CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ring Fit Adventure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
12 septembre 2019 à 23:08:31

Sauf que la salle de sport c'est un truc d'esclave aliénant et chiant, alors que ce jeu ça a l'air fun

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:15:18

Le 12 septembre 2019 à 22:58:29 Methylbenzenedu a écrit :
Toi tu dis "acheteurs day 1 qui vont y jouer au début, puis que occasionnellement", moi je dis "pigeons", au final on n'emploie pas les mêmes mots mais vous pensez pareil. Donc bon sympa de supprimer mes messages, je vois que quand ça va pas dans le sens que vous voulez vous préférez censurer plutôt qu'argumenter. Bref bonne nuit les sportifs...

Sauf que pigeon a un côté péjoratif et condescendant qui ne sert strictement à rien ici et qui en plus n'a rien à voir dans ce cas là où du moins avec la phrase que tu cite *acheter day1 et jouer occasionellement".

T'as jamais acheté un jeu de ta vie, y a joué pendant 15h/20h puis repris de temps en temps, voir jamais repris ? Jamais ?
T'as torché tous tes jeux achetés ? Y as passé au moins 15h/20h le temps de finir le scénario principale ? Profité des différentes propositions du dev ? Exploité les possibilités offertes ?

Si tu réponds positivement bravo, t'es un happy few (ou un menteur plus probablement mais on pourra pas vérifier). Si tu réponds négativement on se passera de tes commentaire traitant les gens de pigeons puisque t'en es clairement également selon ta propre définition :)

Message édité le 12 septembre 2019 à 23:18:11 par Exocius
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
12 septembre 2019 à 23:27:10

65 Cdiscount 69 Amazon ça finira à 50€ à la sortie

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 23:30:09

Ca a l'air cool je pense me laisser tenter j'ai grand besoin de bouger mon cul et clairement pas envie d'aller dans une salle (qui me coutera plus cher que le jeu neuf en même pas 3 mois).

Pour ceux qui crachent dessus c'est pas fait pour vous c'est tout mais le jeu a l'air bien foutu. Y a aucune raison de cracher sur un jeu qui n'est a priori pas une arnaque, peut faire bouger le cul des moins sportifs et vendre des palettes de switch pour financer les autres jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 00:06:24

J'ai jamais été interessé par ce genre de jeux (wii fiit, le jeu de boxe dont j'ai oublié le nom, etc...), à l'exception de DDR à l'époque, mais celui là j'avoue.... Autant je m'en fous de l'aspect sport, j'en fait assez, mais j'aime beaucoup la DA, et s'il y a une forme d'interaction entre l'aventure et les mouvements, ça peut être franchement bien. Le tout c'est de voir dans quelle mesure, du coup je vais suivre le jeu pour voir si l'aventure est effectivement bien présente et pas juste un pretexte à l'aspect sport du jeu.

Message édité le 13 septembre 2019 à 00:06:49 par
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
13 septembre 2019 à 01:18:46

Ben toute la partie aventure est lié au mouvement pour avancer faut courir et y’a aussi des actions à faire avec le cerceau en même temps puis des phases de combat façon rpg avec une attaque une défense une attaque etc.. pour La Défense tu travailles tes abdo par exemple.

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
13 septembre 2019 à 01:50:50

Franchement je trouve ça cool ils ont créé un rpg avec un gameplay qui t'oblige à faire de l'exercice pour parer les coups des monstres ou attaquer avec des techniques différentes.
+ un mode mini game
ma foi pourquoi pas si ça coute 40€ pour faire jouer les filles à la maison

Weedawe Weedawe
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 02:54:10

Le 12 septembre 2019 à 23:08:31 [[Xou]] a écrit :
Sauf que la salle de sport c'est un truc d'esclave aliénant et chiant, alors que ce jeu ça a l'air fun

Pour comparer la salle de sport avec ça faut vraiment n'avoir jamais fait de sport dans sa vie.

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 05:11:11

Ou peut être qu'on a une vie et qu'on préfère faire des choses amusantes dans notre temps libre plutôt que de s'emmerder dans une salle de sport en espérant améliorer l'image qu'on projette (voir celle qu'on a de soi le plus souvent). Je m'en fous de ta routine de 10 minutes, y a suffisamment de trucs chiants obligés à faire chaque jour ou régulièrement je vais pas me rajouter ça. Maintenant j'ai aussi besoin de plus bouger mon cul et ça me tente d'essayer en étant guidé et en suivant un truc un peu plus fun.

Tu sais, t'a pas besoin d'essayer de descendre les autres pour te sentir bien. Fais des choses que tu aime plutôt que de te forcer, essaie de t'aimer un peu (même si ce doit être difficile) et bientôt tu n'aura plus envie d'insulter des gens au pif sur un forum ;)

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 09:18:51

Je trouve ça pas si nul comme idée, du sport/fitness mélangé à du rpg, ça a l'air pas trop mal foutu et ça donne envie d'essayer !

Comme dit plus haut, au moins tu t'amuses en faisant du sport, c'est pas un mal

Quand il y aura moyen de le chopper vers les 40 euros je me dis pourquoi pas :ok:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
13 septembre 2019 à 09:54:33

Le 13 septembre 2019 à 02:54:10 Weedawe a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 23:08:31 [[Xou]] a écrit :
Sauf que la salle de sport c'est un truc d'esclave aliénant et chiant, alors que ce jeu ça a l'air fun

Pour comparer la salle de sport avec ça faut vraiment n'avoir jamais fait de sport dans sa vie.

Pour dénigrer les mouvements de fitness en poids de corps faut vraiment n'avoir jamais fait de sport dans sa vie.

Kalas_Sagi Kalas_Sagi
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 10:03:58

c'est marrant ce sont toujours des pseudo jamais vu sur le forum qui critiquent le plus :sarcastic:

LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 10:11:49

Perso ça m'attire bien : si le jeu est vraiment physique, je me laisserai sûrement tenter.

DiesIrae_JG DiesIrae_JG
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 10:51:14

Le 13 septembre 2019 à 10:11:49 LaTonnelle a écrit :
Perso ça m'attire bien : si le jeu est vraiment physique, je me laisserai sûrement tenter.

Ça semble être le cas d’après les premiers retours. De toute façon la difficulté sera sans aucun doute modulable.

LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 13:05:39

J’avoue que j’espère secrètement qu’il sera assez physique pour être efficace sur le long terme :rire: hâte de pouvoir essayer en tous cas !

Chiasse-du-cul Chiasse-du-cul
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:28:28

Les gens qui ont cru que ça remplace la salle de sport 🤪🤪🤪

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 13:35:38

Le 13 septembre 2019 à 13:28:28 chiasse-du-cul a écrit :
Les gens qui ont cru que ça remplace la salle de sport 🤪🤪🤪

Bah si y'a du fitness et du yoga c'est du sport tout pareil, s'pas par ce que tu le fais pas dans une salle de sport que ce n'en est plus

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:49:30

65€ à la Fnac (pas encore les CC mais c'est 'ormal ils ont leur promo 10€ tous les 100€ d'achat ça viendra après les CC)

Weedawe Weedawe
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 15:53:26

Le 13 septembre 2019 à 09:54:33 [[Xou]] a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 02:54:10 Weedawe a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 23:08:31 [[Xou]] a écrit :
Sauf que la salle de sport c'est un truc d'esclave aliénant et chiant, alors que ce jeu ça a l'air fun

Pour comparer la salle de sport avec ça faut vraiment n'avoir jamais fait de sport dans sa vie.

Pour dénigrer les mouvements de fitness en poids de corps faut vraiment n'avoir jamais fait de sport dans sa vie.

On reconnaît les mec totalement non sportif qui pensent faire un effort physique en jouant à Wii Fit.

Va courir 30min dehors t'aura dépensé beaucoup plus de calorie.

Après si tu parle d'exercice en poid de corps, tu espères peut être te muscler avec ce jeu. Auquel cas j'espère que c'est une blague.

Ce jeu est le truc de feignant par excellence.

Message édité le 13 septembre 2019 à 15:56:26 par Weedawe
DiesIrae_JG DiesIrae_JG
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 16:26:23

Le 13 septembre 2019 à 15:53:26 Weedawe a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 09:54:33 [[Xou]] a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 02:54:10 Weedawe a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 23:08:31 [[Xou]] a écrit :
Sauf que la salle de sport c'est un truc d'esclave aliénant et chiant, alors que ce jeu ça a l'air fun

Pour comparer la salle de sport avec ça faut vraiment n'avoir jamais fait de sport dans sa vie.

Pour dénigrer les mouvements de fitness en poids de corps faut vraiment n'avoir jamais fait de sport dans sa vie.

On reconnaît les mec totalement non sportif qui pensent faire un effort physique en jouant à Wii Fit.

Va courir 30min dehors t'aura dépensé beaucoup plus de calorie.

Après si tu parle d'exercice en poid de corps, tu espères peut être te muscler avec ce jeu. Auquel cas j'espère que c'est une blague.

Ce jeu est le truc de feignant par excellence.

Si ça aide des gens qui ne font pas du tout de sport habituellement à en faire ne serait-ce qu'un petit peu je vois pas le soucis. Pas la peine d'être condescendant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment