CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 février 2018 à 19:48:36

Avant l'update je jouais aussi lance héros + sur ma Effie, là tu passes d'un +4 à un +11 avec l'amélioration +rés ce qui n'est pas négligeable. C'est même ultra pété je trouve.
Pour une fois je suis d'accord avec God_Snow.

Pour Oscar bah 2 point d'attaque c'est pas négligeable, c'est pratiquement un IV + atk mais après ça vaut pas pour autant un rang au dessus et encore moins un rang en dessous juste pour une arme transmissible quoi. D'ailleurs ça ma fait dire que certains persos de la tier list de gamepedia sont trop hauts par rapport à des persos qui ont des stats un peu supérieures. Rien que le drop des unités vertes depuis la sortie de LA!Hector c'est un peu n'importe quoi.
L!Ike c'est justifié, meilleure répartition qui va très bien avec son A et les 4 de cc pour ether c'est monstrueux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 19:52:43

je comprend pas trop le drop des mage vert aussi.
je vois pas en quoi un mage vert va galerer a tué un bleu en fait
c'est l'apport de distant def?
c'est quoi le souci
c'est la même chose chez tout les mages :/

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
18 février 2018 à 20:06:05

Le 18 février 2018 à 19:47:35 Corrin a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:38:48 Resurrections a écrit :

Le 18 février 2018 à 19:24:06 Corrin a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-07-7-1518978184-paillasson.png
Et c'était avant l'update des armes, aller, releve toi, servir de paillasson au forum ça commence à être malaisant :hap:

Il a bien précisé qu'il parlait de l'arme avant qu'elle soit upgradable. Je sais que tu voues une haine immense envers God_Snow mais faut pas non plus chercher à contredire TOUT ce qu'il dit non plus. Surtout quand il a pas tort. :noel:

sauf que si tu savait lire je l'ai accusé d'avoir craché sur un truc pour ensuite faire de meme.
forge ou pas n'est pas la question, dans le second post l'upgrade de la lance de berkut n'était pas dispo, donc il a utilisé EXACTEMENT la meme arme que celle qu'il dénigrait.

il a juste invoqué l'argument forge pour tenter d'embrouiller les gens et s'auto persuadé qu'il a pas dit de connerie.

S'cuse, je savais pas God_Snow = Calypso, je pigeais pas pourquoi tu avais mis le message en dessous. :noel:
(Surtout que la majuscule au début de son message m'a embrouillé... :hap: )

Message édité le 18 février 2018 à 20:06:45 par Resurrections
Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 20:08:07

Pas grave, c'est vrai que pas tout le monde est au courant :noel: , mais quand on vois que les 2 sortent le même genre de connerie on comprend vite qu'il y a un lien :hap: , et je suis pas sur mais je crois même qu'il l'avait dit une fois :(

Danka Danka
MP
Niveau 27
18 février 2018 à 20:22:20

Les mages verts ont baissé parce que l'usage de Reinhardt a beaucoup baissé aussi, et que les bleus qui sont joués actuellement résistent bien aux mages verts et peuvent souvent les tuer sur la riposte. C'est le cas d'Effie ou de Nowi entre autres

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 20:24:43

Pour ça qu'en mage verts, vaut mieux privilégier Julia ou Deirdre !

Thite Thite
MP
Niveau 22
18 février 2018 à 20:25:23

God-snow qui sort l'argument " vous êtes des randoms " alors qu'on doit poster autant voir plus que lui, depuis plus longtemps dans un language compréhensible.

Je note " Ne sais pas ce qu'est un random " sur ma liste.
D'ailleurs t'es pas un random non plus, t'es juste connu sur le forum pour être globalement le pire conseillé possible sur un peu près tout.

Alors certes, mon but sur ce jeu n'a jamais été spécifiquement de me faire l'ultra team optimisé du turfu whale édition, mais ça n'empêche pas d'avoir des avis et de savoir comment le jeu marché (et au pire demander si j'ai un doute ) au lieu de sortir des conneries gigantesque à la "Reinhardt double jamais " ou Azura Lance Saphir + Triadepte best build.

Pour la baisse globale de l'utilité des mages verts je l'as ressent aussi un peu, tu croise de plus en plus de bleu résistant, de plus en plus de rouge, et à part une Nino perfect IV merge doit plus y avoir grand chose d'utile hors Pony/Armor Emblem. À la limite Deidre/Julia et encore, je crois que Nowi leurs fait bien mal, non ?

Message édité le 18 février 2018 à 20:28:17 par Thite
Danka Danka
MP
Niveau 27
18 février 2018 à 20:26:36

Pas vraiment, à moins de leur foutre Triadepte il est bien possible qu'elles se fassent défoncer par Nowi aussi, puisque leur defense pue la merde et que les dragons tapent sur la stat défensive la plus faible quand ils combattent des ranged

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
18 février 2018 à 20:41:48

Je joue Sonya(qui doit avoir la défense la plus faible des Mages Verts je crois) et des Nowis que j'ai combattu avec elle, elle s'est jamais fait OS en contre(elle est -hp +Vitesse).Par contre oui elle prend chère, elle aura tout intérêt à être full life et avoir activé un ruse vitesse si elle veut être sur de doubler Nowi vu qu'elle aura souvent QR :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 14:02:23

Le 18 février 2018 à 20:22:20 Danka a écrit :
Les mages verts ont baissé parce que l'usage de Reinhardt a beaucoup baissé aussi, et que les bleus qui sont joués actuellement résistent bien aux mages verts et peuvent souvent les tuer sur la riposte. C'est le cas d'Effie ou de Nowi entre autres

Ouais sauf que les mages vert y'a quoi
Nino
Deirde
Julia
H Henry
Les 3 cavalier vert qui ce joue souvent Triadepte anti gris

Sur tout ceux la
H Henry les deux naga et les dada démontent les dragon
H Henry a suffisame.r de def pour rien pendre sur la double riposte et double les dragon
Les naga one shot les dragon
Et les dada avec Triadepte prennent rien face au bleu

Seul Nino est risque face à nowi effie vu sa def en carton

Sonya personne la joue réellement

Donc je comprend pas trop

Affronte très souvent des nowi +10 souffle stable double riposte
Et je prend tout le temps 0 dégât sur sa contre attaque avec h Henry qui n'est que +5
Avec 40 à 45 de def c'est pas nowi et ses 53 attaque -20% qui vont lui faire des dégâts
Même cecilia a largement de quoi tank nowi elle a une def potable

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 12
19 février 2018 à 14:54:53

Le 18 février 2018 à 19:52:43 God_snow a écrit :
je comprend pas trop le drop des mage vert aussi.
je vois pas en quoi un mage vert va galerer a tué un bleu en fait
c'est l'apport de distant def?
c'est quoi le souci
c'est la même chose chez tout les mages :/

Without an active special or some other mitigating factor such as Desperation, even a base kit Fjorm with the Quick Riposte seal (or Berkut's Lance Effie) can kill your green mage

C'est pourtant pas compliqué à comprendre et puis depuis 2-3 pages t'es totalement hors sujet avec Nowi.

Thite Thite
MP
Niveau 22
19 février 2018 à 16:26:32

Le 19 février 2018 à 14:02:23 God_snow a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:22:20 Danka a écrit :
Les mages verts ont baissé parce que l'usage de Reinhardt a beaucoup baissé aussi, et que les bleus qui sont joués actuellement résistent bien aux mages verts et peuvent souvent les tuer sur la riposte. C'est le cas d'Effie ou de Nowi entre autres

Ouais sauf que les mages vert y'a quoi
Nino
Deirde
Julia
H Henry
Les 3 cavalier vert qui ce joue souvent Triadepte anti gris

Sur tout ceux la
H Henry les deux naga et les dada démontent les dragon
H Henry a suffisame.r de def pour rien pendre sur la double riposte et double les dragon
Les naga one shot les dragon
Et les dada avec Triadepte prennent rien face au bleu

Seul Nino est risque face à nowi effie vu sa def en carton

Sonya personne la joue réellement

Donc je comprend pas trop

Affronte très souvent des nowi +10 souffle stable double riposte
Et je prend tout le temps 0 dégât sur sa contre attaque avec h Henry qui n'est que +5
Avec 40 à 45 de def c'est pas nowi et ses 53 attaque -20% qui vont lui faire des dégâts
Même cecilia a largement de quoi tank nowi elle a une def potable

Bon, je pense que tu a un poil de mal à le comprendre, mais c'est la tierlist sans Armor boost, donc Henry il a pas 45 de def, il en a 26.
Là on parle du Henry hors Armor Emblem.

Si tu veut comparer des personnages tu le fait en mode vanilla, soit sous boost équivalent.

Ensuite, à part Cécilia dans son kit de base, j'ai très rarement vu les poneys verts joués sans boost emblem, et encore moins avec les serres. Niveau tanky ils sont juste vraiment pas fait pour ça.

Julia et Deidre, la ça va vraiment dépendre de la situation, mais déjà elles devront forcément prendre l'offensive et OS car vu leurs défenses elles vont pas résister à une Nowi double riposte sans Triadepte ( et encore ) et Fjorm et Effie ca déjà été expliqué . Globalement ça reste des contres aux dragons vachement moyen en fait car généralement trop lent. Pas pour rien que Alm devienne le meilleur anti dragon, étant le seul assuré de tout doubler.

Pour Nino, ça va surement dépendre de ses boosté actifs, donc pas une chose 100% fiable.

Pour le reste ... Rajhat et Élise sont des sous Nino, Sonya peut se reposer sur l'effet Wo Dao mais la aussi c'est pas sur de Kill, Inigo fait un anti gris très meh qui dance mais va pas réussir à gérer un bleu avec contre distant voir simplement une résistance moyenne, et le reste rien ne se démarque vraiment.

Donc oui la baisse général des mages vertes sont compréhensibles s'ils ne sont plus capable de tuer une majorité de ce qu'ils doivent contrer désormais.

Message édité le 19 février 2018 à 16:30:04 par Thite
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 16:57:28

Puis faut pas oublier qu'il y'a également Tharja de Noël qui pululle partout.
Comme je l'ai dit dans un post précédent Sonya malgré sa faible defebse si elle est +vitesse et build de façon appropriée (ruse vitesse pour moi) elle peut tuer les Nowis (en prenant très cher cher donc faut qu'elle soit Quasi Full Life)...mais ça demande de l'anticipation de placement et de jouer avec l'IA. En tout cas pour l'instant sur toutes les Nowis que jai croisées je crois pas qu'elle lui faisait plus de 30 dégâts. (Ce qui est déjà beaucoup)
Dans le cas de Julia et Deirdre malheureusement leur vitesse va en leur défaveur donc donc

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 17:00:07

Le 19 février 2018 à 16:26:32 Thite a écrit :

Le 19 février 2018 à 14:02:23 God_snow a écrit :

Le 18 février 2018 à 20:22:20 Danka a écrit :
Les mages verts ont baissé parce que l'usage de Reinhardt a beaucoup baissé aussi, et que les bleus qui sont joués actuellement résistent bien aux mages verts et peuvent souvent les tuer sur la riposte. C'est le cas d'Effie ou de Nowi entre autres

Ouais sauf que les mages vert y'a quoi
Nino
Deirde
Julia
H Henry
Les 3 cavalier vert qui ce joue souvent Triadepte anti gris

Sur tout ceux la
H Henry les deux naga et les dada démontent les dragon
H Henry a suffisame.r de def pour rien pendre sur la double riposte et double les dragon
Les naga one shot les dragon
Et les dada avec Triadepte prennent rien face au bleu

Seul Nino est risque face à nowi effie vu sa def en carton

Sonya personne la joue réellement

Donc je comprend pas trop

Affronte très souvent des nowi +10 souffle stable double riposte
Et je prend tout le temps 0 dégât sur sa contre attaque avec h Henry qui n'est que +5
Avec 40 à 45 de def c'est pas nowi et ses 53 attaque -20% qui vont lui faire des dégâts
Même cecilia a largement de quoi tank nowi elle a une def potable

Bon, je pense que tu a un poil de mal à le comprendre, mais c'est la tierlist sans Armor boost, donc Henry il a pas 45 de def, il en a 26.
Là on parle du Henry hors Armor Emblem.

Si tu veut comparer des personnages tu le fait en mode vanilla, soit sous boost équivalent.

Ensuite, à part Cécilia dans son kit de base, j'ai très rarement vu les poneys verts joués sans boost emblem, et encore moins avec les serres. Niveau tanky ils sont juste vraiment pas fait pour ça.

Julia et Deidre, la ça va vraiment dépendre de la situation, mais déjà elles devront forcément prendre l'offensive et OS car vu leurs défenses elles vont pas résister à une Nowi double riposte sans Triadepte ( et encore ) et Fjorm et Effie ca déjà été expliqué . Globalement ça reste des contres aux dragons vachement moyen en fait car généralement trop lent. Pas pour rien que Alm devienne le meilleur anti dragon, étant le seul assuré de tout doubler.

Pour Nino, ça va surement dépendre de ses boosté actifs, donc pas une chose 100% fiable.

Pour le reste ... Rajhat et Élise sont des sous Nino, Sonya peut se reposer sur l'effet Wo Dao mais la aussi c'est pas sur de Kill, Inigo fait un anti gris très meh qui dance mais va pas réussir à gérer un bleu avec contre distant voir simplement une résistance moyenne, et le reste rien ne se démarque vraiment.

Donc oui la baisse général des mages vertes sont compréhensibles s'ils ne sont plus capable de tuer une majorité de ce qu'ils doivent contrer désormais.

ou ta pas compris que "nowi "' +10 sous soufle stable double riposte et team dragon.
ne deal 0 dégat a H henry?
on parle bien d'une nowi +10 sous soufle stable + double riposte + buff dragon?
c'est quoi pour toi buff équivalent, c'est le meilleure d'une nowi.
a buff équivalent, un H henry +10 one shot Nowi.
m'enfin pas grave.

H henry, sous buff équivalent, ( faut être un demeuré pour jouée un armored mage hors armor )
démonte tout perso couleur oposée sous buff max.
il démonte aussi tout les vert du jeu aussi.
et fjorn est en aucun cas un souci pour lui, il la double, et la tue, son passif lui suffit pas a tué un perso a +30 def couleur oposée.

le seul mage vert qui as un souci contre les bleu style effie/fjorn voir nowi
c'est nino, puisque elle a une def en mousse
et hormis si elle attaque a -75% hp donc proc initiative, elle va pas doubler instant, donc ce faire buter par la riposte de ses perso.
le souci reste effie qui ne ce fera pas doubler, et va one shot nino derriere.
ca je suis d'accord

les autres, désolé du peu, ils craignent pas les bleu, et encore moins nowi/fjorn qui ce font ouvrir par les utilisateur de naga genre julia et ses 60 d'attaque, elle Os Fjorn qui n'a pas une res phénoménale hein.

effie avec lance berkut + + sceau distant def, je suis d'accord, aucun vert mage peut la one shot, et elle contre attaque avec +55 d'attaque, donc 42-46 vu le malus couleur, donc facile 30+ dégat ce qui peut faire très mal sur un mage.

nowi par contre, je vois pas ou est le souci, j'ai une nowi +7 build soufle stable et double riposte, c'est très costaud, mais en aucun cas j'irais tenter de tank une julia même +0.
de mémoire, je crois qu'avec ma julia je sors du 60 + dégat sur une nowi malgré ses 35 res.

et les cavalier dada, sont soit joué tome lames + et hormis débuff, tu sors du 70+ dégat, avec le bonus couleur tu es a 85-90.
même si t'enleve 40-45 de res.
tu one shot nowi fjorn, seul effie peut resister vu son pool HP.

en tome serre + triadepte.
aucune chance de tué un dada vert sur la contre attaque tu manges -40% dégat avec le double malus couleur.

au final seul nino et sonya sont réellement impacté par les nouvelles bleu.

Thite Thite
MP
Niveau 22
19 février 2018 à 17:06:38

Sauf que si tu es toujours pas capable de comprendre que le Henry en A dans la tierlist est spécifié hors Armor Emblem et que celui en Armor est S+ et qu'ici on parle de celui en A, on peut plus rien faire pour toi, t'es juste en plein hors sujet.

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 17:10:07

Même thite lache l'affaire, c'est dire le niveau chiantise de l'ado en pleine puberté a qui il s'adresse...

Danka Danka
MP
Niveau 27
19 février 2018 à 17:15:40

Ce qui n'est pas pris en compte dans la tier list :

- Triadepte (parce que TOUS LES PERSO sont forts avec Triadepte)

- soutiens allié et invocateur (parce que TOUS LES PERSO sont forts avec ces soutiens)

- buffs spécifiques aux déplacements ou aux classes (comme les buffs armor ou dragon) parce que cette tier list prend en compte les équipes MIXTES. Si tu veux le classique des cuirassés, c'est la tierlist d'en dessous, et oh miracle, Henry y est S+. Mais en team mixte, sans autre cuirassé, Henry est bon sans être la définition de la meta non plus (enfin il est quand même dans les 2 meilleurs mages verts d'après celle-ci quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 17:24:45

en quoi triadepte est pas pris en compte :o?
c'est un buff A comme un autre :/

autant enlever contre distant et souffle stable a effie et nowi
tu verras si elles resterons en haut hein.
c'est de la connerie, de pas prendre triadepte en compte
les build dada vert triadepte anti gris tome, c'est un build " basique " fait pour gerer 2 couleur sur 4
ce qui rend la couverture très homogène en team dada.

olol, sans prendre en compte triadepte, ce gros troll :D

c'est en aucun cas un avantage.
un perso sans triadepte peut résister voir défoncer sa couleur défavorable hein.
c'est de ce qu'on parle, de nowi qui gere des vert anti dragon???
tu fou triadepte a nowi pour gerer les falchion ( build viable et joué au passage )
tu te fait ouvrir par ton vert
mais osef, tu gere bleu et rouge maintenant.

le triadepte est un skill transmissible A comme un autre, et ca fait partie de cecilia au passage, donc encore plus viable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 17:26:44

hector ( LA ) peut pas être S+
hors armor emblem
il ce fait one shot par n'importe quel rouge magique.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 17:39:10

Oui ben Elincia se fait tuer par Cordelia aussi non ? :hap:

Enfin peu importe, Zelgius, Hector (nouveau), Henry, Tharja, Effie, vous conseillez quelle compo ?

Puis au passage le nouveau Hector j'ai pas de build en tête, si on peut m'aider je dis pas non :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment