CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
02 mars 2020 à 21:52:27

Je dirais bien une ban 3H aussi.
Mais je sais pas pourquoi, avec le Chrom légendaire, je me dis qu'IS est capable de nous sortir une ban Awakening aussi. Un truc du style soit Mireille, [le gars à la hache osef], Sayri et [le gamin magicien]. Avec Gangrel en GHB. Ou une autre avec Basilio et Flavia + [le mercenaire qui vient en même temps que Nowi] et [le cuirassé du groupe] + Valdar en GHB. Ou [le gamin de Mireille] + Severa et Inigo version Awa + Noire. Et Emeryn GHB.
Comme ça, finit, on en parle plus de ce jeu et on laisse place au reste.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
03 mars 2020 à 21:32:53

J'avoue que les perso d'Awakening m'ont vraiment pas marqué comparé à d'autres jeux. Fates aussi, j'ai galéré pour avoir un attachement avec certains perso, alors que pourtant il y a encore plus de dialogue et tout comparé a Sacred Stone ou d'autres. Les rares que j'aime bien sont déjà déjà là (Linfan, Yarne et Inigo en somme) du coup j'espère ne pas les revoir de sitôt. Même si beaucoup ne veulent plus voir en peinture les perso de Tellius, j'aimerai vraiment voir Boyd / Volug / Muarim, je seraix aux anges. Après bon, ils sont pas populaires, donc... (J'aimerai aussi Largo et Calill, mais c'est un rêve éveillé je pense)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
03 mars 2020 à 22:36:25

Bannière Fates avec Rinkah, Orochi, Nyx, Forrest et Charlotte.

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 14:28:05

Bientot le prochain Mythique de sortie, quelles sont vos pronostics ? Allez-vous parier sur Hel ?

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
29 mars 2020 à 14:36:21

Le 29 mars 2020 à 14:28:05 Luke0 a écrit :
Bientot le prochain Mythique de sortie, quelles sont vos pronostics ? Allez-vous parier sur Hel ?

Je pose une pièce sur Ashera, ou du Fates! :oui:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
29 mars 2020 à 14:42:36

Je dirais Hel dans deux mois, béné Ténèbres.

Depuis le début des Mythiques, on alterne béné "attaque" (Lumière/Astra) et "Défense" (Ténèbres/Anima)
Du coup, en suivant ce rythme, le prochain serait Lumière ou Astra. Idéalement Lumière puisque le dernier "attaque" était astra, mais on a bien eu deux "défense" anima de suite., du coup Astra reste possible.

Y'a aussi le coup des tomes gris qui ont été ajoutés par la dernière MAJ, et donc sans doute pour ce légendaire (sinon, ils l'auraient mis dans une MAJ plus tard)

Du coup, le plus probable serait un mage gris de lumière. (D'autant qu'on a pour l'instant que Daraen en gris sur cette bannière, là où les autres couleurs sont mieux fournies - Altina/Roy, Tiki/Fjorm/Peonie, Trasir)
Sans doute pas du Tellius qui a déjà deux Mythiques.

J'en ai vu parler de Rhéa/Seiros . Canoa​imement, elle devrait être Dragon , mais c'est un peu du spoil, du coup je serais pas étonné de la voir en mage.

Après, c'est assez rare dans FE des mythiques qui soient pas des dragons...

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
29 mars 2020 à 14:52:41

Je vais dire Athos, j'ai pas trop d'idée.

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 15:36:07

Franchement, j'ai plusieurs idée de qui pourrait être mythique tome gris, tout d'abord Ashena, mais j'aimerais beaucoup Athos aussi. Maintenant ça pourrait très bien être aussi Dame Rhea.

Après, je milite toujours pour une arrivée de Kiran en personnage jouable, et encore plus depuis qu'il est enfin apparu dans le scénario du livre IV. Puis avec Anna, Alfonse et Sharena, on aurait ici les 4 couleurs pour le quatuor de départ. Et Breidablick pourrait très bien être un tome. Mais y'a beaucoup plus de chance pour que ça soit l'un des trois que j'ai cité au-dessus et par préférence, je miserai un orbe sur Athos.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 15:51:35

J'espère que c'est Athos, j'ai pas envie de tenter le gris avec Grima F dedans.
Mais ça serait encore mieux si pour une raison inexplicable on a un mythique rouge ce mois ci :siffle:

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 17:14:07

Le 29 mars 2020 à 15:36:07 KiranFEH a écrit :
Franchement, j'ai plusieurs idée de qui pourrait être mythique tome gris, tout d'abord Ashena, mais j'aimerais beaucoup Athos aussi. Maintenant ça pourrait très bien être aussi Dame Rhea.

Après, je milite toujours pour une arrivée de Kiran en personnage jouable, et encore plus depuis qu'il est enfin apparu dans le scénario du livre IV. Puis avec Anna, Alfonse et Sharena, on aurait ici les 4 couleurs pour le quatuor de départ. Et Breidablick pourrait très bien être un tome. Mais y'a beaucoup plus de chance pour que ça soit l'un des trois que j'ai cité au-dessus et par préférence, je miserai un orbe sur Athos.

dark kiran en approche
https://www.noelshack.com/2020-13-7-1585494828-kiran.jpg

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 17:55:43

Pour la prochaine bannière des héros juvéniles, vous pensez pas que Shiida ou Marth sera l'un des perso offert en tourmente? Ou alors que l'un d'eux sera le rétrogradé 4* de la bannière ? (Marth dans ce cas vu que c'est un mec).

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 18:30:06

Franchement, faut voir qui seront les autres héros juvéniles. Je miserai bien sur Alm et Celica, ainsi que peut-être Ike, mais ça fait beaucoup d'épéistes. Je doute qu'ils fassent que des héros du jeu de Marth et ses remake.
Mais si Marth et Shiida sont dans le pool, je ne serais vraiment pas étonné que Marth sera en 4 étoiles, IS n'aime pas les personnages masculins :rire:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
10 avril 2020 à 18:31:45

Le 10 avril 2020 à 18:30:06 KiranFEH a écrit :
Franchement, faut voir qui seront les autres héros juvéniles. Je miserai bien sur Alm et Celica, ainsi que peut-être Ike, mais ça fait beaucoup d'épéistes. Je doute qu'ils fassent que des héros du jeu de Marth et ses remake.
Mais si Marth et Shiida sont dans le pool, je ne serais vraiment pas étonné que Marth sera en 4 étoiles, IS n'aime pas les personnages masculins :rire:

Minerva quand elle était dans les ailes blanches. Donc Minerva pégase :hap:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 18:54:36

Le 10 avril 2020 à 18:30:06 KiranFEH a écrit :
Franchement, faut voir qui seront les autres héros juvéniles. Je miserai bien sur Alm et Celica, ainsi que peut-être Ike, mais ça fait beaucoup d'épéistes. Je doute qu'ils fassent que des héros du jeu de Marth et ses remake.
Mais si Marth et Shiida sont dans le pool, je ne serais vraiment pas étonné que Marth sera en 4 étoiles, IS n'aime pas les personnages masculins :rire:

Moi j'aimerais bien Alm en version juvénile, mais ça serait encore mieux s'il était donné ^^

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
10 avril 2020 à 19:17:37

Le 10 avril 2020 à 17:55:43 Aikou77 a écrit :
Pour la prochaine bannière des héros juvéniles, vous pensez pas que Shiida ou Marth sera l'un des perso offert en tourmente? Ou alors que l'un d'eux sera le rétrogradé 4* de la bannière ? (Marth dans ce cas vu que c'est un mec).

C'est une bannière New Heroes avec tourmente, ce genre de bannière c'est des spéciales donc no demote.
La bannière Tokyo Mirage = pas de demote, les bannières brave redux et brave = pas de demote... Donc aucun 4* direct ou demote pour celle-ci sans doutes.

Par contre ouais, j'imagine que Marth ou Shiida seront la récompense tourmente. Je dirais Shiida, j'imagine que Marth sera "l'icône" de la bannière.

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
10 avril 2020 à 19:23:27

Pour la bannière anniversaire du 20 avril , alm et celica juveniles pourraient être possibles .

Moi j’aimerais surtout roy et lillina comme vus dans fe7 , car j’aimerais bien un alt de roy mais c’est peu probable:noel:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 19:27:37

Le 10 avril 2020 à 19:17:37 Basibidi a écrit :

Le 10 avril 2020 à 17:55:43 Aikou77 a écrit :
Pour la prochaine bannière des héros juvéniles, vous pensez pas que Shiida ou Marth sera l'un des perso offert en tourmente? Ou alors que l'un d'eux sera le rétrogradé 4* de la bannière ? (Marth dans ce cas vu que c'est un mec).

C'est une bannière New Heroes avec tourmente, ce genre de bannière c'est des spéciales donc no demote.
La bannière Tokyo Mirage = pas de demote, les bannières brave redux et brave = pas de demote... Donc aucun 4* direct ou demote pour celle-ci sans doutes.

Par contre ouais, j'imagine que Marth ou Shiida seront la récompense tourmente. Je dirais Shiida, j'imagine que Marth sera "l'icône" de la bannière.

Mais ils ont instauré le 4* seulement depuis février. On a eu Rath 4* et Conrad valentin 4*. Puis Fernidand 4* et Narcian Pâques 4*, là on a Forrest 4* , donc j'ai espoir qu'il fasse un 4* sur la spéciale juvénile :/.
Après oui il ne sera pas intégré en 4* au pool permanent mais au moins pendant la durée de la bannière, non?

Message édité le 10 avril 2020 à 19:28:09 par Aikou77
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
10 avril 2020 à 19:35:05

Le 10 avril 2020 à 19:27:37 Aikou77 a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:17:37 Basibidi a écrit :

Le 10 avril 2020 à 17:55:43 Aikou77 a écrit :
Pour la prochaine bannière des héros juvéniles, vous pensez pas que Shiida ou Marth sera l'un des perso offert en tourmente? Ou alors que l'un d'eux sera le rétrogradé 4* de la bannière ? (Marth dans ce cas vu que c'est un mec).

C'est une bannière New Heroes avec tourmente, ce genre de bannière c'est des spéciales donc no demote.
La bannière Tokyo Mirage = pas de demote, les bannières brave redux et brave = pas de demote... Donc aucun 4* direct ou demote pour celle-ci sans doutes.

Par contre ouais, j'imagine que Marth ou Shiida seront la récompense tourmente. Je dirais Shiida, j'imagine que Marth sera "l'icône" de la bannière.

Mais ils ont instauré le 4* seulement depuis février. On a eu Rath 4* et Conrad valentin 4*. Puis Fernidand 4* et Narcian Pâques 4*, là on a Forrest 4* , donc j'ai espoir qu'il fasse un 4* sur la spéciale juvénile :/.
Après oui il ne sera pas intégré en 4* au pool permanent mais au moins pendant la durée de la bannière, non?

Je sais pas, peut-être qu'il y en aura un, peut-être qu'il y en aura pas.
Je pars du principe que non vu qu'ils faisaient pas de demote post-bannière à l'époque des Adrift/Brave Redux etc. mais peut-être qu'ils ont changés de logique, on verra.

Spily Spily
MP
Niveau 19
10 avril 2020 à 20:02:35

On va se taper Alfonse jeune a tous les coups pour représenter fe15 parce que faut bien
Alm et celica ca me parait absolument pas probable surtout que y a eu un alt duo récemment meme si ca veut rien dire

Message édité le 10 avril 2020 à 20:04:46 par Spily
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
10 avril 2020 à 20:06:21

Une ban juvénile avec 4 rouges en focus :bave:
On parie qu'IS trouve un moyen de nous mettre un perso duo?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment