CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 144»
Page suivanteFin
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
03 avril 2021 à 17:18:45

Pour le coup je n'espère pas une waifu. Il me reste que 1600 orbes après Dagr alors Echoes serait parfait pour moi :oui:

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
03 avril 2021 à 18:02:05

Le 03 avril 2021 à 16:32:03 Adelto a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:12:31 KiranFEH a écrit :
Ah non, qu'ils ne suppriment pas la bannière mariée cette année, je veux la Bridal Manuela :rire: (avec Hanneman pourquoi pas)

S'il y a une bannière Echoes, je suis quasiment certains qu'ils mettront une des soeurs pégase. On a eu Catria la dernière fois, peut-être aurons-nous Palla cette fois-ci. Avec Luthier, Kamui et/ou Zeke et Tatiana. En GHB Jedah il serait temps, ou Tatarrah pour leur trip de mettre des perso bas au CYL.

Pour un Tellius, la brigade de l'Aube semble un bon compromis, même si à choisir je préfère encore Meg en personnage de RD exclusif. Ou alors des laguzs avec Muarim, Vika, Tormod (bon pas laguz mais fort lien) et Volug. Et ouais, clairement Izuka a un gros potentiel de futur GHB :rire:

La bannière mariée c'est en juin non ? On a le temps (et je suis 100% pour une bridal Manuela aussi :noel:)

La bannière mariés c'est bien en mai, en juin c'est la première maillot de bain :oui:

Sinon oui la théorie de la suppression de la spéciale supprimé d'avril est plutôt plausible vu que avril c'est un peu hasardeux sur les spéciales il me semble (pic nic en 2019, shota/loli de FE1 en 2020) c'est pas comme si c'était un mois avec une bannière spécifique importante et redondante. Parce que ouai ça serait chiant une bannière mariés avec un duo harmonique random, autant mettre un vrai couple :( (Leanne/Naesala when? :cute: ), donc ça serait un bon compromis, un peu comme ils ont fait pour la bannière Valentine de cette année au final en nous rajoutant une autre spéciale pour que ça tombe bien pour le duo.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
03 avril 2021 à 18:27:04

Le 03 avril 2021 à 18:02:05 PeakyPK a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:32:03 Adelto a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:12:31 KiranFEH a écrit :
Ah non, qu'ils ne suppriment pas la bannière mariée cette année, je veux la Bridal Manuela :rire: (avec Hanneman pourquoi pas)

S'il y a une bannière Echoes, je suis quasiment certains qu'ils mettront une des soeurs pégase. On a eu Catria la dernière fois, peut-être aurons-nous Palla cette fois-ci. Avec Luthier, Kamui et/ou Zeke et Tatiana. En GHB Jedah il serait temps, ou Tatarrah pour leur trip de mettre des perso bas au CYL.

Pour un Tellius, la brigade de l'Aube semble un bon compromis, même si à choisir je préfère encore Meg en personnage de RD exclusif. Ou alors des laguzs avec Muarim, Vika, Tormod (bon pas laguz mais fort lien) et Volug. Et ouais, clairement Izuka a un gros potentiel de futur GHB :rire:

La bannière mariée c'est en juin non ? On a le temps (et je suis 100% pour une bridal Manuela aussi :noel:)

La bannière mariés c'est bien en mai, en juin c'est la première maillot de bain :oui:

Sinon oui la théorie de la suppression de la spéciale supprimé d'avril est plutôt plausible vu que avril c'est un peu hasardeux sur les spéciales il me semble (pic nic en 2019, shota/loli de FE1 en 2020) c'est pas comme si c'était un mois avec une bannière spécifique importante et redondante. Parce que ouai ça serait chiant une bannière mariés avec un duo harmonique random, autant mettre un vrai couple :( (Leanne/Naesala when? :cute: ), donc ça serait un bon compromis, un peu comme ils ont fait pour la bannière Valentine de cette année au final en nous rajoutant une autre spéciale pour que ça tombe bien pour le duo.

Ah oui juste j'avais oublié que les maillots commençaient en juin :noel:

En harmonie mariage a part des éventuelles blagues du genre Virion + Manuela j'avoue que j'ai du mal à imaginer :(

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
03 avril 2021 à 18:40:37

Le 03 avril 2021 à 18:27:04 Adelto a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:02:05 PeakyPK a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:32:03 Adelto a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:12:31 KiranFEH a écrit :
Ah non, qu'ils ne suppriment pas la bannière mariée cette année, je veux la Bridal Manuela :rire: (avec Hanneman pourquoi pas)

S'il y a une bannière Echoes, je suis quasiment certains qu'ils mettront une des soeurs pégase. On a eu Catria la dernière fois, peut-être aurons-nous Palla cette fois-ci. Avec Luthier, Kamui et/ou Zeke et Tatiana. En GHB Jedah il serait temps, ou Tatarrah pour leur trip de mettre des perso bas au CYL.

Pour un Tellius, la brigade de l'Aube semble un bon compromis, même si à choisir je préfère encore Meg en personnage de RD exclusif. Ou alors des laguzs avec Muarim, Vika, Tormod (bon pas laguz mais fort lien) et Volug. Et ouais, clairement Izuka a un gros potentiel de futur GHB :rire:

La bannière mariée c'est en juin non ? On a le temps (et je suis 100% pour une bridal Manuela aussi :noel:)

La bannière mariés c'est bien en mai, en juin c'est la première maillot de bain :oui:

Sinon oui la théorie de la suppression de la spéciale supprimé d'avril est plutôt plausible vu que avril c'est un peu hasardeux sur les spéciales il me semble (pic nic en 2019, shota/loli de FE1 en 2020) c'est pas comme si c'était un mois avec une bannière spécifique importante et redondante. Parce que ouai ça serait chiant une bannière mariés avec un duo harmonique random, autant mettre un vrai couple :( (Leanne/Naesala when? :cute: ), donc ça serait un bon compromis, un peu comme ils ont fait pour la bannière Valentine de cette année au final en nous rajoutant une autre spéciale pour que ça tombe bien pour le duo.

Ah oui juste j'avais oublié que les maillots commençaient en juin :noel:

En harmonie mariage a part des éventuelles blagues du genre Virion + Manuela j'avoue que j'ai du mal à imaginer :(

Et pourquoi pas en fait ? ils pourraient être capable de faire un faux harmonique comme Altina/Sanaki pour les mariés et mettre genre Est de Echoes avec Abel pour Mystery ?

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
04 avril 2021 à 07:48:05

Finalement, IS a déjoué nos pronostic avec du Blazing Sword ! ça fera plaisir a certain je pense !

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
04 avril 2021 à 09:11:22

Le 03 avril 2021 à 18:40:37 KiranFEH a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:27:04 Adelto a écrit :

Le 03 avril 2021 à 18:02:05 PeakyPK a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:32:03 Adelto a écrit :

Le 03 avril 2021 à 16:12:31 KiranFEH a écrit :
Ah non, qu'ils ne suppriment pas la bannière mariée cette année, je veux la Bridal Manuela :rire: (avec Hanneman pourquoi pas)

S'il y a une bannière Echoes, je suis quasiment certains qu'ils mettront une des soeurs pégase. On a eu Catria la dernière fois, peut-être aurons-nous Palla cette fois-ci. Avec Luthier, Kamui et/ou Zeke et Tatiana. En GHB Jedah il serait temps, ou Tatarrah pour leur trip de mettre des perso bas au CYL.

Pour un Tellius, la brigade de l'Aube semble un bon compromis, même si à choisir je préfère encore Meg en personnage de RD exclusif. Ou alors des laguzs avec Muarim, Vika, Tormod (bon pas laguz mais fort lien) et Volug. Et ouais, clairement Izuka a un gros potentiel de futur GHB :rire:

La bannière mariée c'est en juin non ? On a le temps (et je suis 100% pour une bridal Manuela aussi :noel:)

La bannière mariés c'est bien en mai, en juin c'est la première maillot de bain :oui:

Sinon oui la théorie de la suppression de la spéciale supprimé d'avril est plutôt plausible vu que avril c'est un peu hasardeux sur les spéciales il me semble (pic nic en 2019, shota/loli de FE1 en 2020) c'est pas comme si c'était un mois avec une bannière spécifique importante et redondante. Parce que ouai ça serait chiant une bannière mariés avec un duo harmonique random, autant mettre un vrai couple :( (Leanne/Naesala when? :cute: ), donc ça serait un bon compromis, un peu comme ils ont fait pour la bannière Valentine de cette année au final en nous rajoutant une autre spéciale pour que ça tombe bien pour le duo.

Ah oui juste j'avais oublié que les maillots commençaient en juin :noel:

En harmonie mariage a part des éventuelles blagues du genre Virion + Manuela j'avoue que j'ai du mal à imaginer :(

Et pourquoi pas en fait ? ils pourraient être capable de faire un faux harmonique comme Altina/Sanaki pour les mariés et mettre genre Est de Echoes avec Abel pour Mystery ?

Oui c'est vrai ils pourraient encore se débrouiller comme ça effectivement, ou alors mettre deux personnages ayant un profil similaire par rapport à la bannière ça pourrait être sympa aussi :oui:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
04 avril 2021 à 09:26:36

Rip les fans de Valentia... :hap:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 avril 2021 à 09:54:50

PPPour un marié harmonisé, ils peuvent aussi mettren soutient une demoiselle d'honneur. Une Gamine qui qui aime bien les mariages et vient soutenir le vrai personnage marié.
Vu son passif, ça aurait pu être Sanaki, mais bon elle y est déjà passée. Mais on peut très bien imaginer d'autres.
On peut aussi imaginer un enfant du futur qui vient assister au mariage de ses parents.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 15:26:35

La prochaine tenue resplendissante est pour Micaiah, mais pour qui sera la suivante ? Vu que Micaiah était 5 étoiles, je pencherai pour un 4 du coup, mais qui ? Je parie :
Pour un rouge, Seliph (on y croit, oui !)
Pour un Bleu, Subaki
¨Pour un Vert, Barst
Pour un gris, Saizo

Message édité le 08 avril 2021 à 15:26:50 par Luke0
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
08 avril 2021 à 15:58:42

Chrom est un bon candidat aussi :oui:

Sinon la prochaine bannière sera quoi? Encore un truc original? On a eu Onsen puis TMS puis Enfants.

J'essaie de me rassurer en espérant de pas avoir une New Heroes avec Malice :noel:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 16:05:33

Personnellement, en fonction des couleurs, j'aimerai bien Ephraim (bleu), Chrom ou Leo (rouge), Soren ? sinon Raven (vert), et après sa victoire au dernier tournoi Wrys pour les incolore :rire:

Après, vu que je n'ai pas l'impression qu'ils fassent des refines aux perso offerts par GHB / Tourmente, ça élimine malheureusement Berkut, mais j'aurai bien voulu le mettre dans mes choix. Et je penche vers un personnage masculin, parce qu'on vient d'avoir une héros féminin avec Micaiah, bien que cela ne veut rien dire :rire:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
08 avril 2021 à 16:13:03

Pourquoi ce serait un 4*? J'ai raté un truc ? :(

Sinon vu qu'on vient d'avoir deux bleus je pense que ce sera une autre couleur
Rouge : Léo / Chrom / Brave Roy ( pls non :hap:)
Vert : Camilla (oh non mon argent :peur:)
Gris : Elise (pour rester sur Fates ) et je sais pas trop quoi d'autre.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 16:39:56

Le 08 avril 2021 à 16:13:03 :
Pourquoi ce serait un 4*? J'ai raté un truc ? :(

Sinon vu qu'on vient d'avoir deux bleus je pense que ce sera une autre couleur
Rouge : Léo / Chrom / Brave Roy ( pls non :hap:)
Vert : Camilla (oh non mon argent :peur:)
Gris : Elise (pour rester sur Fates ) et je sais pas trop quoi d'autre.

Peut-être parce que dernièrement ils font un roulement 4 puis 5 étoiles :( Mais honnêtement, j'en sais rien.

Ouais, Camilla reste aussi une forte probabilité, ça me paraît toujours étrange qu'elle n'ait toujours pas été faite. Sinon, j'avais aussi pensé à B!Roy ou peut-être B!Lyn pour faire les deux gagnants du CYL1

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
08 avril 2021 à 19:34:05

Je reste sur Celica, elle me semble faire partie des candidats les plus probables.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
08 avril 2021 à 20:35:25

Il y a aucun roulement 4/5*, avant Reinhardt on a eu plein de persos 5* lock d'affilée (B!Ike, Tana, Elincia).
Et franchement je pense qu'il y a juste aucune règle. A chaque fois qu'on se dit qu'il respecte un certain pattern, il casse la règle tout de suite après.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 20:52:08

C'est vrai qu'ils s'amusent a casser les paterns. Après, si on me met un 5 étoiles, je suis content ! Give me Ninian ! :snif2:

Pour la suite, je ne saurais que dire. Western revient souvent comme idée, mais rien pour le moment de ce côté là. J'aimerai bien un truc tribal, mais avec la bannière de Tharja, je doute qu'on en ai. Ou bien avec des tenues modernes ? Ecolière ? Je ne sais guère

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
08 avril 2021 à 21:10:08

Le 08 avril 2021 à 20:52:08 :
C'est vrai qu'ils s'amusent a casser les paterns. Après, si on me met un 5 étoiles, je suis content ! Give me Ninian ! :snif2:

Pour la suite, je ne saurais que dire. Western revient souvent comme idée, mais rien pour le moment de ce côté là. J'aimerai bien un truc tribal, mais avec la bannière de Tharja, je doute qu'on en ai. Ou bien avec des tenues modernes ? Ecolière ? Je ne sais guère

Vu que la bannière plégienne c'est littéralement un thème lier à une culture d'un Fire emblem, je pense qu'il serait pas débile d'imaginer une bannière écolière avec des personnages ne venant pas de Fodlàn, vêtue de l'uniforme des officiers de Garreg Mach. :hap:

J'ai vu pas mal de fanart avec Lucina, Lyn, Eliwood, Hector, Tharja, Chrom, ( même Link et Zelda) et pleins d'autres dans ce genre de tenue, donc ça ne me choquerait pas que ça arrive perso.. :hap:

Mais par contre risque d'être une tenue vachement lassante vu que déjà tout les personnages de 3H arrive en uniforme excepté les alts.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 21:46:32

Tenue écolière, ce n'est pas ce qui me botte non plus. Les tenues style plégienne me plaisaient pas mal dans le style, un genre barbare me plait bien. Mais je doute que cela revienne de sitôt

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
08 avril 2021 à 21:59:07

J'attends toujours ma bannière Steampunk perso.

Royk Royk
MP
Niveau 26
08 avril 2021 à 22:17:54

Le 08 avril 2021 à 21:46:32 :
Tenue écolière, ce n'est pas ce qui me botte non plus. Les tenues style plégienne me plaisaient pas mal dans le style, un genre barbare me plait bien. Mais je doute que cela revienne de sitôt

On en a tous les deux mois pourtant des trucs comme ça.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment