CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 143»
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
24 mai 2020 à 18:02:57

Le 24 mai 2020 à 17:44:02 Le-Dahaka a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:31:49 Koura-the-moon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:15:23 Le-Dahaka a écrit :
Mila un jour :snif:
Une beauté https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590329765-mila-echoes-art.png

Elle ne me fait ni chaud ni froid... :noel:

Mais j'espère que ce sera elle pour ceux qu'ils l'aiment bien, moi ça me fera des économies et j'ai eu son bro en Pity.... :noel:

(Sinon les artworks de SOV sont extra, bien que je n'aime absolument pas les personnages du jeu... :noel: )

Je confirme les artworks sont les meilleurs de tout FE confondu, Catria bordel :bave:

Le style de shading est vraiment très très bon, ou l'un des meilleurs ( 3H est presque minable sur ce point... :hap: ) dans l'ambiance épique. Mais sinon j'ai une préférence pour le caractère des designs de Kita Senri pour Tellius (surtout Radiant Dawn ) et je trouve aussi le style de Yusuke Kozaki énorme ( surtout pour Fates).

Après quand je vois des artworks comme ceux de Catria je suis souvent en mode "Ouaah!" mais quand je vois des Mae et des Delthéa j'ai envie de mourir.... :noel:

Bon après il y a un énorme glow up générale entre Gaiden et Shadow of Valentia... :hap:

PS: Saber >>>>All https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590336439-seth-rougis.jpg

Message édité le 24 mai 2020 à 18:07:48 par Koura-the-moon
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 18:12:32

Le 24 mai 2020 à 18:02:57 Koura-the-moon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 17:44:02 Le-Dahaka a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:31:49 Koura-the-moon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:15:23 Le-Dahaka a écrit :
Mila un jour :snif:
Une beauté https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590329765-mila-echoes-art.png

Elle ne me fait ni chaud ni froid... :noel:

Mais j'espère que ce sera elle pour ceux qu'ils l'aiment bien, moi ça me fera des économies et j'ai eu son bro en Pity.... :noel:

(Sinon les artworks de SOV sont extra, bien que je n'aime absolument pas les personnages du jeu... :noel: )

Je confirme les artworks sont les meilleurs de tout FE confondu, Catria bordel :bave:

Le style de shading est vraiment très très bon, ou l'un des meilleurs ( 3H est presque minable sur ce point... :hap: ) dans l'ambiance épique. Mais sinon j'ai une préférence pour le caractère des designs de Kita Senri pour Tellius (surtout Radiant Dawn ) et je trouve aussi le style de Yusuke Kozaki énorme ( surtout pour Fates).

Après quand je vois des artworks comme ceux de Catria je suis souvent en mode "Ouaah!" mais quand je vois des Mae et des Delthéa j'ai envie de mourir.... :noel:

Bon après il y a un énorme glow up générale entre Gaiden et Shadow of Valentia... :hap:

PS: Saber >>>>All https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590336439-seth-rougis.jpg

Oh bordel une autre personne qui kiffe Saber, c'est l'un des meilleurs gars tout FE que j'ai vu et sa VA en or :bave:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 mai 2020 à 18:14:53

Le 24 mai 2020 à 17:54:29 larme_du_diable a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:39:53 Basibidi a écrit :
Pour le mythique je sais pas, par contre demain il y a le nouveau perso du FEH Pass qui sera révélé. Qui se fera souiller cette fois à votre avis ?

Je pense que c'est au tour de Roy. :oui:

Je pense plutot a ephraim... et d'ailleurs il serait que les refine des braves s2 sortent, marrent d'attendre, surtout quand on les as tous :(

On a déjà eu 2 5* de suite donc j'imagine que le prochain sera pas un 5* mais plutôt un 4*.

Et qu'ils finissent déjà la refine des Gen 1, vu la violence du powercreep ce serait pas vraiment pertinent de précipiter les refine des gen 2, plus tôt elle sortiront, moins longtemps elles dureront.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 19:58:14

Le 24 mai 2020 à 18:12:32 Le-Dahaka a écrit :

Le 24 mai 2020 à 18:02:57 Koura-the-moon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 17:44:02 Le-Dahaka a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:31:49 Koura-the-moon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:15:23 Le-Dahaka a écrit :
Mila un jour :snif:
Une beauté https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590329765-mila-echoes-art.png

Elle ne me fait ni chaud ni froid... :noel:

Mais j'espère que ce sera elle pour ceux qu'ils l'aiment bien, moi ça me fera des économies et j'ai eu son bro en Pity.... :noel:

(Sinon les artworks de SOV sont extra, bien que je n'aime absolument pas les personnages du jeu... :noel: )

Je confirme les artworks sont les meilleurs de tout FE confondu, Catria bordel :bave:

Le style de shading est vraiment très très bon, ou l'un des meilleurs ( 3H est presque minable sur ce point... :hap: ) dans l'ambiance épique. Mais sinon j'ai une préférence pour le caractère des designs de Kita Senri pour Tellius (surtout Radiant Dawn ) et je trouve aussi le style de Yusuke Kozaki énorme ( surtout pour Fates).

Après quand je vois des artworks comme ceux de Catria je suis souvent en mode "Ouaah!" mais quand je vois des Mae et des Delthéa j'ai envie de mourir.... :noel:

Bon après il y a un énorme glow up générale entre Gaiden et Shadow of Valentia... :hap:

PS: Saber >>>>All https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590336439-seth-rougis.jpg

Oh bordel une autre personne qui kiffe Saber, c'est l'un des meilleurs gars tout FE que j'ai vu et sa VA en or :bave:

Gerik est mon préféré, mais Saber est bien cool aussi, il est dans ma team principal en +10, avec Gerik ils font sacrément le ménage tous les deux !

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
24 mai 2020 à 19:59:38

Le 24 mai 2020 à 18:12:32 Le-Dahaka a écrit :

Le 24 mai 2020 à 18:02:57 Koura-the-moon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 17:44:02 Le-Dahaka a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:31:49 Koura-the-moon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:15:23 Le-Dahaka a écrit :
Mila un jour :snif:
Une beauté https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590329765-mila-echoes-art.png

Elle ne me fait ni chaud ni froid... :noel:

Mais j'espère que ce sera elle pour ceux qu'ils l'aiment bien, moi ça me fera des économies et j'ai eu son bro en Pity.... :noel:

(Sinon les artworks de SOV sont extra, bien que je n'aime absolument pas les personnages du jeu... :noel: )

Je confirme les artworks sont les meilleurs de tout FE confondu, Catria bordel :bave:

Le style de shading est vraiment très très bon, ou l'un des meilleurs ( 3H est presque minable sur ce point... :hap: ) dans l'ambiance épique. Mais sinon j'ai une préférence pour le caractère des designs de Kita Senri pour Tellius (surtout Radiant Dawn ) et je trouve aussi le style de Yusuke Kozaki énorme ( surtout pour Fates).

Après quand je vois des artworks comme ceux de Catria je suis souvent en mode "Ouaah!" mais quand je vois des Mae et des Delthéa j'ai envie de mourir.... :noel:

Bon après il y a un énorme glow up générale entre Gaiden et Shadow of Valentia... :hap:

PS: Saber >>>>All https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590336439-seth-rougis.jpg

Oh bordel une autre personne qui kiffe Saber, c'est l'un des meilleurs gars tout FE que j'ai vu et sa VA en or :bave:

Dans SOV j'ai tout au plus 3 à 4 personnages... :hap:

Mais Saber c'est the baby! :bave:

Elouan7sz4 Elouan7sz4
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 20:18:03

Moi dans SoV mes pref sont Sonya, Mathilda( lol elle est craquée dans SoV mais pue le caca dans Heroes), Kliff, Luthier, Leon et Celica🤩

Spily Spily
MP
Niveau 19
27 mai 2020 à 19:50:53

Hel

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 21:30:57

Le 27 mai 2020 à 19:50:53 Spily a écrit :
Hel

Je l'espère aussi, qu'on en finisse avec le livre III une bonne fois pour toute. Quoi qu'il resterait potentiellement Gustav :honte:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
27 mai 2020 à 23:21:15

Le 27 mai 2020 à 21:30:57 KiranFEH a écrit :

Le 27 mai 2020 à 19:50:53 Spily a écrit :
Hel

Je l'espère aussi, qu'on en finisse avec le livre III une bonne fois pour toute. Quoi qu'il resterait potentiellement Gustav :honte:

Ouais mais Gustav tu le sors en quoi :hap: ? en Légendaire? bah non il est pas spécialement important en tant que héros contrairement au Lord, Mythique....bah non c'est qu'un zombie inutile...donc Ils ont bien manqué le coche de le mettre en bannière Fallen, mais non il fallait encore faire une énième version de Corrin/Julia/Ike... :rire:

Après Loki aussi on l'a eu de façon un peu random avec le Brave Redux...alors pourquoi pas avec sa femme osef? :noel:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 18:30:52

La prochaine annonce n'est probablement plus très loin, peut-être cette nuit, même ! Reste a savoir ce que l'on va avoir. Je vois bien du three House (Seteth, please !) ou bien du du Sacred Stone (rêve en vain d'Ismaire) ou encore de Sealing Sword (et son mercenaire !) Et vous, que prévoyez-vous ?

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
02 juin 2020 à 19:12:42

Une bannière Awakening ou Tellius vu que c'est les deux seuls jeux restants n'ayant pas eu de bannières depuis longtemps (fin' ça fait que 1 an mais par rapport aux autres jeux c'est les plus anciens).

Je dirais bannière Awakening vu qu'on a eu du Tellius sur la bannière fallen. :oui:

Message édité le 02 juin 2020 à 19:13:04 par Basibidi
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 19:24:09

La bannière Fallen et Bridal ! Sur deux ils se sont étendus les héros de Tellius. Mais effectivement, j'avais zappé Awakening, je n'espère pas voir Awakening pour autant. J'étais persudé qu'il y en avait eu avant, mais effectivement rien ne me vient à l'esprit. Juste Chrom légendaire

Message édité le 02 juin 2020 à 19:25:52 par Luke0
Royk Royk
MP
Niveau 26
02 juin 2020 à 19:41:24

On a le choix entre FE9-10, FE4-5, FE6, FE13 et FE16.
Puisque Tellius a eu des seasonals il y a pas longtemps, je pense que c'est très peu probable qu'on ait du Tellius, ainsi que Ike et Ashnard dans la bannière Fallen mais ça reste une possibilité. (Shinon when)
FE4-FE5, juste pour combler le putain de gouffre de persos à Jugdral. :) (Lex when)
FE6, ça fait pas mal de temps qu'ils ont pas eu de nouvelle bannière, mais avec la série de resplendent qu'il y a eu d'Elibe + les seasonals Easter, je vois mal des persos d'Elibe dans cette prochaine bannière :-( (Melady when)

Donc ça se joue entre FE13 et FE16, FE13 n'ayant pas eu de bannière depuis des lustres (mdr en même temps il reste genre 3-4 persos :rire2:) donc c'est possible d'avoir une bannière Awa et ça me ferait vachement plaisir puisque ce sera un énorme skip :). 'Fin, après, j'imagine peu une bannière Awa sachant qu'on a eu du Fates il y a pas longtemps et c'est grosso modo la même merde ces deux jeux :(.

Et donc TH qui devrait avoir une bannière qui arrive puisque ça fait genre 1 an que le jeu est sorti et on a eu 3 bannières quoi :hap:

Possiblement FE8 aussi, ce qui semble possible même si on vient d'avoir Lyon + la revival qui va arriver vers mi-juin/fin-juin.

Edit : J'ai oublié Archanea wtf, sinon, je pense pas puisqu'on a eu la bannière the start of it all mais j'aimerais bien avoir Wendel.

Message édité le 02 juin 2020 à 19:45:36 par Royk
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
02 juin 2020 à 19:53:06

Awakening = Easy Skip sauf si l'on à un Basilio avec un artwork propre, s'il est moche ou réalisé par le talentueux Ippei c'est mort pour moi...:hap:

3H = Interesting! (imaginez la voix de Xander ), surtout que j'attend pas mal de perso comme Seteth, Flayn, Dorothéa, Dedue, Shamir, Marianne et bien entendue les versions timeskip de Hilda et Mercedes. :oui:

Sacred Stones =Epic win à 75% , j'aime beaucoup de personnage du jeu, et si l'on tombe sur Gilliam ou Knoll et surtout Natasha je serais au ange... :noel:

Tellius = Epic win dans 90% des cas ( sauf la brigade de l'aube, et Shinon) , mais très peu probable.... :(

PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
02 juin 2020 à 19:56:39

La dernière bannière Awakening date de juin dernier et pour Tellius c'était en Avril. C'est vrai que ça fait un moment mine de rien :hap:
Après comme l'a dit mon VDD on a eu deux bannières avec pas mal de Tellius, en plus de nouveau persos (Ashnard et Rafiel)
Mais ça reste très probable, surtout qu'il reste pas mal de personnages populaires qui ne sont toujours pas présent dans FEH :hap:

Sinon si c'était pour du Awakening je verrais bien Flavia, Basilio et Say'ri.

Et dans l'ordre il y a Sacred Stones et Binding Blade pour les dernières bannières nouveau heros.

Pour FE8 je verrais bien Natasha, Duessel, Knoll pour rester dans un même thème (pourquoi pas Selena en GHB ?)
Et pour FE6, ouai, Dieke ferait plaisir :cute: et pourquoi pas Marcus ou Miledy :oui:
D'ailleurs c'est assez étrange que l'on ai toujours pas de Marcus alors qu'il est tout de même le "Jagen" de 2 jeux :(

(Mais en vrai que préférerais que ce soit du Awakening pour pouvoir économiser un peu :noel:)

Li_katia Li_katia
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 20:39:01

tout sauf du tellius, si jill ou marcia sortent, je vais faire une connerie...

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 20:50:39

J'aurai bien dit aussi du Tellius vu qu'on a pas eu de "vrais" nouveaux héros depuis un moment, sur du Path, mais comme dit au dessus on a quand même eu pas mal d'alt dernièrement... Du coup, ça semble compromis.

Awakening... franchement il reste vraiment peu de personnage à avoir. Ils ont tellement fait un forcing au début de Heroes sur AwaFates qu'il ne reste plus rien (ou presque). Mais pourquoi pas.

Elibe, je sais pas, j'ai l'impression qu'ils commencent un petit forcing aussi, surtout avec les resplendissants, à moins que ça ne soit qu'un message pour dire attention, remake en vue ?

Archanea, j'ai un doute, même si j'aimerai bien avec Wendell, Xane ou même les Kris. D'ailleurs, ils étaient présent sur les fonds d'écrans du sondage anniversaire, mais pas encore dans le jeu, c'est vraiment con. Mais c'est IS.

Maintenant, ça serait peut-être sympa un vrai focus Thracia qui s'est bien fait avoir avec le dernier focus de Peony. Et Magvel aussi serait sympa à avoir, mais je connais moins ces deux jeux.

Bon, je passe Fates, même raison que pour Awa.

Et évidemment, 3H, il y en a encore beaucoup que j'attend : Sylvain, Ashe, Caspar, Marianne, Flayn, Manuela, Hanneman, les loups, Solon... Et même Tomas :rire: ouais on va dire que quoi qu'il arrive de 3H je serais content. Il n'y a peut-être que Gilbert, Alois, Leonie et Lorenz (académie) que je serais moins content d'avoir. Je pourrais même rire s'ils mettaient Ionius IX (mais pas maintenant).

Au final, je pense que Archanea, Thracia/Genealogy et 3H ça pourrait faire du bien.

Royk Royk
MP
Niveau 26
02 juin 2020 à 21:25:25

Le problème de Jugdral, c'est que même si on a 3 bannières d'affilée, y aura toujours un manque niveau perso, premièrement parce qu'aucun perso FE4 a de seasonals et que les seasonals FE5 c'est Reinhardt (mdr) et Ishtar qui est + un perso FE4 que FE5 :hap:
Et vraiment, niveau perso exclusif à FE5, on doit en avoir 7 à tout casser (Olwen, Reinhardt, Tanya, Pugi Boy, Saias, Kempf et Mareeta :hap:). Et par rapport à FE4, les deux lords principaux (Sigurd et Seliph) n'ont toujours pas un seul alt alors que c'est vraiment la facilité de faire un alt SigurdDeirdre Bridal :) On a même grossièrement 1/3 de la première génération et 1/3 de la deuxième génération de FE4 (j'exclue les substitutes parce que sinon on est mal barré :)) ce qui est franchement très peu quand à côté, t'as AwaFates qui ont quasiment 3/4 de leurs persos :-(.
Faut pas oublier qu'on a 3 Julia aussi

Et Archanea mdr, ils ont juste rien :rire:

Message édité le 02 juin 2020 à 21:25:54 par Royk
Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
03 juin 2020 à 00:49:49

Même si je connais très mal FE4/5, je reconnais que j'aimerai en découvrir un plus d'un côté, et de l'autre quand j'en vois certain apparaitre, je suis en mode "meh, c'est quoi ça ?", et pour beaucoup, ce sont hélas des perso inconnus pour beaucoup. Mais je dois admettre que voir Reinhardt en déjà trois exemplaire mais Sigurd et Seliph abandonné sans aucun reskin... allez IS, un effort !

Spily Spily
MP
Niveau 19
03 juin 2020 à 01:24:27

Seliph a qu'a être populaire et faire des efforts aussi s'il veut être sur le devant de la scène, tout ne lui ait pas dû juste car c'est un lord
Regardez Reinhardt par exemple, personnage tertiaire de son jeu qui n'a rien pour lui meme la femme qu'il aime ne le regarde pas, et pourtant il a réussi a faire de ses faiblesses, une grande force
Tout ça pour plaire au grand public en brillant plus fort que la lumière elle même lui faisant croire qu'elle n'etait qu'une ombre, impossible de jouer cette unité sans lunettes de soleil
Reinhardt c'est la persévérance qui montre qu'on peut tout réussir en travaillant dur, avec des effort même en partant défaitiste on peut aller a l'encontre du destin
Son aventure dans heroes c'est toute une histoire, la perfection, c'est le shonen, le story telling a son paroxysme
Il l'a pas volé sa place, contrairement à beaucoup dont Seliph et sa famille de consanguin

Peut être une ban Shadow of dragon :(

Message édité le 03 juin 2020 à 01:28:53 par Spily
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment