CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Prime Day
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Prime Day
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • Soldes
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 156»
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 49
01 mai 2024 à 17:02:02

J'espère que ça sera pas encore une fois centré sur les prétendantes d'un personnage c'est hyper cringe.

Je sais pas on pourrait faire une bannière avec des couples existants comme Largo & Calill, Jeralt & Sitri, Mattew & Leila.

Par contre j'aimerais bien voir plus de diversité pour les tenues de mariée, car pour moi Tanith serait en smoking. :noel:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 20
01 mai 2024 à 22:52:26

Le 01 mai 2024 à 17:02:02 :
J'espère que ça sera pas encore une fois centré sur les prétendantes d'un personnage c'est hyper cringe.

Je sais pas on pourrait faire une bannière avec des couples existants comme Largo & Calill, Jeralt & Sitri, Mattew & Leila.

Par contre j'aimerais bien voir plus de diversité pour les tenues de mariée, car pour moi Tanith serait en smoking. :noel:

En fait j'ai déjà pensé dans le passé à des thémes de banières pour mai :
- une ban "Un mariage à organiser" avec un cuisinier, un patissier, un fleuriste, un prétre (ou une prétresse), un marié et une mariée (ou un couturier et un musicien).
-une ban "Le bal des débutantes" un événement mondain au cours duquel les jeunes filles de bonnes familles, vétues d'une longue robe blanche et accompagnées de jeunes hommes élégament vétus, faisaient leur entrée dans le grand monde.
- une ban Tellius mettant en scène Elincia et Geoffrey.

Mais on risque plus d'avoir une ban suivant le modéle des deux dernières dons probablement Fates (même si on vient d'avoir une ban NH).

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
02 mai 2024 à 00:03:38

Je pense qu'il ne vont pas prendre ce genre de risques est resté sur la thématique classique des personnages avec une robe de mariée :(
C'est vendeur donc y'a aucune raison à ce que ça change.
Les bannières avec des thématiques spécial (voleur, fête du thé, pirate, ect...) c'est plus pour la bannière saisonnière du mois de août ou on peut avoir pratiquement n'importe quoi :oui:

Message édité le 02 mai 2024 à 00:06:05 par Izan-nami
Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
03 mai 2024 à 15:29:25

En vrai même si les bannières déchu ne sont pas vraiment prévisibles sur les personnages qu'elles contiennent...

Je pense que pour celle-ci on peut prévoir qu'il y aura au moins un voir deux personnages de FE Engage, histoire d'un peu surfer sur la nouveauté :(

Si c'est bien le cas Veyle déchu est pratiquement confirmé et peut-être qu'on aura une version de Alear déchu également :(

Comme on à eu 2 personnages symbiose sur les 2 dernières bannière, je pense qu'il est plus probable que ce sera un personnage arcane pour cette fois.
Maintenant qu'il existe une arme arcane pour PRATIQUEMENT chaque catégorie, il vont logiquement donner une seconde arme arcane pour les catégories qui n'ont toujours pas 2 armes arcanes différentes :oui:

En partant de ce principe il reste juste :
- Tome rouge
- Tome vert
- Dragon
- Dague
- Sceptre
- une autre catégorie de déplacement pour les attaques de bêtes

Maintenant si on exclut les catégories d'armes qui ont reçu relativement récemment une arme arcane (parce que je pense pas qu'ils vont déjà refaire un sceptre arcane alors qu'on a reçu un y'a 2 mois) voilà ce qui reste :

- Tome rouge
- Dragon
- une autre attaque de bête

Et à mon avis si un personnage dans cette bannière sera le personnage "prenium", il y a fort à parier que ce sera Veyle déchu, vu que c'est un personnage très attendu par la communauté je pense que IS vont vouloir capitaliser sur elle en la rendant encore plus prenium :oui:

Donc on partant de ce principe pour moi le plus probable c'est que Veyle déchu sera le personnage qui apportera le nouveau tome arcane rouge.
Et en vrai ça serait très sympa, vu que Éclipse arcane à vraiment pas mal vieilli + que c'est uniquement viable sur une catégorie très précise de perso :(

Après on a pas encore reçu de tome arcane incolore, mais à ce stade c'est tellement niche en terme de distribution de personnage que ce serait pas un moove rentable pour eux de le sortir maintenant

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 20
03 mai 2024 à 17:48:01

Je m'attend à ce que la représentation de la ban déchu soit Engage, comme la majorité des joueurs, Arkanea, Elibe (FE 7), Foldan et Heroes.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 44
03 mai 2024 à 23:44:28

Ptdr pourquoi mon post ou j'ai juste dit qu'on risquait d'avoir Byleth homme possédé par Sothis et Shez possédé par Arval s'est fait signalé ? :rire:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
04 mai 2024 à 01:54:46

Le 03 mai 2024 à 23:44:28 :
Ptdr pourquoi mon post ou j'ai juste dit qu'on risquait d'avoir Byleth homme possédé par Sothis et Shez possédé par Arval s'est fait signalé ? :rire:

Wtf ?!!

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 49
04 mai 2024 à 17:33:42

Le 03 mai 2024 à 23:44:28 :

sans doute un type qui n'était pas fan de ces "duo" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
ou alors... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491304469-bloggif-58e37fe226b60.png

Severa Severa
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 08:08:54

Calendrier de mai/juin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715406890-gnmiewzbgaaw0rv.jpg

- La bannière spécial heroes : 20 mai
- La bannière légendaire : 31 mai
- La bannière new heroes : 7 juin

- Tour de l'éveil heroes : 24 mai
- Retour de la tour de l'éveil : 11 mai

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715407151-ginqomcaoaaq4ou.png

- Retour liens d'amitié La roue du destin : 27 mai

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715407282-gkmp-jmamaatlbb.png

Message édité le 11 mai 2024 à 08:11:07 par Severa
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 49
11 mai 2024 à 10:58:05

Le 11 mai 2024 à 08:08:54 :
Calendrier de mai/juin.

Cool encore un moyen de tenter le L!Daraen pour son B! :oui:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
11 mai 2024 à 12:29:41

Dans la tour d'éveil centré sur les OC de Heroes, Fjorm est confirmée absente.
Donc extrêmement décevant vu que Laguz Friend 4 est maintenant disponible dans la tour d'éveil et il va à merveille avec son kit en plus de Réflexe Divin :(

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
11 mai 2024 à 12:30:42

Le 11 mai 2024 à 10:58:05 :

Le 11 mai 2024 à 08:08:54 :
Calendrier de mai/juin.

Cool encore un moyen de tenter le L!Daraen pour son B! :oui:

Tu veux dire B!Darean non ?
Car le skill B de L!Darean est vraiment naze :rire:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 44
12 mai 2024 à 11:10:18

Je suis curieux de voir à quoi ressemblera la bannière mariage de cette année. Elle peut autant m'intéresser qu'être complètement osef :hap:
On sera fixé le week-end prochain :pacg:

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
12 mai 2024 à 15:37:01

Le 12 mai 2024 à 11:10:18 :
Je suis curieux de voir à quoi ressemblera la bannière mariage de cette année. Elle peut autant m'intéresser qu'être complètement osef :hap:

Je suis sur à 100% que ce sera une bannière centré sur un protagoniste masculin important + 3/4 prétendante.

D'ailleurs...
En potentiel thème en plus d'une bannière centré sur Corrin et les Corrinsexuel, une bannière centré sur Chrom et ces quelques choix restreint de support S ou Byleth + un groupe de n'importe quel personnage féminin populaire...

En plus de tout ça, il est totalement possible que ce soit une bannière Valentia centré sur Alm + les personnages féminins qui on un crush sur lui (Celica, Clair et Faye).

Et si c'est le cas, je sens venir le duo Celica + Alm venir GROS comme une maison.
Alors il à déjà était fait techniquement pour une ancienne bannière Saint-Valentin, mais c'est Alm qui était en perso principal du duo, dans mon exemple ça sera Celica.
Vu qu'ils nous déjà fait récemment le coup avec Darean et Chrom, plus rien n'est sacré de toute façon :rire:

Message édité le 12 mai 2024 à 15:37:26 par Izan-nami
Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 20
12 mai 2024 à 17:59:39

Le 12 mai 2024 à 15:37:01 :

Je suis sur à 100% que ce sera une bannière centré sur un protagoniste masculin important + 3/4 prétendante.

D'ailleurs...
En potentiel thème en plus d'une bannière centré sur Corrin et les Corrinsexuel, une bannière centré sur Chrom et ces quelques choix restreint de support S ou Byleth + un groupe de n'importe quel personnage féminin populaire...

En plus de tout ça, il est totalement possible que ce soit une bannière Valentia centré sur Alm + les personnages féminins qui on un crush sur lui (Celica, Clair et Faye).

Et si c'est le cas, je sens venir le duo Celica + Alm venir GROS comme une maison.
Alors il à déjà était fait techniquement pour une ancienne bannière Saint-Valentin, mais c'est Alm qui était en perso principal du duo, dans mon exemple ça sera Celica.
Vu qu'ils nous déjà fait récemment le coup avec Darean et Chrom, plus rien n'est sacré de toute façon :rire:

Je ne pense pas que nous aurons une ban Valentia harem ni Ylisse vu la dernière ban enfans que nous venons d'avoir.
On pourrait aussi avoir une ban autour d'un mariage comme en 2021 avec le mariage de Juno et Zelot. Après tout c'est pas les couples canoniques qui manquent dans la licence.

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
12 mai 2024 à 18:29:22

Le 12 mai 2024 à 17:59:39 :

D'ailleurs...

Je ne pense pas que nous aurons une ban Valentia harem ni Ylisse vu la dernière ban enfans que nous venons d'avoir.
On pourrait aussi avoir une ban autour d'un mariage comme en 2021 avec le mariage de Juno et Zelot. Après tout c'est pas les couples canoniques qui manquent dans la licence.

Les bannières saisonnières n'ont pas de règles d'édition.
Si ils veulent enchaîner 3 bannières saisonnière centré sur 3H, bah ils le feront (surtout qu'ils l'ont déjà fait) :hap:

Et ça m'étonnerait très fortement qu'ils revienne à l'ancienne formule alors que "la recettes" actuelles de bannière semble très bien fonctionner vu qu'il la refont systématiquement depuis plusieurs années :(

Il faudrait déjà qu'ils épuisent tout les personnages avec plusieurs romances possible avant qu'ils revienne à l'ancienne formule :rire:

Message édité le 12 mai 2024 à 18:32:23 par Izan-nami
Severa Severa
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 20:28:30

Après-demain, il va avoir un petit indice avec l'annonce des prochaines batailles en écho avec les jeux bonus pour le 21 mai, peut-être un petit indice pour le jeu qui sera pour la prochaine bannière ? Sauf, si ça tombe sur un duo ou le lead de l'unité harmonisée ne représente pas le jeu un peu comme B!Catria/Thea, sur une bannière spéciale Blinding Blade ! :hap:

Il y a aussi la possiblité que IS abandonne cette petite habitude avec les batailles en écho. :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 38
12 mai 2024 à 20:58:19

Alm n'a pas d'ending avec Clair et Faye et n'a même pas de support avec Clair, donc si on part du principe que les bans mariages sont pour les protagonistes qui ont plusieurs possibilités de mariage, alors Valentia est hors course vu que Alm n'a qu'un seul mariage possible.

Pour cette année il ne reste que Corrin vu que Chrom et Byleth ont eu un alt récemment.

Ou alors comme dit Yukina, on revient a une ban mariage lambda sans le concept du harem. C'est l'un des deux.

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 20
12 mai 2024 à 22:26:47

Valentia reste possible mais pas sur le thème du harem.
Quels sont les couples officiels de la licence déjà ?
(HS: qui a vu l'Eurovision hier soir ?)

Izan-nami Izan-nami
MP
Niveau 51
12 mai 2024 à 22:41:17

Le 12 mai 2024 à 20:58:19 :

Alm n'a pas d'ending avec Clair et Faye et n'a même pas de support avec Clair, donc si on part du principe que les bans mariages sont pour les protagonistes qui ont plusieurs possibilités de mariage, alors Valentia est hors course vu que Alm n'a qu'un seul mariage possible.

C'est largement suffisant. Ce sont des personnages féminins qui gravitent autour de lui et qui manifeste un fort intérêt. Il y'a pas besoin de plus que ça techniquement. J'ai besoin de te rappeler les prétende de la bannière de Roy ? :(

Pour cette année il ne reste que Corrin vu que Chrom et Byleth ont eu un alt récemment.

Rien de sûr, si ils veulent faire une bannière centré sur 3H ils ne ce gêneront pas à mettre un Byleth en récompense de Tourmente :rire:

Car sinon je peux sortir également un argument pété pour dire que y'a aucune chance que ce soit une bannière centré sur Corrin sachant qu'il vont vouloir garder Flora pour la bannière de la tribu de glace en août.
Sauf que rien n'est impossible, et si il veulent donner 2 alt à Flora en l'espace de quelques mois, bah y'a rien d'incompatible (sachant que l'on a fait les 2 autres tribus durant les 2 dernières années, je ne vois pas pourquoi il sauterai la tribu de glace cet année, surtout depuis le temps que Felicia et Flora n'ont eu aucun alt)

Tout autant qu'une bannière centré sur Byleth ou Alm :oui:
Valentia est toujours un candidat plus que pertinent par rapport à ce que je t'ai dis au-dessus (niveau attente c'est même celles qui revient le plus sur le net)

Ou alors comme dit Yukina, on revient a une ban mariage lambda sans le concept du harem. C'est l'un des deux.

Peu probable au vu des tendence des derniers années (mais pas impossible)

Message édité le 12 mai 2024 à 22:45:50 par Izan-nami
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment