CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 143»
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
10 avril 2020 à 20:24:29

C'est pas une bannière full FE1? :noel:

Sinon de base je suis pas spécialement intéressée par des versions plus jeunes des héros, même Shiida que j'adore, ne m'intéresse pas en loli, donc bon je pars du principe que ça sera easy skip! :oui:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
10 avril 2020 à 21:03:23

Pareil que Koura :hap:

Autant une version plus agée des persos m'intéresse. Mais une version plus jeune quand une bonne partie du cast a ~17 ans. Voilà quoi :hap:

Les shota et loli c'est pas mon délire :noel:

Spily Spily
MP
Niveau 19
10 avril 2020 à 21:04:17

Ils vont être bien fumées les lolis de la ban, x4 Larcei en focus
Marth qui va avoir 50 de vit avec DC et Repel dans l'arme, Bonus doubler 4 en A qui empêche les bluff d'être ignoré

Message édité le 10 avril 2020 à 21:04:32 par Spily
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 21:49:26

Je viens d'y penser, ils pourraient aussi mettre Sothe de PoR dans la bannière juvénile. D'autant qu'ils l'ont mit dans la bannière 30 ans avec Nanna.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 22:53:46

J'avais aussi pensé à Sothe version jeune. Pour le coup, j'avoue que j'ai hâte voir ce qu'ils vont mettre :)

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
10 avril 2020 à 23:33:18

Heu ... c'est moi qui a compris le truc de travers ou ... ? :hap:

Pour moi c'est une bannière de design rétro avant d'être une bannière de persos en mode "jeune". Ils ont rajeunis les perso seulement pour marquer le fait que c'était une autre époque, et par conséquent les persos qui manque seront peut-être des versions rajeunies aussi, mais ce seront surtout des persos avec un design retro (Donc très probablement issus de FE1,2 ou 3 étant donné que ce sont les seuls jeux dont les persos ont été redesignés dans des remakes).
Et puis je pense pas que c'est la peine de chercher des versions jeunes qui existent réellement dans les jeux genre Sothe. Car à ma connaissance Azura n'apparaît jamais enfant dans les jeux et pourtant elle existe en loli dans Heroes, pareil pour Marth et Shiida.

Enfin après c'est peut être moi qui a raté une phrase du direct, mais pour moi c'est juste une bannière rétro, pas "jeunesse des persos".

Message édité le 10 avril 2020 à 23:34:41 par BouffPingouin
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 09:39:53

Le 10 avril 2020 à 23:33:18 BouffPingouin a écrit :
Heu ... c'est moi qui a compris le truc de travers ou ... ? :hap:

Pour moi c'est une bannière de design rétro avant d'être une bannière de persos en mode "jeune". Ils ont rajeunis les perso seulement pour marquer le fait que c'était une autre époque, et par conséquent les persos qui manque seront peut-être des versions rajeunies aussi, mais ce seront surtout des persos avec un design retro (Donc très probablement issus de FE1,2 ou 3 étant donné que ce sont les seuls jeux dont les persos ont été redesignés dans des remakes).
Et puis je pense pas que c'est la peine de chercher des versions jeunes qui existent réellement dans les jeux genre Sothe. Car à ma connaissance Azura n'apparaît jamais enfant dans les jeux et pourtant elle existe en loli dans Heroes, pareil pour Marth et Shiida.

Enfin après c'est peut être moi qui a raté une phrase du direct, mais pour moi c'est juste une bannière rétro, pas "jeunesse des persos".

Bien malheureusement, Azura loli existe bel et bien :(

https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586590671-image.png

Après tu as sûrement raison, ça pourrait juste être des versions rajeunies, mais franchement, c'est sans doute l'une des meilleures occasions pour mettre les personnages cités au dessus.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 09:39:59

Le 10 avril 2020 à 23:33:18 BouffPingouin a écrit :
Heu ... c'est moi qui a compris le truc de travers ou ... ? :hap:

Pour moi c'est une bannière de design rétro avant d'être une bannière de persos en mode "jeune". Ils ont rajeunis les perso seulement pour marquer le fait que c'était une autre époque, et par conséquent les persos qui manque seront peut-être des versions rajeunies aussi, mais ce seront surtout des persos avec un design retro (Donc très probablement issus de FE1,2 ou 3 étant donné que ce sont les seuls jeux dont les persos ont été redesignés dans des remakes).
Et puis je pense pas que c'est la peine de chercher des versions jeunes qui existent réellement dans les jeux genre Sothe. Car à ma connaissance Azura n'apparaît jamais enfant dans les jeux et pourtant elle existe en loli dans Heroes, pareil pour Marth et Shiida.

Enfin après c'est peut être moi qui a raté une phrase du direct, mais pour moi c'est juste une bannière rétro, pas "jeunesse des persos".

C'est sujet à interprétation, dans la vidéo ils disent "des versions juvéniles d'autres héros de leur jeu seront aussi présentes".
Donc soit quand ils disent de "leur jeu", c'est par rapport au jeu de Marth et Shiida.
Soit par "leur jeu" ils entendaient les protagonistes principaux des autres jeux de la franchise, donc parmi les 31 persos qu'ils ont montré.

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
11 avril 2020 à 12:36:29

Le 10 avril 2020 à 21:04:17 Spily a écrit :
Ils vont être bien fumées les lolis de la ban, x4 Larcei en focus
Marth qui va avoir 50 de vit avec DC et Repel dans l'arme, Bonus doubler 4 en A qui empêche les bluff d'être ignoré

Bonus doubler 4 transmissible bordel . :hap:
Les buff protégés des répits :bave:

Luke0 Luke0
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 15:21:29

Le prochain mythique est en approche ! Alors, quels sont vos avis ? Yune va-t-elle avoir sa moitié manquante ? La prières adressées a Mila feront-elles exaucées ? Ou une légende oubliée de tous va-t-elle ressortir comme par enchantement ? Je sais pas pourquoi mais j'imagine un homme-bête pour le prochain mythique !

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 mai 2020 à 15:27:03

Le 24 mai 2020 à 15:21:29 Luke0 a écrit :
Le prochain mythique est en approche ! Alors, quels sont vos avis ? Yune va-t-elle avoir sa moitié manquante ? La prières adressées a Mila feront-elles exaucées ? Ou une légende oubliée de tous va-t-elle ressortir comme par enchantement ? Je sais pas pourquoi mais j'imagine un homme-bête pour le prochain mythique !

J'aimerais tellement voir Soan sous forme humaine....mais ça pue le Hel, ou Mila... :(

Royk Royk
MP
Niveau 26
24 mai 2020 à 15:43:12

On a une toute petite chance d'avoir Athos donc bon, on peut prier :ange: (Même si c'est très certainement Lys ou Kiria)
Y a pas de bleu, et je voyais bien Ashera en bleu mais y a pas de bleu disponible, elle peut toujours être colorless au moins. :-(
Et je pense bien que c'est Hel, et heureusement parce que je vais avoir 0 orbes à cause de Pent, ça me ferait chier si c'était genre Athos. :noel: Il faut bien que ce soit Hel parce que faudrait PEUT-ÊTRE finir les OC du livre 3, parce que ça fait genre 6 mois que c'est fini je crois. :hap: (Même pas de Gustav dans la bannière Fallen :malade:)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 mai 2020 à 16:11:32

Le 24 mai 2020 à 15:43:12 Royk a écrit :
On a une toute petite chance d'avoir Athos donc bon, on peut prier :ange: (Même si c'est très certainement Lys ou Kiria)
Y a pas de bleu, et je voyais bien Ashera en bleu mais y a pas de bleu disponible, elle peut toujours être colorless au moins. :-(
Et je pense bien que c'est Hel, et heureusement parce que je vais avoir 0 orbes à cause de Pent, ça me ferait chier si c'était genre Athos. :noel: Il faut bien que ce soit Hel parce que faudrait PEUT-ÊTRE finir les OC du livre 3, parce que ça fait genre 6 mois que c'est fini je crois. :hap: (Même pas de Gustav dans la bannière Fallen :malade:)

J'avais oublié l'existence de Gustave.... https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590329415-seth-rougis.jpg

J'imaginais également Ashera en grise également... Mais la faut du vert il me semble. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 16:15:23

Mila un jour :snif:
Une beauté https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590329765-mila-echoes-art.png

Message édité le 24 mai 2020 à 16:16:24 par
PeakyPK PeakyPK
MP
Niveau 19
24 mai 2020 à 16:18:16

C'est vrai que maintenant que l'on a eu Bramimond, Athos a clairement ses chance en bannière mythique :oui: (d'ailleurs étrange le fait que l'on ai d'abord eu Bra, qui reste quand même assez anectodique et toujours pas Athos qui est tout de même jouable :()
Après ça m'étonnerais que l'on ai deux mythiques de FE7 de suite donc je pense que l'on peu encore un petit peu attendre.

Je partirais sur Hel ou Mila, ou du FE4 à la limite avec les croisées (Forseti notamment).

Sinon je me demandais si certains personnages déjà présents pourrait avoir le droit à une forme mythique (comme pour les légendaires) comme Fa, Idunn (qui sont quand même des dragons divins) ou Myyrh, qui auraient leur place dans ce genre de bannières à mon avis.

Après je préférerais toujours avoir de nouveaux personnages bien sûr :-)

Royk Royk
MP
Niveau 26
24 mai 2020 à 16:21:42

Je pense qu'on aura Mila, ça fait quand même presque un an que son bro est sorti, faudrait pas trop le faire atteindre :hap:
Franchement, ça me dérangerait pas pour une fois, ça m'intéresse pas, mais c'est pas un perso ultra anecdotique genre Altina (même si elle pète la classe) et ça fait plaisir aux fans. :oui:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
24 mai 2020 à 16:31:49

Le 24 mai 2020 à 16:15:23 Le-Dahaka a écrit :
Mila un jour :snif:
Une beauté https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590329765-mila-echoes-art.png

Elle ne me fait ni chaud ni froid... :noel:

Mais j'espère que ce sera elle pour ceux qu'ils l'aiment bien, moi ça me fera des économies et j'ai eu son bro en Pity.... :noel:

(Sinon les artworks de SOV sont extra, bien que je n'aime absolument pas les personnages du jeu... :noel: )

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 mai 2020 à 16:39:53

Pour le mythique je sais pas, par contre demain il y a le nouveau perso du FEH Pass qui sera révélé. Qui se fera souiller cette fois à votre avis ?

Je pense que c'est au tour de Roy. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 17:44:02

Le 24 mai 2020 à 16:31:49 Koura-the-moon a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:15:23 Le-Dahaka a écrit :
Mila un jour :snif:
Une beauté https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590329765-mila-echoes-art.png

Elle ne me fait ni chaud ni froid... :noel:

Mais j'espère que ce sera elle pour ceux qu'ils l'aiment bien, moi ça me fera des économies et j'ai eu son bro en Pity.... :noel:

(Sinon les artworks de SOV sont extra, bien que je n'aime absolument pas les personnages du jeu... :noel: )

Je confirme les artworks sont les meilleurs de tout FE confondu, Catria bordel :bave:

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
24 mai 2020 à 17:54:29

Le 24 mai 2020 à 16:39:53 Basibidi a écrit :
Pour le mythique je sais pas, par contre demain il y a le nouveau perso du FEH Pass qui sera révélé. Qui se fera souiller cette fois à votre avis ?

Je pense que c'est au tour de Roy. :oui:

Je pense plutot a ephraim... et d'ailleurs il serait que les refine des braves s2 sortent, marrent d'attendre, surtout quand on les as tous :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment