CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 144»
Page suivanteFin
PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
24 mars 2021 à 12:30:12

Spoil PoR : Rajaion serait aussi un bon candidat pour une bannière Fallen, surtout après qu'Ashnard soit arrivé l'année précédente dans cette même bannière :question:
Sinon Greil serait cool aussi :oui:
Après il y a pas mal de persos qui pourraient encore rentrer dans la bannière, j'espère juste qu'ils ne vont pas nous refaire la même que Corrin avec Kana parce que pendant un chapitre il/elle a perdu un peu le contrôle :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 mars 2021 à 12:41:21

Le 24 mars 2021 à 12:14:47 Luke0 a écrit :
N'ayant pas joué a Echoes, je ne saurai me prononcer pour Sonya, mais ce n'est pas impossible de ce que je vois.

Dans une prochaine bannière assez proche, je pense qu'on aura au moins une unité Laguz, ça fait un moment qu'aucune unité Bête n'est tombé (je crois que la dernière était Freyja sauf erreur) donc un Lehran version fallen et Bête serait-il envisageable ?

On a eu des bêtes sur la bannière NY et on viens d'avoir un duo de dragons, je pense qu'au contraire le quota est largement rempli.

Royk Royk
MP
Niveau 26
24 mars 2021 à 12:53:11

Les persos Fallen possibles à l'avenir auxquels j'ai pensés ce serait eux, en restant dans le canon/cipher:
FE3 : Wrys (cipher), Maria, Nyna, Lena et Elice
FE4 : Julius
FE7 : Ninian
FE8 : Morva, Orson(?)
FE9 : Bertram, Greil
FE13 : Chrom (cipher)
FE14 : Lilith, Scarlet, Gunter
FE15 : Sonya
FE16 : Rhea, Dimitri, Dedue, Edelgard, Miklan

IS a encore de la matière au niveau des bannières Fallen en vrai donc c'est difficile de vraiment prévoir. :hap:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
24 mars 2021 à 12:54:38

N'oublions on pas qu'on a toujours les Laguz Dragons de Tellius qui nous pendent aux nez. Les premières unités qui se transforment à voir leur modèle arriver dans le jeu pour une bannière saisonnière avant une bannière standard. Tous les autres dragons/bêtes/laguz de bannières saisonnières sont, une fois transformés, des recolorations de dragons/bêtes/laguz du pool permanent., la seule autre exception est Rafiel, qui réutilise néanmoins de éléments de Reyson/Leanne.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
24 mars 2021 à 12:54:55

On a eu des bêtes sur la bannière NY et on viens d'avoir un duo de dragons, je pense qu'au contraire le quota est largement rempli.

Ah, j'ai oublié la bannière nouvelle An, au temps pour moi !

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
24 mars 2021 à 17:50:24

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à l'épilogue de Sonya :

Sonya's search for a cure for women turned into witches took her across the land. Her trail ended in a remote region, after which she was never seen again. Rumors fly, however, that shortly thereafter a new witch took up residence in Nuibaba's abode on Fear Mountain.

C'est comme Peaky avait dit, son épilogue mentionne en effet qu'elle est peut-être devenue sorcière. J'avais complètemment oublié ce détail perso, du coup fallen Sonya c'est loin d'être improbable.
Même si techniquement rien ne prouve que c'est une "mauvaise sorcière" . Après tout, les villageois qui ont lancé la rumeur d'une nouvelle sorcière l'ont peut-être vu ainsi car c'est devenue une mage puissante et mystérieuse. Et si on y réfléchit, comment elle aurait pu devenir sorcière ? La plupart des fidèles de Dumas ont été vaincus, non ? Et est-ce que c'est toujours possible de vendre son âme à Duma si Duma est mort ? :hap: Et puis Sonya elle est pas aussi manipulable que Celica, jamais elle aurait acceptée d'elle même de devenir une sorcière. Je comprends vraiment pas comment ça aurait pu arriver :(

Le 24 mars 2021 à 12:53:11 Royk a écrit :
Les persos Fallen possibles à l'avenir auxquels j'ai pensés ce serait eux, en restant dans le canon/cipher:
FE3 : Wrys (cipher), Maria, Nyna, Lena et Elice
FE4 : Julius
FE7 : Ninian
FE8 : Morva, Orson(?)
FE9 : Bertram, Greil
FE13 : Chrom (cipher)
FE14 : Lilith, Scarlet, Gunter
FE15 : Sonya
FE16 : Rhea, Dimitri, Dedue, Edelgard, Miklan

IS a encore de la matière au niveau des bannières Fallen en vrai donc c'est difficile de vraiment prévoir. :hap:

Tu peux en rajouter quelques uns :
FE 13: Les deux Linfans, ils ont des versions méchantes dans un DLC d'Awakening , l'un est sorcier et l'autre Lord Wywern si je dis pas de bêtise.
Et si Chrom a échoué, techniquement tous les veilleurs ont échoué et peuvent exister en version "ombres". Mais contrairement à Chrom, ils n'ont pas de cipher et je pense qu'on peut se passer d'un dark Stahl. :hap:

FE 14 : On peut rajouter les persos "fantômes" de révélations : Sumeragi, Arete et Mikoto entre autre.
Il y a aussi Anthony, le gamin osef qui devient un monstre, et Garon en cosplay de Grotadmorv

FE 16: ça compte pas vraiment, mais on pourrait limite considérer les persos qui ont été remplacé par les serpents de l'ombre comme des déchus, On pourrait donc avoir Monica, Cornelia ou Arundel par exemple. Mais bon dans le jeu on n'a connu aucun de ces persos lorsqu'ils étaient "normaux"

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
26 mars 2021 à 08:23:28

Nan mais...:hap:

C'est à ce demander pourquoi les gens ont voté pour B!Edelgard pour Hero Rise. :noel:

Elle sera de nouveau sparkable avec le prochain revival : https://twitter.com/FE_Heroes_EN/status/1375341811883909123

Avec en plus des tickets, ce qui est mieux que la bannière Hero Rise...:noel:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
26 mars 2021 à 09:03:45

Mystère, heureusement elle a pas gagné (même si déçu de la victoire de Lyn)

D'ailleurs, la fin du mois approche, du coup on va se manger un nouveau Mythique dans les dents, qui que se cera ? Qui veut parier sur l'une des deux girafes de Nott et Dagr ? Autant j'ai bien accroché avec les plupart des persos du livre 2, autant j'aime vraiment pas le livre 5. J'espère un Athos ou un des héros porteur d'Ardames ou Durandal, ou bien encore Ashera

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
26 mars 2021 à 09:06:22

J'ai voté la bannière brave alors que je voulais voter pour la bannière FE 9 :hap:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 25
26 mars 2021 à 09:10:50

Pour ma part j'attends de pied ferme Dagr donc je serais content qu'elle soit dispo à la prochaine bannière!
J'aime bien son design et son coté amazonne folle du combat.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
26 mars 2021 à 09:28:12

Le 26 mars 2021 à 08:23:28 Koura-the-moon a écrit :
Nan mais...:hap:

C'est à ce demander pourquoi les gens ont voté pour B!Edelgard pour Hero Rise. :noel:

Elle sera de nouveau sparkable avec le prochain revival : https://twitter.com/FE_Heroes_EN/status/1375341811883909123

Avec en plus des tickets, ce qui est mieux que la bannière Hero Rise...:noel:

Le plus drôle c'est que les fans de 3H ils vont pas assumer après. :noel:
Des qu'ils voient que IS fait beaucoup d'alts de 3H de manière rapprochée, ils disent "mÉ iL y A tRoP dE 3h EuHhHH" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Alors qu'a côté ils votent 3H sans réfléchir au moindre petit tournoi qui passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
26 mars 2021 à 09:34:26

Le 26 mars 2021 à 09:06:22 BouffPingouin a écrit :
J'ai voté la bannière brave alors que je voulais voter pour la bannière FE 9 :hap:

ca arrive, plein de gens se sont tromper et ont cliqués sur Lyn au lieu de Seiros

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
26 mars 2021 à 09:42:14

Le 26 mars 2021 à 09:34:26 -grigor- a écrit :

Le 26 mars 2021 à 09:06:22 BouffPingouin a écrit :
J'ai voté la bannière brave alors que je voulais voter pour la bannière FE 9 :hap:

ca arrive, plein de gens se sont tromper et ont cliqués sur Lyn au lieu de Seiros

Sacré accident :hap:

Mais pour le coup ça me fait un peu chier, j'ai déjà ma Brave Lysi +10 alors j'osef un peu de la bannière brave. Alors que qu'à côté je n'ai toujours pas Jill (j'avais choisi Shinon la première fois sur le spark)

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
26 mars 2021 à 09:52:57

Le 26 mars 2021 à 09:42:14 BouffPingouin a écrit :

Le 26 mars 2021 à 09:34:26 -grigor- a écrit :

Le 26 mars 2021 à 09:06:22 BouffPingouin a écrit :
J'ai voté la bannière brave alors que je voulais voter pour la bannière FE 9 :hap:

ca arrive, plein de gens se sont tromper et ont cliqués sur Lyn au lieu de Seiros

Sacré accident :hap:

Mais pour le coup ça me fait un peu chier, j'ai déjà ma Brave Lysi +10 alors j'osef un peu de la bannière brave. Alors que qu'à côté je n'ai toujours pas Jill (j'avais choisi Shinon la première fois sur le spark)

j'ai besoin de Jill et de Lysie donc qu'importe qui gagne, je sais qui spark
mais vu le score actuel ca sera certainement la bannière brave heroes.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
26 mars 2021 à 09:55:35

Perso balek des bannière proposée, a la limite la bannière fates parce que j'ai pas Lilith et qu'elle est cute mais de la a claquer 155 orbes que j'ai pas je sais pas :(

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 14
26 mars 2021 à 18:32:28

On peut voter pour une bannière de septembre , une autre d'août de la même année, une autre de juin et la dernière d'avril et toute date de l'année dernière. Se serait bien si on pouvais voter pour des bannière plus anciennes sortie il y a plus d'un an et non moins.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
26 mars 2021 à 18:48:40

Perso, j'ai voté la bannière Awakening parce que j'avais raté les accessoires EX du liens d'amités :hap:

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
26 mars 2021 à 21:03:24

J’ai voté la bannière PoR pour Shinon et son Deadeye... J’espère qu’ils gagneront la prochaine fois vu quel bannière il y a en face.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 21:21:02

Pour la bannière fallen, je les vois vraiment bien mettre F!Chrom venant de Cipher. Mais j'avoue que ça me ferait bien rire un F!Wrys :rire: Néanmoins vu sa tronche dans sa carte Cipher, je pense que je rirais moins si j'étais en face de lui. Après, sans doute un de Fates aussi, les choix sont assez conséquent, mais pourquoi Lilith dans les choix, j'avoue que j'ai un trou de mémoire. Par contre, même s'il pourrait y être je doute que Anthony y soit, il n'est même pas votable au CYL (quoi qu'on a eu Altina). Et 3H, beaucoup de choix possible aussi pour un Fallen

Sinon, pour la mythique de ce mois-ci, déjà rouge c'est mort. Il y a deux places à combler en bleu et une place en vert et en gris. Perso, je verrais donc bien un mythique bleu même si ça ferait redondant avec Seiros. Et en bleu, n'oublions pas qu'il y a Freyr qui n'est pas encore sorti. Sinon, j'aimerai quand même beaucoup Athos, Ashera et sans doute d'autre que je n'ai plus en tête tout de suite. Et pour les géantes du livre V, je pense pas qu'on les aura maintenant. Mais qui sait, avec IS tout est possible.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
26 mars 2021 à 21:57:26

Pour faire les deux d'un coup on pourrait avoir en mythique Anankos possédant Gunther

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment