CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 149»
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
04 juin 2021 à 19:49:24

Ayaaaa les fans de Valentia qui vont partir en pèlerinage après le trailer de la prochaine bannière! https://www.noelshack.com/2021-22-5-1622828848-seth-evil.jpg

Le 04 juin 2021 à 13:39:26 :
J'espère du shadow of valentia avec palla mais bon je sens qu'on va avoir encore du three houses

Bah oui pourquoi pas une bannière Valentia sans personnage originaire de Valentia.. :noel:

En vrai ce serait mon rêve d'avoir les personnages de Cipher par le biais d'une bannière Valentia ou Cipher! :hap:

Jolsma Jolsma
MP
Niveau 6
04 juin 2021 à 19:56:54

Le 04 juin 2021 à 19:49:24 :
Ayaaaa les fans de Valentia qui vont partir en pèlerinage après le trailer de la prochaine bannière! https://www.noelshack.com/2021-22-5-1622828848-seth-evil.jpg

Le 04 juin 2021 à 13:39:26 :
J'espère du shadow of valentia avec palla mais bon je sens qu'on va avoir encore du three houses

Bah oui pourquoi pas une bannière Valentia sans personnage originaire de Valentia.. :noel:

En vrai ce serait mon rêve d'avoir les personnages de Cipher par le biais d'une bannière Valentia ou Cipher! :hap:

J'aimerais beaucoup aussi des persos de Cipher, mais les foutez pas sur la bannière Valentia svp. Si on nous fait le coup de la midbook banner, avec Nott, Valentia Palla ou Est, un oc Cipher et un seul perso vraiment Valentia, je fais un scandale ( peu de chances que ça arrive mais bon )

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
04 juin 2021 à 20:36:17

Le 04 juin 2021 à 19:56:54 :

Le 04 juin 2021 à 19:49:24 :
Ayaaaa les fans de Valentia qui vont partir en pèlerinage après le trailer de la prochaine bannière! https://www.noelshack.com/2021-22-5-1622828848-seth-evil.jpg

Le 04 juin 2021 à 13:39:26 :
J'espère du shadow of valentia avec palla mais bon je sens qu'on va avoir encore du three houses

Bah oui pourquoi pas une bannière Valentia sans personnage originaire de Valentia.. :noel:

En vrai ce serait mon rêve d'avoir les personnages de Cipher par le biais d'une bannière Valentia ou Cipher! :hap:

J'aimerais beaucoup aussi des persos de Cipher, mais les foutez pas sur la bannière Valentia svp. Si on nous fait le coup de la midbook banner, avec Nott, Valentia Palla ou Est, un oc Cipher et un seul perso vraiment Valentia, je fais un scandale ( peu de chances que ça arrive mais bon )

Bah il reste plus beaucoup de persos de Valentia a écouler alors ce serait logique que IS essaye de gratter des slots avec un OC, les sœurs pégases et peut être Cipher. Sans ça, il y aurait genre que 2 bannières Valentia et ce serait terminé des bannières sur ce jeu :hap:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 17
04 juin 2021 à 23:49:03

Je pense que l'on peut éliminer les FE 4, 5, 7 et 16 qui ont déjà eu une bannière cette année ainsi que les FE 8 et 13 qui ont déjà eu une bannière avec un CO. Personnellement j'aimerai bien du RD ( la dernière bannière remonte à avril 2019) et il faut dire qu'il manque encore pas mal de perso. En fait, de tous les groupes que l'on retrouve dans FE 10 il n'y a pour ainsi dire que les GM. Et les autres alors ?

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 42
05 juin 2021 à 08:32:06

Pas de trailer aujourd'hui ? Dommage :-(

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 09:56:44

vec un peu de chance, demain sera le bon. J'espère du Radiant dawn, mais avant es bannières 'été, est-ce judicieux, je ne sais pas

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
05 juin 2021 à 09:58:50

Ce sera demain.
La MAJ sera dispo Lundi 7. L'annonce des nouveaux personnages associés se fait la veille.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 42
05 juin 2021 à 10:57:05

Le 05 juin 2021 à 09:58:50 :
Ce sera demain.
La MAJ sera dispo Lundi 7. L'annonce des nouveaux personnages associés se fait la veille.

Ah je croyais que la MàJ c'était dimanche :noel:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
05 juin 2021 à 11:37:31

Comme les nouveaux héros arrivent mardi, la vidéo arrive généralement deux jours avant pour les alts et les normaux donc en toute logique oui, ça sera demain :noel:
C'est vrai qu'ils pourraient mettre un OC (Nott ?) dans une bannière Echoes et ainsi gagner une place dans ce casting presque complet, mais ce jeu deviens une blague tellement la bannière est à chaque fois repoussé que ça ne m'étonnerait pas que ça soit un autre jeu :rire: Awakening, je ne pense pas, on a déjà eu le coup l'année dernière avec Mirabilis, mais pourquoi pas Fates pour le coup ? Ça fait un moment et comme Echoes, le casting est très diminué

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 17:37:59

Je n'ai pas joué a Echoes donc je n'ai pas d'attente vis a vis de ce jeu, mais j'avoue que j'ai de la peine pour tout ceux qui apprécie ce jeu. J'espère surtout qu'IS ne va pas dire "C'est bon, on a mis Catria en duo, on est tranquille pour un moment pour celui-là"

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
06 juin 2021 à 01:15:38

Après les bannière mi-parcours sont parfaites pour économiser une place du casting d'un jeu pas spécialement fourni comme FE8 avec Reginn, donc ça tomberait à pique d'avoir Nott dans une bannière Valentia, ou Tokyo Mirage. :noel:

Après si l'on a que des perso de Akaneia pour Valentia je rigole.. :rire:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
09 juin 2021 à 23:22:44

Comme je l'ai évoqué pendant mon live, les datamines permettent désormais d'anticiper certains pesos des bannières.
Hors il st prévu une bannière peu de temps avant la prochaine saisonnière où on retrouvera Marianne.
Soit c'est une bannière random (skills, évents...)
Soit c'est la bannière de la tourmente et cela signifie de nouveau du 3H estival, avec Marianne.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 42
10 juin 2021 à 10:09:19

Le 09 juin 2021 à 23:22:44 :
Comme je l'ai évoqué pendant mon live, les datamines permettent désormais d'anticiper certains pesos des bannières.
Hors il st prévu une bannière peu de temps avant la prochaine saisonnière où on retrouvera Marianne.
Soit c'est une bannière random (skills, évents...)
Soit c'est la bannière de la tourmente et cela signifie de nouveau du 3H estival, avec Marianne.

Ouais je viens de voir ça sur reddit. C'est vraiment devenu un rituel de leak la 1ere bannière été :noel:
Perso j'espère que ça n'aura pas de rapport avec la bannière plage, parce qu'une bannière spéciale avec des cerf d'or ça va détruire mes économies.
Et si il y a Lysithea ça va me faire chier, car je veux faire tous ses alts en +10 mais si elle a un costume maintenant ça va sûrement être la version loli. J'aurais l'air de quoi à dépenser toutes mes orbes sur une loli en maillot ? :peur:

Par contre je trouverais ça bizarre de mettre Marianne dans une bannière plage alors qu'ils savent pertinament que Brave Marianne arrive dans 2 mois. Ils mettent un certain temps à préparer les persos, mais je suis persuadé que les bannières summers sont influencées par les CYL de l'année en cours (il n'y a qu'à voir la bannière plage FE8 de l'année dernière ), alors ils étaient au courant pour la victoire de Marianne logiquement.
A moins qu'elle soit la pom pom girl d'un perso duo. Un duo Hilda/Marianne marcherait sûrement très bien.

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
10 juin 2021 à 10:29:57

Le 10 juin 2021 à 10:09:19 :

Le 09 juin 2021 à 23:22:44 :
Comme je l'ai évoqué pendant mon live, les datamines permettent désormais d'anticiper certains pesos des bannières.
Hors il st prévu une bannière peu de temps avant la prochaine saisonnière où on retrouvera Marianne.
Soit c'est une bannière random (skills, évents...)
Soit c'est la bannière de la tourmente et cela signifie de nouveau du 3H estival, avec Marianne.

Ouais je viens de voir ça sur reddit. C'est vraiment devenu un rituel de leak la 1ere bannière été :noel:
Perso j'espère que ça n'aura pas de rapport avec la bannière plage, parce qu'une bannière spéciale avec des cerf d'or ça va détruire mes économies.
Et si il y a Lysithea ça va me faire chier, car je veux faire tous ses alts en +10 mais si elle a un costume maintenant ça va sûrement être la version loli. J'aurais l'air de quoi à dépenser toutes mes orbes sur une loli en maillot ? :peur:

Par contre je trouverais ça bizarre de mettre Marianne dans une bannière plage alors qu'ils savent pertinament que Brave Marianne arrive dans 2 mois. Ils mettent un certain temps à préparer les persos, mais je suis persuadé que les bannières summers sont influencées par les CYL de l'année en cours (il n'y a qu'à voir la bannière plage FE8 de l'année dernière ), alors ils étaient au courant pour la victoire de Marianne logiquement.
A moins qu'elle soit la pom pom girl d'un perso duo. Un duo Hilda/Marianne marcherait sûrement très bien.

Après tant d'années, t'essayes toujours de trouver une logique a IS? :rire:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 10:34:38

De ce qu'on sait, les bannières sont prévues environ 6 mois a l'avance. Une année en Septembre, IS avait fait une annonce pour dire qu'il y aurait une ban FE6 en Mars, donc on imagine qu'ils prévoient toutes les bannières 6 mois a l'avance même si c'était peut-être juste la ban FE6 qui était prévue 6 mois a l'avance on sait pas exactement.

Du coup ça ferait que début Janvier, les bannières sont déjà prévues jusqu'à fin août. Et les résultats du CYL n'influent qu'à partir de la bannière Brave. Avant ce serait les résultats du CYL précédent qui influent.

Du coup rien d'étonnant à ce que Marianne soit sur la ban summer, elle était top 8 du CYL au moment où la bannière summer a potentiellement été prévue. Si les fans ont forcé en la mettant top 2 c'est pas de la faute d'IS si ils avaient déjà plannifiés deux versions de Marianne a ce moment là.

Message édité le 10 juin 2021 à 10:35:39 par Basibidi
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 42
10 juin 2021 à 11:07:37

Le 10 juin 2021 à 10:29:57 :

Le 10 juin 2021 à 10:09:19 :

Le 09 juin 2021 à 23:22:44 :
Comme je l'ai évoqué pendant mon live, les datamines permettent désormais d'anticiper certains pesos des bannières.
Hors il st prévu une bannière peu de temps avant la prochaine saisonnière où on retrouvera Marianne.
Soit c'est une bannière random (skills, évents...)
Soit c'est la bannière de la tourmente et cela signifie de nouveau du 3H estival, avec Marianne.

Ouais je viens de voir ça sur reddit. C'est vraiment devenu un rituel de leak la 1ere bannière été :noel:
Perso j'espère que ça n'aura pas de rapport avec la bannière plage, parce qu'une bannière spéciale avec des cerf d'or ça va détruire mes économies.
Et si il y a Lysithea ça va me faire chier, car je veux faire tous ses alts en +10 mais si elle a un costume maintenant ça va sûrement être la version loli. J'aurais l'air de quoi à dépenser toutes mes orbes sur une loli en maillot ? :peur:

Par contre je trouverais ça bizarre de mettre Marianne dans une bannière plage alors qu'ils savent pertinament que Brave Marianne arrive dans 2 mois. Ils mettent un certain temps à préparer les persos, mais je suis persuadé que les bannières summers sont influencées par les CYL de l'année en cours (il n'y a qu'à voir la bannière plage FE8 de l'année dernière ), alors ils étaient au courant pour la victoire de Marianne logiquement.
A moins qu'elle soit la pom pom girl d'un perso duo. Un duo Hilda/Marianne marcherait sûrement très bien.

Après tant d'années, t'essayes toujours de trouver une logique a IS? :rire:

C'est plus fort que moi ... :-(

Le 10 juin 2021 à 10:34:38 :
De ce qu'on sait, les bannières sont prévues environ 6 mois a l'avance. Une année en Septembre, IS avait fait une annonce pour dire qu'il y aurait une ban FE6 en Mars, donc on imagine qu'ils prévoient toutes les bannières 6 mois a l'avance même si c'était peut-être juste la ban FE6 qui était prévue 6 mois a l'avance on sait pas exactement.

Du coup ça ferait que début Janvier, les bannières sont déjà prévues jusqu'à fin août. Et les résultats du CYL n'influent qu'à partir de la bannière Brave. Avant ce serait les résultats du CYL précédent qui influent.

Du coup rien d'étonnant à ce que Marianne soit sur la ban summer, elle était top 8 du CYL au moment où la bannière summer a potentiellement été prévue. Si les fans ont forcé en la mettant top 2 c'est pas de la faute d'IS si ils avaient déjà plannifiés deux versions de Marianne a ce moment là.

Je suis allé cherché les résultats des cyl3 et 4 pour les persos de la bannières été de l'année dernière et les persos ont globalement de meilleurs résultat au 4 ème CYL.
Mais après comme cette bannière n'a quasi que des perso régulièrement populaire, c'est difficile de garantir que c'est le CYL 4 qui a décidé de la bannière.

CYL / n°. 3. / N°4
Mia. / 29 / 36
Lute / 116. / 56
Selena. / 79. / 42
Joshua / 105 / 72
Rhys. / 327 / 285

Mais les autres persos qu'on a eu durant l'été dernier était pas mal demandé au CYl4 eux aussi il me semble (Ingrid, Sylvain, les Krys , Byleth/Rhea).
Mais bon comme tu dis, c'est difficile à dire combien de temps ils mettent exactement.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
10 juin 2021 à 17:44:07

J'ai pas très bien compris pourquoi on est sur d'avoir Marianne summer? :hap:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 18:28:23

En gros, grace à la nouvelle présentation des perso pendant le temps de chargement, cela permet de détecter ces perso là via le datamining si j'ai bien compris. Ca ne permet pas de localiser le perso de la bannière summer, mais ça permet de savoir qu'on aura Marianne vanilla prochainement dans une bannière, avec de forte chance sur la bannière de la tourmente, ce qui indique de manière implicite du Three House pour la bannière Summer. Si j'ai bien tout compris de ce que Virgile a expliqué dans son live, sous couvert d'incompréhension de ma part !

Message édité le 10 juin 2021 à 18:28:52 par Luke0
cybercatman cybercatman
MP
Niveau 4
10 juin 2021 à 19:30:33

Le 10 juin 2021 à 18:28:23 :
En gros, grace à la nouvelle présentation des perso pendant le temps de chargement, cela permet de détecter ces perso là via le datamining si j'ai bien compris. Ca ne permet pas de localiser le perso de la bannière summer, mais ça permet de savoir qu'on aura Marianne vanilla prochainement dans une bannière, avec de forte chance sur la bannière de la tourmente, ce qui indique de manière implicite du Three House pour la bannière Summer. Si j'ai bien tout compris de ce que Virgile a expliqué dans son live, sous couvert d'incompréhension de ma part !

c'est presque ça, on sait que Marianne revient dans une bannière car elle fait partie des persos présentés
Sauf que le calendrier apporte plus de d'infos sur les bannières des prochaines semaines
Et il n'y à apparemment aucunes bannière qui corresponds aux skills de Mariannes dans le Tas
Ce qui laisse la bannière de la tournante
Après, c'est juste un indice sur une bannière 3H saisonnière, mais pas sur qui il va y avoir
La bannière de l'année dernière avait des unités bonus différente des unités de la saison pour la tournante par ex (sauf si on compte F!Byleth et M!Byleth comme etant la même unité), en même temps, aucun était sortis
Il se peut aussi que Marianne soit just la cheerleader de l'unité duo

Perso, encore du 3H me motive vraiment pas
Surtout que l'on est pas loin des Braves (moitié 3H)
Et j'ai peur pour la bannière Performing, ils sont cap de nous remettre encore Edelgard et Dimitri...

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 20:09:55

Non ca va si c'est uniquement du 3H c'est plutôt safe pour économiser. Surtout si ils font une ban centrée sur Claudo et sa classe de segpa, c'est easy skip. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment