CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
13 mars 2018 à 13:43:17

Vous parler pas vraiment de la même chose et pour le coup je suis assez d'accords avec god snow, on est obligé d'adapter le build sur nino et les paramètres du combats pour qu'elle remporte son duel contre effie car elle est en dessous. :(

Message édité le 13 mars 2018 à 13:43:48 par [Locke-cole]
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:47:30

Vous parler pas vraiment de la même chose et pour le coup je suis assez d'accords avec god snow, on est obligé d'adapter le build sur nino et les paramètres du combats pour qu'elle remporte son duel contre effie car elle est au dessus. :(

Euh, ça s'appelle l'évolution de la méta, les builds changent car je peux aussi sortir que Effie au début ça se jouait Brave lance+, pas berkut lance+, les build des un évoluent, il est logique que les builds des counter evolent :hap:

Et comment ça adapter les parametres du combat ? La situation est très favorable a Effie dans le cas que j'ai donné :(

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 14:20:53

encore heureux que y'a pas de pvp sur le jeu, vous seriez tous en train de pleurer, ouin ouin je peux pas faire de dégat a LA hector sans me faire one shot derriere.

El Famoso LA!Hector ? Attends on va jouer à un jeu.
Je suppose que tu met ton Hector dans cette config ( Ou un truc du style ) :
Distant Counter ( Vu que tu parle de OS Nino blablabla )
Vengeful Fighter / Bold Fighter / Wrath
Avec une triple couche de Ward Armor + Drive Def
Bon, je me suis amusé un peu pour trouver son build le plus dévastateur :
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520944746-hector.png https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520944796-spurs.png
Dangereux aussi bien en défense qu'en offense.
J'aurais bien mis Wrath, mais du coup il double pas et ça fonctionne moins bien ( Que c'est con ).
Et a côté, BK.
Je précise évidement que je parle de mon BK dans des circonstances ou je pourrais tomber sur ce LA!Hector ( Vous notez le +1, j'ai pas acheté le pack BK :hap: ).
Et vu qu'on se bat a armes égales, ce LA!Hector est buffé par 3 guss, BK aura juste +4 Déf ( Qui peut apparaître sous plusieurs formes, Impulsion Déf / Ralliement Déf / Spur Déf ).
Et encore, la je cite un cas ou BK a besoin d'avoir +4 en Déf, mais en vrai, peu importe le moyen de gagner +4 Déf, ça suffit.
Ca peut être Déf Proche aussi, et dans ce cas, on est sur du 1V1-soutenu-par-trois-persos.
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520945350-bk.png

Ho, et, nani ?
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520945422-fight.png
Et bah alors Hector ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Évidemment, la je parle de conditions minimales pour survivre a Hector.
A côté, moi aussi j'ai mon Ward Armor, des Spurs un peu partout, je peut manipuler l'IA pour être sur une case défensive et pas Hector, bref, beaucoup de choses.
Je peut aussi faire un set avec :
- Steady Breath
- Guard
- Osef
- QR

Et comme ça, Hector ne proc même pas son Ignis, donc même pas besoin de surbooster la Déf de BK.
Et donc, si je part dans des conditions pseudo optimales ( Set cité plus haut + Ward Armor de Grima + 4Att/Spd et +3Déf/Res ( Soutien PA!Azura qui possède Hone Att et Hone Spd ) :
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520946022-fight2.png ( Pas de case défensive )
T'es malade Hector ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
T'a la fièvre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cependant, je rigole je rigole, mais je dois admettre que tu avait raison sur un point.

le meta depuis 5 mois, c'est CONTRE ATTAQUE.
attaqué en premier = lose

Donc le jour ou je tombe sur ton équipe en Arène, j'en profiterais pour faire des screens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518364282-zelgius-quintero.png
Donc bon, ça serait déjà sympa que tu arrête de te prendre pour un maître stratège, t'es pas plus malin qu'un autre et tes unités sont pas plus fortes ou plus originales que celles des autres.

Voilà, c'est tout pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517702355-celica-fume.png

PS Bonus Nino :
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520946721-nino.png
Build classique de Nino w/ PA!Azura buff ( Donc en gros, on peut pousser le truc plus loin )
Le Hector a pas bougé.
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520946766-fight3.png
"Nino elle est nulle"
"Nino elle se fait one taper par LA!Hector"
"Nino elle est soit full vie, soit morte" C'EST POUR CA QU'ELLE EST SI POPULAIRE PUTAIN :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/2/1517873243-hapnino.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:21:13

nino existe plus en arène rang 20 pour info.
c'est pour ca qu'elle a pris -2 en rang des classement.
c'est pour ca qu'elle disparais.

si y'en "avais" encore, c'est unniquement car un des seuls mages vert descent dispo en 3-4-5.
y'a pas d'alternative a nino en mage vert
hormis H henry.
le reste c'est trop lent.

et julia deirde sont trop fragile et cantonnée a exploser les dragons

aucune nino en rang 20 au dessus de 710 point

et arreter de sortir des nino a -50% hp pour doubler du hector sous wary fighter.
une nino meurt instant sur hector, et pire sur hector basique qui va te doubler.

ta nino elle attaque n'importe qui en rang 20+10
tu te fait one shot en retour, a part si ta la chance de taper sur un mage bleu qui tape pas fort genre daraen
chose improbable
même si tu tape sur hardin, il va te tué.

Message édité le 13 mars 2018 à 15:24:09 par
Danka Danka
MP
Niveau 27
13 mars 2018 à 15:32:50

Soren est une bonne alternative à Nino, puisque son tome est le même que Nino en mieux. Au lieu d'un tome ailes +def tu as un tome ailes légendaire qui fait Chill Atk 3, c'est à la fois plus de score et plus d'efficacité.

La perte de vitesse par rapport à Nino n'est pas un problème parce qu'on s'en fout de la vitesse maintenant que tout le monde a Bold ou Wary Fighter. Et le surplus d'HP permet d'encaisser encore davantage de coups.

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 mars 2018 à 15:33:23

Et surtout Soren est disponible en 4*

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:35:44

nino existe plus en arène rang 20 pour info.

C'est pour ça que je monte rang 20 en arène avec Nino

La principale raison de pourquoi on la voie pas c'est le système de scoring qui demande des BST élevé, ses stats en elle même lui permettent de casser des culs

et arreter de sortir des nino a -50% hp pour doubler du hector sous wary fighter.

pourquoi j'arreterai d'appliquer mon style de jeu ?
car tu rage que j'ai trouver une faille à tes armors op intuable mais pas tant ?

tu te fait one shot en retour

alors au cas où tu n'ais pas remarqué, dans la plupart des map d'arène il y a un truc magique appelé case défensive :)
très facile a exploiter si on a un cerveau (ça expliquerai pourquoi tu trouve nino fragile :()

revient quand tu saura jouer stp, ça ferait du bien au forum de plus jamais te revoir :noel:

et "olol hector il os nino"
su-per

maintenant parlons de henry qui arrive pas à 1V1 micaiah :)
hhenry mérite A grand max :hap:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
13 mars 2018 à 15:41:48

Julia me permet de tuer OS nowi/F!corrin/grima à partir de là elle a clairement sa place dans la méta. :(

Dans ma partie d'assaut d'arène j'ai eu un de ces 3 là 6 fois en 7 match. :hap:

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 mars 2018 à 15:45:27

À investissement équivalent c'est chaud le matchup Julia Nowi pourtant, alors que ça devrait pas.

Je sais pas comment tu la joues, peut-être Coup Blindé, mais Julia a une défense ridiculement faible, et puisque les dragons tapent maintenant sur la stat défensive la plus faible c'est chaud. En plus Julia n'est pas la plus rapide des mages donc il y a de grande chance qu'elle ne double pas Nowi, alors que cette dernière aura presque à coup sûr Double Riposte

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
13 mars 2018 à 15:50:41

Le 13 mars 2018 à 15:45:27 Danka a écrit :
À investissement équivalent c'est chaud le matchup Julia Nowi pourtant, alors que ça devrait pas.

Je sais pas comment tu la joues, peut-être Coup Blindé, mais Julia a une défense ridiculement faible, et puisque les dragons tapent maintenant sur la stat défensive la plus faible c'est chaud. En plus Julia n'est pas la plus rapide des mages donc il y a de grande chance qu'elle ne double pas Nowi, alors que cette dernière aura presque à coup sûr Double Riposte

J'ai pas theorycraft le match up mais je parle d'expérience, elle est vit+/hp- en 5*+1 et je la joue

naga
repli
glacier
fury
bow breaker
rés réduite
abri missiles

Pour F!corrin elle a toujours OS, pour nowi elle OS si elle est pas sur une case défensive et grima c'est pareil.

Mais le jours où j'ai des plumes en trop je lui ferait un build B de soren coup fatal :oui:

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 mars 2018 à 15:59:30

Tu prends en compte les Ward Dragon ?

thethorinmodz thethorinmodz
MP
Niveau 6
13 mars 2018 à 16:08:12

De tte façon les armors emblem un jaffar et une danseuse et c'est terminé peu importe le build ou les buffs

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:19:38

Le 13 mars 2018 à 16:08:12 Thethorinmodz a écrit :
De tte façon les armors emblem un jaffar et une danseuse et c'est terminé peu importe le build ou les buffs

Lucius est mieux pour ce job au vu des dégâts magiques... Mais osef j'ai les 2 :hap:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
13 mars 2018 à 16:26:18

Le 13 mars 2018 à 15:59:30 Danka a écrit :
Tu prends en compte les Ward Dragon ?

Je pense pas avoir affronter des ward dragon après je la joue avec sigurd/Ephraim/Eldigan donc j'ai des buff aussi.

Avec un buff attaque je suis à 57 d'attaque.

57 *1.5 *1.2 = 102

Nowi rés+/déf- 5*+10 sans skill c'est un bulk de = 49 + 34 = 83

Faut qu'elle récupère 20 de points de stats sachant que le souffle électrique est généralement forgé en déf ou vitesse.

Il lui faut arme (+9) / A (+4) warding breath / SS distant déf (+6) / ward dragon (+4) => 23

Il lui faut aux moins ça sachant que je peux la débuff de 4 de résistance mais qu'elle peut se buff de 6.

Tous ça pour dire à moins de tomber sur une nowi penser pour résister à julia chose qui arrive jamais, nowi prends le OS.

Grima c'est plus compliqué je l'admets par contre :oui:

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:33:24

Le 13 mars 2018 à 16:19:38 Judas666 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:08:12 Thethorinmodz a écrit :
De tte façon les armors emblem un jaffar et une danseuse et c'est terminé peu importe le build ou les buffs

Lucius est mieux pour ce job au vu des dégâts magiques... Mais osef j'ai les 2 :hap:

On s'en fout des dégâts magiques, on pense aux dégâts bruts après combat là :hap: et Jaffar baisse les résistance en plus, donc n'importe qui peut achever les cuirassés [[sticker:p/1kkg]]

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 mars 2018 à 16:35:16

Jaffar est exclusif 5* donc pas très cheap comme option en plus de ne pas être le plus efficace.

Non la bonne solution c'est Felicia.

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
13 mars 2018 à 16:42:56

La vrai solution c'est de jouer Lilina avec poul accéléré + 3 alliés possédant influx d'infanterie Et balancer une nuke sur la team adversaire :oui:

Vivement que j'ai un Dorcas ou un saber pour faire cette team :-(

Thite Thite
MP
Niveau 22
13 mars 2018 à 16:46:21

Je préfère le combo Élise gravité + anti riposte avec team poney derrière, tu as des boost et tu peut te replier facilement sans être gêner par une Armor March du pif.
M'enfin ça peut être problématique sur quelques Map par contre.

M'enfin, vaincre des cuirrasés ultra buff via des techniques d'épuisement c'est devenu ultra simple ( et y a que God-snow qui doit pas connaître :hap: )

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:47:29

Le 13 mars 2018 à 16:33:24 Agartg a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:19:38 Judas666 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:08:12 Thethorinmodz a écrit :
De tte façon les armors emblem un jaffar et une danseuse et c'est terminé peu importe le build ou les buffs

Lucius est mieux pour ce job au vu des dégâts magiques... Mais osef j'ai les 2 :hap:

On s'en fout des dégâts magiques, on pense aux dégâts bruts après combat là :hap: et Jaffar baisse les résistance en plus, donc n'importe qui peut achever les cuirassés [[sticker:p/1kkg]]

Sans dec' :hap: les cuirasser sont très souvent physique, lucius est qiasi sur d'en buter 1 si il atk ou vit+ :hap: et les autres cuirasser auront -48 pv jaffar fait baisser la def du cuirassé mais sans spécial et a moins d'avoir mis poison dagger en B et extra , bonne chance pour en buter un... Et quo devra pas avoir contre-distant en prime :hap:

Cela dit pour les achever avec d'autres unités au même tour ou le bait c'est l'idéal oui, pour ça que je lui ait mis smoke attaque en extra skill :)

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 16:55:35

M'enfin, vaincre des cuirrasés ultra buff via des techniques d'épuisement c'est devenu ultra simple ( et y a que God-snow qui doit pas connaître :hap: )

Je pense plutôt qu'il est au courant mais dans un déni de gamin, il accuse d'abord un combo de skill de pas marcher sans l'avoir tester, puis dit que les conditions pour le mettre en place sont irréalisable malgré les screen et calcul qui le prouvent, et maintenant même un combat en 1v1 dans laquelle une armor perd c'est de la triche :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment