CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ring Fit Adventure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 10:43:33

ce qui est bizarre c'est sur les topic de jeu comme fifa/pes personne ne vient dire d'au lieu jouer a ces conneries de go faire du foot dehors, ou sur les action rpg personne ne dit d'aller dans la nature jouer a la place ou sur le forum pokémon d'aller en foret et attraper des insectes a la place etc :hap:

sinon le prix descend comme prévu, on attend le 10 ou 15€ de CC fnac et ca confirmera ce que j'avais dit plus tot

Message édité le 14 septembre 2019 à 10:45:09 par nonCnon
kille12 kille12
MP
Niveau 43
14 septembre 2019 à 10:55:42

Le 14 septembre 2019 à 10:43:33 nonCnon a écrit :
ce qui est bizarre c'est sur les topic de jeu comme fifa/pes personne ne vient dire d'au lieu jouer a ces conneries de go faire du foot dehors

Moi je le dit!! Mais je joue pas à ce genre de jeu donc forcément je ne traîne pas sur ce genre de sujet...

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:02:48

Le 14 septembre 2019 à 10:55:42 kille12 a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 10:43:33 nonCnon a écrit :
ce qui est bizarre c'est sur les topic de jeu comme fifa/pes personne ne vient dire d'au lieu jouer a ces conneries de go faire du foot dehors

Moi je le dit!! Mais je joue pas à ce genre de jeu donc forcément je ne traîne pas sur ce genre de sujet...

pourquoi parler sur internet alors que tu peux parler avec de vrai gens dans la vie?
échec et mat :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 25
14 septembre 2019 à 12:23:03

Perso je fais beaucoup de sport. Je suis prof d'EPS et donc je baigne là dedans depuis longtemps. Malgré ça je déteste les programmes comme Insanity, qui au final sont très répétitifs je trouve, et qui n'ont rien de ludique...

Là ça peut être une nouvelle manière de s'entretenir, et ca peut démocratiser certaines formes d'activités physiques auprès d'un plus large public, donc c'est top !

Chacun a un rapport au sport différent, si certains veulent passer par ce jeu et ces 2 gadgets tant mieux ! D'ailleurs j'en ferais sûrement partie, car je ne dis jamais non à une manière nouvelle de m'entretenir chez moi.

Tout dépendra de la qualité du jeu, de la reconnaissance juste des mouvements, et du fait qu'il soit vraiment complet en terme d'exo ou non.

P.S : arrêtez de faire les puristes qui poussent de la fonte à la salle, comme je l'ai dis, chacun entretien son corps comme il le souhaite :oui:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
14 septembre 2019 à 13:30:45

Le 14 septembre 2019 à 10:43:33 nonCnon a écrit :
ce qui est bizarre c'est sur les topic de jeu comme fifa/pes personne ne vient dire d'au lieu jouer a ces conneries de go faire du foot dehors, ou sur les action rpg personne ne dit d'aller dans la nature jouer a la place ou sur le forum pokémon d'aller en foret et attraper des insectes a la place etc :hap:

sinon le prix descend comme prévu, on attend le 10 ou 15€ de CC fnac et ca confirmera ce que j'avais dit plus tot

C'est normal qu'on ne voit pas ça sur les topics fifa ou autre parce que tout simplement, les gens ne pensent pas faire réellement du sport en jouant à ces jeux.

Tanin05 Tanin05
MP
Niveau 14
14 septembre 2019 à 18:11:22

En soit, je trouve l'idée de rapprocher d'avantage le jeu vidéo avec une activité différente sympa. Le fait de quitter l'aspect mini-jeu pour à la place avoir un running game associé au RPG tour par tour est vraiment une bonne idée en soit.

Par contre je trouve dommage que l'univers dépeint semble peu intéressant, je pense qu'ils auraient dut aller plus loin. Pas forcément un Zelda ou une grosse licence connue, mais quelque chose de mieux qu'un skylander.

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
17 septembre 2019 à 09:49:25

Je vais à la salle donc pas pour moi, mais quand ma femme vient elle sait jamais quel exercice faire et est facilement démotivée donc ça pourrait lui plaire. En revanche l’aspect RPG est peut-être un peu compliqué pour une non-gameuse, autant faire du just dance pour se dépenser.
Et c’est moi ou le cercle à l’air fragile? Tu fais les pecs avec tu vas l’exploser non?

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
17 septembre 2019 à 12:02:53

Nintendo qui n'oublies pas tout une tranche de joueurs :ok:

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 12:51:24

Le 17 septembre 2019 à 09:49:25 Gatosemoule a écrit :
Je vais à la salle donc pas pour moi, mais quand ma femme vient elle sait jamais quel exercice faire et est facilement démotivée donc ça pourrait lui plaire. En revanche l’aspect RPG est peut-être un peu compliqué pour une non-gameuse, autant faire du just dance pour se dépenser.
Et c’est moi ou le cercle à l’air fragile? Tu fais les pecs avec tu vas l’exploser non?

y'a le mode sans rpg juste avec des exercices en vidéo et non franchement le cercle a l'air bien vu comment a certains moment ils tirent comme des fou :rire:

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
17 septembre 2019 à 18:10:37

Moi en tout cas je suis séduit par ce concept de "fitness/RPG".

Il ne faut pas y voir ici un jeu qui va remplacer la pratique d'un sport régulier mais un jeu qui propose une nouvelle façon de jouer à un jeu vidéo à travers des positions de fitness.

Je ne suis pas un pigeon ou un fanboy mais sincèrement je suis toujours surpris par Nintendo avec leur concept innovant et divers. Je trouve qu'ils ont leur identité propre grâce justement à ce genre de concept.
Que sa plaise ou non Nintendo à le mérite de proposer de nouvelles façons de jouer aux jeux vidéo et c'est en cela que Nintendo est important pour l'industrie et l'univers du jeu.

fredix fredix
MP
Niveau 31
18 septembre 2019 à 21:11:42

Ca ne m'interesse pas , j'espere que le jeu ne marchera pas pourq ue nintendo puisse se centrer à 100% sur des projets gamers

Albertini Albertini
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 22:17:50

Ce nouveau "jeu" sera parfaitement adapté aux mornes dimanches en famille. Histoire d'apporter un peu de fun après avoir fait plaisir aux grands-parents en faisant une partie de cartes. En dehors de ça et du fait que ce soit un jeu destiné à un public bien spécifique, je vois pas trop l'intérêt du soft. Après, je pense pas que ça marchera. Ils auraient dû le mettre en bundle avec la console dès le début. Bientôt à -70% un peu partout aux côtés du jeu de boîtes en carton. Je pense pas que nous sommes le public ciblé.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
21 septembre 2019 à 07:45:30

10€ de cc fnac comme prévu 55€ donc pour l’instant
Le troll au dessus vivement un ban :)

Message édité le 21 septembre 2019 à 07:46:32 par jaeun
Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 18:49:51

Nouvelle vidéo de Nintendo qui explique un peu plus sur le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=wvHELogbm2E

Ça semble très complet et très bien penser :-)

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
28 septembre 2019 à 14:16:20

Je viens de voir la nouvelle vidéo, en effet c'est très complet et vraiment bien pensé ! Je reste sur le cul tellement c'est bien fait :rire:

J'avais sous estimé le potentiel du jeu, ça a l'air vraiment énorme et y'a moyen de dépenser qqs calories. Le côté tour par tour durant les combats (si j'ai bien compris) m'enchante pas trop mais c'est tentant.

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 16:53:11

La nouvelle vidéo montre un peu plus l'étendu du jeu, et c'est très prometteur.

Hâte de voir les premiers speed run :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:18:11

Ouais je m'en fous du coté sportif mais l'aspect jeu d'aventure avec interactions me plait.

ça serai bien qu'il y ai des dialogues et que le doublage soit du même niveau que celui du premier trailer :bave:

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
10 octobre 2019 à 02:30:14

Et voilà comme prévu baisse à 60€ et 10€ de cc soit 50€ :ok:

Arsenik69150 Arsenik69150
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 05:56:09

Nouveau test prometteur sur la difficulté des exercices :

https://youtu.be/RKemEB766lM

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 48
13 octobre 2019 à 12:25:33

Franchement ça s'annonce génial.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment