CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 144»
Page suivanteFin
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 22:24:54

Le 08 avril 2021 à 22:17:54 :

Le 08 avril 2021 à 21:46:32 :
Tenue écolière, ce n'est pas ce qui me botte non plus. Les tenues style plégienne me plaisaient pas mal dans le style, un genre barbare me plait bien. Mais je doute que cela revienne de sitôt

On en a tous les deux mois pourtant des trucs comme ça.

Je parlais surtout du style vestimentaire en fait

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
08 avril 2021 à 23:55:50

Le 08 avril 2021 à 21:10:08 :

Le 08 avril 2021 à 20:52:08 :
C'est vrai qu'ils s'amusent a casser les paterns. Après, si on me met un 5 étoiles, je suis content ! Give me Ninian ! :snif2:

Pour la suite, je ne saurais que dire. Western revient souvent comme idée, mais rien pour le moment de ce côté là. J'aimerai bien un truc tribal, mais avec la bannière de Tharja, je doute qu'on en ai. Ou bien avec des tenues modernes ? Ecolière ? Je ne sais guère

Vu que la bannière plégienne c'est littéralement un thème lier à une culture d'un Fire emblem, je pense qu'il serait pas débile d'imaginer une bannière écolière avec des personnages ne venant pas de Fodlàn, vêtue de l'uniforme des officiers de Garreg Mach. :hap:

J'ai vu pas mal de fanart avec Lucina, Lyn, Eliwood, Hector, Tharja, Chrom, ( même Link et Zelda) et pleins d'autres dans ce genre de tenue, donc ça ne me choquerait pas que ça arrive perso.. :hap:

Mais par contre risque d'être une tenue vachement lassante vu que déjà tout les personnages de 3H arrive en uniforme excepté les alts.

Ça dépend des persos mais j'imaginerais bien un truc genre

Un avec une tenue d'élève
Un avec une tenue de prof (soit celle d'hanneman ou celle de Manuela)
Un avec une tenue de mercenaire/soldat (soit Alois/Catherine soit Shamir)
Un avec la tenue d'archeveque en duo avec quelqu'un avec la tenue de Seteth

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
09 avril 2021 à 00:20:40

Le 08 avril 2021 à 23:55:50 :

Le 08 avril 2021 à 21:10:08 :

Le 08 avril 2021 à 20:52:08 :
C'est vrai qu'ils s'amusent a casser les paterns. Après, si on me met un 5 étoiles, je suis content ! Give me Ninian ! :snif2:

Pour la suite, je ne saurais que dire. Western revient souvent comme idée, mais rien pour le moment de ce côté là. J'aimerai bien un truc tribal, mais avec la bannière de Tharja, je doute qu'on en ai. Ou bien avec des tenues modernes ? Ecolière ? Je ne sais guère

Vu que la bannière plégienne c'est littéralement un thème lier à une culture d'un Fire emblem, je pense qu'il serait pas débile d'imaginer une bannière écolière avec des personnages ne venant pas de Fodlàn, vêtue de l'uniforme des officiers de Garreg Mach. :hap:

J'ai vu pas mal de fanart avec Lucina, Lyn, Eliwood, Hector, Tharja, Chrom, ( même Link et Zelda) et pleins d'autres dans ce genre de tenue, donc ça ne me choquerait pas que ça arrive perso.. :hap:

Mais par contre risque d'être une tenue vachement lassante vu que déjà tout les personnages de 3H arrive en uniforme excepté les alts.

Ça dépend des persos mais j'imaginerais bien un truc genre

Un avec une tenue d'élève
Un avec une tenue de prof (soit celle d'hanneman ou celle de Manuela)
Un avec une tenue de mercenaire/soldat (soit Alois/Catherine soit Shamir)
Un avec la tenue d'archeveque en duo avec quelqu'un avec la tenue de Seteth

Je trouverais ça très " cringe " si ça arrivais persos.
Se baser sur le thème de l'académie pourquoi pas, mais se déguiser directement comme les persos , mouais bof.
Dans la bannière Plégia , les persos avait un costume basé sur la tenue de base des sorciers de Awakening, mais elles étaient toute différente et un peu personnalisé.

Genre si il devait il y avoir Cecilia, Lilina et Roy dans une telle bannière, je pense que tout le monde préférerais les voir dans une tenue originale mais basé sur Fodlàn que juste piquer les tenues. (Cecilia en Manuela ... :non2: )

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 00:28:46

Le 09 avril 2021 à 00:20:40 :

Le 08 avril 2021 à 23:55:50 :

Le 08 avril 2021 à 21:10:08 :

Le 08 avril 2021 à 20:52:08 :
C'est vrai qu'ils s'amusent a casser les paterns. Après, si on me met un 5 étoiles, je suis content ! Give me Ninian ! :snif2:

Pour la suite, je ne saurais que dire. Western revient souvent comme idée, mais rien pour le moment de ce côté là. J'aimerai bien un truc tribal, mais avec la bannière de Tharja, je doute qu'on en ai. Ou bien avec des tenues modernes ? Ecolière ? Je ne sais guère

Vu que la bannière plégienne c'est littéralement un thème lier à une culture d'un Fire emblem, je pense qu'il serait pas débile d'imaginer une bannière écolière avec des personnages ne venant pas de Fodlàn, vêtue de l'uniforme des officiers de Garreg Mach. :hap:

J'ai vu pas mal de fanart avec Lucina, Lyn, Eliwood, Hector, Tharja, Chrom, ( même Link et Zelda) et pleins d'autres dans ce genre de tenue, donc ça ne me choquerait pas que ça arrive perso.. :hap:

Mais par contre risque d'être une tenue vachement lassante vu que déjà tout les personnages de 3H arrive en uniforme excepté les alts.

Ça dépend des persos mais j'imaginerais bien un truc genre

Un avec une tenue d'élève
Un avec une tenue de prof (soit celle d'hanneman ou celle de Manuela)
Un avec une tenue de mercenaire/soldat (soit Alois/Catherine soit Shamir)
Un avec la tenue d'archeveque en duo avec quelqu'un avec la tenue de Seteth

Je trouverais ça très " cringe " si ça arrivais persos.
Se baser sur le thème de l'académie pourquoi pas, mais se déguiser directement comme les persos , mouais bof.
Dans la bannière Plégia , les persos avait un costume basé sur la tenue de base des sorciers de Awakening, mais elles étaient toute différente et un peu personnalisé.

Genre si il devait il y avoir Cecilia, Lilina et Roy dans une telle bannière, je pense que tout le monde préférerais les voir dans une tenue originale mais basé sur Fodlàn que juste piquer les tenues. (Cecilia en Manuela ... :non2: )

Autant pour Manuela c'est vrai mais la tenue de Hanneman fait bien tenue classique des profs je trouve.

Mais je comprends le contre argument et c'est vrai qu'au moins les plegiens c'était pas bêtement les gens en Henri et Tharja

D'ailleurs ça me fait penser qu'un des quatres perso serait un alt d'un perso TH vu qu'on a eu Tharja genre... Student Byleth ? :hap:

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
09 avril 2021 à 08:28:43

Ça ne me donne pas envie plus que ça les tenue d'écoliers non plus, c'est déjà quelque chose de lassant dans les bannière TH (vivement sue l'on passe au post timeskip) alors s'ils en font des bannières spéciales... Après c'est plausible. Si ça devait arriver j'espère au moins qu'ils feront quelque chose d'original, comme la tenue de Poe, l'OC de Cipher https://www.noelshack.com/2021-14-5-1617949392-efw-eecwwaeoxtl.jpg

Sinon c'est vrai que l'on voit souvent revenir l'idée d'une bannière cow boy, pourquoi pas en vrai :hap:

Sinon je partirais plus sur un thème en lien avec une classe du jeu, comme pour les pirates ou ninja (et même la performer dans un sens) ou une culture particulière comme pour Plegia, même si rien ne me viens en tête là :hap:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
09 avril 2021 à 10:09:53

Bon bah il y a bien une bannière spéciale finalement. Reste à savoir quel sera le thème.
Et je me demande si ils vont respecter le et roulement duo/harmonique au final, car je trouve toujours ça bizarre d'avoir un perso harmonique sur la bannière mariée.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
09 avril 2021 à 10:27:47

Le 09 avril 2021 à 10:09:53 :
Bon bah il y a bien une bannière spéciale finalement. Reste à savoir quel sera le thème.
Et je me demande si ils vont respecter le et roulement duo/harmonique au final, car je trouve toujours ça bizarre d'avoir un perso harmonique sur la bannière mariée.

Il y a rien de bizarre, les bannières mariées ont toujours été mauvaises dans la sélection de leurs persos. A part Rafiel et Nailah qui se mariaient vraiment, les autres avaient ren à faire là. Et vu que les harmonieux sont rarement bien choisies aussi bah un harmonieux sur une ban mariée c'est cohérent du coup. :)

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 10:33:31

Hormis mettre des perso qui se marient vraiment peu importe les choix du joueur, ils ne se risqueront jamais a mettre officiellement un duo ensemble je pense. Genre Roy peut aller avec Lilina (le plus "logique") mais il peut aussi aller avec d'autres, donc pour pas faire grincer des dent ceux qui veulent d'autres couple, ils ne se mouilleront pas je pense.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
09 avril 2021 à 11:21:25

Le 09 avril 2021 à 10:33:31 :
Hormis mettre des perso qui se marient vraiment peu importe les choix du joueur, ils ne se risqueront jamais a mettre officiellement un duo ensemble je pense. Genre Roy peut aller avec Lilina (le plus "logique") mais il peut aussi aller avec d'autres, donc pour pas faire grincer des dent ceux qui veulent d'autres couple, ils ne se mouilleront pas je pense.

Bah ils peuvent toujours mettre des personnage post-game qui se marient vraiment mais sans donner le nom du/de la partenaires.

Par exemple ils mettent Ephraim qui est vraiment marié (après la fin de FE8 donc) mais dans ses quotes il dit pas le nom de sa femme, juste il parle juste du mariage et de l'amour.

Ce serait autrement plus intéressant que les bannières mariées actuelles qui sont juste une blague.

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 00:37:00

Rien qu'en comptant uniquement les persos jouables, il manque 27 persos pour FE6, 14 pour FE7, 12 pour FE8, 34 pour les jeux Tellius dont une bonne moitié exclusive à FE10, 12 pour FE13 et 21 pour FE14.
Ca en fait des bans potentiels ( et ceux sans prendre en compte les autres FE).

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 10:27:21

Le 11 avril 2021 à 00:37:00 :
Rien qu'en comptant uniquement les persos jouables, il manque 27 persos pour FE6, 14 pour FE7, 12 pour FE8, 34 pour les jeux Tellius dont une bonne moitié exclusive à FE10, 12 pour FE13 et 21 pour FE14.
Ca en fait des bans potentiels ( et ceux sans prendre en compte les autres FE).

Et encore, tu n'as pas compté tous les capturables de Fates, donc en fait, il en manque encore beaucoup plus finalement :rire:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
11 avril 2021 à 16:52:46

Le 11 avril 2021 à 10:27:21 :

Le 11 avril 2021 à 00:37:00 :
Rien qu'en comptant uniquement les persos jouables, il manque 27 persos pour FE6, 14 pour FE7, 12 pour FE8, 34 pour les jeux Tellius dont une bonne moitié exclusive à FE10, 12 pour FE13 et 21 pour FE14.
Ca en fait des bans potentiels ( et ceux sans prendre en compte les autres FE).

Et encore, tu n'as pas compté tous les capturables de Fates, donc en fait, il en manque encore beaucoup plus finalement :rire:

Je veux Nichol de ouf! Je veux le voir dans FEH car il aurait peut être un peu de développement avec les liens d'amitié( sauf si Fjorm prend toute la place)... et il est stylé et à une Wyvern. :hap:

Littéralement Nichol ce serait le fils de Seteth et Valter... :noel:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 09:39:55

Le 11 avril 2021 à 16:52:46 :

Le 11 avril 2021 à 10:27:21 :

Le 11 avril 2021 à 00:37:00 :
Rien qu'en comptant uniquement les persos jouables, il manque 27 persos pour FE6, 14 pour FE7, 12 pour FE8, 34 pour les jeux Tellius dont une bonne moitié exclusive à FE10, 12 pour FE13 et 21 pour FE14.
Ca en fait des bans potentiels ( et ceux sans prendre en compte les autres FE).

Et encore, tu n'as pas compté tous les capturables de Fates, donc en fait, il en manque encore beaucoup plus finalement :rire:

Je veux Nichol de ouf! Je veux le voir dans FEH car il aurait peut être un peu de développement avec les liens d'amitié( sauf si Fjorm prend toute la place)... et il est stylé et à une Wyvern. :hap:

Littéralement Nichol ce serait le fils de Seteth et Valter... :noel:

Oh, j'avais pas vu ta réponse Koura :ouch:

Ben Nichol pour toi et Candace pour moi :rire: C'est vraiment un perso que j'apprécie et qui change par rapport aux persos habituelles. Sa tenue dénote totalement je trouve.

Minara_Lucifuru Minara_Lucifuru
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 18:01:45

Quelqu'un aurait une image la liste des persos qui vont revenir avec la bannière légendaire ?

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 14:24:08

Le 18 avril 2021 à 18:01:45 :
Quelqu'un aurait une image la liste des persos qui vont revenir avec la bannière légendaire ?

Celle là ? https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/mqrgqb/legendarymythic_heroes_calendar_includes_hero/

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 11:18:40

Dans quelques jours, un nouveau légendaire va pointer le bout de sa truffe ! Est-ce que Byleth sera de la partie ? ça fait longtemps qu'on a pas eu de Three House après tout, que ce soit en bannière ou en Légendaire/Mythique !

Plus sérieusement, je pencherai pour un perso de Tellius, il y a du potentiel dedans, ne serait-ce que Micaiah ou Elincia

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 avril 2021 à 11:25:19

Du Tellius ça serait cool ( pas pour mes orbes), mais j'ai un feeling sur Shiida prochainement ça fait un moment que l'on a pas eu d'alt d'elle et je pense qu'elle sera un jour en Légendaire comme Lilina. :oui:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 11:39:53

C'est vrai que Shiida a un bon potentiel ! J'aimerai bien un jour que Elice soit déseliced, c'est perso qui arrive toujours très tard dans les jeux ou on peut l'avoir, et je suis pourtant sûr qu'elle peut avoir un bon potentiel. Bon, de là à la caser en légendaire, peut-être pas, mais l'espoir fait vivre !

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 12:06:10

Si on peut éviter Tellius ça m'arrangerait, faut que j'eco les orbes :hap:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 12:22:33

Et pourtant, Tellius il serait temps d'avoir un nouveau légendaire. Surtout qu'il n'y a eu qu'un seul légendaire de ce double jeu : Ike. Qui est également le premier légendaire hors OC. Donc il serait peut-être temps d'en avoir un autre, alors après Micaiah, Elincia, Soren, Sothe, voire même pourquoi pas les bêtes comme Caineghis, Ranulf et autres. Je pense qu'il y a assez de bon candidats qui peuvent devenir légendaire malgré le désamour de IS pour ce jeu dans cette bannière...
En tout cas, c'est ce que j'aimerai. De là a savoir s'ils sont tous legit ça reste à voir, mais bon après Lilina, Julia je me dis qu'on peut largement étendre le terme de légitimité :rire: Vivement L!Camilla :rire: Ou Lissa j'en serais même pas étonné.

Message édité le 24 avril 2021 à 12:26:25 par KiranFEH
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment