CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Censuredent2 Censuredent2
MP
Niveau 40
07 avril 2021 à 17:30:59

Le 07 avril 2021 à 16:58:39 ha_bon_onche a écrit :
Pour l’instant je suis au 3 niveau ou le 4 je sais plus
Pour l’instant ça passe sans plus , j’espère que le jeu ne sera pas comme ça tout du long
La force d’oddworld pour moi c’était les petits casse tête pour sauver les mudokon et pour l’instant y’a rien de tout ça

Il y en aura oui, mais moins qu'avant

Trashtalks Trashtalks
MP
Niveau 7
07 avril 2021 à 17:33:19

Le 07 avril 2021 à 17:15:37 -p0ney- a écrit :

Le 07 avril 2021 à 16:29:26 Trashtalks a écrit :
Non non ils ont pas "que" changer l'ordre du jeux , si ça serais que ça ... Ils ont juste mis QUE LA BRASSERIE , le reste ont peut se le mettre ou je penses ...

J'ai pourtant fais le baraquement slig et la suite ce sont les mines de necrum du coup y a pas que le brasserie, j'espere juste qu'il y aura necrum et les caveaux et j'avais vu des screens qui allait dans ce sens je me serai fourvoyé? :'(

Malheureusement pour toi La brasserie est le dernier environnement jouable du jeux ..

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
07 avril 2021 à 17:40:23

Salut à tous. Le seul Oddworld que je n'ai jamais fait est l'Exode d'Abe, mais l'Odyssée d'Abe est probablement mon jeu favoris de tous les temps. J'avais fait New N Tasty mais même si je l'avais trouvé appréciable je l'avais moins aimé que le jeu original.

Là je vois sur le topic quelques personnes critiquer Soulstorm. Sachant que je n'ai jamais fait l'Exode d'Abe, il serait mieux pour moi de prendre l'Exode d'Abe sur Steam à 1€ (je crois) plutôt que dépenser 50 balles dans le remake non ? (je pense que je vais faire ça et attendre une baisse de prix pour le remake)

-p0ney- -p0ney-
MP
Niveau 4
07 avril 2021 à 18:26:34

@PureSangheili77

Clairement oui, prends toi l'Exode d'Abe. C'est une véritable suite à l'Odyssée d'Abe. C'est le même avec une nouvelle histoire bien sur plus longue, des graphismes plus beaux et avec quelques features en+ qui ne dénature pas le jeu. Et en effet il coute pas grand chose. Si t'aimes l'odyssée d'abe classic encore maintenant alors l'exode d'abe tu ne pourras que aimer normalement.

Message édité le 07 avril 2021 à 18:27:14 par -p0ney-
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
07 avril 2021 à 20:09:17

Merci pour la réponse rapide ! Je vais faire ça. :ok:

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
07 avril 2021 à 20:20:25

Pour le coup et étant donner que les développeurs eu même considére l’exode d’âbe plus comme un gros dlc vu qu’il n’on eu que 9 mois pour le faire la véritable suite c’est plutôt soulstorm les deux étant bon à leurs manière perso je suis pas du tout déçu de la réécriture . Il y’a beaucoup d’ânerie de raconter ici tout de même le jeux et bourrer de passage secret et de recherche de mudokon à l’ancienne c’est sûrement Pasque il on look les 3 premier niveau sur YouTube dont un et le tuto qui est diffèrent que tout le reste du jeux et comme ça d’ailleurs la suite du jeux et bien plus proche des jeux originaux bref écouter pas les ragot et aller tester de vous même .

Le seul truc que j’aurai a reprocher c’est que les arrière plan me manque et que les texture 3D de certaines zone sont degeux mais ça c’est une tare de pas mal de jeux de maintenant ..

Message édité le 07 avril 2021 à 20:21:50 par selphirios
bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 20:22:41

d'accord avec toi mon vdd, le jeux est bon et tres amusant.

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 38
07 avril 2021 à 22:08:53

J'en suis au niveau 5 je commence à être déçu.

Naoshige Naoshige
MP
Niveau 13
07 avril 2021 à 22:15:33

J'ai fait que le 1er à l'époque sur PSOne et plus tard j'ai un peut jouer à New N Tasty. J'attendais vachement ce Soulstorm et même si globalement il est plutôt cool y'a vraiment des parties hyper casse couille. Là je suis au niveau après le train. J'ai déjà bien galéré avec le boss du train mais la suite avec les hordes de Mudokon à protéger c'est de trop. Le jeu te dit que les quatre trou d'uc qui te suivent peuvent t'aider alors qu'à part se faire buter ils servent à rien, si tu connais pas les respawn des ennemis par cœur tu te fait décimer tout tes potes c'est n'importe quoi.

J'arrête là. Je suis pas sur de vouloir continuer si la suite est encore plus mal branlée. Je fini Narita Boy et je passe à autre chose.

Censuredent2 Censuredent2
MP
Niveau 40
07 avril 2021 à 22:19:03

Il ne restera qu'une seule séquence comme cela au niveau 11. Le reste du temps, c'est plus classique. Par contre, si tu joues en difficile, à la mine, n'oublie pas de fouiller TOUT pour avoir les Mollah pour rentrer. C'est vraiment la mécanique qui m'a rendu fou ça (apparemment dans les autres modes de difficulté c'est beaucoup moins débile).

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
08 avril 2021 à 00:44:41

Jamais joué auparavant, je l'ai lancé hier, l'histoire a l'air top, le gameplay pas énorme, mais je ne saurais pas trop mettre le doigt sur le problème mais je sature, je ne prends déjà plus de plaisir à y jouer

Censuredent2 Censuredent2
MP
Niveau 40
08 avril 2021 à 00:46:38

Attends le niveau 14 avec la phase où t'affrontes 50 sligs volants tout seul avec 10 boules à élastique (qu'ils peuvent esquiver :rire: :rire: :rire: ) :rire: :rire: :rire:

selphirios selphirios
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 01:05:52

Le 08 avril 2021 à 00:46:38 Censuredent2 a écrit :
Attends le niveau 14 avec la phase où t'affrontes 50 sligs volants tout seul avec 10 boules à élastique (qu'ils peuvent esquiver :rire: :rire: :rire: ) :rire: :rire: :rire:

Perso je viens d arriver à necrum j’ai vraiment aimer le baraquement les phase de tower défense c’est le truc que j’aime le moins genre le niveau après le train je trouve sa inutile comme level il aurait pu faire plus de level traditionnel..c’est dommage même si pour le moment j ai réussi à obtenir les badges platine et le karma positif sur les 4 dernier niveau mais y’a des passage ou je pense qu’il aurait dû revoir la difficulté après bon sa se patch mais c’est dommage de se fermer comme sa après je joue en difficile peut être quand facile sa passe mieux pour les néophytes.

Sinon quand même toujours super content du jeux et les cinématique assure .

Censuredent2 Censuredent2
MP
Niveau 40
08 avril 2021 à 01:15:38

Alors là par contre je vais exploser de rage, j'ai """"""""""" terminé """""""""""" le jeu, mais en fait je ne l'ai pas terminé.

Un conseil pour tous ceux qui jouent en difficile: déjà ne jouez pas en difficile, et surtout, ayez un bon karma sur TOUS LES NIVEAUX. Parce que sinon, je ne spoil pas, mais vous allez PETER UN CABLE et JETER VOTRE CONSOLE PAR LA FENETRE

PUTAIN DE JEU DE MERDE

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:42:03

Le 08 avril 2021 à 01:15:38 Censuredent2 a écrit :
Alors là par contre je vais exploser de rage, j'ai """"""""""" terminé """""""""""" le jeu, mais en fait je ne l'ai pas terminé.

Un conseil pour tous ceux qui jouent en difficile: déjà ne jouez pas en difficile, et surtout, ayez un bon karma sur TOUS LES NIVEAUX. Parce que sinon, je ne spoil pas, mais vous allez PETER UN CABLE et JETER VOTRE CONSOLE PAR LA FENETRE

PUTAIN DE JEU DE MERDE

c'est pas grave, refais les missions ou tu as merder et ca va debloquer les autres niveaux

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 18:04:20

Bonjour,je suis sur le niveau de l'usine ou ta un genre de tram central et parfois tu peux aller soit à droite ou à gauche de ce tram.jai pris un chemin et ça m'a ramené dans une ancienne salle et plus moyen de revenir en arrière et si je continue je suis bloquer aussi..obliger de refaire le niveau c'est bugger ??

GhostWolf66 GhostWolf66
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 18:20:56

C'est le niveau station phat..

Pseudo supprimé
Niveau 24
08 avril 2021 à 19:53:11

Le test de Toc est sorti et ça résume bien les avis des autres joueurs : https://youtu.be/I0jD30ivupA

Trop de craft, trop de passages bourrins, etc.
Ça donne moyennement envie :snif:

RatchetDax RatchetDax
MP
Niveau 5
08 avril 2021 à 20:10:18

Je m ennui terriblement dessus c'est juste dur et frustrant pour moi, je pensais avoir affaire à un petit jeu de casse tête et enigmes + qu'a de l'infiltration mal fichue h24

Valery_Legasov Valery_Legasov
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 20:40:01

Le 08 avril 2021 à 20:10:18 :
Je m ennui terriblement dessus c'est juste dur et frustrant pour moi, je pensais avoir affaire à un petit jeu de casse tête et enigmes + qu'a de l'infiltration mal fichue h24

Dur et frustrant ? Bienvenu dans Oddworld .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.47€ PS5 27.31€ PS4 27.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment