CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:50:00

Le 24 avril 2018 à 23:27:25 Resurrections a écrit :
Shuriken acérée, Frappe cigue et Fumée attaque je crois.

Et Iceberg.

Shuriken acéré = ?

Danka Danka
MP
Niveau 27
24 avril 2018 à 23:52:28

C'est une arme létale, -1 CD, comme le mochi de NYTakumi

Danka Danka
MP
Niveau 27
24 avril 2018 à 23:54:34

Et concernant Vidofnir et les builds à base de Close Def
Ça me désole de dire ça, mais Vidofnir c'est une arme de merde qui s'est fait powercreep par littéralement n'importe quelle autre lance avec l'atelier et l'amélioration +4 Def +5HP

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:56:06

Le 24 avril 2018 à 23:47:08 Resurrections a écrit :
En set offensif Shigure a l'avantage d'avoir 4 PV de plus et 2 de défense en plus.

Comme ça on dirait que c'est complètement inutile mais ça peut vraiment aider de le laisser de prendre un coup parfois. :noel:

Après joué Tana en build défensif c'est sympa mais y'a Lukas / Oboro qui font largement mieux le travail. :noel:

Sur phase défensive, Tana ne se joue absolument pas comme Lukas [[sticker:p/1kl1]]

Elle a une vitesse qui lui permet d’éviter de se faire doubler et peut baitkill les mages, même les verts s’ils ne sont pas surbuffés (chose que Lukas et Oboro ne peuvent absolument pas faire)

Son set, c’est Vidofnir, DC en A, QR en B et Distant def en sceau, qui lui permet de tenir à la fois les physiques et les mages, et de les tuer en retour [[sticker:p/1kl1]]

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:59:55

Le 24 avril 2018 à 23:54:34 Danka a écrit :
Et concernant Vidofnir et les builds à base de Close Def
Ça me désole de dire ça, mais Vidofnir c'est une arme de merde qui s'est fait powercreep par littéralement n'importe quelle autre lance avec l'atelier et l'amélioration +4 Def +5HP

Le seul powercreep de Vidofnir, c’est Tannenboom (me rappelle pas de son nom français), le +7 défense à partir de 2 rounds, tanke plus que +4 défense/+5 HP d’une amélioration normale [[sticker:p/1kl1]]

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 00:18:55

D’ailleurs, laissez moi réfléchir sur le sapin de Noël du gus avec son air débile... [[sticker:p/1kl1]]

Tannenboom, c’est 14 de puissance, +5 PV, +4 Défense et +2 sur toutes les stats sur phase défensive

Vidofnir, c’est 16 de puissance et +7 en Défense sur phase défensive

Il est indéniable que sur phase défensive Tannenboom surpasse Vidofnir, qui ne prend que 1 PV de moins donc il faudra 5 tours de combat pour que cela soit plus rentable et inverser l’intérêt, sans parler des mages

Ça, c’est de la théorie, dans les faits, que ce soit avec l’un ou l’autre, le détenteur ne tiendra pas 5 tours mais deux ou trois, sauf s’il y a un healer à côté

Maintenant, sur phase offensive, c’est 2 points de dégât de plus pour Vidofnir, soit 4 en cas de double attaque...

Hum... J’aurai peut-être dû essayer d’invoquer l’ahuri dans son costume de père Noël finalement pour son arme [[sticker:p/1kl1]]

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 08:23:24

J'ai toujours un W!Robin en stock perso.
Je me dis que je vais le garder pour le bon moment, mais ça fait un moment que j'attends :noel:
A la base je voulais le garder pour food son A, mais bon, il finira par revenir dans le pool.
Donc ouais, c'est son arme qui m'intéresse beaucoup maintenant, mais je sais pas sur qui mettre.
Tana why not, mais la mienne est +Spd -Déf, ça case un peu le truc quoi.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
25 avril 2018 à 12:37:25

Lance berkut meilleure de toute façon

Danka Danka
MP
Niveau 27
25 avril 2018 à 12:42:10

Pas sûr. Tannenboom t'offre 8 points de stats en combat quand Lance Berkut ne t'en offre que 7

Hinokawaii Hinokawaii
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 12:49:50

La Berkut > Vidofnir de loin

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
25 avril 2018 à 15:31:54

Ouais sauf que c'est +6 stat def
Me +2 dans mes autres stat c est trop random

Danka Danka
MP
Niveau 27
29 avril 2018 à 00:00:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524952785-1524949791130.png
Lmao

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 00:05:02

Pourquoi Sutr est S ?
Sa hache est pété :hap:

Danka Danka
MP
Niveau 27
29 avril 2018 à 00:08:34

Les perso de Nifl y sont en fonction de la taille de leur boobs je pense

Trusab Trusab
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 01:15:12

Je considérais déjà la tier list comme du bullshit, contenant plein d'erreurs.
Mais alors là, je commence à me dire que c'est vraiment du pif :rire: :rire:

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 01:31:45

Ba après on sait pas ce que vaudront les arc coloré dans la méta mais faut dire qu'il souffre de gros handicap naturellement :(
Les gris ont pas de désavantage/avantage mais du coup ça les permet d'être polyvalent et jouable contre toutes les couleurs
Les coloré eux seront probablement inutilisable contre la couleur qui les désavantage même si ils gagnent un avantage sur une couleur :(
En plus les CaC ont généralement une meilleur défense physique que magique donc ça désavantage les arcs de couleurs face aux mages de même couleur :hap:
Surtout que le skill unique de L!Lyn est pas ouf je crois :(

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 02:45:22

Jakob plus haut que Brave Lyn je m'y ferai jamais par contre.

Eldigan au même tier qu'Alfonse c'est absurde.

Henry plus haut dans son tier par rapport aux autres que Lyn Love alors que l'un est littéralement l'autre mais dans une autre couleur c'est ???

Sheena qui est pas au moiins au même rang que Wendy .-.

Efife qui est au même rang qu'Hardin ça c'est la plus grosse blague par contre

Luis_Bunuel Luis_Bunuel
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 02:52:18

Le 29 avril 2018 à 00:00:11 Danka a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524952785-1524949791130.png
Lmao

:rire:
Ils ont fumé quoi ?
50/41 en stats offensives avec le bonus de Swift Mulagir et un honorable 30 de res ça mérite minimum A+ voir S-...
Enfin bon, prochaine tiers list c'est certain a 1000% qu'ils vont la monter, mais franchement faut être stupide pour penser une seule seconde que c'est si faible...

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
29 avril 2018 à 02:59:44

Je pense que c'est surtout du à sa couleur. Etre un vert distant n'est pas forcément bon encore moins physique quand tu vois que les principaux bleus sont Hardin, Effie et Fjorm vu qu'elle revient souvent en perso bonus et quelque fois Nowi. (Meme Reinhardt j'en croise plus quasiment, jouant Sonya elle me sert pas a grand chose, si des fois elle tue Hardin ou elle participe a tuer Effie lol mais c'est tout)

Luis_Bunuel Luis_Bunuel
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 03:09:36

Le 29 avril 2018 à 02:59:44 C-18_staross a écrit :
Je pense que c'est surtout du à sa couleur. Etre un vert distant n'est pas forcément bon encore moins physique quand tu vois que les principaux bleus sont Hardin, Effie et Fjorm vu qu'elle revient souvent en perso bonus et quelque fois Nowi. (Meme Reinhardt j'en croise plus quasiment, jouant Sonya elle me sert pas a grand chose, si des fois elle tue Hardin ou elle participe a tuer Effie lol mais c'est tout)

Je ne vois pas le problème, ça ne l'empêche pas de détruire n'importe quel vert et gris non plus, et même pas mal de rouges qui ont une faible défense d'ailleurs. En tout cas rien il n'y a rien qui justifie qu'elle soit en dessous de Leon, Innes, Klein, Takumi, Jeorge... alors qu'elle à de meilleurs stats offensives.

Message édité le 29 avril 2018 à 03:10:37 par Luis_Bunuel
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment