CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Legend Arceus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
DEXETER DEXETER
MP
Niveau 42
09 janvier 2022 à 15:55:57

[15:05:25] <Super-Wintendo>
Je préfèrerais un DLC pour LPA en fin d'année, histoire que la 9G tienne la route.

Je suis du même avis, plus la 9G sortira tard le mieux ce sera :oui:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
13 janvier 2022 à 17:56:12

Une vidéo de 13 minutes à été dévoilée pour expliquer le principe du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=GkzPyAPLW38

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
13 janvier 2022 à 18:09:38

Ça fait un moment que j'ai pas toucher la switch, je pensais acheter ce nouveau Pokémon mais j'arrive vraiment pas kiffer ce que je vois au point de l'acheter, c'est dommage.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
13 janvier 2022 à 18:12:34

Le 13 janvier 2022 à 18:09:38 :
Ça fait un moment que j'ai pas toucher la switch, je pensais acheter ce nouveau Pokémon mais j'arrive vraiment pas kiffer ce que je vois au point de l'acheter, c'est dommage.

Mon ressenti sur la série depuis Soleil et Lune...:hap:

Franchement j'adorais Pokémon avant et j'adore les jeux comme Monster Hunter, mais rien ne m'intéresse dans ce jeu, vraiment rien, c'est ni travaillé artistiquement ni aux normes techniquement...

Message édité le 13 janvier 2022 à 18:12:46 par Koura-the-moon
Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2022 à 18:23:34

j'vais attendre un peu parce que la j'arrive deja pas a finir pokemon bouclier et j'suis plus trop fan de pokemon mais je suis curieux du nouveau style

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
13 janvier 2022 à 18:48:52

Je n'ai jamais touché à un seul jeu pokemon, mais sur celui ci, j'aimerais bien connaître un peu plus l'univers de pokemon pour me lancer dans ce jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 59
13 janvier 2022 à 18:55:52

Le 13 janvier 2022 à 18:48:52 :
Je n'ai jamais touché à un seul jeu pokemon, mais sur celui ci, j'aimerais bien connaître un peu plus l'univers de pokemon pour me lancer dans ce jeu...

Assez compliqué car chaque jeu reste assez uniques mis à part la 1G et la 2G qui sont un peu plus liées ou encore la 5G avec deux jeux qui sont des suites aussi.
Après justement, t’as pas forcément besoin de tout connaître pour te lancer sur tel ou tel jeu !

Faut juste savoir que LPA est assez différents des Pokémon classiques même si il reprend pas mal de mécaniques, il en instaure de nouvelles dans la licence (phase d’action, combats sans transitions, possibilité de capturer et lancer une pokeball sur le Pokémon directement dans l’overworld sans le combattre etc…).

Il y aura des liens fait avec la 4ème génération sur celui-ci vu qu’il se déroule environ 200ans avant dans la même région (Hisui qui deviendra Sinnoh) que l’on retrouve dans les jeux Diamant et Perle (raison de plus d’avoir sorti les remakes il y a peu).

Message édité le 13 janvier 2022 à 18:57:47 par
Playmariochat Playmariochat
MP
Niveau 5
14 janvier 2022 à 00:28:30

Niveau gameplay ça à pas l'air terrible et techniquement mon dieux que c'est moche, même zelda botw et plus beau, les textures sont vraiment moche, y'a énormément de clipping, y'a aussi pas mal d'aliasing, c'est une honte se jeu, perso je passe mon tour.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
14 janvier 2022 à 05:49:26

Le 14 janvier 2022 à 00:28:30 Playmariochat a écrit :
Niveau gameplay ça à pas l'air terrible et techniquement mon dieux que c'est moche, même zelda botw et plus beau, les textures sont vraiment moche, y'a énormément de clipping, y'a aussi pas mal d'aliasing, c'est une honte se jeu, perso je passe mon tour.

"même botw est plus beau"
En même temps c'est le haut du panier sur switch
Il aurait été au niveau ce jeu aurait été génial

sazae sazae
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 06:29:06

Le 14 janvier 2022 à 00:28:30 :
Niveau gameplay ça à pas l'air terrible et techniquement mon dieux que c'est moche, même zelda botw et plus beau, les textures sont vraiment moche, y'a énormément de clipping, y'a aussi pas mal d'aliasing, c'est une honte se jeu, perso je passe mon tour.

Hahaaaaaaaaaa alors toi t'es trop fort !!!!
Botw est le plus beau jeu sur switch et le plus impressionnant techniquement et tu ose dire "même botw est + beau"...

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
14 janvier 2022 à 07:15:36

Le 14 janvier 2022 à 06:29:06 :

Le 14 janvier 2022 à 00:28:30 :
Niveau gameplay ça à pas l'air terrible et techniquement mon dieux que c'est moche, même zelda botw et plus beau, les textures sont vraiment moche, y'a énormément de clipping, y'a aussi pas mal d'aliasing, c'est une honte se jeu, perso je passe mon tour.

Hahaaaaaaaaaa alors toi t'es trop fort !!!!
Botw est le plus beau jeu sur switch et le plus impressionnant techniquement et tu ose dire "même botw est + beau"...

Oui il est plus beau pour un jeu sorti il y a 5 ans je pense qu'il y a de quoi le souligner quand même :)

sazae sazae
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 07:38:28

Le 14 janvier 2022 à 07:15:36 :

Le 14 janvier 2022 à 06:29:06 :

Le 14 janvier 2022 à 00:28:30 :
Niveau gameplay ça à pas l'air terrible et techniquement mon dieux que c'est moche, même zelda botw et plus beau, les textures sont vraiment moche, y'a énormément de clipping, y'a aussi pas mal d'aliasing, c'est une honte se jeu, perso je passe mon tour.

Hahaaaaaaaaaa alors toi t'es trop fort !!!!
Botw est le plus beau jeu sur switch et le plus impressionnant techniquement et tu ose dire "même botw est + beau"...

Oui il est plus beau pour un jeu sorti il y a 5 ans je pense qu'il y a de quoi le souligner quand même :)

Oui mais du coup on peut en dire de même de quasiment tous les jeux sur switch car au même rang que botw sur switch il y a peu de jeu...
Personne n'a la connaissance de Nintendo en matière de switch et apparemment les devs ont la flemme de s'y intéresser en profondeur donc ça donne des jeux assez flemmard sur le point technique

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
14 janvier 2022 à 11:49:54

Le 14 janvier 2022 à 06:29:06 Sazae a écrit :

Le 14 janvier 2022 à 00:28:30 :
Niveau gameplay ça à pas l'air terrible et techniquement mon dieux que c'est moche, même zelda botw et plus beau, les textures sont vraiment moche, y'a énormément de clipping, y'a aussi pas mal d'aliasing, c'est une honte se jeu, perso je passe mon tour.

Hahaaaaaaaaaa alors toi t'es trop fort !!!!
Botw est le plus beau jeu sur switch et le plus impressionnant techniquement et tu ose dire "même botw est + beau"...

Il a pas tord dans le sens ou les premiers jeux d'une consoles sont censés être les moins beaux vu que le hardware n'est pas encore maitrisé, la c'est l'inverse comme tu le dis "Botw est le plus beau jeu sur switch et le plus impressionnant techniquement"
ce qui n'est pas normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2022 à 11:50:53

Moi je suis très curieux sur le jeu, je maintient ma préco anyway j'ai besoin d'un jeu chill entre mes séance de farm sur destiny 2.

Mais je suis mitigé sur l'aspect technique du titre autant par moment certain plan sont plutot sympa/beau autant d'autre c'est vraiment la misère....Bon, je disais la même choses de E/B et aux final j'ai jouer plus de 180h...xD
J'espère aux moins que niveaux fps ça va pas galéré

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
14 janvier 2022 à 12:17:43

Le 13 janvier 2022 à 17:56:12 :
Une vidéo de 13 minutes à été dévoilée pour expliquer le principe du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=GkzPyAPLW38

Du coup c’est un Monster Hunter like, dans lequel on peut utiliser ses Pokemons pour lancer des combats au tour par tour.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
14 janvier 2022 à 12:22:00

Le 14 janvier 2022 à 12:17:43 :

Le 13 janvier 2022 à 17:56:12 :
Une vidéo de 13 minutes à été dévoilée pour expliquer le principe du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=GkzPyAPLW38

Du coup c’est un Monster Hunter like, dans lequel on peut utiliser ses Pokemons pour lancer des combats au tour par tour.

Pour les pokémons noble ça m'a aussi vachement fait penser à mh où balance les items comme ça.
Sauf que bon dans mh faut pas en spammer 50 avant d'attaquer la c'est assez ridicule..

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
14 janvier 2022 à 12:26:42

Le 14 janvier 2022 à 11:49:54 :

Le 14 janvier 2022 à 06:29:06 Sazae a écrit :

Le 14 janvier 2022 à 00:28:30 :
Niveau gameplay ça à pas l'air terrible et techniquement mon dieux que c'est moche, même zelda botw et plus beau, les textures sont vraiment moche, y'a énormément de clipping, y'a aussi pas mal d'aliasing, c'est une honte se jeu, perso je passe mon tour.

Hahaaaaaaaaaa alors toi t'es trop fort !!!!
Botw est le plus beau jeu sur switch et le plus impressionnant techniquement et tu ose dire "même botw est + beau"...

Il a pas tord dans le sens ou les premiers jeux d'une consoles sont censés être les moins beaux vu que le hardware n'est pas encore maitrisé, la c'est l'inverse comme tu le dis "Botw est le plus beau jeu sur switch et le plus impressionnant techniquement"
ce qui n'est pas normal.

Bah c'est normal sur les consoles portables qui sont des versions miniaturisées des consoles de la gen d'avant.
Sur la DS y a pas eu plus beau que metroid prime hunters, sur 3ds normale y a pas eu + beau que OOT 3D etc...

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
14 janvier 2022 à 12:41:14

Le 14 janvier 2022 à 12:22:00 :

Le 14 janvier 2022 à 12:17:43 :

Le 13 janvier 2022 à 17:56:12 :
Une vidéo de 13 minutes à été dévoilée pour expliquer le principe du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=GkzPyAPLW38

Du coup c’est un Monster Hunter like, dans lequel on peut utiliser ses Pokemons pour lancer des combats au tour par tour.

Pour les pokémons noble ça m'a aussi vachement fait penser à mh où balance les items comme ça.
Sauf que bon dans mh faut pas en spammer 50 avant d'attaquer la c'est assez ridicule..

Oui et aussi le Hub pour préparer ses missions avec le système de quêtes, de récompenses, la synthèse d’objets. Le découpage du monde en plusieurs zones de chasse.

J’espère que les combats sauront se renouveler et se montrer intéressants, car ça semble assez répétitif à première vue.

Message édité le 14 janvier 2022 à 12:41:48 par MK-Ridley
[Keres] [Keres]
MP
Niveau 7
14 janvier 2022 à 13:10:27

Outre les graphismes, je suis conquis ! ça à l'air de renouveler il a l'air bien cool !

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
18 janvier 2022 à 22:36:11

Ce même ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=Q7DLc4w7l2w

Allez, encore une dizaine de jours avant Hisui. Avec le préachat en téléchargement, les fuites majeures vont certainement commencer dès vendredi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment