CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon Legend Arceus

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2022 à 00:46:28

Tout c'est gens qui joue sur des version tipiak :nah:

Whitecoma Whitecoma
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 01:02:26

Honteux

Tetranodon Tetranodon
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 01:12:13

Pour les gens qui ont déjà fait le jeu, globalement vous diriez que c'est un bon jeu, un jeu moyen ou une calamité ? J'hésite vraiment à me le procurer, d'un côté j'ai très envie de voir ce que ça donne, de l'autre je sais que si c'est mauvais ça va me dégouter. Sinon, vous avez des liens d'avis construits de personnes ayant fini le jeu ?

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 janvier 2022 à 01:53:05

Jeu moyen mais très bon pour les standards de Pokémon.
En comparaison, je trouve les autres jeux Pokémon sur Switch catastrophiques, je trouve qu'ils méritent tous moins de 10/20 s'ils n'avaient pas "Pokémon" dans leur nom.

Donc ça dépend de si tu le prends en tant que jeu Pokémon en mode "le scénario pue mais pas grave on joue pas à Pokémon pour son scénario", "c'est laid mais on joue pas à Pokémon pour ses graphismes" ou si tu veux le comparer à un vrai jeu sortant aujourd'hui sur Switch.

J'ai donné mon avis sur ce topic, il y a d'autres avis sur la page précédente, je te conseille d'aller les lire.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1166372936

Message édité le 25 janvier 2022 à 01:53:20 par Ralio
Tetranodon Tetranodon
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 02:07:47

Le 25 janvier 2022 à 01:53:05 :
Jeu moyen mais très bon pour les standards de Pokémon.
En comparaison, je trouve les autres jeux Pokémon sur Switch catastrophiques, je trouve qu'ils méritent tous moins de 10/20 s'ils n'avaient pas "Pokémon" dans leur nom.

Donc ça dépend de si tu le prends en tant que jeu Pokémon en mode "le scénario pue mais pas grave on joue pas à Pokémon pour son scénario", "c'est laid mais on joue pas à Pokémon pour ses graphismes" ou si tu veux le comparer à un vrai jeu sortant aujourd'hui sur Switch.

J'ai donné mon avis sur ce topic, il y a d'autres avis sur la page précédente, je te conseille d'aller les lire.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1166372936

Oh, merci j'étais passé à côté de ce topic. Bon, de ce que j'en vois je vais peut-être me laisser tenter finalement. :(

Wiwi127 Wiwi127
MP
Niveau 11
25 janvier 2022 à 05:40:01

Kartos :d) Merci pour ta réponse. 😄

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
25 janvier 2022 à 09:19:02

Petite question..
Il part toujours sur leur politique a la con de pas de sauvegarde sur cloud ? ( Ololol pour empêcher les pokémon pirate hors qu'il y a que sa en day one ..)

unvrainoob unvrainoob
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 10:45:23

Le 25 janvier 2022 à 09:19:02 :
Petite question..
Il part toujours sur leur politique a la con de pas de sauvegarde sur cloud ? ( Ololol pour empêcher les pokémon pirate hors qu'il y a que sa en day one ..)

j'avoue :rire:

Ils aurait du faire comme je ne sais plus quel jeu et ne pas mettre tout les données et d'attendre un patch day one pour contrer les pirates
c'est triste d'en arriver là mais bon
Cependant j'hallucine du nombre de vidéo de gameplay déjà disponible sur youtube

Message édité le 25 janvier 2022 à 10:47:00 par unvrainoob
DEXETERBAN DEXETERBAN
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 11:41:10

[00:29:19] <Ralio>

Le 24 janvier 2022 à 23:09:12 :

[22:58:33] <erreur2lanatura>
J'entends un peu partout que le jeu est difficile (en tout cas pour du Pokémon) donc c'est plaisant à lire et un peu rassurant.

Pour l'avoir fini la semaine dernière je dirais qu'il ne l'est absolument pas plus qu'un jeu de la série classique.

Si tu t'y prends pas comme un bourrin pour chopper des Pokémons un peu plus rare c'est vraiment pas dur comme jeu.

T'as fait le post game ? :noel:
Personnellement j'ai trouvé le jeu un peu plus dur sans parler d'un certain passage du post game qui est vraiment dur , c'est pas un jeu difficile mais tu dois faire attention à tes actions sinon tu peux prendre cher car l'IA est fourbe en utilisant les modes rapides et puissants. Quant à la capture des barons, pour en avoir affronté plein, y en a certains que j'ai pu capturer rapidement alors qu'ils avaient 20lvl de plus, mais d'autres avaient à peu près mon niveau et étaient vraiment chauds ça reste de la RNG quoi. (mais j'ai bien l'impression que globalement les captures sont plus faciles)

Non j'avoue pas avoir eu la patience nécessaire pour me lancer sur le post game. Mais oui tant mieux s'il y a un peu plus de challenge que d'habitude sur certains combats mais en général c'est pas un jeu dur tant que tu connectes un poil tes neurones :hap:

Oui les barons j'ai eu Raichu que j'ai dû spam d'une dizaine de balls mais sinon pour le reste c'était plus ou moins 3 balls pour les capturer.

DEXETERBAN DEXETERBAN
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 11:45:11

[01:12:13] <Tetranodon>
Pour les gens qui ont déjà fait le jeu, globalement vous diriez que c'est un bon jeu, un jeu moyen ou une calamité ? J'hésite vraiment à me le procurer, d'un côté j'ai très envie de voir ce que ça donne, de l'autre je sais que si c'est mauvais ça va me dégouter. Sinon, vous avez des liens d'avis construits de personnes ayant fini le jeu ?

Pour faire court, le jeu est sympa mais c'est pas la folie non plus.

Le scénar est oubliable, peu d'enjeux, les combats contre les pokémons nobles sont assez simples... Je suis d'accord avec Ralio c'est bon pour du Pokémon c'est assez médiocre sinon.

Le jeu manque pas mal de vie, les maps sont relativement inertes et les captures peuvent vite devenir répétitives. Ce sera le goty pour les collectionnites qui adorent remplir le Pokédex pour les plus casus ou fans de strat ce sera un divertissement sympa d'une trentaine d'heures.

Le plus intéressant pour moi c'est de voir s'ils vont conserver les bonnes idées de PLA (parce qu'il y en a) pour les jeux classiques.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 janvier 2022 à 20:08:21

Au niveau des zones, je me demande si tout sera accessible dés le départ où si ça se débloque petit a petit dans un ordre prédéfini ?

DEXETERBAN DEXETERBAN
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 20:56:49

[20:08:21] <IcemanDest>
Au niveau des zones, je me demande si tout sera accessible dés le départ où si ça se débloque petit a petit dans un ordre prédéfini ?

Les zones se débloquent avec le scénario et ton niveau de recherche

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 janvier 2022 à 21:00:30

Ah d'accord merci, donc rien a voir avec Zelda BOTW par exemple où tu as accès a quasiment a tout dés le début (bon après ce n'est pas le même type d'open world)

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
25 janvier 2022 à 21:18:48

Par contre les fans de Pokémon qui valide le fait que Pikachu et Evoli ne soient plus doublés, vous ne méritez pas la parole.

Et l'argument de homogénéité des bruits de pokémon ne fonctionne pas, ce sont les mascottes de la séries, le fan service est normal pour de tel pokémon.

Entendre Pikachu dire "pika pikachu!" dans X & Y est autant une "révolution" que le fait que ce soit le premier jeu principal en 3D malgré ce que l'on en dit.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
25 janvier 2022 à 22:08:02

Euh... osef non ? :hap:

Par contre je cautionne pas l'absence de réel doublage, et je parle bien des humains hein.

DEXETERBAN DEXETERBAN
MP
Niveau 8
25 janvier 2022 à 22:18:01

[21:00:30] <IcemanDest>
Ah d'accord merci, donc rien a voir avec Zelda BOTW par exemple où tu as accès a quasiment a tout dés le début (bon après ce n'est pas le même type d'open world)

Non il n'y a rien d'open world, ce sont juste des grosses zones séparées par des chaînes de Montagne ou des étendues d'eau

Oui VDD à la place on a des bruitages qui vont pas du tout avec l'ambiance du jeu :rire:

Message édité le 25 janvier 2022 à 22:18:42 par DEXETERBAN
Pseudo supprimé
Niveau 59
25 janvier 2022 à 22:54:46

Le 25 janvier 2022 à 21:18:48 :
Par contre les fans de Pokémon qui valide le fait que Pikachu et Evoli ne soient plus doublés, vous ne méritez pas la parole.

Et l'argument de homogénéité des bruits de pokémon ne fonctionne pas, ce sont les mascottes de la séries, le fan service est normal pour de tel pokémon.

Entendre Pikachu dire "pika pikachu!" dans X & Y est autant une "révolution" que le fait que ce soit le premier jeu principal en 3D malgré ce que l'on en dit.

Les doublages des persos (ou du moins des intonations comme Botw) auraient dû justement arriver avant les « Pika pika pika » « Evoooo » totalement osef. Faut retourner sur l’anime si vous voulez votre dose de « Pikaaaa », je pense, sans trop prendre de risques, que vous serez servis.

Faut pas oublier que les jeux sont sortis avant l’anime. « Pika Pika Pikachu » ça vient pas des jeux hein. Comme tu l’as dit c’est juste du fan service.

Message édité le 25 janvier 2022 à 22:57:24 par
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
25 janvier 2022 à 23:28:34

Le 25 janvier 2022 à 22:08:02 :
Euh... osef non ? :hap:

Par contre je cautionne pas l'absence de réel doublage, et je parle bien des humains hein.

10000000000000000000% d'accord, c'était déjà gênant à Galar qui ne propose même pas de doublage pour l'évolution portable à console de salon, alors que Pokémon stadium sur 64 proposait déjà des doublages( kitsh mais épic). :hap:

Et par contre le jour ou l'on a des doublages dans un jeu pokémon faut que ce soit en multilanguages. :noel:

Le 25 janvier 2022 à 22:54:46 :

Le 25 janvier 2022 à 21:18:48 :
Par contre les fans de Pokémon qui valide le fait que Pikachu et Evoli ne soient plus doublés, vous ne méritez pas la parole.

Et l'argument de homogénéité des bruits de pokémon ne fonctionne pas, ce sont les mascottes de la séries, le fan service est normal pour de tel pokémon.

Entendre Pikachu dire "pika pikachu!" dans X & Y est autant une "révolution" que le fait que ce soit le premier jeu principal en 3D malgré ce que l'on en dit.

Les doublages des persos (ou du moins des intonations comme Botw) auraient dû justement arriver avant les « Pika pika pika » « Evoooo » totalement osef. Faut retourner sur l’anime si vous voulez votre dose de « Pikaaaa », je pense, sans trop prendre de risques, que vous serez servis.

Faut pas oublier que les jeux sont sortis avant l’anime. « Pika Pika Pikachu » ça vient pas des jeux hein. Comme tu l’as dit c’est juste du fan service.

Je suis d'accord, mais faut pas non plus sous-estimé le fait que l'animé à aidé à populariser les jeux et que n'importe quel gamin ( peu importe la génération) pourrait placer une voix dans sa tête en jeu grâce à l'animé.

C'est sans doute pour ça que dans Super Smash bros on à de réel doublage pour les pokémons et les dresseurs, quitte à ne pas être fidèle au jeu, Smash à su être fidèle à culture collective. l'idée que l'on ce fait des voix de pokémon et dresseur. grâce à l'animé..: :oui:

FritDeLouisiane FritDeLouisiane
MP
Niveau 10
26 janvier 2022 à 00:45:27

Dans ce jeu tu fais que chasser les mêmes Pokémon pour remplir un Pokédex avec des taches FedEx.

C'est de l'anti fun ce jeu, franchement les graphismes c'est la dernières chose qui m'intéresse mais ingame c'est la douche froide.
Le seul truc que j'ai trouvé cool sur les 6h de jeu.
Les animations des capacités, les transitions capture et combat qui sont instantané et le fait de save les capacités des Pokémon au lieu de les supprimer pour en remplacer a chaque fois.

Pour le reste c'est que du FedEx tu prend une quête annexe d'un PNJ trouve moi ça ou ça et pour les mission c'est va chasser ce Pokémon rempli quelques tâche en même temps et c'est tout. Au bout de 6h j'ai arrêté c'est pas mon délire le Farm farm farm pour rien au final car il te suffit de lvl up tes Pokémon et tu roule sur le jeu

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
26 janvier 2022 à 01:25:22

Pour moi je trouve que c'est limite une révolution ce Arceus, j'aurais mal au cul si demain Game Freak annonce la 9G à l'ancienne en 2D couloir.

Le monde ouvert offre tellement (et de bonne manière) de nouvelles possibilités de gameplay et de story telling, que maintenant il ne reste plus qu'aux développeurs à s'appliquer plus sur la technique et apprendre à faire des quêtes intéressantes pour que les prochains opus soient enfin digne d'intérêt et ainsi justifier leur prix !

Message édité le 26 janvier 2022 à 01:27:41 par Legend-Snake
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment