CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ring Fit Adventure

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 07:26:24

COD et FIFA sont pas casu en online haut gradé alors si on part dans ce délire, faut savoir être cohérent partout

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 07:34:54

Le 15 octobre 2019 à 07:26:24 Knil123 a écrit :
COD et FIFA sont pas casu en online haut gradé alors si on part dans ce délire, faut savoir être cohérent partout

Tout à fait comme n'importe quel jeu avec un minimum de online.
Même Arms est ultra technique quand tu dépasse les niveaux 11-12 online mdr.

Après l'image casu est plus dû au nombre conséquent de joueur achetant par exemple la PS4 (ou la One) uniquement pour FIFA ou COD. Comme beaucoup prenait une 3,DS juste pour pokemon.

Ya beaucoup moins ce phénomène sur Switch, la dernière fois que Nintendo a publié des chiffres dessus c'était autour de 3,5 ou 4,5 jeux par acheteur de console ce qui est énorme dans le JV.

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 26
15 octobre 2019 à 12:42:59

Ben moi je comptais pas me le prendre mais avec tt les bon avis que j ai lu je suis en train de me tater vu que le prix a baisser plus cheque de 10 euros. Je me dis que ca peut le faire...

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 12:57:40

Le 14 octobre 2019 à 21:08:48 Methylbenzenedu a écrit :
"Au lieu d'aller dans une salle de sport pour courir comme un con on a un jeu pour se motiver"

Tu te rends compte nonCnon que tu méprise la pratique sportive quand tu parles comme ça? Si tu veux que le jv soit plus accepté il faut aussi faire attention à ce que tu dis.

Puis tu sais, pour courir en général on s'enferme pas dans une salle, on va dehors. Et on se motive en disant que ça fait du bien à notre corps, qu'on voit du paysage, la nature, etc... ya pas besoin d'un jeu vidéo à remuer comme un hochet pour avoir envie de faire du sport tu sais

Moi je parle de courir sur tapis de course pas en extérieur, ca c'est un autre débat, et justement quand en salle tu cours sur un tapis a part regarder la tv qui affiche les info si y'en a une ben t'as rien a faire donc avoir un jeu c'est motivant, c'est pour ça d'ailleurs qu'on a eu des sports comme le foot, le basket, le hand etc.. avoir une raison de courir et pas courir pour courir ce qui est très chiant en soit pour la majorité des gens.

demande a des classes de primaire, collège, lycée s'ils préfèrent les cours d'athlétisme ou de foot/basket/hand.. franchement l'athlé j'aimé pas du tout quand on en avait car courir pour rien :fou:

le jeu vidéo peut être une très bonne motivation, la preuve la wii qui a fait bougé les vieux.. même si c'était que du tennis, bowling.. au moins dans les maisons de retraite ils sont pas resté assis et du coup y'a un gros potentiel.

sinon du coup tu vas me dire pas besoin d'aller en salle pour la musculation faut soulever des rochers ça suffit ou alors se reconvertir en déménageur (y'en a des gros pourtant) :o))

Message édité le 15 octobre 2019 à 13:01:06 par nonCnon
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:51:51

Quelqu'un a une idée de combien le jeu coutera à la Fnac ??

J'ai un bon d'achat gaming (suite à la revente de jeux) que je ne peux pas utiliser sur leur site, ni contre une carte cadeau. Je dois obligatoirement l'utiliser en magasin.

Et j'ai aussi 30€ de gagnotte fidelité sur le compte fnac...

Sur la fnac.com, il est à 59€ mais en magasin ?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:54:30

Le 15 octobre 2019 à 19:51:51 elijah74 a écrit :
Quelqu'un a une idée de combien le jeu coutera à la Fnac ??

J'ai un bon d'achat gaming (suite à la revente de jeux) que je ne peux pas utiliser sur leur site, ni contre une carte cadeau. Je dois obligatoirement l'utiliser en magasin.

Et j'ai aussi 30€ de gagnotte fidelité sur le compte fnac...

Sur la fnac.com, il est à 59€ mais en magasin ?

Si t'es adhérant le prix magasin s'aligne sur le prix web donc pas de soucis

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 20:26:45

Tu es sur ? Ca serait une excellente nouvelle.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 20:28:39

Le 15 octobre 2019 à 20:26:45 elijah74 a écrit :
Tu es sur ? Ca serait une excellente nouvelle.

Yes sur et certain. Faut bien que tu précis en caisse que tu veux l'alignement de prix et c'est bon

aBroccoli aBroccoli
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 19:31:22

Salut à tous, j'ai tous mes jeux en démat et j'aimerai bien avoir celui là aussi en démat aussi mais j'ai fait quelques recherches et j'ai pas trouvé si dans la boite du jeu il y a un code à télécharger ou une cartouche ? :(

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
16 octobre 2019 à 19:32:19

Le 16 octobre 2019 à 19:31:22 aBroccoli a écrit :
Salut à tous, j'ai tous mes jeux en démat et j'aimerai bien avoir celui là aussi en démat aussi mais j'ai fait quelques recherches et j'ai pas trouvé si dans la boite du jeu il y a un code à télécharger ou une cartouche ? :(

Une cartouche : c'est un jeu nintendo

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 19:32:31

Une cartouche et l'accessoire n'est pas disponible séparément.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 16:08:43

Le teste de Ring Fit par Gameblog :
http://www.gameblog.fr/tests/3522-ring-fit-adventure-switch

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
17 octobre 2019 à 16:11:58

Avec de la chance je le reçois demain, je vous en ferrai un beau retour.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 16:27:38

Je devrais l'avoir aussi demain.
On va voir ce que ça donne.

Lant Lant
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:35:01

Je ne comprendrais pas les gens qui n'arrivent pas à faire la part des choses d'eux même ; pourquoi ne pas jouer à un réel jeu vidéo divertissant et faire du sport à côté si vous n'en faites pas ? D'après les tests c'est quand même une sacrée bouse pour gros lardons :-( :(

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 16:39:39

Tu n'as même pas regardé les tests.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
17 octobre 2019 à 16:50:33

Le 17 octobre 2019 à 16:35:01 Lant a écrit :
Je ne comprendrais pas les gens qui n'arrivent pas à faire la part des choses d'eux même ; pourquoi ne pas jouer à un réel jeu vidéo divertissant et faire du sport à côté si vous n'en faites pas ? D'après les tests c'est quand même une sacrée bouse pour gros lardons :-( :(

Pourtant le foot c'est un jeu avec de l'exercice, tout comme le golf, le patinage ou ce que tu veux, en quoi c'est different de faire de l'exercice en jouant à du jv vu que ça reste du jeu?

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:55:06

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Le 17 octobre 2019 à 16:35:01 Lant a écrit :
Je ne comprendrais pas les gens qui n'arrivent pas à faire la part des choses d'eux même ; pourquoi ne pas jouer à un réel jeu vidéo divertissant et faire du sport à côté si vous n'en faites pas ? D'après les tests c'est quand même une sacrée bouse pour gros lardons :-( :(

Faut vraiment viré les admins.. des nuls les mec :pf:

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:55:24

[16:50:33] <Phitouppe>

Le 17 octobre 2019 à 16:35:01 Lant a écrit :
Je ne comprendrais pas les gens qui n'arrivent pas à faire la part des choses d'eux même ; pourquoi ne pas jouer à un réel jeu vidéo divertissant et faire du sport à côté si vous n'en faites pas ? D'après les tests c'est quand même une sacrée bouse pour gros lardons :-( :(

Pourtant le foot c'est un jeu avec de l'exercice, tout comme le golf, le patinage ou ce que tu veux, en quoi c'est different de faire de l'exercice en jouant à du jv vu que ça reste du jeu?

Laisse il a pas envie de bouger ses fesses :hap:

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:06:49

Les retours sont super positifs !
Tous ceux sur Youtube ont l'air enthousiasme.
Hate d'aller chercher un exemplaire demain.

Personne ne l'a reçu "en avance" ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment