CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 16:48:47

Le 18 février 2018 à 16:41:43 Thite a écrit :

et ce que vous comprenez pas.
c'est qu'un perso armored, n'a aucun interet en team non armored, son déplacement de 1 sera un handicap énorme.

Ce qui est très marrant c'est que tu as sorti il y a quelques jours que le sceau des bottes cuirrasés servait à rien alors que justement il réglait en partie ce problème. Sans parlé évidemment de Guidance ou du skill B de Zelgius.

de plus vous comprenez toujours pas, que des perso a stat visible basses pour vous c'est nul.

Dit il après nous avoir craché à la gueule que Henry avait naturellement 35 de def et en oubliant que les cuirrassés qu'il aime tant ont théoriquement les plus hautes stats du jeu tout en trouvant une grande partie du reste nul.

hors avec des armes uniques propre a eux, et le fait que ce soit des ranged mage, tu peux les hard buff en passif
ce qu'AUCUN AUTRE CLASSE peut ce le permettre.
même avec un marth + lucina dans ton équipe
t'obtiendra jamais les buff indécent d'un tome ailes.

Techniquement Innes le fait en team mixte avec les skill tactique, tout comme une Lucina avec son arme forgé soutenu par Marth et encore un fois ces même skill.

vous parlez de buff, mais vos buff actif en team flyer/dada sont d'une débuffable, très facilement avec un simple sceau

Ou alors tu joue les buff passif dans ces teams aussi.

de deux, ca ce fait en entrée, donc au moindre déplacement tu es useless.

Non loupé, ça c'est les encens qui peuvent s'enlever dans le tour si tu te déplace. Une impulsion reste quoiqu'il se passe sauf lors des effets panique.

de trois ca demande des buff en C.

Comme les encens en fait. L'intérêt de ce point pour prouver la supériorité d'un type de buff sur l'autre ?

même full buff, un dada reste inférieur a un cuirassée sous simple buff.

Et tu sais qu'il n'y a pas que les buffs qui joue ?
Pas toi qui sortait que c'était un jeu stratégique ?
Hors la stratégie, c'est pas se branler sur des stats, c'est étudier une situation donné pour pouvoir tenter d'y trouver un réponse adéquate.
Il est donc impératif de savoir réfléchir à l'utilisation du terrain et de l'IA, donc il faut nessecairement de la mobilité la ou les armors niveau "stratégie" repose bien plus sur du rentre dedans.

Globalement, les teams demandant de penser le plus de manières stratégique, c'est surtout les flyers emblem via la maîtrise du terrain où tu dois jouer sur les non possibilité de l'adversaire, et les teams mixtes/gimmick, avec des persos à multi ruse ou des TP de partout. Pas les Armor Emblem.

sous full buff les deux, les cuirassée sont supérieur, et le pire c'est en passif.

Passif qui disparaissent si tu t'éloigne trop où si tu doit adopter une position particulière pour éviter de te faire tuer ou pour tuer un ennemi dans le cas du tome aile qui demande des grosses restrictions au niveau du placement.
Sans oublier que si tu joue Armor March, l'un des persos ne buffera donc plus les autres, et donc que l'échange d'un bonus de stats pour de la mobilité est un point sérieux sur lequel réfléchir.

Et si tu estime que la formation tortue à un choke point est une stratégie totalement valable dans tout les cas, tu te trompe.
Si tu pense que les armors sont sans faiblesse tu te trompes aussi, et contrairement aux autres team, les armors peuvent très difficilement réagir à une menace non prévu en 1 ou 2 tours, à cause de leurs mouvements.

va y toi
le sceau est total useless
faut être a 100% hp
chose totalement contradictoire avec un tank.

Thite Thite
MP
Niveau 22
18 février 2018 à 16:52:44

Le 18 février 2018 à 16:48:47 God_snow a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:41:43 Thite a écrit :

et ce que vous comprenez pas.
c'est qu'un perso armored, n'a aucun interet en team non armored, son déplacement de 1 sera un handicap énorme.

Ce qui est très marrant c'est que tu as sorti il y a quelques jours que le sceau des bottes cuirrasés servait à rien alors que justement il réglait en partie ce problème. Sans parlé évidemment de Guidance ou du skill B de Zelgius.

de plus vous comprenez toujours pas, que des perso a stat visible basses pour vous c'est nul.

Dit il après nous avoir craché à la gueule que Henry avait naturellement 35 de def et en oubliant que les cuirrassés qu'il aime tant ont théoriquement les plus hautes stats du jeu tout en trouvant une grande partie du reste nul.

hors avec des armes uniques propre a eux, et le fait que ce soit des ranged mage, tu peux les hard buff en passif
ce qu'AUCUN AUTRE CLASSE peut ce le permettre.
même avec un marth + lucina dans ton équipe
t'obtiendra jamais les buff indécent d'un tome ailes.

Techniquement Innes le fait en team mixte avec les skill tactique, tout comme une Lucina avec son arme forgé soutenu par Marth et encore un fois ces même skill.

vous parlez de buff, mais vos buff actif en team flyer/dada sont d'une débuffable, très facilement avec un simple sceau

Ou alors tu joue les buff passif dans ces teams aussi.

de deux, ca ce fait en entrée, donc au moindre déplacement tu es useless.

Non loupé, ça c'est les encens qui peuvent s'enlever dans le tour si tu te déplace. Une impulsion reste quoiqu'il se passe sauf lors des effets panique.

de trois ca demande des buff en C.

Comme les encens en fait. L'intérêt de ce point pour prouver la supériorité d'un type de buff sur l'autre ?

même full buff, un dada reste inférieur a un cuirassée sous simple buff.

Et tu sais qu'il n'y a pas que les buffs qui joue ?
Pas toi qui sortait que c'était un jeu stratégique ?
Hors la stratégie, c'est pas se branler sur des stats, c'est étudier une situation donné pour pouvoir tenter d'y trouver un réponse adéquate.
Il est donc impératif de savoir réfléchir à l'utilisation du terrain et de l'IA, donc il faut nessecairement de la mobilité la ou les armors niveau "stratégie" repose bien plus sur du rentre dedans.

Globalement, les teams demandant de penser le plus de manières stratégique, c'est surtout les flyers emblem via la maîtrise du terrain où tu dois jouer sur les non possibilité de l'adversaire, et les teams mixtes/gimmick, avec des persos à multi ruse ou des TP de partout. Pas les Armor Emblem.

sous full buff les deux, les cuirassée sont supérieur, et le pire c'est en passif.

Passif qui disparaissent si tu t'éloigne trop où si tu doit adopter une position particulière pour éviter de te faire tuer ou pour tuer un ennemi dans le cas du tome aile qui demande des grosses restrictions au niveau du placement.
Sans oublier que si tu joue Armor March, l'un des persos ne buffera donc plus les autres, et donc que l'échange d'un bonus de stats pour de la mobilité est un point sérieux sur lequel réfléchir.

Et si tu estime que la formation tortue à un choke point est une stratégie totalement valable dans tout les cas, tu te trompe.
Si tu pense que les armors sont sans faiblesse tu te trompes aussi, et contrairement aux autres team, les armors peuvent très difficilement réagir à une menace non prévu en 1 ou 2 tours, à cause de leurs mouvements.

va y toi
le sceau est total useless
faut être a 100% hp
chose totalement contradictoire avec un tank.

Sauf si tu joue un heal.
Ou simplement pour amener ton cuirrasé à la baston en même temps que le reste en le positionnant pas en face de ses contres, si tu sais réfléchir.

Et esquive pas le reste du message.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 16:58:02

sauf que mes build, et mes teams sont top tier, et reste comme tel.
des dada c'est nerf sur nerf, coucou les maps anti dada.
les cuirassée sont jamais nerf.
c'est bien plus simple de joué statique, avec ton H henry/lyn bleu au centre de ta formation sous full buff ailes et cuirassée ward, que joué, des dada en mode yolo, et crever a la moindre double riposte et le A des Ike qui pullulent en arene :D

le jeu défensif est bien plus intéressant que le jeu offensif, et plus facile a mettre en place.

toutes les armored ce joue armor march
sur le perso qui est justement au centre de ta formation, donc ton mage, H henry, lyn bleu, voir tharjaa.

le armor march est bien plus intéressant que 4 point def res.
tes autres perso armored sont couvert par un distant def, et un autre un close def.
pour avoir +6 et pallier au -4 d'un buff en moins.
les soutiens t'apporterons +1 et +2 selon ton placement.
et les armes comme guard bow, ou berkut spear t'ofrre aussi un +6 pour largement palier ta faiblesse def/res.

faut vraiment être un débutant pour pas savoir monter une team.
avec les sceau, ont a tout pour faire une team cuirassée a 45 def res partout, de tout temps, et ce passivement, sans risqué de ce faire débuff ou inverser nos buff.

ton perso central, et lui ton "nuker" avec +47 de vitesse et +60 d'attaque
avec des dégat magique, donc en général, c'est la partie faible des perso cac.
les perso ranged, eux, ce suiciderons sur tes "cac" qui protege ton nuker.
vu que faible def pour les ranged

le seul " probleme" de jouer 3 cuirassée cac autour de ton nuker, c'est Sacae.
d'ou l'apport d'une tharjaa de noel, ou de H jakob qui ne rentrent pas en compte pour sacae.
Tharjaa tuera B lyn, jakob non.

d'ou le fait que j'ai préféré remplacer jakob par tharjaa avec l'arrivée du nouvel hector.
car tharjaa couvre une couleur, et gere les gris sur les contre attaque.
ce que jakob ne fait pas; il ne fait que "tanker" très bien, mais c'est tout.

tharjaa tank très bien les mages, assez bien les cac avec close def, et tue pratiquement tout le monde en double contre attaque avec glacier/iceberg

mais pour comprendre ca, faut encore "travailler" ses compo.
et comprendre les adversaires potentiel sur lequel ont tombe.

j'ai pratiquement tout les perso du jeu, hormis linde qui tombe jamais.
j'ai jamais eu autant de facilité a gerer le contenu du jeu avec mes armored plutot que mes team infanterie ou dragon.

Superendive Superendive
MP
Niveau 4
18 février 2018 à 17:05:18

Les topics de tier list du forum FEH sont en train de développer leur propre loi de Godwin, la loi de Godsnow: Plus une discussion tierlist dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les cuirassés ou H Henry s'approche de 1.

Thite Thite
MP
Niveau 22
18 février 2018 à 17:14:12

Donc tu nous expliques que fait jouer cancer, avoir buter minimum 3 Sigurd/Celica, de ne pas avoir de contre si un truc anti Armor se ramène et de placer ton entière stratégie sur un personnage, qui aussi bon peut il être, détruira l'ensemble de ta stratégie s'il est vaincu.

Sans oublier que tu es niqué si en face ça commence à faire des ralliement à l'infini ou si la position en T n'est pas possible.
Sans oublier le fait que cette dite position pose le problème de la mettre en place en un minimum de tour, sauf que avec un seul Armor March c'est loin d'être facile.

En clair un bon vieux truc de Baleine qui ne veulent pas réfléchir en combat quoi.

Je suis sur que tu joue de l'ultra stall à Pokémon toi.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:23:37

Le 18 février 2018 à 17:05:18 SuperEndive a écrit :
Les topics de tier list du forum FEH sont en train de développer leur propre loi de Godwin, la loi de Godsnow: Plus une discussion tierlist dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les cuirassés ou H Henry s'approche de 1.

la loi god _snow et les mathématiques sa fait 2 :hap: https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518971004-god-knows.png

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 17:59:51

Ah d'accord, voilà comment ça se passe. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 18:22:49

Le 18 février 2018 à 17:23:37 Monsieur_normal a écrit :

Le 18 février 2018 à 17:05:18 SuperEndive a écrit :
Les topics de tier list du forum FEH sont en train de développer leur propre loi de Godwin, la loi de Godsnow: Plus une discussion tierlist dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les cuirassés ou H Henry s'approche de 1.

la loi god _snow et les mathématiques sa fait 2 :hap: https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518971004-god-knows.png

a ouais tu folow mes messages sur d'autres forum ou tu y es même pas :D
je t'envoi mon paypal, fait des dons, n'hésite pas =)

le mec qui a même pas lu le sujet de base et qui comprend pas que c'est un troll au post des mecs qui ce plaignent du prix des DLC d'un jeu bandai :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 18:29:27

Le 18 février 2018 à 17:14:12 Thite a écrit :
Donc tu nous expliques que fait jouer cancer, avoir buter minimum 3 Sigurd/Celica, de ne pas avoir de contre si un truc anti Armor se ramène et de placer ton entière stratégie sur un personnage, qui aussi bon peut il être, détruira l'ensemble de ta stratégie s'il est vaincu.

Sans oublier que tu es niqué si en face ça commence à faire des ralliement à l'infini ou si la position en T n'est pas possible.
Sans oublier le fait que cette dite position pose le problème de la mettre en place en un minimum de tour, sauf que avec un seul Armor March c'est loin d'être facile.

En clair un bon vieux truc de Baleine qui ne veulent pas réfléchir en combat quoi.

Je suis sur que tu joue de l'ultra stall à Pokémon toi.

la position en T ce fait en 1 tour, et vu qu'on commence :/
les seules maps impossible sont les maps laves mais y'a des cases armored, donc bon.
et c'est dans le meilleur des cas la position en T
deja deux cuirassée, voir 1 seul, suffit largement pour rentabiliser le tome sachant que si ta le choix d'avoir que 1 seul support, tu prend celui qui est en assist avec toi.
ca te fera tout de même +4 all stat.

de plus, non la formation repose pas que sur le nuker, tes autres cuirassée sont tout autant dangereux puisque distant counter, + haute def + haute res, + haute attaque.
donc en riposte, il détruise les bruiser sans defense.
comme 90% des cavalier :D

sigurd cecilia?

pour leur close def/distant def?
non non
le seul de mes cuirassée que j'équipe avec distant def que j'ai fait manger celica effectivement, c'est BK.
et H jakob a récuperer le close counter de takucaca.

W tharjaa a deja un close counter de base
et Henry a fury+ guerison en combo

je parle des sceau distant def/close def.
t'en a 1 de chaque.
t'en file 1 a effie
l'autre a tharjaa.
voila
ou tu peux le filer a hector si tu estimes que ta effie en as pas besoin du distant def.
close def sur H jakob pour couplé au distant def intégré a l'arc gardien.

tes cuirassée ont en général besoin de distant counter en A.
ca serais le top si ils avaient tous des armes a contre distant :D
on leur mettrais tous distant def en A.

seul BK voir zelgius peuvent profiter de distant Def.

je suis pas une baleine, je dois être a 100 euros en 12 mois de jeux.

Message édité le 18 février 2018 à 18:31:13 par
monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 18:44:23

Le 18 février 2018 à 18:22:49 God_snow a écrit :

Le 18 février 2018 à 17:23:37 Monsieur_normal a écrit :

Le 18 février 2018 à 17:05:18 SuperEndive a écrit :
Les topics de tier list du forum FEH sont en train de développer leur propre loi de Godwin, la loi de Godsnow: Plus une discussion tierlist dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les cuirassés ou H Henry s'approche de 1.

la loi god _snow et les mathématiques sa fait 2 :hap: https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518971004-god-knows.png

a ouais tu folow mes messages sur d'autres forum ou tu y es même pas :D
je t'envoi mon paypal, fait des dons, n'hésite pas =)

le mec qui a même pas lu le sujet de base et qui comprend pas que c'est un troll au post des mecs qui ce plaignent du prix des DLC d'un jeu bandai :/

j'ai le jeu en question, qu'est ce qu'il y a d'étrange que je sois aussi sur le forum en question?
Tu te donne pas trop d'importance, lathuge et d'autres de ce forum y sont. la grosse dif, c'est que personne n'a dit une telle connerie la-bas...

pas besoin ton paypal, tu dois ètre en negatif vu ton "niveau" de math, mais tu ne t'en ait pas encore rendus compte mon pauvre :hap:

Message édité le 18 février 2018 à 18:46:45 par monsieur_normal
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 18:57:19

en fait god_snow c'est un mec qui réussi a se placer car il whales a font et donc qu'il joue des trucs brainless op et crois qu'il est un génie ? :(

fin je rapelle que c'est un sans couille qui osera jamais avouer avoir tord, un jour ils defendait effie lance héros+ en disant que lance berkut+ ça pue
la semaine d'après il commentait un build d'une autre effie en disant qu'il jouais la sienne lance berkut. :hap:

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
18 février 2018 à 19:02:42

Pourquoi vous continuez a parler avec ce mec ? Blacklistez le et puis basta.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 19:05:15

Le 18 février 2018 à 18:57:19 Corrin a écrit :
en fait god_snow c'est un mec qui réussi a se placer car il whales a font et donc qu'il joue des trucs brainless op et crois qu'il est un génie ? :(

fin je rapelle que c'est un sans couille qui osera jamais avouer avoir tord, un jour ils defendait effie lance héros+ en disant que lance berkut+ ça pue
la semaine d'après il commentait un build d'une autre effie en disant qu'il jouais la sienne lance berkut. :hap:

trouve le post ou j'ai dit que la lance berkut + AMELIORER
ca pu.

je devais parler de l'ancienne lance berkut qui donnais pas encore +7 hein

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:08:38

Le 18 février 2018 à 19:05:15 God_snow a écrit :

Le 18 février 2018 à 18:57:19 Corrin a écrit :
en fait god_snow c'est un mec qui réussi a se placer car il whales a font et donc qu'il joue des trucs brainless op et crois qu'il est un génie ? :(

fin je rapelle que c'est un sans couille qui osera jamais avouer avoir tord, un jour ils defendait effie lance héros+ en disant que lance berkut+ ça pue
la semaine d'après il commentait un build d'une autre effie en disant qu'il jouais la sienne lance berkut. :hap:

trouve le post ou j'ai dit que la lance berkut + AMELIORER
ca pu.

je devais parler de l'ancienne lance berkut qui donnais pas encore +7 hein

La lance non améliorée reste forte....
Après pour ma part je joue effie lance anti-poney mais... dans la méta actuelle je regrette un peu...
Enfin "je joue".. en arène pas d'armures mais une belle eirika/lyn

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:24:06

https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518978184-paillasson.png
Et c'était avant l'update des armes, aller, releve toi, servir de paillasson au forum ça commence à être malaisant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 19:35:17

avant l'update oui oui
tu comprends pas quoi la dedans?
l'ancienne lance donnais +4

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 19:36:53

Le 18 février 2018 à 19:24:06 Corrin a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518978184-paillasson.png
Et c'était avant l'update des armes, aller, releve toi, servir de paillasson au forum ça commence à être malaisant :hap:

je releverais même pas car ta pas l'air d'avoir saisi un truc dans ce post :D

de toutes les jean random toi et thite, faites que d'alle sur le jeu, vous avez des teams en mousse, et on vous roule dessus en arène
vous êtes le genre de random a dire lololol, j'arrive pas a faire des défense :/

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
18 février 2018 à 19:38:48

Le 18 février 2018 à 19:24:06 Corrin a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518978184-paillasson.png
Et c'était avant l'update des armes, aller, releve toi, servir de paillasson au forum ça commence à être malaisant :hap:

Il a bien précisé qu'il parlait de l'arme avant qu'elle soit upgradable. Je sais que tu voues une haine immense envers God_Snow mais faut pas non plus chercher à contredire TOUT ce qu'il dit non plus. Surtout quand il a pas tort. :noel:

larme_du_diable larme_du_diable
MP
Niveau 26
18 février 2018 à 19:47:31

Le 18 février 2018 à 18:57:19 Corrin a écrit :
en fait god_snow c'est un mec qui réussi a se placer car il whales a font et donc qu'il joue des trucs brainless op et crois qu'il est un génie ? :(

fin je rapelle que c'est un sans couille qui osera jamais avouer avoir tord, un jour ils defendait effie lance héros+ en disant que lance berkut+ ça pue
la semaine d'après il commentait un build d'une autre effie en disant qu'il jouais la sienne lance berkut. :hap:

sans parler de rein qui ne double personne :)

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 19:47:35

Le 18 février 2018 à 19:38:48 Resurrections a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:24:06 Corrin a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518978184-paillasson.png
Et c'était avant l'update des armes, aller, releve toi, servir de paillasson au forum ça commence à être malaisant :hap:

Il a bien précisé qu'il parlait de l'arme avant qu'elle soit upgradable. Je sais que tu voues une haine immense envers God_Snow mais faut pas non plus chercher à contredire TOUT ce qu'il dit non plus. Surtout quand il a pas tort. :noel:

sauf que si tu savait lire je l'ai accusé d'avoir craché sur un truc pour ensuite faire de meme.
forge ou pas n'est pas la question, dans le second post l'upgrade de la lance de berkut n'était pas dispo, donc il a utilisé EXACTEMENT la meme arme que celle qu'il dénigrait.

il a juste invoqué l'argument forge pour tenter d'embrouiller les gens et s'auto persuadé qu'il a pas dit de connerie.

Le 18 février 2018 à 19:36:53 God_snow a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:24:06 Corrin a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518978184-paillasson.png
Et c'était avant l'update des armes, aller, releve toi, servir de paillasson au forum ça commence à être malaisant :hap:

je releverais même pas car ta pas l'air d'avoir saisi un truc dans ce post :D

dit plutot que tu a la répartie, les argument, et le cerveau d'une huitre, ça ira plus vite

de toutes les jean random toi et thite, faites que d'alle sur le jeu, vous avez des teams en mousse, et on vous roule dessus en arène

vous êtes le genre de random a dire lololol, j'arrive pas a faire des défense :/

dit moi comment tu fait pour connaitre ma team et mon nombre de defense jean segpa ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment