CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
Thite Thite
MP
Niveau 22
20 février 2018 à 21:43:06

Le 20 février 2018 à 20:52:15 Monsieur_normal a écrit :
"Et je sert surement déjà bien plus qu'un mec passant la moitié de son temps à cherché le feed, à dire de la merde et à se prétendre maître d'un jeu alors qu'il est pas foutu de sortir les stats correct d'un perso."

franchement non, t'es aussi utile qu'une mouche dans une salle, ton discours d’auto persuasion est ridicule et en même temps il te vas si bien.

+de 60% du temps tu dit de la merde, et c'est démontrer, prouve l'inverse aux autres pour voir :)

même sur d'autre forum tu te fait victimiser tellement tu dit de la merde https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55199970-1-0-1-0-le-pack-openings-de-l-anime-pour-10-euros-en-dlc.htm#post_938857290 https://www.jeuxvideo.com/purple_heart/forums/message/900006523 https://www.jeuxvideo.com/purple_heart/forums/message/900245931

le sois disant"de bon conseil" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517952925-godot-coffee-catch.gif

el famoso "vivre le forum" :rire: god_snow qui ne sait pas faire la différence entre rigoler et se foutre de sa gueule :rire:

Juste, pourquoi dire que je dis de la merde en utilisant des exemples de God-snow ?
Y a peut être eu des problème niveau citation ou alors j'ai juste mal interprété, au pire.

M'enfin globalement, j'ai l'impression que sur ce forum ( et une majorité des forums, y a jamais grand monde qui est plus utile qu'une mouche, donc bon ...
Et les fameux discours d'auto persuasion, faudrait voir comment tu défini ce genre de terme, j'ai du mal à voir comment ça s'applique dans ce genre de cas honnêtement.

LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 22:25:15

Le 19 février 2018 à 18:13:21 God_snow a écrit :
tu m'appelles quand tu vois une fjorn fury =)

Je joue ma Fjorm Fury personnellement, je préfère pour utiliser les Ruses et comme ça, pas besoin de la coller à un autre perso.

Sinon, je comprends la baisse des mages verts, honnêtement. Je joue ma Nino +7 +vit -hp avec le support de mon Eirika et le soutien invocateur, mais même comme ça, je ressens une certaine baisse de puissance. Effie je n'arrive pas à l'OS, ce qui n'est pas vraiment gênant car ma Nino résiste à un contre avec ses 26 de def neutre et le soutien d'Eirika et Effie a un déplacement de 1 donc un Pivot et on est en dehors de la zone de danger (c'est réellement gênant dans le cas d'Armor March)

Fjorm aussi est chiante à gérer à cause de Miroir de Glace, il faut que Nino soit sous Adrénaline pour pouvoir la gérer plus tranquillement.

Nowi par contre, c'est pas un problème pour Nino

Tout ça pour dire que l'âge d'or des mages verts touche à sa fin. Surtout quand W!Tharja existe et que Reinhardt se fait plus rare.

PS : Je n'ai parlé que de Nino car c'est la seule que je joue régulièrement, mais c'est globalement pareil pour tous les mages verts, excepté H!Henry peut-être.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:33:32

Le 20 février 2018 à 21:43:06 Thite a écrit :

Le 20 février 2018 à 20:52:15 Monsieur_normal a écrit :
"Et je sert surement déjà bien plus qu'un mec passant la moitié de son temps à cherché le feed, à dire de la merde et à se prétendre maître d'un jeu alors qu'il est pas foutu de sortir les stats correct d'un perso."

franchement non, t'es aussi utile qu'une mouche dans une salle, ton discours d’auto persuasion est ridicule et en même temps il te vas si bien.

+de 60% du temps tu dit de la merde, et c'est démontrer, prouve l'inverse aux autres pour voir :)

même sur d'autre forum tu te fait victimiser tellement tu dit de la merde https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55199970-1-0-1-0-le-pack-openings-de-l-anime-pour-10-euros-en-dlc.htm#post_938857290 https://www.jeuxvideo.com/purple_heart/forums/message/900006523 https://www.jeuxvideo.com/purple_heart/forums/message/900245931

le sois disant"de bon conseil" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517952925-godot-coffee-catch.gif

el famoso "vivre le forum" :rire: god_snow qui ne sait pas faire la différence entre rigoler et se foutre de sa gueule :rire:

Juste, pourquoi dire que je dis de la merde en utilisant des exemples de God-snow ?
Y a peut être eu des problème niveau citation ou alors j'ai juste mal interprété, au pire.

M'enfin globalement, j'ai l'impression que sur ce forum ( et une majorité des forums, y a jamais grand monde qui est plus utile qu'une mouche, donc bon ...
Et les fameux discours d'auto persuasion, faudrait voir comment tu défini ce genre de terme, j'ai du mal à voir comment ça s'applique dans ce genre de cas honnêtement.

j'ai du mal m'exprimer... ou ne pas ètre assez précis(et j'avoue que ça m'arrive assez souvent sur le net :()

j'ai pas dit que tu disais de la merde, mais que god_snow en disait pas que sur ce forum, et je lui dit même de relever des post ou vous auraient dit des conneries (toi et corrin) comparable aux siennes(et soyons honnète, c'est impossible)

je commente sur le fait qu'il n'arrète pas de se convaincre en redisant toujours inutilement les même chose avec son (je suis 4K arène! je fais vivre le forum!)ce petit discours de team rocket qu'il sort toujours lorsqu'il est acculé parce qu'il ne convaincs que lui.

Après, je veux bien assumer mon role de mouche ici, j'avoue faire pas mal le guignol et je suis parfois détestable mais je me suis jamais poussé a insister sur des conseils faussés comme un gamin immature.

et pour d'autres raison, j'ai même finis par croire qu'il est un véritable handicapé mentale.

Thite Thite
MP
Niveau 22
20 février 2018 à 22:40:25

Le 20 février 2018 à 22:33:32 Monsieur_normal a écrit :

Le 20 février 2018 à 21:43:06 Thite a écrit :

Le 20 février 2018 à 20:52:15 Monsieur_normal a écrit :
"Et je sert surement déjà bien plus qu'un mec passant la moitié de son temps à cherché le feed, à dire de la merde et à se prétendre maître d'un jeu alors qu'il est pas foutu de sortir les stats correct d'un perso."

franchement non, t'es aussi utile qu'une mouche dans une salle, ton discours d’auto persuasion est ridicule et en même temps il te vas si bien.

+de 60% du temps tu dit de la merde, et c'est démontrer, prouve l'inverse aux autres pour voir :)

même sur d'autre forum tu te fait victimiser tellement tu dit de la merde https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-55199970-1-0-1-0-le-pack-openings-de-l-anime-pour-10-euros-en-dlc.htm#post_938857290 https://www.jeuxvideo.com/purple_heart/forums/message/900006523 https://www.jeuxvideo.com/purple_heart/forums/message/900245931

le sois disant"de bon conseil" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517952925-godot-coffee-catch.gif

el famoso "vivre le forum" :rire: god_snow qui ne sait pas faire la différence entre rigoler et se foutre de sa gueule :rire:

Juste, pourquoi dire que je dis de la merde en utilisant des exemples de God-snow ?
Y a peut être eu des problème niveau citation ou alors j'ai juste mal interprété, au pire.

M'enfin globalement, j'ai l'impression que sur ce forum ( et une majorité des forums, y a jamais grand monde qui est plus utile qu'une mouche, donc bon ...
Et les fameux discours d'auto persuasion, faudrait voir comment tu défini ce genre de terme, j'ai du mal à voir comment ça s'applique dans ce genre de cas honnêtement.

j'ai du mal m'exprimer... ou ne pas ètre assez précis(et j'avoue que ça m'arrive assez souvent sur le net :()

j'ai pas dit que tu disais de la merde, mais que god_snow en disait pas que sur ce forum, et je lui dit même de relever des post ou vous auraient dit des conneries (toi et corrin) comparable aux siennes(et soyons honnète, c'est impossible)

je commente sur le fait qu'il n'arrète pas de se convaincre en redisant toujours inutilement les même chose avec son (je suis 4K arène! je fais vivre le forum!)ce petit discours de team rocket qu'il sort toujours lorsqu'il est acculé parce qu'il ne convaincs que lui.

Après, je veux bien assumer mon role de mouche ici, j'avoue faire pas mal le guignol et je suis parfois détestable mais je me suis jamais poussé a insister sur des conseils faussés comme un gamin immature.

et pour d'autres raison, j'ai même finis par croire qu'il est un véritable handicapé mentale.

M'ok c'était juste un problème de citation, rien de grave.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:47:25

J'ai cru que Thite était un compte annexe de God_Snow et qu'il s'était planté de compte pour répondre... Waaa...

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:52:34

:rire: je me suis fait la même remarque :rire:

Thite Thite
MP
Niveau 22
20 février 2018 à 22:53:22

Le 20 février 2018 à 22:47:25 Blauhs_fe a écrit :
J'ai cru que Thite était un compte annexe de God_Snow et qu'il s'était planté de compte pour répondre... Waaa...

Oula :hap:

Non, c'est juste qu'il avait cité une partie de ma réponse à God-snow au lieu d'un de ces post, ça a tout embrouillé.

Message édité le 20 février 2018 à 22:54:01 par Thite
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2018 à 23:09:07

God_Snow , ya pas aussi God_Ice parce que Snow ,Ice....
Bon je sors
:dehors:

Message édité le 20 février 2018 à 23:09:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 00:31:14

god snow est un compte annexe pour info =)
mon véritable compte a plus de 10 ans sur JVC et je l'utilise pas ici, sachant que je suis modérateur avec :D

Danka Danka
MP
Niveau 27
24 février 2018 à 22:31:24

La tier list Work In Progress s'est actualisée, ce n'est pas encore la version définitive mais ça nous donne une idée générale d'où se placeront les nouveaux perso.

Hardin :d) S+
(Même niveau que Effie, W!Robin et LA!Eliwood avec ces deux derniers qui montent, et Tana ainsi que Cordelia qui descendent en S)

Grima :d) S+
(Même niveau que LA!Hector)

F!Celica :d) S
(Même niveau que Alm, Arden, NY!Camilla, L!Ike, BK, Mia, Soleil)

F!Takumi :d) A-
(Même niveau que Niles, Setsuna, Lucius, Serra et Genny)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2018 à 22:48:10

À part les montées de W!Robin et LA!Eliwood je suis assez d'accord avec les placements. Grima c'était sûr quand même, plus haute attaque du jeu, une arme pétée, des dégâts sur la résistance et surtout d'excellentes défenses.

Celica comme sa version de base, elle a une arme bien utile.

Takumi a la même répartition que Clarisse avec de la résistance en plus car le powercreep et son arme n'est pas adaptée au meta.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 22:51:24

Takumi seulement A-??
Bref seuls les cuirasses en S+... IS juste en train de détruire son jeu... car on va être honnête... entre cuirasses et manakete le niveau de cancer est bien présent... et il est difficile d'activer le panic ploy sur ces merdes..

A quand un retour des fantassins....

Enfin je ne crois pas à ces tier list... eliwood S+ et Robin S+ ils ont juste fumé... j ai l'impression que pour summer corrin on ne tient pas compte des buts volants mais pour les cuirasses si...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 22:56:09

https://www.noelshack.com/2018-08-6-1519508969-screenshot-20180224-210211.png

sans buff cuirassée

ta deja eu ce genre de stat offensive et défensif sur un fantassin?

Danka Danka
MP
Niveau 27
24 février 2018 à 22:57:59

Les élans et prudences sont ignorables et inversables, tandis que les sursauts et les vigilences ne le sont pas.

Il est également possible de les cumuler. Évidemment c'est aussi le cas pour des volants et même à distance, mais ça marche quand même mieux sur des mêlées, et même encore mieux quand tu n'as pas beaucoup que déplacements. Plus tes unités restent collées mieux c'est.

Mais des teams fliers avec 4 sursauts ça se fait souvent aussi. Faut juste pas compter sur les tomes lames.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 22:59:07

Il n'a quand même pas tort quand il dit que IS "tue" le jeu, c'est un bien grand mot mais c'est vrai que depuis des mois on se prend des manetruc et cuirassés ultra puissants.

Faut peut être se calmer un peu sur le powercreep et redescendre sur terre.

Danka Danka
MP
Niveau 27
24 février 2018 à 23:01:39

Liste des cuirassés qui ne sont pas S-Tier :

Edgar
Sheena

Soit 2 sur 21, c'est pas si mal, on est pas loin des 10%, vous voyez que les cuirassés sont pas OP

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 23:03:02

Le 24 février 2018 à 22:59:07 Ggbb77 a écrit :
Il n'a quand même pas tort quand il dit que IS "tue" le jeu, c'est un bien grand mot mais c'est vrai que depuis des mois on se prend des manetruc et cuirassés ultra puissants.

Faut peut être se calmer un peu sur le powercreep et redescendre sur terre.

et avec takumi franchement, le jeu commence vraiment a me dégouter, il y a aucune raison a ce que son arme sois autant abusé, si les prochaines amélioration viennent dans ce sens, je vais vite vendre mon compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2018 à 23:04:37

mouais
je rappelle que y'a eu les "braves" hein.
les braves c'est 2 dada god tier qui sont sorti, oui oui même B roy avec son KIt deja tout fait!
un B ike qui tankais tout la terre entière, et le fait encore maintenant.
et une Lucina qui reste encore une des meilleures unité soutiens buff anti rouge.

après IS c'est calmé pendant 3 mois sans powercreep de ses dites unités.

B roy B ike et B lyn ont aucun powercreep, siegberg est un léger powercreep de b roy, mais ca reste a build.

hormis la sortie simultanée de ayra et mia qui ontt powercreep tout les fantassin rouge du jeu.
y'a pas eu grand chose.
myrrh était un complément.
les cuirassée sont des ajouts, certes puissants, mais des ajout pour avoir des team polyvalente.

c'est la première fois qu'on a des cuirassée hors bannière unnique.
depuis zelgius qui est un BK a peine meilleure, et encore faut le merge vu qu'on peut avoir BK +2 sans forcer.

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
24 février 2018 à 23:05:11

Le 24 février 2018 à 23:01:39 Danka a écrit :
Liste des cuirassés qui ne sont pas S-Tier :

Edgar
Sheena

Soit 2 sur 21, c'est pas si mal, on est pas loin des 10%, vous voyez que les cuirassés sont pas OP

Pour les rendre OP faut les spam de Audace / Vengeful / Souffle stable / gardien / Armor march...
Certes c'est OP mais quand même, c'est pas très accessible. T'enlève ça y'a plein de cuirassé qui devienne vraiment moins bon.

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 23:05:19

Ouais enfin on a eu que trois manakete ajouté depuis le début du jeu donc bon :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment