CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ring Fit Adventure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
RainbowMoon RainbowMoon
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:38:41

80$ :peur:

https://www.theverge.com/2019/9/12/20860767/ring-fit-adventure-nintendo-switch-fitness-game-price-release-date

DiesIrae_JG DiesIrae_JG
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 16:41:23

Le 12 septembre 2019 à 16:36:15 El_RB a écrit :
Ce jeu pourrait vraiment m'intéressser.

Je doit faire du sport car je commence à ressentir quelques difficultés à l'aube de mes 34 ans et c'est pas bon signe.

Il fait toujours trop chaud ou trop froid pour faire du sport dehors et je parle même pas de la pluie.

La salle de sport j'ai regardé les prix et les clauses tellement abusé dans les contrats que c'est non.

Donc ça semble être un bon compromis pour se lancer pour les non sportifs comme moi.
Il y a le côté confort et surtout l'aspect ludique et fun que n'aura jamais une salle de sport.

Je ne m'attendais à rien et finalement Nintendo risque de me prendre encore u e fois du pognon :hap:

J'allais écrire plus ou moins la même chose.

On a des infos sur le prix ?

chiensauvage93 chiensauvage93
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 16:46:40

Le 12 septembre 2019 à 16:41:23 DiesIrae_JG a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 16:36:15 El_RB a écrit :
Ce jeu pourrait vraiment m'intéressser.

Je doit faire du sport car je commence à ressentir quelques difficultés à l'aube de mes 34 ans et c'est pas bon signe.

Il fait toujours trop chaud ou trop froid pour faire du sport dehors et je parle même pas de la pluie.

La salle de sport j'ai regardé les prix et les clauses tellement abusé dans les contrats que c'est non.

Donc ça semble être un bon compromis pour se lancer pour les non sportifs comme moi.
Il y a le côté confort et surtout l'aspect ludique et fun que n'aura jamais une salle de sport.

Je ne m'attendais à rien et finalement Nintendo risque de me prendre encore u e fois du pognon :hap:

J'allais écrire plus ou moins la même chose.

On a des infos sur le prix ?

80 euros

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 17:02:20

Je pense que je vais le prendre... Si c'est pas day one ça pourrait faire un cadeau de Noël bonus assez sympa...

Ça m'a l'air assez complet mine de rien.

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 17:35:02

Idem, je pense me le prendre.

Le côté RPG peut justement amener les casus à s'intéresser à quelques notions de jeux qui auraient pu les rebuter avant cela.

Il a l'air vraiment complet, et si ce dernier est réellement physique comme semble l'indiquer certains testeurs, alors il va me plaire.

Une idée du prix ?

Eluvatar09 Eluvatar09
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 17:47:58

Si on me promet qu'il y a pas les voix du doublage de la vidéo, je serai intéressé par le mode aventure !

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
12 septembre 2019 à 18:01:37

Alors déjà Fitness Boxing n'est pas un jeu indé mais une production Nintendo..

Ensui te vois dites que je suis toujours négatif mais sérieusement réveillez vous c'est vois qui vous faites pigeonner... on continue de vous vendre des gadgets comme des trucs révolutionnaires alors qu'au bout de deux semaines vous l'aurez mis au placard (genre le Nintendo Labo qui était sensé selon certains du forum être le coup du siècle, le jeu aux possibilités infinies, etc, et dont plus personnes ne parlait au bout de quelques jours)

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 18:10:46

C'est totalement dans leur adn donc pas surpris du tout, c'est vraiment bien et le prix de 80€ c'est le prix micromania et comme d'habitude on le trouvera en grande surface moins chère comme pour le Nintendo labo qui étais a 80€ chez micromania et a 55€ en grande surface.

Kamuys2 Kamuys2
MP
Niveau 3
12 septembre 2019 à 18:31:13

C'est pas mal comme idée de jeu, ca motivera certains qui passent leur vie du matin au soir sur leur pc ( ou sur leur smartphone pour le respect de leur femme ) à bouger un peu physiquement :)

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 18:39:26

Le 12 septembre 2019 à 18:01:37 Methylbenzenedu a écrit :
Alors déjà Fitness Boxing n'est pas un jeu indé mais une production Nintendo..

Ensui te vois dites que je suis toujours négatif mais sérieusement réveillez vous c'est vois qui vous faites pigeonner... on continue de vous vendre des gadgets comme des trucs révolutionnaires alors qu'au bout de deux semaines vous l'aurez mis au placard (genre le Nintendo Labo qui était sensé selon certains du forum être le coup du siècle, le jeu aux possibilités infinies, etc, et dont plus personnes ne parlait au bout de quelques jours)

nope c'est pas un studio nintendo sinon ca voudrait dire qu'ils ont fait des jeux pour sega, playstation, pc :hap:
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Imagineer_(entreprise)

et lol c'est du vol.. et oui Nintendo Labo c'est des jeux infini faut les faire soit même par contre, la conception étant une partie du concept 'du jeu'..

du coup RPG Maker c'est un scandale pour toi non? Dreams sur ps4, les éditeurs de niveau dans les jeux, tous ça c'est du vol, les enflures! encore un coup des jui.. ah non reptiliens maintenant la mode a changer depuis la WW. :rire:

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 18:42:07

Le 12 septembre 2019 à 18:01:37 Methylbenzenedu a écrit :
Alors déjà Fitness Boxing n'est pas un jeu indé mais une production Nintendo..

Ensui te vois dites que je suis toujours négatif mais sérieusement réveillez vous c'est vois qui vous faites pigeonner... on continue de vous vendre des gadgets comme des trucs révolutionnaires alors qu'au bout de deux semaines vous l'aurez mis au placard (genre le Nintendo Labo qui était sensé selon certains du forum être le coup du siècle, le jeu aux possibilités infinies, etc, et dont plus personnes ne parlait au bout de quelques jours)

T'es un pigeon si tu l'achète sur un coup de tête et que tu l'utilise 2h peut être oui (et encore chacun fait ce qu'il veut de son argent et les coups de têtes ça nous est tous arrivés dans tous les domaines).

Mais bon, t'en sais rien car d'une t'as pas joué au jeu, de deux le labo a donné lieu à pas mal de truc sympa dans la communauté (au niveau mondial, la France c'est pas le centre du monde, encore moins ce forum) et a été bien accueilli et s'est bien vendu/suivi sur la durée (personne a parlé de coop du siècle à part peut être une ou deux personnes sur cent, c'était pas le but du Labo), de trois les grandes envolées lyriques "réveillez vous" t'as intérêt à être blanc comme neige dans la vie de tous les jours pour sortir ce genre de choses sans rien connaître des habitudes, des envies et de ce que font les uns ou les autres :)

Ah et personne a parlé de révolution, juste d'idée sympathique dans la lignée de ce qui s'est fait sur Wii à l'époque et qui intéresse des gens sans forcément tomber dans une hype à la botw2.

donc bon franchement, t'es à côté de la plaque et bien dans le negativisme le plus complet.

Message édité le 12 septembre 2019 à 18:43:59 par Exocius
kille12 kille12
MP
Niveau 43
12 septembre 2019 à 19:24:37

Finalement pas si mauvais que prévu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2019 à 21:39:26

Le 12 septembre 2019 à 16:01:02 Methylbenzenedu a écrit :
De la merde à la sauce Nintendo labo. Ça va intéresser qui?

Le 12 septembre 2019 à 16:41:23 DiesIrae_JG a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 16:36:15 El_RB a écrit :
Ce jeu pourrait vraiment m'intéressser.

Je doit faire du sport car je commence à ressentir quelques difficultés à l'aube de mes 34 ans et c'est pas bon signe.

Il fait toujours trop chaud ou trop froid pour faire du sport dehors et je parle même pas de la pluie.

La salle de sport j'ai regardé les prix et les clauses tellement abusé dans les contrats que c'est non.

Donc ça semble être un bon compromis pour se lancer pour les non sportifs comme moi.
Il y a le côté confort et surtout l'aspect ludique et fun que n'aura jamais une salle de sport.

Je ne m'attendais à rien et finalement Nintendo risque de me prendre encore u e fois du pognon :hap:

J'allais écrire plus ou moins la même chose.

Methylbenzenedu, tu as vu, y’a un public pour ce jeu c’est dingue, non...

Laisses moi deviner, tu avais prédit pareil pour WiiFit vendu à 23 millions d’exemplaires, c’est ça ? :gni:

Message édité le 12 septembre 2019 à 21:41:38 par
K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 22:25:48

C'est un peu cher!

et en temps de disette j'aurais sûrement craquer, mais là j'ai tellement de jeux qui m'attendent...

Sincèrement je ne sais pas si ça marchera, ça a le mérite de sortir de l'ordinaire. Si ça aide certains à faire du sport alors tant mieux.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:43:17

Preco ouverte Fnac et Amazon.

Comme prévu le prix est déjà à 70€ sur Amazon, ce sera sûrement pareil à la Fnac donc 60€ avec les CC le temps qu'ils s'alignent sur le prix Amazon (pour l'instant 79€ et une promo en cours 10€ tous les 100€ d'achat sur tous le site donc pas de CC mais ça reviendra dans 2/3 jours )

Message édité le 12 septembre 2019 à 22:44:24 par Exocius
Pseudo supprimé
Niveau 45
12 septembre 2019 à 22:43:28

Ah ouais 79€99 (hors offres) pour des mini-exercices c'est abusé. :ouch2:

C'est genre 50€ le jeu et 30€ un cercle en plastoque. :ouch2:

C'est le prix pour prolonger mon abo à la salle de sport avec un coach pendant 2 mois. :ouch:

Message édité le 12 septembre 2019 à 22:44:00 par
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:50:07

Le 12 septembre 2019 à 22:43:28 chopper-62 a écrit :
Ah ouais 79€99 (hors offres) pour des mini-exercices c'est abusé. :ouch2:

C'est genre 50€ le jeu et 30€ un cercle en plastoque. :ouch2:

C'est le prix pour prolonger mon abo à la salle de sport avec un coach pendant 2 mois. :ouch:

Le ring fit c'est le même.modele que la salle de sport en moins chère mdr.
Ils comptent sur les acheteurs day1 dont une grande partie n'en fera pas tous régulièrement et n'y jouera que occasionnellement pour le fun ou entre pote lors de soirée pour déconner.

Salle de sport c'est pareil, tout leur business modèle est basé sur le fait que la plupart des gens s'engagent un an mais déserte la salle au bout de 2-3 mois (ce qui a pas l'air d'être ton cas visiblement, tant mieux!) ...sauf que ça revient plus chère qu'un gadget xd.

Édit : 65€ chez Cdiscount, ça baisse ça baisse :ok:

Message édité le 12 septembre 2019 à 22:51:30 par Exocius
Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
12 septembre 2019 à 22:58:29

Toi tu dis "acheteurs day 1 qui vont y jouer au début, puis que occasionnellement", moi je dis "pigeons", au final on n'emploie pas les mêmes mots mais vous pensez pareil. Donc bon sympa de supprimer mes messages, je vois que quand ça va pas dans le sens que vous voulez vous préférez censurer plutôt qu'argumenter. Bref bonne nuit les sportifs...

Rukawaa Rukawaa
MP
Niveau 31
12 septembre 2019 à 23:01:08

65€ sur Cdiscount :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 45
12 septembre 2019 à 23:02:22

C'est comme Wii sport machin, faut vraiment en faire 1H par jour et manger équilibré pour avoir un effet, faire 5 minutes et recommencer à bouffer des chips c'est useless, c'est juste pour bouger son popotin et perdre quelques kilos pour les "moins sportifs" mais rien de plus car c'est trop léger, une salle de sport lui fou 100/0, surtout si t'es en groupe pour te motiver et avec des grosses machines bien barbares.

Message édité le 12 septembre 2019 à 23:03:25 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment