CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 143»
Page suivanteFin
Royk Royk
MP
Niveau 26
14 juin 2020 à 18:53:57

Le 14 juin 2020 à 16:57:51 BouffPingouin a écrit :
Moi j'ai peur qu'il y ait du Sacred Stone, parce que qui dit Sacred Stone dit Lute. Et vu sa popularité et le fait qu'elle n'a toujours pas d'alt, j'ai vraiment peur qu'ils sortent un alt de Lute juste avant la sortie de Brave Lysi, et j'aimerais éviter de toucher à mes économies...

Lute doit être le 5ème perso féminin de FE8 le plus apprécié je pense, donc y a des chances, j'espère juste qu'on aura pas Eiritrash si c'est FE8.

Sinon ne vous fiez pas au fait de quel jeu a déjà eu une bannière plage ou non, ils s'en fichent. On a eu 3 bannière Mariée avec du Tellius d'affilée par exemple, et c'est sans compter toutes les bannières qui ont eu du Fates et Awakening plusieurs fois.
Surtout que Sacred Stone a juste eu Innes et Tana, et c'était il y a 2 ans je crois, du coup FE 8 est loin d'être exclu je trouve.

Bah pour les bannière Bridal et Pâques, c'est juste le gimmick de chaque année d'avoir un personnage Tellius et Archanea respectivement. Et par rapport à FE8, c'est simplement parce que je pense qu'ils vont certainement essayer de donner un alt différent pour tous les jeux vu la direction qu'ils prennent actuellement. Et pour Fateswakening, c'est simplement parce que IS a fait une surcharge de ces deux jeux (de merde) pour faire cracher de la thune mais ça se voit qu'ils se calment sur ça parce qu'on a plus qu'une bannière Fateswakening par an.

Par contre FE 9/10 peut être exclu je pense, on en a eu pas mal ces derniers temps.

On ne sait jamais, j'espère qu'on aura Zelgius en maillot perso.

Awakening a encore des gros morceaux pour la bannière plage, du style Chrom, Lucina, Daraen M et Tharja. Mais comme on vient d'en avoir ça me parait compromis, même pour la 2eme fournée.
Fates aussi a encore des persos qui arriveront forcément en bannière plage un jour ou l'autre : Ryoma, Hinoka, Sakura, Azura, Corrin M , etc...

IS serait pas aussi bête et ne fera pas une bannière avec des alts des Royals alors que tout le monde cracherait dessus quoi, on en a juste trop.

FE 6/7 a déja utilisé pas mal des filles principales, il reste les mecs mais une bannière plage sans nana ça marche pas :hap: du coup il reste genre Ninian, Nino ou peut-être Florina éventuellement.

Melady est toujours pas dans le jeu hein :hap: Ni Sonia (:noel:) ou Farina ou même Clarine. Mais ce sera pas Elibe cette année puisqu'on les a déjà eu l'année dernière.

Pour Heroes, il y a tout bêtement Alfonse, Sharena et Fjorm qu'on pourrait avoir. D'ailleurs je crois que ça existe déjà dans le jeu de carte.

Il y a aussi Eir. :ange:

Et sinon du FE 2 me parait très probable, mais ça devra se faire sans Alm et Celica car ils sont là très régulierement ces 2 là. Comme Basidi l'a dit, moi aussi je vois bien Boey et Mae , c'est meme étonnant qu'on ait toujours pas eu d'alt pour eux.

Perso, ça me paraît très improbable, principalement à cause de la bannière Valentines qui était composé à 100% de Valentia, et 2 bannières 100% Valentia en 1 an, c'est un peu trop :hap:

Et enfin Three Houses, je sais pas trop. C'est pas impossible mais je trouverais ça dommage car le risque de voir quelqu'un se faire charlotted est trop grand, surtout que ça m'étonnerait qu'ils osent mettre les lords vu qu'ils arrivent en brave dans quelques mois.
Et puis les bannières Three Houses marche déja très bien sans alt pour l'instant, autant faire vendre les perso dans leur forme normale et utiliser les autres les bannières spéciales pour les jeux qui ont un roster qui commence à faire les fonds de tiroirs.

Nan mais on a eu 3 bannières TH en 1 an, forcément qu'ils vont nous faire une nouvelle bannière, et puisque la bannière summer doit être l'une qui vend le plus (pour des raisons évidentes, je vous vois :)), ils vont très certainement faire une bannière TH. :(

Sinon comme d'habitude
SIGURD WHEN FUCKING IS

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
14 juin 2020 à 18:55:55

Summer Surtr when? :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
14 juin 2020 à 19:03:26

Je pense que c'est pas un drame que des personnages de 3H ce fassent charlotted, s'ils arrivent rapidement dans le jeu. :oui:

Un peu comme Sigrun ( bon elle à pas eu de bol elle reste laide )

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
14 juin 2020 à 19:13:22

J'ai tendance a préférer les originaux de manière générale, je dois avouer que Shigure a été un vrai coup de coeur en dancer plutôt qu'en pégase.

Après, je suis retourné voir les ancienne bannière, c'est pas impossible qu'on ait deux ans de suite des perso d'un même jeu. Il y avait eu Daraen Frederick et les autres la première année, puis la suite on a eu Noire and co, donc deux ans de suite avec du Awakening. Mais IS a du finir par comprendre que l'overdose du Fates Awakening donnaient juste envie de stop la chose. Je ne désespère donc pas d'avoir une Tethys et un Gerik en maillot, même s'ils sont pas dans les favoris. Un petit Saber ou un Shiro aussi, je dis pas non. (J'attend toujours un refine pour le pauvre Shiro, Siegbert l'a eu mais pas lui, je suis deg)

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 22:17:04

Le 14 juin 2020 à 18:53:57 Royk a écrit :

Le 14 juin 2020 à 16:57:51 BouffPingouin a écrit :
Moi j'ai peur qu'il y ait du Sacred Stone, parce que qui dit Sacred Stone dit Lute. Et vu sa popularité et le fait qu'elle n'a toujours pas d'alt, j'ai vraiment peur qu'ils sortent un alt de Lute juste avant la sortie de Brave Lysi, et j'aimerais éviter de toucher à mes économies...

Lute doit être le 5ème perso féminin de FE8 le plus apprécié je pense, donc y a des chances, j'espère juste qu'on aura pas Eiritrash si c'est FE8.

C est pour ça qu'elle est 3eme de FE8 au CYL1 derriere les 2 lords.
Au pire elle est 5ème total si on compte aussi Lyon et L'Arachel pour te faire plaisir. Mais 5ème perso féminin sûrement pas

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
14 juin 2020 à 22:38:14

Le 14 juin 2020 à 22:17:04 Blauhs_fe a écrit :

Le 14 juin 2020 à 18:53:57 Royk a écrit :

Le 14 juin 2020 à 16:57:51 BouffPingouin a écrit :
Moi j'ai peur qu'il y ait du Sacred Stone, parce que qui dit Sacred Stone dit Lute. Et vu sa popularité et le fait qu'elle n'a toujours pas d'alt, j'ai vraiment peur qu'ils sortent un alt de Lute juste avant la sortie de Brave Lysi, et j'aimerais éviter de toucher à mes économies...

Lute doit être le 5ème perso féminin de FE8 le plus apprécié je pense, donc y a des chances, j'espère juste qu'on aura pas Eiritrash si c'est FE8.

C est pour ça qu'elle est 3eme de FE8 au CYL1 derriere les 2 lords.
Au pire elle est 5ème total si on compte aussi Lyon et L'Arachel pour te faire plaisir. Mais 5ème perso féminin sûrement pas

C'est vrai que si on considère le CYL1 comme le plus "légitime" (car pas influencé par qui est déjà dans le jeu) , Lute est le perso le plus populaire de FE 8 hors lord.
Mais même cette année : au CYL4 elle est 56 ème, ce qui est très bien comme place vu qu'il y a plus de 600 persos. Les seuls persos Sacred Stone qui sont au dessus c'est Eirika (qui bénéficie du fait que c'est une lord) et Selena (dont la place s'explique parce qu'elle devrait déjà être dans le jeu.)

Royk Royk
MP
Niveau 26
14 juin 2020 à 23:17:37

Boarf, le classement CYL a toujours été vachement biaisé puisque c'est pas vraiment la communauté de FE8 qui vote mais la communauté FEH mais j'ai certainement sous-estimé Lute quoi. :hap: (L'Arachel seule et best waifu de FE8 quand même)
Eiritrash par contre :malade:

Yukina13 Yukina13
MP
Niveau 13
15 juin 2020 à 00:13:53

On a eu une bannière " l'été nohrien" avec CorrinF. Les royaux d'hoshido ont aussi droits à leur bannière été avec CorrinM cette fois.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
15 juin 2020 à 00:33:49

Le 15 juin 2020 à 00:13:53 Yukina13 a écrit :
On a eu une bannière " l'été nohrien" avec CorrinF. Les royaux d'hoshido ont aussi droits à leur bannière été avec CorrinM cette fois.

Total skip si c'est le cas... :hap:

Après les Norhiens ont eu leurs fanservice dévêtue avec l'été et les maillots, mais les Hoshidiens + Elise ont eu la bannière des sources thermales dans le thème. :noel:

Message édité le 15 juin 2020 à 00:34:02 par Koura-the-moon
Royk Royk
MP
Niveau 26
15 juin 2020 à 01:13:48

Super idée d'encore faire une bannière avec des alts de Fates, surtout les royaux parce qu'ils ont clairement pas eu assez d'alts, on peut clairement voir aussi que la dernière bannière Hotsprings avec des royaux Hoshido et Nohr a clairement été super appréciée. :)

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
15 juin 2020 à 09:14:16

Voilà les ombres ! https://www.noelshack.com/2020-25-1-1592205068-screenshot-20200615-091033.jpg
Absolument aucune idée de qui ça pourrait être pour le coup :hap:
Peut être Nanna avec les cheveux courts à droite :(

Message édité le 15 juin 2020 à 09:15:23 par PeakyPK
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
15 juin 2020 à 09:37:35

Peony et Sharena, c'était prévisible.

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
15 juin 2020 à 09:40:21

Le 15 juin 2020 à 09:37:35 Basibidi a écrit :
Peony et Sharena, c'était prévisible.

Effectivement :hap:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 09:52:35

Première fois qu'il mette un add d'un héros de bouquin non fini, non ? Après, il doit y avoir une bannière pour préparer la tourmente, donc s'il nous fiche Peony + Sharena, il y a fort a parier qu'il y ait Alfonse aussi minimum (sauf si c'est un truc genre "On part juste entre filles a la plage" et que le prochain truc de l'été soit pour les mec), et du coup, le focus de tourmente ne concernerait que deux perso ? Ca ne serait pas trop peu ?

PS : Sur le coup, j'ai vu Manuela a droite

Message édité le 15 juin 2020 à 09:56:34 par Luke0
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
22 juin 2020 à 09:14:06

D'ici quelques jours, le Pass FEH va délivrer Linde resplendissante. Qui sera le prochain selon-vous ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
22 juin 2020 à 09:48:15

Le 22 juin 2020 à 09:14:06 Luke0 a écrit :
D'ici quelques jours, le Pass FEH va délivrer Linde resplendissante. Qui sera le prochain selon-vous ?

Seliph? :hap:

Je dis ça au pif....:noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 juin 2020 à 09:57:10

Eirika

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
22 juin 2020 à 10:14:09

Eirika ou Lilina je dirais :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2020 à 10:34:58

La prochaine bannière new heroes sera aussi un spécial été ?

Message édité le 22 juin 2020 à 10:35:09 par
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
22 juin 2020 à 10:39:27

Le 22 juin 2020 à 09:14:06 Luke0 a écrit :
D'ici quelques jours, le Pass FEH va délivrer Linde resplendissante. Qui sera le prochain selon-vous ?

Marth :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment