PS5 27.31€ PS4 27.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment